Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 21 Oct 2008 15:28 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Perso je l'avais même pas intégrer dans ma liste des 25 ce bon vieux Iverson. C'est un Sixers dans l'âme et c'est à Philadelphie qu'il s'est fait un nom. A mon avis je serai pas le seul à le penser. Le débat est lancé, enfin, si débat il doit y avoir^^.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 21 Oct 2008 18:17 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
Iverson n'a fait que 2 saisons a tous cassé dans le colorado, je l'aime beaucoup mais il a rien fait pour l'instant avec les Nuggets donc je pense que c'est plus un Sixers sur le coup :D

My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Oct 2008 11:55 
All Star
All Star

Je l'ai mis parce que je connaissais pas beaucoup les autres Guards proposés et parce qu'il finira probablement sa carrière la bas et que deux saisons peut etre, mais deux saisons a 26 points de moyenne, une sélection au ASG, 2 campagnes de playoffs...ca fait un bon passage ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Oct 2008 12:16 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Iverson je veux bien qu'il y ai débat et encore pour moi c'est aussi un sixers mais K-Mart franchement :lol:

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 22 Oct 2008 12:22 
Modérateur
Modérateur

Bah je savais pas trop comment faire pour K-Mart. Plus un Nets pour moi, surtout qu'a Denver ce n'est plus vraiment le même, dans la liste des 25, sans trop de conviction.

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Oct 2008 12:30 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
Raef Lafrentz était pas mal à Denver... ;)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par L.A47 le 22 Oct 2008 12:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Oct 2008 12:33 
Modérateur
Modérateur

thom a écrit:
Je vous proposerai à chaque fois une liste de 25 joueurs mais vous pouvez bien sûr préférer des joueurs ne s'y trouvant pas. Si vous avez le temps, essayer d'expliquer vos choix, qu'ils reposent sur les stats indiv, le palmarès, le charisme, ...

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 22 Oct 2008 12:46 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

PG: Lafayette "Fat" Lever (6), Michael Addams (4), Mahmoud Abdul-Rauf (6), Nick Van Exel (4), Andre Miller (4).

G: Robert Pack (4), Mike Evans (6), Voshon Lenard (6), David Thompson (7).

SG: Reggie Williams (6), Bryant Stith ( 8 ), TR Dunn (10), Bill Hazlik ( 8 ).

F: Alex English (11), Ralph Simpson (7), Carmelo Anthony (5), LaPhonso Ellis (6).

PF: Byron Beck (10), Antonio McDyess (6), Kenyon Martin (4), Kiki Vandeweghe (4), Marcus Camby (6).

C: Dan Issel (10), Dikembe Mutombo (5), Blair Rasmussen (6), Danny Schayes ( 8 ).

Merci sam d'avoir pris le relais de Thom.

pour le 5 :
Michael Addams bon, sans doute un peu surcoté en raison du run and gun mais je l'aimais bien, je me rappelle d'une action ou il fait un passage dans le dos sur le premier appui avant de faire une feinte de passe dans le dos sur le second pour finir par un lay up. Ca en jetait cette action.
Voshon Lenard un vrai shooteur et comme j'aime bien les shooteurs.
Alex English gros scoreur
Antonio McDyess même si son rebond en finale a sidney m'avait saoulé....
Dikembe Mutombo vu sa longévité, on peut le considérer comme joueur emblématique de plusieurs équipes.

sur le banc :

Lafayette "Fat" Lever joueur ultra-complet
Mahmoud Abdul-Rauf avec son syndrome de tourette
David Thompson le concours de dunk avec doctor j
LaPhonso Ellis une brute, joueur explosif qui s'est fait explosé les genoux je crois
Kiki Vandeweghe gros scoreur
Dan Issel joueur marquant de la nba
Marcus Camby gros défenseur mais pas seulement

Image

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:10 
All Star
All Star

ralph simpson ou ralph sampson ? Quelqu'un peu m'éclairer là-dessus ? Si c'est bien ralph sampson je pensais qu'il avait toujours évolué aux rockets dans les années 80 avant de se blesser et de partir en espagne.
Et personne n'a mis bobby jackson, MIP en 1997-1998 - année où certes l'équipe a sombré à 11 victoires - ? Pendant quelques années il était pas mauvais non plus...
Désolé aussi de remonter plus haut dans le topic mais pour en revenir brièvement aux sixers je n'ai pas vu andrew toney. C'était un excellent arrière des années julius erving et moses malone dont j'ai pu lire pas mal d'éloges dans un bouquin sur l'histoire du basket. Si quelqu'un pouvait donner plus de renseignement concernant le joueur ( enfin, sauf si j'ai loupé une étape ça peut toujours arriver ).

Sinon, je lance pour les spurs :
Meneur : Tony Parker ( franchement sans chauvinisme, si vous trouvez un autre mvp des finales à ce poste... )
Arrière : George "iceman" Gervin ( un des plus grands scoreurs de l'histoire avec plus de 25000 pts, dont 26,2 par match, de 1976 à 1984. 4 fois top scoreur de la ligue, on se souvient de sa lutte en 78 face à david thompson pour le titre de meilleur marqueur, qui s'est joué sur le dernier match - mais pas face face -: thompson avait mis 73 pts mais ça ne suffisait pas face à gervin qui en mettait 63, dont 33 points en un quart temps )
Ailier : Alvin Robertson ( 1985-1989 : premier MIP de l'histoire, 2 all stars game sous le maillot texan, 2 titres de meilleur intercepteur et auteur d'un quadruple double )
Ailier Fort : Tim Duncan ( sans conteste, sans discussion possible, même si c'est pas mon ailier préféré )
Pivot : David Robinson ( même chose, bcp à dire sur lui, pour faire bref on va dire auteur d'un match à 71 pts, d'un quaduple double aussi et deux fois champion nba )

Le banc :
meneur : avery johnson ( meneur de l'époque david robinson, il jouait toujours juste sans fioriture ni coup d'éclat, injustement taxé de mauvais shooteur )
arrière : emmanuel ginobili
ailier : sean elliott ( de l'époque david robinson, savait tout faire, all star )
ailier fort : dennis rodman
pivot : artis gilmore

les autres : larry kenon ( participait au concours de dunks de 76 : côté spectaculaire on voyait effectivement que c'était le premier concours de l'histoire ), billy paultz, terry porter, do wilkins ( ne me pendez pas, il n'y a joué qu'une année et en fin de carrière - 1996-1997 - sans quoi je l'aurais mis en lieu et place de ginobili. A noter une belle saison en l'absence de l'amiral - 19 pts de moyenne - ), michael finley, fabricio oberto, et après je sais plus.

Image

Dernière édition par jcvd le 22 Oct 2008 22:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:39 
Modérateur
Modérateur

C'est bien Ralph Simpson. http://www.remembertheaba.com/TributeMa ... mpson.html

Pour Bobby Jackson si tu estimes qu'il doit figurer dans ta liste "all time" tu en as librement le choix. Maintenant pour moi, 68 matchs joués à Denver sur 12 saisons, cela n'en fait pas une pépite^^, même si il y décrocha le titre de MIP.

Bobby Jackson??? un King of course 8)

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Oct 2008 13:15 
NBA Champion
NBA Champion

Bon c'est reparti pour les équipes All time ! Je commence par le casse tête Nuggets (une des franchises que je connais le moins en fait :roll: ...).

PG : Michael Adams -> Il a réalisé une saison de folie quand Lever s'est barré.
SG : Fat Lever -> Il a du en faire des triples doubles lui :shock: !
SF : Alex English -> Du très lourd !
PF : Antonio McDyess -> A réalisé quelques saisons de folie avec Denver. Bien content qu'il ait retrouvé un bon niveau aujourd'hui.
C : Dikembe Mutombo -> Quand je pense à lui, je pense Nuggets.

On the bench : Mahmoud Abdul-Rauf, David Thompson, Voshon Lenard, Carmelo Anthony, kiki Vandewehge, Dan Issel, Marcus Camby.

Je me mettrai aux spurs plus tard, mais là ca va vraiment être facile !

Image

MessagePosté: 26 Oct 2008 19:23 
All Star
All Star

c'est déjà fait pour les nuggets, relis plus haut...

Image

MessagePosté: 26 Oct 2008 20:23 
NBA Champion
NBA Champion

jcvd a écrit:
c'est déjà fait pour les nuggets, relis plus haut...

De quoi ? Je sais que t'as lancé les Spurs mais bon j'ai bien le droit de voter pour les Nuggets. J'ai pas vu le classement officiel B4L d'ailleurs... Et puis il est jamais trop tard pour donner son avis, je pense. Et t'inquiètes pas, je vais m'occuper des Spurs aussi.

PS : Merci les gars de relancer ce topic. Je m'étais trompé, y'a pas que Thom qui est capable de nous sortir l'histoire entière d'une franchise (à part pour le Thunder, j'en serai incapable !).

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 19:11 
All Star
All Star

ben c'est qd même tard dans la mesure où il y a bcp d'équipes qui vont être listées et du coup si on mélange les posts ça va être difficile de s'y retrouver. Mais bon comme ça ne fait pas remonter le topic trop haut non plus ça va. Mais il faudrait pas relancer les celtics par exemple.
Je reviens aux spurs : meilleur coach : greg popovitch. Remplaçant : cotton fitzsimmons ( head coach de 1984 à 1993 )?

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 19:38 
Modérateur
Modérateur

jcvd a écrit:
ben c'est qd même tard dans la mesure où il y a bcp d'équipes qui vont être listées et du coup si on mélange les posts ça va être difficile de s'y retrouver.

Bah alors autant pas mélanger toutes les équipes en même temps^^. Sympa de ta part de vouloir nous proposé l'équipe all time des Spurs, mais si tu pouvais attendre le vote de chacun, ça serait mieux je pense ;)

Je me rappelle plus si Thom avait mis un délai pour le vote, peut être quinze jours....je sais pas, il faudrait que je relise le début de ce topic.

Laissons encore une semaine de vote, le temps aux absents d'y tomber dessus. Bandini, Zoibie, Oscar, Daiv, GrilleP, Glovy, Uturn, Lim ( :lol: ) etc.... à vous.

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 19:45 
NBA Champion
NBA Champion

Ouais exactement, là tu nous as laissé 48h pour voter, c'est franchement très court si on veut prendre le temps de mieux connaître chaque joueur. Et puis vous étiez que 4 ou 5 à avoir voté, pour faire un classement objectif, c'est très peu :roll: ... Par contre, je sais plus si Thom laissait un délai fixe ou s'il ne faisait pas plutôt en fonction du temps qu'il avait à consacrer au forum !!!

PS : Et par contre, il faisait conférence par conférence... Moi je dis ca, je dis rien :lol: !!!

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 20:08 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
En fonction du temps dispo, mais toujours au moins 10 jours...

Et puis bon, Sam' s'était proposé en tant que maitre de ceremonie, je ne crois donc pas que c'est à toi de proposer une équipe. Encore si le truc était à l'abandon pourquoi pas, oui, mais là non, clairement. C'est pas une fois c'est toi, après c'est quelqu'un d'autre, puis encore quelqu'un... On suit tous la même règle depuis pas mal de temps déjà, ne cherche pas à révolutionner le truc. Commence déjà par voter pour les Nuggets, non ?

MessagePosté: 30 Oct 2008 18:05 
All Star
All Star

euh...il fallait voter :shock: ? Et c'est quoi cette histoire de délai ? Houla j'étais pas au courant, pourquoi donner tout ce mal pour lancer des posts ? Bon ben restons sur les nuggets alors, mais moi j'ai plus d'idées, je crois que tout a été dit là-dessus...

Image

MessagePosté: 30 Oct 2008 20:41 
NBA Champion
NBA Champion

jcvd a écrit:
euh...il fallait voter :shock: ? Et c'est quoi cette histoire de délai ? Houla j'étais pas au courant, pourquoi donner tout ce mal pour lancer des posts ? Bon ben restons sur les nuggets alors, mais moi j'ai plus d'idées, je crois que tout a été dit là-dessus...

Tu me fais peur toi :shock: ! T'as pourtant l'air d'avoir lu les posts des autres... Ben oui faut voter, y'a quelqu'un qui propose une équipe et 25 joueurs et après chaque forumer intéressé sélectionne son équipe type à ses yeux. Et après on comptabilise les votes pour voir quelle est l'équipe type B4L d'une franchise... Allez reprends toi et vote pour tes nuggets préférés (en suivant la même règle que les autres) ;) !

Image

MessagePosté: 31 Oct 2008 17:11 
All Star
All Star

je fais pas pareillement attention à tous les posts da pip, je vois les topics intéressants et j'écris, parfois je regarde en vitesse les posts précédents. C'est vrai que je suis de nature étourdie - et encore t'as pas tout vu ;) - mais bon on n'a qu'une vie, et j'ai la flemme de passer une heure à relire précisément chaque post...enfin bref.
Alors je mets qd même une équipe pour les nuggets mais bon rien d'original :
pivot dikembe mutombo
ailier fort dan issel ( normalement un pivot mais à 2,08m peut jouer ailier fort je pense )
ailier alex english
arrière david thompson
meneur fat lever

Image

MessagePosté: 31 Oct 2008 20:01 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
T'aurais lu ne serait-ce que la page précédente t'aurais vu que ton vote ne peut être comptabiliser... Il faut aussi élire les remplaçants.
Ton discours comme quoi on a qu'une vie c'est du vent, y a des règles partout dans la vie qu'on doit suivre, et ce forum n'est pas une exception, tous ceux qui ont un jour voté ici ont toujours le la règle, comme dans tout jeu, alors pourquoi pas toi ? on a tous qu'une vie, je ne vois pas le rapport.

Image
Just click it

MessagePosté: 03 Nov 2008 22:31 
All Star
All Star

CLUB : SAN ANTONIO SPURS

Historique : Dallas Chapparals ( 1967-1970 ) ; Texas Chapparals ( 1970-1971 ) ; Dallas Chapparals ( 1971-1973 ) ; San Antonio Spurs ( 1973 - aujourd'hui ). D'abord Club évoluant en ABA, devient club NBA en 1976.

Logos : Dallas Chapparals 1967-1973Image ; San Antonio Spurs 1976-1989Image ; San Antonio Spurs 1989-2002Image ; San Antonio Spurs 2002-aujourd'huiImage
Un premier logo existait de 1967 à 1970, le même que le suivant mais la carte du texas en moins ( le texas a été rajouté au même titre que le nom du club afin de rendre celui-ci plus attractif ). Pour des raisons techniques je n'ai pas réussi à l'insérer. Veuillez m'en excuser.

Salle : AT&T Center ( 18 797 places )
Palmarès : Champion NBA : 1999, 2003, 2005, 2007.
Champion de la Conférence Ouest : 1999, 2003, 2005, 2007
Champion de la Division Central (Conférence Est) : 1978, 1979.
Champion de la Division Midwest (Conférence Ouest) : 1981, 1982, 1983, 1990, 1991, 1995, 1996, 1999, 2001, 2002, 2003
Champion de la Division Southwestern (Conférence Ouest) : 2005, 2006.

Liste : PG : Tony Parker, Avery Johnson, Johnny Moore, James Silas, Damon Stoudamire
SG : Emanuel Ginobili, George Gervin, Michael Finley, Alvin Robertson, Stephen Jackson
SF : Sean Elliott, Larry Kenon, Dominique Wilkins, Bruce Bowen, Danny Ferry
PF : Tim Duncan, Billy Paultz, Robert Horry, Dennis Rodman, Malik Rose
C : David Robinson, Artis Gilmore, Kevin Willis, Terry Cummings, Nazr Mohammed

Mon 5 : PG : Tony Parker
SG : George Gervin
SF : Sean elliott
PF : Tim Duncan
C : David Robinson

Mes remplaçants : Avery Johnson, Al Robertson, Do Wilkins, Dennis Rodman, Artis Gilmore.
J'espère que je ne m'y suis pas pris trop tôt, normalement comme les nuggets ont démarré il y a une semaine...enfin à vous de juger.

Image

MessagePosté: 03 Nov 2008 22:45 
NBA Champion
NBA Champion

Do Wilkins et Damon Stoudamire.
Faudrait m'expliquer en quoi on peut les mettre dans l'équipe all time des spurs là quand même. Ca donne même pas envie de voter quand on voit ça. :roll:

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Nov 2008 22:50 
All Star
All Star

the Glove a écrit:
Do Wilkins et Damon Stoudamire.
Faudrait m'expliquer en quoi on peut les mettre dans l'équipe all time des spurs là quand même. Ca donne même pas envie de voter quand on voit ça. :roll:
:shock: :shock: :shock: !!!! Là j'ai envie de gueuler ! A la limite pour le dernier passe encore ( des meneurs de grande classe chez les spurs y en a pas eu tant que ça ) mais pour Do wilkins qui à la surprise générale tournait à 18 pts de moyenne à 37 ans, même pour une année seulement, c'est quand même pas rien !! Et si t'as pas envie de voter, ben casse toi et viens pas polluer le topic ! Y en a marre des mecs qui ne cherchent qu'à cracher sur le chox des autres !!! :evil: :evil:

Image

MessagePosté: 03 Nov 2008 23:09 
NBA Champion
NBA Champion

18 pts à 40% dans une équipe qui termine antépénultième de la ligue, v'là l'exploit.
Des bons meneurs, je t'en trouve une dizaine qui ont fait plus de chose que Stoudamire à SA.
Si je suis pas le bienvenue tant pis, j'attendrai patiemment le retour de thommy. :D

Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure