Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 14 Déc 2007 17:20 
M.V.P
M.V.P

5 de départ:

**Walt Frazier**
**Jhon Starks**
**Allan Houston**
**Charles Oakley**
**Patrick Ewing**

7 remplaçants:

Mark Jackson-Earl Monroe-Bernard King-Anthony Mason-Willis Reed-Bill Cartwright-Dave DeBusschere

*Houston a fait de superbes saisons chez les knicks, énorme shooter.

*Oakley, autant que Starks, symbolisait la rage des knicks, tres bon
défenseur et rebondeur. Anthony Mason était dans le même style un peu.

*Marck Jackson, pour moi, est Knick, même s'il a vu beaucoup d'autres clubs dans sa carrière. Excellent passeur, 10.6 assists pour son année rookie chez les Knicks. Il doit tourner autour de 12pts 10passes en 6 saisons à New York.

*Bill Cartwright a vécu ses plus belles stats indiv avec les knicks.

MessagePosté: 17 Déc 2007 12:57 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
je n'ai jamais vu jouer les Knicks pre-90's alors bon...
Les Bernard King, Willis Reed, Walt Frazier, je sais qu'ils sont des legendes de NY, mais je prefère parler de ce que je connais bien quand il s'agit de ma franchise preferée ^^

mon 5 :

* Mark Jackson : un vrai NY, a commencé sa carrière au Madison et aurait dû la terminer ici également (il s'en est fallu de peu).. un passeur d'exception, très spectaculaire.. il aurait pu devenir une legende de Big Apple...

** John Starks : the best of the best of the best 8)
ce joueur avait tout, toute la panoplie du vrai joueur, tout ce qui m'a fait aimer ce sport.. John Starks c'est New York et New York c'est John Starks. Rien n'était impossible pour ce gars, avec toute sa hargne, sa volonté, son envie.. Toute l'équipe des Knicks de l'époque avait ce fighting spirit, mais le leader quoi qu'on en dise était mon cher combattant Johni John, même s'il commençait les matchs depuis le banc à l'instar d'un Papaloukas. C'est parce qu'il était là que je suis fan des Knicks.
La plus grosse injustice de l'Histoire concernant le non retirement d'un maillot :evil:
http://www.youtube.com/watch?v=RRVr10i28Kw (qu'est ce que j'adore ce mix... vu et vu et vu et revu et encore et encore...)

*** Latrell Sprewell : j'étais le plus malheureux du monde le jour où j'ai appris son arrivée à Gotham... mon idole partait à Oakland..
Mais Sprewell c'est aussi NY, un joueur rare qui collait parfaitement à l'esprit Knick des 90's..

**** Charles Oakley : la brute. Un bon petit toucher loin d'être negligeable, mais bon il était là surtout pour faire le menage dans les raquettes des 90's qui étaient alors TRES encombrées :?

***** Pat Ewing evidemment.. J'ai jamais été très fan, mais bon c'est lui le seul de la periode 90's qui a vu son maillot retiré sous le plafond du Garden.. très technique le Pat malgré sa grande carcasse, j'ai aimé sa fidelité sans faille à NY (ce n'était certainement pas de sa volonté si il est ensuite parti à Seattle.. comme pour Starks d'ailleurs).

les 7 remplaçants :
Rod Strickland : n'a pas joué longtemps à NY, mais formait avec Jackson un duo de meneurs 100% grosse pomme, et ultra efficace.. j'aurais aimé les voir plus longtemps sous ce maillot...

Derek Harper : celui qui me paraissait le moins essentiel de l'équipe des 90's, mais on ne peut l'oublier

Stephon Marbury : j'ai dit que je ne parle seulement que de ce que je connais.. Marbury est de Coney Island, est dans la franchise depuis pas mal d'années déjà, et aujourd'hui honnetement dès qu'on dit "Knicks", c'est Marbury le premier nom auquel on pense... on a le droit de l'aimer ou pas, pour moi il fait parti des All Star new yorkais des 20 dernières années..

Allan Houston : il s'est essayé au concours de dunks 1994 mais a vu que ça n'allait pas vraiment fonctionné dans ce sens :lol: il a alors choisi d'être clutch 8) avec bien plus de réussite. Un des shoots les plus purs de l'histoire.

Anthony Mason : entre Oakley et lui c'était kif kif pour le 5... lui aussi c'était la brute, avec ses tatouages capilaires.. très technique le petit Mason

Larry Johnson : The Shoot. Mais ce serait extrèmement reducteur de ne se souvenir que de ce moment dans sa carrière de Knick.. lui aussi était un combattant. Ses qualités athletiques perdues à cause de son dos furent compensées par une rage de vaincre assez incroyabe rarement vu en NBA, même à NY.

et comme il me manque un pivot et que j'ai pas envie de citer Chris Dudley je vais faire un entorse à ma règle et vais alors citer Willis Reed ;)

dommage qu'un gars comme Vernon Maxwell ne soit pas venu jouer un pti coup par là également...

dans 5 ans à ce même petit jeu j'espère que je pourrais citer David Lee...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Just click it

MessagePosté: 17 Déc 2007 14:17 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
Mon 5 pour les Knicks :

G : Marc Jackson, John Starks
F : Latrell Sprewell, Willis Reed
C : Pat Ewing

Mon choix du 5 se porte essentiellement sur le peu de connaissances que j'ai du Old School, mais également sur les descriptions que vous écrivez pour les joueurs que je ne connais pas. Donc parfois, c'est pas tres significatif ;)

Remplacants : Walt Frazier, Earl Monroe, Allan Houston, Bernard King, Gerald Wilkins, Anthony Mason et Bill Cartwright

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 17 Déc 2007 15:29 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Pour moi ça sera un mélange des années 90 (celle que j'ai connu) et des années 70 où l'équipe y remporta 2 titres.

Le cinq:
:arrow: Walt Frazier
:arrow: John Starks
:arrow: Dave DeBusschere
:arrow: Charles Oakley
:arrow: Patrick Ewing

Remplaçants:
Mark Jackson, Earl Monroe, Bernard King, Anthony Mason, Willis Reed, Charles Smith (tout le monde à l'air de l'oublié mais moi c'est un joueur que j'aimais bien, un travailleur de l'ombre. En remplaçant il a sa place), Harry "the Horse" Gallatin.

Comment éviter la nostalgie quand on pense aux années Ewing, aux matchs coupe-gorge avec les Bulls, a ce Garden prêt a exploser, à ce game 7 face aux Rockets où Starks réalise le plus mauvais match de sa carriére, bref que des moments d'émotions. Sacré Knicks.....

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Déc 2007 20:34 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Mon 5 :
Starks, Houston, Spreewell, Larry Johnson (rien que pour le shoot), Ewing

Le banc :
Jackson, Frazier, King, Wilkins, Mason, Oakley, Reed

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 19 Déc 2007 13:32 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Le cinq:
:arrow: Mark Jackson
:arrow: John Starks
:arrow: Spree
:arrow: Charles Oakley
:arrow: Patrick Ewing

Remplaçants:
A.Mason, C.Smith (moi aussi je l'aimais bien, on avait l'impression qu'il avait toute la misère du monde qui lui tombait dessus en finale contre Houston, mais dans les résumés, on voyait aussi ses gros Dunks sur la défense posée des Rockets :twisted: ), D.Harper, M.Camby, C.Ward (j'ai l'impression qu'il était tjs là) L.Johnson et Houston.

Des joueurs méritent plus d'ètre dans cette All Team, mais pour moi les Knicks sont représentés par ceux là.
Je croyais que X.Man McDaniels avait fait plus de saisons à NY, mais non...

Image

MessagePosté: 19 Déc 2007 13:38 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Mon 5 :
Mark jackson
John starks
Allan houston
Anthony Mason
Pat Ewing

et le banc
earl Monroe, walt frazier, trent tucker (quel shooteur), bernard king, charles oakley, willis Reed et wille nauls

Je n'ai jamais été trop un supporteur des knicks, seul exception : john starks.

Image

MessagePosté: 21 Déc 2007 16:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
Petit récapitulatif d'abord:

Les CELTICS:
BOB COUSY - SAM JONES ou JOHN HAVLICEK - LARRY BIRD - KEVIN McHALE - BILL RUSSELL

Remplaçants:
NATE ARCHIBALD - DENNIS JOHNSON - DANNY AINGE - PAUL PIERCE - KEVIN GARNETT - DAVE COWENS - ROBERT PARISH

Les HORNETS:
MUGGSY BOGUES - DELL CURRY - GLEN RICE - LARRY JOHNSON - ALONZO MOURNING

Remplaçants:
CHRIS PAUL - BARON DAVIS - DAVID WESLEY - REX CHAPMAN - JOHNNY NEWMAN - KENDALL GILL - PJ BROWN

LE MAGIC:
PENNY HARDAWAY - DENNIS SCOTT - NICK ANDERSON - DWIGHT HOWARD - SHAQUILLE O'NEAL

Remplaçants:
SCOTT SKILES - DARRELL ARMSTRONG - TRACY McGRADY - ANTHONY BOWIE - TERRY CATLEDGE - PAT GARRITY - HORACE GRANT

De façon surprenante, les Knicks n'ont pas très intéressé les membres du forum, seulement 9 votants contre 14 la semaine dernière pour le Magic.

Les résultats:
Pat Ewing: 27 (tout le monde l'a mis dans son 5 de départ)
John Starks: 25 (seul Bull59 l'a mis remplaçant)

Mark Jackson, Allan Houston et Charles Oakley 16

Willis Reed: 14
Latrell Sprewell et Walt Frazier 13

Bernard King et Anthony Mason 11

Earl Monroe: 8

Larry Johnson 5
Gerald Wilkins: 4
Dave DeBusschere: 3
Bill Cartwright, Charles Smith et Derek Harper 2

Richie Guerin, Willie Naulls, Trent Tucker, Charly Ward, Marcus Camby, Harry Gallatin, Stephon Marbury, Rod Strickland 1

Le 5 de rêve des KNICKS selon b4l est donc:
MARK JACKSON - JOHN STARKS - ALLAN HOUSTON - CHARLES OAKLEY - PATRICK EWING

Les remplaçants:
WALT FRAZIER - EARL MONROE - LATRELL SPREWELL - BERNARD KING - LARRY JOHNSON - ANTHONY MASON - WILLIS REED

Image

MessagePosté: 21 Déc 2007 19:33 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
c'est un peu étnonnant que tant de monde ait mis Action Jackson dans son 5.. on l'a tous ou presque tous connu avec les Pacers voire les Nuggets, avec un pti bout sur la fin avec les Knicks... je l'ai mis dans mon 5 certes, mais quand je pense à lui je pense perso d'abord aux Pacers :roll:

U-turn a écrit:
C.Ward (j'ai l'impression qu'il était tjs là)

clair, je l'aurais bien mis aussi...

U-turn a écrit:
Je croyais que X.Man McDaniels avait fait plus de saisons à NY, mais non...

j'avais aussi vérifié ça :lol: c'était pas encore trop mon époque, mais j'ai direct pensé à lui.. et ça m'a fait le même coup ensuite avec Rolando blackman :roll:

Image
Just click it

MessagePosté: 22 Déc 2007 17:22 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
Oh je viens a peine de voir ce topic ! :? Je participerais à la prochaine semaine. :)

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 25 Déc 2007 17:41 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

SEMAINE N°5: Les NETS

Créée en 1967, la franchise des Nets a évolué en ABA jusqu'en 1976. Comme toujours le choix est libre mais comme on traite de franchises NBA, il me parait hors sujet d'élire des joueurs ayant marqué la franchise durant sa période ABA (Rick Barry, Julius Erving, ...). Mais bon, faites comme vous l'entendez.

Le principe du jeu: élisez votre 5 majeur et vos 7 remplaçants. Je vous soumets une liste de 25 noms mais vous pouvez bien sûr sélectionner d'autres joueurs. A la fin je comptabilise les votes (3pts pour 1 joueur du 5 et 1pt pour les remplaçants) afin d'établir l'équipe all-time version basket4life.

Si vous avez le temps et l'envie, expliquez vos choix, c'est toujours plus intéressant.

Mes 25 sélectionnés:
PG: Kenny Anderson, Stephon Marbury, Jason Kidd

G: John Lee Williamson, Mike Newlin, Darwin Cook, Otis Birdsong, Michael Ray Richardson, Drazen Petrovic

SG: Albert King, Kendall Gill, Kerry Kittles, Vince Carter

F: Bernard King, Keith Van Horn

SF: Chris Morris, Richard Jefferson

PF: Derrick Coleman, Armon Gilliam, Kenyon Martin

FC: Buck Williams, Jayson Williams

C: Mike Gminski, Darry Dawkins, Sam Bowie

Mon équipe type:
JASON KIDD - DRAZEN PETROVIC - RICHARD JEFFERSON - DERRICK COLEMAN - BUCK WILLIAMS

Remplaçants:
KENNY ANDERSON - KERRY KITTLES - VINCE CARTER - CHRIS MORRIS - KEITH VAN HORN - JAYSON WILLIAMS - MIKE GMINSKI

Pour le meneur pas d'hésitation possible, même si les débuts de Kenny Anderson étaient prometteurs à l'époque. Mais là comparer à un des meilleurs meneurs de tous les temps, y a pas photo.

Pour Drazen c'est le choix du coeur bien sûr car avec seulement 2 saisons et demi dans l'équipe, d'autres joueurs méritaient sans doute plus que lui une place dans le 5 idéal, mais son talent et son importance (un des premiers européens à réussir en NBA) méritent à mon avis d'être récompenser. Et puis avant son accident mortel, il avait déjà prouvé qu'il avait le potentiel all-star, quel vol sa non sélection en 93.

J'ai hésité à mettre à Richard Jefferson mais il en est déjà à sa 6ème saison, a participé à la plus belle époque des Nets avec 2 finales NBA, n'a connu que cette franchise et est en train de devenir actuellement le franchise player.

Derrick Coleman a effectué ses plus belles saisons lors de ses 5 premières saisons aux Nets. Comme pour Kidd, pas de doute, il est indiscutable.

Pour le pivot, j'ai hésité entre le super rebondeur Williams où le 1er pivot "légendaire" du club Mike Gminski, mais le meilleur était bel et bien Buck Williams.

Pour les remplaçants, j'ai éliminé Starbury qui malgré d'excellentes stats n'a jamais réussi à faire gagner la franchise durant ses 2 ans et demi dans le new jersey. Je lui ai préféré Kenny Anderson auteur de ses plus belles années sous le maillot des Nets.

Ensuite Kerry Kittles, personnage emblématique de la franchise, a malgré ses blessures, livrait une belle carrière. Vince Carter a certes de grosses stats mais semble déjà en fin de parcours et demeure avant tout un Raptor, donc je ne le mets que sur le banc. Chris Morris pouvait presque prétendre à une place dans le 5 de part son niveau de jeu et sa fidélité à la franchise (7 saisons), mais Jefferson me semble quand même meilleur. Enfin Keith Van Horn, malgré une molesse agassante, a tout de même livré 5 belles saisons avec les banlieusards new yorkais.

Darry Dawkins est pour moi plus un Sixers, Bernard King un Knicks, Gill un Hornet.

Image

MessagePosté: 26 Déc 2007 13:12 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Mon 5 :

Jason Kidd - drazen petrovic (étonnant, non ?) - Chirs Morris - Derrick Coleman - Sam Bowie

en remplacants : mookie blaylock - kenny anderson - kerry kittles - keih van horn - Jayson williams - mike gminski - buck williams

Pas grand chose a ajouter,, les nets de petro/coleman étaient mon équipe préférée avec les warriors au début des 90's. Chris morris était un jumper énorme et sam bowie était un bon joueur malgré les blessures qui ont détruit sa carrière.

Image

Dernière édition par petrovic le 26 Déc 2007 23:57, édité 2 fois.

MessagePosté: 26 Déc 2007 13:38 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
Mon équipe type des Nets de New Jersey :
:arrow: Jayson Williams et Dereck Coleman en interieur
:arrow: Richard Jeffferson et Drazen Petrovic en aliers
:arrow: Jason Kidd en meneur

Remplaçant: Van Horn, Martin, Kittles, Carter,King, Gill,Buck Williams

My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Déc 2007 14:32 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
5 all time :

Jason Kidd (ultracomplet, joue avec passion, un vrai leader)
Petrovic (j'étais bouche bé à chaque fois que je le voyais jouer)
Jefferson (même si je ne l'aime pas trop, il faut avouer qu'il est énorme en attaque et pas mauvais en défense)
Coleman (besoin de précision?)
Martin (c'est un PF je sais mais bon j'avais pas trop d'idée)

Remplacant : King, Van Horn, Carter, Kittles, pas d'autres en tête. A peu près comme tout le monde quoi...

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 26 Déc 2007 15:34 
Sophomore
Sophomore

NBA: SA // Orlando
France: BCM Gravelines
Mon CINQ Majeur des Nets :

PG - Jason Kidd
SG - Drazen Petrovic
SF - Richard Jefferson
PF - Derrick Coleman
C - Sam Bowie

Remplaçants:
1-Kenny Anderson,
2-Kenyon Martin
3-Kerry Kittles
4-Vince Carter (même si je le mettrais plutôt à Toronto)
5-Darry Dawkins
6-Chris Morris
7-Mike Newlin

Maximus Decimus Meridius a écrit:
" Veille sur ma femme et mon fils, l'épée à la main et murmure leur que je ne vis que pour les retrouver."

Image
Image

MessagePosté: 26 Déc 2007 15:41 
All Star
All Star

MJ :: Jason Kidd
Ar :: Petrovic
As :: Jefferson
Af :: Coleman
P :: J.Williams

Banc :: Anderson / Marbury / Michael Ray Richardson / King / Martin /Dawkins / B.Williams

Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Déc 2007 17:17 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
MJ :: Kidd
Ar :: Petrovic
As :: Jefferson (2 finales par rapport à Morris)
Af :: Coleman
P :: J.Williams (7 saisons à NJ dont 4 énormes aux rebonds, les 3 autres du mème genre avec moins de tps de jeu)

Remplaçants:
Morris, L.Harris (longtemps à NJ, bon remplaçant et présent lors des 2 finales), Kittles, Van Horn, Martin, Carter, K.Anderson, ...et Collins pour l'ensemble de son oeuvre (un des seuls joueurs NBA à avoir des stats pourraves, mème ramenées à 40 mn :lol: )

Image

MessagePosté: 26 Déc 2007 17:52 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Mili a écrit:
Remplacant : King, Van Horn, Carter, Kittles, pas d'autres en tête. A peu près comme tout le monde quoi...

7 remplaçants Mili ;)

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Déc 2007 21:56 
NBA Champion
NBA Champion

Bon je suis encore à la bourre mais je vais quand même donner mon roster pour les Knicks :

Jackson-Starks-King-Oakley-Ewing

Harper-Monroe-Frazier-Houston-Reed-Johnson-Mason

C'est vrai que Jackson je l'aurai sans doute mis chez les pacers aussi (s'ils étaient passés avant), ça m'aurait permis de libérer une place pour Mc adoo (je vois pas trop où on va le mettre, faudra peut être créer une team des franchises disparues...)

Bon et les Nets dans la foulée :

Kidd-Birdsong-Jefferson-Coleman-B.Williams

Anderson-Petrovic-Richardson-Van Horn-K-Mart-Gimski-J.Williams

Désolé pour Morris et Kittles, Carter attendra Toronto...
Bowie devant Buck Williams t'abuses Drazen ! :roll: :lol:

grille-pain a écrit:
Allez, mon coeur va a Utah

grille-pain a écrit:
Utah est une de mes 3-4 équipes préférées depuis 2 ans :shock: je te l'ai jamais dit, il fallait que ca sorte, je ne pouvais plus continuer cette haine factice envers les Jazz :P

MessagePosté: 26 Déc 2007 23:48 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Y a pas de date limite pour voter, mais pour avancer et élire toutes les franchises, je laisse une semaine à chaque fois. Mais bien sûr je vais prendre ton vote en compte (même si ce serait plus pratique et lisible que tu fasses comme tout le monde :lol: ). Ce qui nous donne:

Pat Ewing 30
John Starks 28
Mark Jackson et Charles Oakley 19
Allan Houston 17

Willis Reed 15
Bernard King et Walt Frazier 14
Latrell Sprewell 13
Anthony Mason 12
Earl Monroe: 9
Larry Johnson 6

Gerald Wilkins: 4
Dave DeBusschere et Derek Harper 3
Bill Cartwright, Charles Smith 2
Richie Guerin, Willie Naulls, Trent Tucker, Charly Ward, Marcus Camby, Harry Gallatin, Stephon Marbury, Rod Strickland 1

Au final la hiérarchie est toujours la même:
MARK JACKSON - JOHN STARKS - ALLAN HOUSTON - CHARLES OAKLEY - PATRICK EWING

Les remplaçants:
WALT FRAZIER - EARL MONROE - LATRELL SPREWELL - BERNARD KING - LARRY JOHNSON - ANTHONY MASON - WILLIS REED

Image

MessagePosté: 27 Déc 2007 13:07 
Sophomore
Sophomore

Equipe type

Jason Kidd
Drazen Petrovic
Richard Jefferson
Derrick Coleman
Darryl Dawkins

Sur le banc:

Kenny Anderson, Kerry Kittles, Vince Carter, Chris Morris, Kenyon Martin, Buck Williams, Jayson Williams

MessagePosté: 02 Jan 2008 16:18 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Bon ça s'arrêttera là pour moi. Je pensais qu'avec tout le taff entrepris notamment dans cette section (même si c'était évidemment fait avec plaisir), j'aurais quand même le droit de mettre l'adresse de mon pauvre petit blog vieux de 4 jours. Bah non. Donc je continuerai la série seulement là-bas, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

MessagePosté: 02 Jan 2008 16:23 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
thomyorke37 a écrit:
Bon ça s'arrêttera là pour moi. Je pensais qu'avec tout le taff entrepris notamment dans cette section (même si c'était évidemment fait avec plaisir), j'aurais quand même le droit de mettre l'adresse de mon pauvre petit blog vieux de 4 jours. Bah non. Donc je continuerai la série seulement là-bas, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

C'est vraiment con que les gens ne prennent pas plus attention a ce genre de forum, l'idée du 5 Allt time me plait beaucoup dommage. Si tu continue l'idée fait moi signe je serai content d'y participer a nouveau :D

My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Jan 2008 16:24 
Sophomore
Sophomore

NBA: SA // Orlando
France: BCM Gravelines
thomyorke37 a écrit:

Quel est le souci exactement?

Maximus Decimus Meridius a écrit:
" Veille sur ma femme et mon fils, l'épée à la main et murmure leur que je ne vis que pour les retrouver."

Image
Image

MessagePosté: 02 Jan 2008 16:30 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Ca n'a rien à voir avec le peu de gens qui viennent poster. Si j'arrêtte c'est parce que Dieu Guru a décidé de supprimer l'adresse vers mon blog. J'ai passé suffisamment de temps pour concocter des topics, notamment sur l'histoire de la NBA, dans le but de me faire plaiz bien sûr mais aussi pour enrichir le forum (bah ouais on finit par se l'approprier un peu), mais Guru vient de me faire comprendre que ce n'était que son jouet et qu'on est que des étrangers. J'en prend acte et j'arrêtte là ce genre de contributions que j'ose estimer (ouah le vaniteux) enrichissante.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure