Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 12 Jan 2009 23:03 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
Ben alors c'est fini le 5 All-Tiem, han non un si jolie topic c'est trop dommage :cry: :cry: :cry: :cry:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 12 Jan 2009 23:06 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Si j'ai un moment dans la semaine, l'élection All time pour les Mavericks suivra. Patience, à moins que quelqu'un prenne le relais ;)

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Juin 2009 17:29 
All Star
All Star

NBA: suns et sonics
j'étais a la recherche des joueurs all time pour chaque team et on m'a orienté sur ce topic,il est pas mal mais faudrai le relancé je veux bien le faire a moins que samacom le fasse

juste un truc: le classement n'est pas fait de meme maniere par sam et thom:
sam compte 1pts par joeur alors que thom comptait 3pts pour un titulaire et 1pts pour un remplacant

Image

MES JERSEYS : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Re:
    MessagePosté: 25 Juin 2009 19:15 
Sophomore
Sophomore

killermike a écrit:
j'étais a la recherche des joueurs all time pour chaque team et on m'a orienté sur ce topic,il est pas mal mais faudrai le relancé je veux bien le faire a moins que samacom le fasse

juste un truc: le classement n'est pas fait de meme maniere par sam et thom:
sam compte 1pts par joeur alors que thom comptait 3pts pour un titulaire et 1pts pour un remplacant

Ha oué si tu peux relancer ce topic ça serait vraiment cool killermike :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

The Streetball is my job
Image
Image
Image

Re: Voter pour les équipes all-time NBA
    MessagePosté: 27 Juin 2009 16:23 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Ca serait sympa que quelqu'un relance ce topic, j'aime bien le concept et l'idée en tout cas. Si j'ai du temps je relancerai, si personne ne veut se dévouer.

Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Aoû 2009 13:48 
NBA Champion
NBA Champion

Thom est de retour, Chris Webb s'amuse avec ses Fab 5 sur NBA.com. Je pense qu'il est temps que quelqu'un nous propose une nouvelle équipe :) !

Déjà faites :

Celtics, Hornets, Magic, Knicks, Nets, Bucks, Bulls, Heat, Pacers, Hawks, Pistons, Sixers, Nuggets et Spurs.

Reste à faire :

Conférence Est : Cavaliers, Raptors, Wizards/Bullets et Bobcats (mouais).

Conférence Ouest : Mavericks, Rockets, Grizzlies, Timberwolves, TrailBlazers, Sonics, Jazz, Warriors, Clippers, Lakers, Suns, Kings et Thunder (gros mouais !).

Qui se lance pour nous présenter la franchise ?

Image

MessagePosté: 28 Aoû 2009 16:57 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
I'm back. Intéressons-nous aux Mavericks (1980-2009)

les logos:
Image Image
1980-2001 ................ 2001-2009
Wikipedia a écrit:
En 1979, un milliardaire, Donald J. Carter (Don Carter), aidé du futur manager général de la franchise Norm Sonju, mettent sur pied un dossier afin de créer une nouvelle équipe NBA dans le Texas. Dallas avait déjà accueilli dans le passé des équipes de basket-ball, mais pour le compte de la défunte ligue ABA. L'équipe se nommait alors les Dallas Chaparrals. Son existence est brève, puisqu'elle ne joue que durant deux saisons, en 1967-68 puis 1972-73, après l'équipe a déménagé à San Antonio pour devenir les San Antonio Spurs.

En 1980, après le All-Star Game, les responsables de la NBA, à l'issue d'un vote, acceptent la création d'une nouvelle franchise dans le Texas. Après avoir payé un droit d'entrée de $12 millions de dollars, l'équipe du riche Carter fera ses débuts pour la saison 1980-81, et évoluera dans la Midwest division. Le nom de l'équipe provient de la série TV Maverick.

Je rappelle le principe du jeu: élisez votre 5 majeur et vos 7 remplaçants. Je vous soumets une liste de 25 noms mais vous pouvez bien sûr sélectionner d'autres joueurs. A la fin je comptabilise les votes (3pts pour 1 joueur du 5 et 1pt pour les remplaçants) afin d'établir l'équipe all-time version basket4life.

Si vous avez le temps et l'envie, expliquez vos choix, c'est toujours plus intéressant.

Le problème c'est que comme l'histoire des Mavs est courte, difficile de trouver 25 joueurs, donc je me suis arrêter à 20 (4 par positions).

Mes 20 sélectionnés:
PG: Brad Davis (81-92) - Derek Harper (83-92 puis 96-97) - Jason Kidd (94-96 puis depuis 07) - Steve Nash (98-04)

SG: Rolando Blackman (81-92) - Hubert Davis (97-00) - Michael Finley (97-04) - Jason Terry (04-09) Edit + Jim Jackson (ça doit être 93-96)

SF: Mark Aguirre (81-89) - Jamaal Mashburn (93- 96) - Josh Howard (03-09) - Jerry Stackhouse (04-09)

PF: Jay Vincent (81-86) - Sam Perkins (84-90) - Dirk Nowitzki (depuis 98) - Antawn Jamison (03-04)

C: Roy Tarpley (86-90 puis 94-95) - James Donaldson (86-92) - Shawn Bradley (97-05) - Erick Dampier (04-09)

Mon 5 idéal:
STEVE NASH: c'est lui qui avec Dirk a relancé une franchise au fond du trou. Les Mavs durant les 90's n'ont jamais réussi à aligner une seule saison positive. En 96-97, Don Nelson décide de tout reconstruire en tradant ses 3 stars, les 3J (J.Kidd, J.Mashburn et J.Jackson). Il prend Finley puis vient la draft de Nowitzki et l'arrivée de Nash. Les Mavs version 2000's sont lancés. Comme Dirk, le canadien aura un peu de mal au début avant de devenir le maître à jouer d'une équipe super agréable à voir jouer mais qui n'ira pas plus loin que la finale de conf 2003.

ROLANDO BLACKMAN: Avec Aguirre, il forme le duo de scoreur qui emmenne les Mavs en PO au milieu des 80's et jusqu'à la finale de conf 88. 11 saisons chez les Mavs, 4 fois all star

MARK AGUIRRE: c'est donc l'autre scoreur de l'équipe, que dis-je l'autre, LE scoreur, plus que Blackman encore. Le type qui fait des cartons et qui frôlera d'ailleurs le titre de meilleur scoreur de la ligue et celui qui prend les shoots décisifs. Sans doute la 1ère vraie star de l'équipe.

DIRK NOWITZKI: le meilleur joueur de l'histoire de la franchise. Totalement inconnu à son arrivée, l'allemand passa une très difficile année rookie avant de trouver ses marques. Avec Nash et Finley, il remit dans un premier temps les Mavs en PO avant d'atteindre la finale de conf. Pensant que cette team avait atteint son max, Cuban décida le trade des 2 "vieux" Nash et Finley qui connurent le succès individuel pour le 1er et collectif pour le second dans leurs nouvelles franchises. Cependant avec un Nowitzki plus fort que jamais, Dallas frôla le titre en 2006 échouant face au Heat au moment où tout le monde les voyait champion. L'année d'après il est élu MVP après avoir conduit l'équipe à la 1ère place de la saison rég. Mais l'échec face Warriors brise l'équpe (à moins que ce soit celui du Heat qui n'était jamais passé) et depuis Dirk continue d'aligner des stats énormes, mais les Mavs ne sont plus que des outsiders parmi d'autres.

SAM PERKINS: Pour le pivot aucun ne me plaisait, je prends donc Perkins capable d'évoluer sur les 2 postes intérieurs. A ses débuts en NBA, donc aux Mavs, il utilisait encore très peu son shoot longue distance, mais sa régularité pts-rbs pendant ses 6 saisons dans le Texas lui fait mériter cette place.

Les 7 remplaçants:
JASON KIDD - DEREK HARPER - JASON TERRY - MICHAEL FINLEY - JOSH HOWARD - JAY VINCENT - ROY TARPLEY

Pas très équilibré mais les intérieurs ne me plaisent pas. Kidd était trop jeune et maintenant trop vieux pour mériter la place dans le 5 idéal. C'est surtout aux Suns et aux Nets qu'il aura brillé. Tarpley avant d'être exclu était un formidable joueur, pt'ête pas niveau All-Star mais pas loin. Vincent fut une des 1ères stars de l'équipe, il en fut même meilleur marqueur une année. Harper aux Mavs on pense à sa boulette en PO où il tue sa team en refusant de shooter la dernière action pensant être devant au score, mais c'était un sacré phénomène, capable de gros cartons offensifs. Finley était arrivé avec la réputation de joueur super athlétique, et il l'était mais au fur et à mesure, il a diversifié son jeu et développé un bon shoot extérieur. Terry star des Hawks, s'est mué en 6ème homme de luxe, le genre de joueur capable de faire basculer un match, précieux. Enfin Howard, drafté très haut, n'était pas attendu mais est depuis maintenant 3 saisons un des meilleurs ailiers de la ligue.

Image

Dernière édition par thomyorke37 le 29 Aoû 2009 11:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Aoû 2009 17:51 
NBA Champion
NBA Champion

PG :arrow: Jason Kidd : le choix entre lui et Steve Nash est dur mais Kidd était le premier rookie que j'ai suivi. Je l'ai toujours vu comme un Maverick et puis sa saison sophomore était vraiment très bonne... Choix discutable on est d'accord.
SG :arrow: Rolando Blackman : connaîs pas bien et je fais confiance aux stats ainsi qu'à sa fidélité aux Mavs.
SF :arrow: Mark Aguirre : pareil que pour Blackman.
PF :arrow: Dirk Nowitzki : parce que c'est peut-être le meilleur joueur européen ayant joué en NBA.
C :arrow: Roy Tarpley : ça avait l'air d'être un excellent pivot mais qui a merdé en NBA à cause de la coke !

On the Bench :arrow: Steve Nash, Derek Harper, Jim Jackson, Michael Finley, Jamaal Mashburn, Sam Perkins, Jay Vincent.

Banc également penché vers l'arrière mais c'est vrai que les Mavs ont rarement eu de bons pivots (même si on se souvient tous de Shawn -Space Jam- Bradley !).

Sinon, tu peux rajouter Jim Jackson à ta liste de joueurs. Anecdote lue sur le joueur, il aurait été viré des Mavs parce qu'il convoitait comme Jason Kidd la chanteuse Tony Braxton... Résultat bagarre entre les deux :lol: ! Je sais pas si c'est vrai mais la rumeur est sympa.

Image

MessagePosté: 29 Aoû 2009 11:45 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

J'étais persuadé de l'avoir mis Jackson. D'ailleurs j'en parle dans mon histoire sur le trade des 3 J. Donc je vais le rajouter.
Pour la rumeur oui j'avais entendu que lui et Kidd convoitaient la même femme, par contre je ne savais pas qui c'était. Merci pour la précision.
Niveau intérieur en effet c'est vraiment faible. J'ai pensé aussi mettre Bradley parce que quand je pense pivot des Mavs, je vois le grand Shawn, mais bon c'est pas possible il était trop limité.

Image

MessagePosté: 29 Aoû 2009 12:18 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
Ahhhhh the big return... 8)

[align=center]PG: Steve Nash
Comme dit précédemment, il a été l'image d'un nouveau Dallas avec Dirk Nowitzki et malgré toutes les coupes de cheveux par lesquelles il est passé là-bas^^, il aura marqué de son empreinte la franchise Texane...

SG: Rolando Blackman

Pour moi Blackman restera rattaché aux Mavericks, quand je pense à Dallas, c'est à lui que je pense immédiatement, joueur fabuleux avec une certaine classe et habileté technique (qui se faisait beaucoup à l'époque certes)...

SF: Mark Aguirre

La mitraillette !! Lors de son passage à Dallas, il n'aura réalisé qu'une seule année en dessous des 20 points de moyenne et c'était son année rookie où il tournait à près de 19 pts par match :lol:...
What' Else...un numéro 24 de légende 8)

PF: Dirk Nowitzki
Si Blackman était pour moi l'image de la franchise, je ne peux en aucun cas nier le fait qu'aujourd'hui, c'est bien cet homme là qui a repris le flambeau, il devrait vraisemblablement finir sa carrière là-bas (quoique avec Cuban on est jamais à l'abris^^). Bon ben All Star lui aussi, top scorer, M.V.P 2007...bref, ça fait sourire de savoir qu'il avait été échangé contre Robert Traylor le soir de la draft 98 ^^

C: Roy Tarpley

Un des plus gros talents gaché, une faculté à choper des rebonds et à se détendre pour aller contrer tout ce qui s'approchait de son arceau...et malheureusement les problèmes sont vite arrivés...Entre le bannissement et son retour raté en 1994 (du moins raté, pas sur le plan des stats, mais ça a été un échec pour la ligue etc...). Enfin bref, vraiment dommage qu'on ait pas pu voir un peu plus de sont talent...

Bench:
Derek Harper, Jason Kidd, Jim Jackson, Michael Finley, Jamaal Mashburn, Sam Perkins et James Donaldson[/align]

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 29 Aoû 2009 13:24 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Steve Nash : Pas d'hesitation avec Kidd finalement, le passeage de Kidd ayant ete bien trop court au debut de sa carriere.

Rolando Blackman : Il a passe quasiment toute sa carriere a Dallas et il formait un duo de scoreurs genial avec Aguirre pendant la 1ere bonne periode des Mavs.

Mark Aguirre : La plus grosse star des Mavs avant l'arrivee de Nowitzki, un pur scoreur capable de shooter sur n'importe qui et dans n'importe quelle position.

Dirk Nowitzki : un 7 footer avec l'un des plus beau shoot de l'histoire, c'est simplement du jamais vu. Surtout 1er MVP de l'histoire des Mavs.

James Donaldson : J'ai pas vu beaucoup de matchs mais je l'ai trouve a chaque fois super fort, un joueur super efficace avec un petit shoot main gauche a 3m. Et puis, cette annee, il s'est presente pour etre maire de Seattle, j'ai pas tout suivi mais je le supporte si ca peut ramener une franchise a Seattle ^^

Bench : Kidd, Harper, Terry, Finley, Howard, Perkins, Tarpley

Da Pip et LA, etonnant quand meme de ne prendre que Nowitzki de l'equipe qui a atteind les Finals et fait la meilleur saison reguliere de l'histoire de la franchise (meme si elimine par les Warriors au 1er tour).

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:11 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Mon 5 idéal :

PG: Steve Nash :arrow: Bon même si ce n'est pas l'équipe où il a le plus brillé, son duo avec Nowitzki qui a fait revivre la franchise restera gravé dans les annales du club.

SG: Rolando Blackman :arrow: Le deuxième meilleur scoreur de la franchise derrière Dirk, pour moi il représente la franchise avec ce dernier. Un joueur d'une grande classe qui ne lâchait rien en plus de ça !

SF: Mark Aguirre :arrow: Bon je ne le connais pas bien (moins que Blackman en tout cas) mais de ce que je sais c'était un énorme shooteur , surtout à mi-distance très gros scoreur également.

PF: Dirk Nowitzki :arrow: Joueur hors norme, meilleur marqueur et le meilleur joueur de l'histoire de la franchise pour moi. Il a pratiquement tout pour lui, M.VP, stats énorme, polyvalent, excellent shoot, clutch attitude, il lui manque juste le titre suprême auquel il est passé si près en 2006... Peut être qu'il y parviendra dans les années à venir si Cuban se décide à faire un gros coup...

C: Roy Tarpley :arrow: Il n'aura joué que 6 saisons en NBA, un des plus grands talents de l'histoire gâchés... dommage, si il n'avait pas été exclu il aurait pu réaliser de grandes choses...

Bench: Derek Harper, Jason Kidd, Sam Perkins, Michael Finley, Josh Howard, Jason Terry, James Donaldson

Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Aoû 2009 14:40 
Sophomore
Sophomore

Difficile de voter pour des joueurs d'une équipe que je connais pas beaucoup, il faut l'avouer. Donc mon équipe se basera sur la confiance que j'ai sur les info de Thom sur les joueurs.

:arrow: Steve Nash: pas d'hésitation possible même si Kidd a commencé a Dallas à mes yeux il est plus un Suns et Net qu'un Mav's d'ou la place de Nash dans cette équipe
:arrow: Rolando Blackman: un joueur historique de la franchise texane, duexième meilleur scoreur de la team derrière Dirk
:arrow: Marck Aguire: connait pas du tous mais bon de ce que j'ai pu voir, c'était un super shooteur ( argument un peu pourri je l'avoue mais bon) donc voilas il mérite ça place lol
:arrow: Dirk Nowitzki: un super joueur, peut être le meilleur européen, en tous cas pour moi il posséde le 2 ème plus beau palmarès pour un européen en NBA derrière TP9 (comme quoi les titres NBA jouent beaucoup lol). Mais c'est quand même le joueur qui a su relancer la franchise après le départ de Nash et de Finley et il est le joueur avec lequel on l'a beaucoup comparé avec Larry Bird ( que je ne trouve pas d'ailleur)
:arrow: Shawn Bradley: c'est vraiment faible la raquette chez les Mav's mais bon j'ai mis l'asperge Bradley pour sa prestation dans Space Jam et également les poster dunk qu'il a pu se manger lol, mais sinon il reste pour moi un intérieur très grand mais surtout très limité malheureusement.

ON THE BEACH: Jason Kidd, Michael Finley, Jason Terry, Jamal Mashburn, Eric Dampier, Derek Harper et Josh Howard.

The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Aoû 2009 15:09 
NBA Champion
NBA Champion

Comment c'est possible de connaitre Blackman et pas Aguirre ?
Les 2 sont arrives en meme temps a Dallas et quand Aguirre est parti pour Detroit, les Mavs se sont retrouve au fin dond du classement tandis que Aguirre jouait le titre chaque annee avec les Pistons.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 23:39 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
the Glove a écrit:

Da Pip et LA, etonnant quand meme de ne prendre que Nowitzki de l'equipe qui a atteind les Finals et fait la meilleur saison reguliere de l'histoire de la franchise (meme si elimine par les Warriors au 1er tour).

Bah je ne sais pas pour Pip', mais perso, j'ai quand même du mal en général déjà à aligner des joueurs encore en activité sur les 5 de ce topic. En général, je met seulement le joueur phare, comme Nowitzki dans ce cas...je suis un nostalgique des VHS (que je regardais et re-regardais en boucle de ces belles années 70-90's) donc forcément ma préférence ira toujours pour ces joueurs-là et puis bon vu les noms que j'ai mis sur le banc, je pense pas que ce soit choquant non plus. ;)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 09 Sep 2009 23:51 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
the Glove a écrit:
Comment c'est possible de connaitre Blackman et pas Aguirre ?

être ignard et fan du CSP ? :ninja:

Image
Just click it

MessagePosté: 10 Sep 2009 0:49 
NBA Champion
NBA Champion

L.A47 a écrit:
the Glove a écrit:

Bah je ne sais pas pour Pip', mais perso, j'ai quand même du mal en général déjà à aligner des joueurs encore en activité sur les 5 de ce topic. En général, je met seulement le joueur phare, comme Nowitzki dans ce cas...je suis un nostalgique des VHS (que je regardais et re-regardais en boucle de ces belles années 70-90's) donc forcément ma préférence ira toujours pour ces joueurs-là et puis bon vu les noms que j'ai mis sur le banc, je pense pas que ce soit choquant non plus. ;)

Et puis c'est ptet aussi que ces Mavs version Terry, Stackhouse, Howard étaient tombés dans une période plus calme pour arriver en finales (à l'ouest, seuls les Spurs et Suns étaient de sérieux rivaux). Au début des années 2000, le trio Nowitzki, Nash, Finley (que j'ai mis à la place d'1 des 3 autres) était redoutable sauf qu'il y avait en face des Lakers au summum et des Kings et Spurs pas loin derrière. Ils se sont cassés les dents sur ces grosses équipes et je pense que s'ils avaient eu un véritable pivot pour contrer les O'Neal, Divac/Webber, Duncan/Robinson, ça aurait pu leur sourire davantage. Et puis personnellement, j'attends toujours d'Howard qu'il passe un autre cap (une seule fois All star) et Terry qui est pour moi un très bon 6ème homme, n'a pas un apport suffisant pour être considéré comme un des tous meilleurs Mavs de tous les temps. Bon à la limite j'aurais pu virer Harper... Mais j'avais pas envie de leur faire cette fleur alors que j'attends bien plus d'eux !

Image

MessagePosté: 10 Sep 2009 7:58 
NBA Champion
NBA Champion

C'est surtout les choix de Mashburn et Jackson avant Terry et Howard qui m'interpellent.
Mettre Finley et Nash ainsi que Harper, ca ne fait pas de doute pour moi par contre mettre les 2 gars qui tournaient a 20 pts en arrosant a tout va dans une equipe qui depassait pas les 15 victoires je comprend moins surtout qu'ils sont pas reste 10 ans dans la franchise.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Sep 2009 12:23 
NBA Champion
NBA Champion

the Glove a écrit:
C'est surtout les choix de Mashburn et Jackson avant Terry et Howard qui m'interpellent.
Mettre Finley et Nash ainsi que Harper, ca ne fait pas de doute pour moi par contre mettre les 2 gars qui tournaient a 20 pts en arrosant a tout va dans une equipe qui depassait pas les 15 victoires je comprend moins surtout qu'ils sont pas reste 10 ans dans la franchise.

C'est valable pour les Blackman et Harper aussi ces saisons pourries. Terry, je voulais pas le mettre et puis mon banc nécessitait plus de taille. Ensuite, c'est vrai que les Mashburn et Jackson sont discutables mais bon leurs stats étaient pas si dégueues et puis dans ma tête la place doit revenir à Howard dans le futur. On refait la même équipe dans 1 ou 2 ans, c'est possible que je le foute à la place d'un des deux autres. Mais pour un gars qui aura bientôt 30 ans, je trouve que pour l'instant, il n'a pas réussi à faire la différence malgré toutes ses qualités... Bref, je suis exigeant avec lui.

Image

MessagePosté: 10 Sep 2009 14:45 
NBA Champion
NBA Champion

Harper et Blackman ont quand meme participe a la bonne periode des Mavs dans les annees 80 et ils etaient en fin de carriere pendant la mauvaise periode. Maintenant je comprend pourquoi tu ne les as pas pris meme si bon Jim Jackson ^^

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 16:22 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Seulement 6 votants! On se plaint que le topic ne soit pas relancé et quand c'est le cas, peu montre de l'intérêt. Avant de valider le résultat final pour les Mavs je vais envoyer quelques PM histoire de passer au moins la barre des 10 votants.

Première tendance, à part au poste de pivot, jamais un 5 majeur n'aura paru assi évident. Seul Pip préfère Kidd à Nash dans le 5, sinon le reste des votants donne le max de voix à Nash, Blackman, Aguirre et Nowitzki.

STEVE NASH 16pts - ROLANDO BLACKMAN 18pts - MARK AGUIRRE 18pts - DIRK NOWITZKI 18pts - ROY TARPLEY 11pts

suivent: SAM PERKINS et JASON KIDD 8pts, DEREK HARPER et MICHAEL FINLEY 6pts, JAMES DONALDSON 5pts, JASON TERRY et JOSH HOWARD 4pts, JAMAAL MASHBURN et SHAWN BRADLEY 3pts, JAY VINCENT et JIM JACKSON 2pts, ERICK DAMPIER 1pt.

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 17:03 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Pour moi, c'est un mélange des 3 J, de joueurs de l'époque Nash/Dirk et de ceux qui sont allés en finale contre Miami. Puis 3 bons anciens dont Aguire dont j'ai aucun souvenir. Difficile d'en sortir une équipe de rève quand mème :mrgreen:

:arrow: Steve Nash
:arrow: Jim Jackson
:arrow: Jamal Mashburn
:arrow: Dirk Nowitzki
:arrow: Shawn Bradley (quand on voyait une rare photo avec Dallas, c'était Bradley qui se prennait un dunk sur la face, donc difficile de l'oublier)

ON THE BEACH: Jason Kidd, Michael Finley, Jason Terry, Eric Dampier, (Derek Harper et Rolando Blackman, mème si je me souviens plus d'eux à NY) ainsi que Mark Aguire.

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 20:22 
All Star
All Star

NBA: suns et sonics
allez j'y vais de mon vote :
PG : steve nash
SG : michael finley
SF : mark aguirre
PF : dirk nowitzki
C : Roy Tarpley

banc : jason terry, jim jackson, Jamaal Mashburn, rolando blackman, jason kidd, sam perkins, josh howard

pas trop motivé a argumenté sur cette team parce que l'histoire des mavs est assez fade mais bon...

En meneur, il n'y a que nash qui est marqué cette team, derek harper a réalisé ces meilleures saisons a dallas mais pour moi c'est un knicks et kidd réalise ses plus mauvaises saisons a dallas (bien quelle soit encore des bonnes qualités) que ce soit au début ou a la fin de sa carrière.

en arrière, blackman aurait peut être mérité sa place mais finley, j'étais fan au début de sa carrière.

en ailier, aguirre est largement au dessus du lot et est, derrière dirk, le plus grand joueur passé par dallas même si j'aurais bien voulu mettre Mashburn car ça aurai été bien d'avoir un des 3J dans le 5 mais vu le bilan de la team a leur époque c'est pas nécessaire.

en ailier fort, no comment

et pivot il n'y a que tarpley voir donaldson qui ont un soupçon de talent dans les mains car bradley bin ...... c'est bradley et dampier est titulaire par défaut car no concurrence

voili voila pour les mavs.

Image

MES JERSEYS : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

MessagePosté: 30 Sep 2009 20:49 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Bon, je me suis fait gronder par Thom, je vais donc poster...... -jump-

le 5 :
Derek Harper, qui me semble, plus encore que nash et kidd incarner les mavs.
Michael Finley; qui était un énorme joueur au temps de sa période mavs, dunkeur, shooteur etc, un des mecs les plus sous-estimé de ces 10 dernières années.
Mark Aguirre, gros scoreur, un peu pataud parfois mais trouvait toujours le moyen de mettre des points.
Dirk, le all-time mvp des mavs pour moi, indéfendable ou presque.
Par dépit, je dirais james donaldson, notamment en raison d'un match contre les warriors du run TMC ou il avait été énorme. Et puis aussi car les autres sont bradley ou dampier, tarpley étant pour moi un 4.

Banc : Steve nash, jason kidd, rolando blackman, brad davis et sa moustache légendaire, Sam perkins, roy tarpley, pour le dernier, j'hésite entre jay vincent qui été le leader de la franchise a sa création ou le légendaire uwe blab, vu que je n'ai aucune envie de voter pour les autres. Je vais dire blab pour le fun... :oops:

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 20:58 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
petrovic a écrit:
Je vais dire blab pour le fun... :oops:

Image
Whaou, 2 pts/match sur 4 ans :lol:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure