Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 29 Nov 2007 12:21 
NBA Champion
NBA Champion

tiens j'avais pas vu ce topic... désolé pour les C's, je vais commencer avec les Hornets :lol:

PG - Tyrone Bogues
Forcémentn c'est pour quelques années encore le meneur emblématique des Hornets, un vrai donneur de rythme, très efficace (toujours parmi les meilleurs de la ligue aux ratios passes/turnovers). Bon, dans quelques années, il laissera la place à Paul normalement mais pour le moment c'est encore lui

SG - Dell Curry
J'ai longtemps hésité entre lui et Hersey Hawkins, 2 superbes shooteurs, mais bon le choix du coeur m'anène vers Dell Curry.

SF - Johnny Newman
J'ai hésité entre lui et Scott Burrel mais Newman a plus marqué l'histoire de l'équipe.. Rice pour moi reste un Heat

PF - Larry Johnson
Grand Mama bien sûr.. c'était mon joueur préféré à l'époque, et il aurait pu faire une carrière à la Barkley si son dos ne lui avait pas joué des tours

C - Alonzo Mourning
La aussi, pas vraiment d'hésitation, même si il a fait de beaux trucs avec les Heat, il est encore associé à l'histoire des Hornets

Remplacants :
- David Wesley, une icone du club, pas dans mon 5 parceque je suis pas particulièrement fan du joueur mais si on parle des Hornets, on parle forcément de Wesley
- Hersey Hawkins : il est pas resté si longtemps que ça, mais il y était à l'époque ou les Hornets étaient mes chouchous
- Kendall Gill : je sais ca fait beaucoup d'arrières mais Gill a marqué le début du club, juste avant LJ et Zo
- Kenny Gattison : j'aimais bien ce joueur, parmi toutes les joueurs charismatiques de l'équipe, lui travaillait dans l'ombre, et puis, comme d'hab, il a joué à l'époque où j'étais fan des frelons...
- Jamal Mashburn : toute sa carrière aura été marqué par des blessures mais aux Hornets, il fait 2 saisons sur 4 pleines et superbes
- Tripucka : la 1ere star des Hornets, et ca compte pour une franchise, même si je ne le connaissais pas beaucoup
- Scott Burrell : choix du coeur total, mais j'adorais ce joueur :D

Bon, désolé pour les remplaçants, c'est pas très bien équilibré, s'il faut des pivots, je rajoute le bon vieux Erik Leckner. En fait, quasiment tous mes joueurs proviennent de la même époque lorsque je jouais beaucoup aux NBA Live et autres Tecmo Basketball, et mes saisons marquantes sont avec les Hornets, avec ces joueurs-là... La période Eddie Jones, Mason, Rice, tout ca, j'ai pas forcément accroché...

Edit : Horreur, j'ai oublié PJ Brown :evil:
J'enleve Scott Burrell et met PJ Brown à la place :!:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 29 Nov 2007 13:34 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
petrovic a écrit:
vlade divac (car il a commencé la bas et qu'aux lakers, je n'aurais pas de place pour lui dans un 5 all time)

:?: Vlade a bien sûr commencé aux Lakers et non aux hornets.

Par contre je comprends qu'on puisse le sélectionner avec les Hornets parce que c'est vrai qu'il n'aura sans doute pas sa place pour une équipe all-time des Lakers, mais moi je me le réserve pour les Kings ;)

Pour GP, content qure tu te joignes à nous (merde élire des équipes b4l sans toi et quelques autres c'est pas pareil), et pour ce qui est de la répartition, c'est à l'appréciation de chacun. Je pense qu'il est mieux d'essayer d'équilibrer le 5 majeur, mais pour les remplaçants, c'est plus libre.

Image

MessagePosté: 29 Nov 2007 13:39 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Mon cinq:
:arrow: Tyronne "Muggsy" Bogues
:arrow: Dell Curry
:arrow: Hersey Hawkins
:arrow: Larry Johnson
:arrow: Alonzo Mourning

Les remplaçants: Kendall Gill, Kenny Gattison, Scoot Burrell, Matt Geiger, Glen Rice et David Wesley.

Je garderais en souvenir, le tir au buzzer en tête de raquette d'Alonzo Mourning face aux Celtics en playoffs, qui qualifie Charlotte pour les demis finales de conf. ( 104-103 pour les Hornets).

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 29 Nov 2007 18:12 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
Pour moi sa sera zo mourning a l'intérieur avec Jamel Magloire a l'aile je mettrai Larry Johnson avec Kobe Bryant( même si il na jamais joué un match avec les Hornets il a quand même été drafté par eux ) et a la mêne je mettrai Baron Davis

En rempaçant, je met à l'intérieur Vlade Divac et PJ Brown
à l'aile Glen Rice avec Chirs Paul
à la méne Muggsy Bogues

My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Nov 2007 10:49 
NBA Champion
NBA Champion

Bulls59 a écrit:
avec Kobe Bryant( même si il na jamais joué un match avec les Hornets il a quand même été drafté par eux )

comment peut-on choisir un joueur qui n'a jamais joué dans cette équipe ? Franchement l'équipe qui l'a drafté on s'en bat les c.... (les ... c'est pour pas dire couilles), on parle des joueurs qui ont marqué l'histoire du club !

MessagePosté: 30 Nov 2007 17:03 
Sophomore
Sophomore

grille-pain a écrit:
Bulls59 a écrit:
avec Kobe Bryant( même si il na jamais joué un match avec les Hornets il a quand même été drafté par eux )

comment peut-on choisir un joueur qui n'a jamais joué dans cette équipe ? Franchement l'équipe qui l'a drafté on s'en bat les c.... (les ... c'est pour pas dire couilles), on parle des joueurs qui ont marqué l'histoire du club !

c'est bon c'était juste une petite parenthése pas besoin de s'énervé ds le vide gars

The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Nov 2007 20:00 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
5 de départ:

PG: Chris Paul, j'adorais Tyronne Bogues pour son jeu et tout ce qu'il representait et c'est dur de le mettre à l'écart mais Paul, c'est quand mettre une autre catégorie, certes il n'a pas encore marquée l'histoire de la franchise comme l'a fait Mugsy mais comment ça pourrait ne pas être le cas.

SG: Jamal Mashburn, je sais que c'est pas vraiment un 2 mais rien que pour sa saison 2002-03, il se doit d'être là.

SF: Glen Rice, rien que l'un des 10 meilleurs shooteurs de l'histoire pour moi, inarrêtable quand il avait la main chaude.

F: Larry Johnson, surement celui qui représente le plus cette franchise qui malheureusement n'a pas pu faire la carrière qu'il aurait du à cause de son dos mais quiconque l'a vu jouer sous le maillot des Hornets se doit de le mettre.

C: Alonzo Mourning, qui n'a malheureusement pas de concurrence même s'il a réalisé de bonnes saisons à Charlotte.

Tyronne Bogues, Baron Davis, Rex Chapman, Dell Curry, Kelly Tripuka, David West, PJ Brown

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

Dernière édition par the Glove le 30 Nov 2007 23:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Nov 2007 21:46 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Le 5 :
Paul (ok, il est jeune, mais c'est quand même un autre calibre que muggsy)
Jones (il n'y est pas resté très longtemps, mais c'est limite le seul moment de sa carrière où il était franshise player)
Rice (pour le all star game)
Johnson (mais si il jouait 4!)
Mourning

remplaçants : Bogues-Davis-Curry-Tripucka-Mashburn-Brown-Divac

Sinon, yavait moyen de mettre Magloire dans la liste : il a été all star avec le maillot bleu, contrairement à pas mal de joueurs cités.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 30 Nov 2007 22:35 
M.V.P
M.V.P

Daiv a écrit:
Sinon, yavait moyen de mettre Magloire dans la liste : il a été all star avec le maillot bleu, contrairement à pas mal de joueurs cités.

Faut voir ses stats à la fin de sa saison all star aussi. Rien d'orgasmique.

MessagePosté: 01 Déc 2007 12:26 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
Pour moi, bien que connaissant pas tout le monde, je placerais dans le 5 :

G : Chris Paul, Dell Curry
F : Johnny Newman, Larry Johnson
C : Zo Mourning

Remplacants : Muggsy Bogues, David Wesley, Rex Chapman, Glen Rice, Derrick Coleman, Pj Brown et David West.

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 03 Déc 2007 9:54 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Ouais Bull59, je ne vais évidemment pas comptabiliser ton post à moins que tu remplaces Kobe. C'est marrant je m'étais dit que quelqu'un ferait la blague, mais je ne pensais pas que quelqu'un le ferait sérieusement, ce qui a l'air d'être ton cas puisque tu n'as toujours pas changé ta sélection.

@ Daiv: bien sûr que Magloire pouvait faire parti de la préselection. Mais je le redis je fais une liste de 25 à chaque fois en totale partialité, mais vous pouvait évidemment sélectionner un joueur que je n'ai pas cité. Si je donne cette liste c'est juste pour vous donner des idées, vous aidez à vous lancer.

Image

MessagePosté: 03 Déc 2007 11:09 
M.V.P
M.V.P

Ton topic est très sympa Thom, ça fait toujours plaisir de se replonger dans les anciennes années de la nba.

MessagePosté: 03 Déc 2007 13:12 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Je n'avais pas vu ce topic non plus.

Pour les Hornets ça donnerait ça pour moi :

5 Majeur : Muggsy-Dell Curry-Rice-Johnson-Mourning

Remplaçants : Paul, Mashburn, Davis, Phills, Wesley, Mason et Gill

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 03 Déc 2007 13:34 
NBA Champion
NBA Champion

Bulls59 a écrit:
grille-pain a écrit:
Bulls59 a écrit:

c'est bon c'était juste une petite parenthése pas besoin de s'énervé ds le vide gars

:lol: eh ben dis donc t'as pas du voir souvent des mecs s'enerver toi,... gars :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2007 21:18 
Sophomore
Sophomore

grille-pain a écrit:
Bulls59 a écrit:
grille-pain a écrit:
Bulls59 a écrit:

:lol: eh ben dis donc t'as pas du voir souvent des mecs s'enerver toi,... gars :lol:

Si je ss même un nerveu de nature tjs sur la défensive lol :lol:

The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Déc 2007 21:48 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Ouais tu pourrais alors ténerver un peu pour changer ton équipe si tu veux que ton post soit comptabilisé pour créer l'équipe type b4l.

Image

MessagePosté: 03 Déc 2007 23:00 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Pour Magloire, je disais ça pour parler, je l'aurais pas mis dans mon équipe quoi qu'il arrive (en même temps, avec Zo et Divac ya déjà du beau monde en pivot). Chandler aussi pourrait faire partie de la team all time des hornets dans quelques années s'il continue sur sa lancée, j'aime vraiment bien ce joueur depuis qu'il a été transféré des Bulls.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 04 Déc 2007 14:35 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
1 Bogues
2 Curry
3 Gill
4 L.J.
5 Mourning (il va peut ètre ètre dans 2 cinq All Time 8) )

Les 2 premiers pour leur longévité dans l'effectif ainsi que leur présence dans l'équipe qui a eu le meilleur bilan de la franchise en 96/97.
Gill, parceque les n°3 ne faisaient pas long feu aux Hornets et pour moi, c'est lui qui a participé à ce que les Hornets soient fun au début des 90's.
L.J. et Zo pour le formidable duo qu'ils formaient.

Ensuite: PJ, R. Chapman, JR Reid pour sa coupe, B.Davis, C.Paul et surtout D. Wesley que j'ai hésité à placer dans le 5.

D'ailleurs, en parlant de Gill, il me reste en mémoire la photo d'un Dunk une main où il pliait les genoux et tirait la langue. Cette image en double page date de 1991 (5 majeur ou Sport Action Basket) et reste pour moi une des plus belles images de la NBA.

Image

MessagePosté: 04 Déc 2007 15:47 
Sophomore
Sophomore

thomyorke37 a écrit:
Ouais tu pourrais alors ténerver un peu pour changer ton équipe si tu veux que ton post soit comptabilisé pour créer l'équipe type b4l.

ok si tu insiste, je reprend bad-zo Mourning et PJ Brown a l'intérieur
Larry Johnson et Eddie Jones a l'aile
Muggsy Bogues en meneur

Remplaçant: Divac et Magloire a l'intérieur
Glen Rice et Chis Paul a l'aile
Baron Davis en meneur

voilas comme sa ts le monde est content :lol:

The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 05 Déc 2007 9:50 
NBA Champion
NBA Champion

Je sens que je vais me faire allumer mais je vote pour :

Cousy-Jones-Havlicek-Bird-Russel
Archibald-Ainge-Johnson-Pierce-Cowens-Mc Hale-Parish.

Pour les Hornets, faudra d'abord qu'ils aient une Histoire... (Ca c'est fait !)

grille-pain a écrit:
Allez, mon coeur va a Utah

grille-pain a écrit:
Utah est une de mes 3-4 équipes préférées depuis 2 ans :shock: je te l'ai jamais dit, il fallait que ca sorte, je ne pouvais plus continuer cette haine factice envers les Jazz :P

MessagePosté: 07 Déc 2007 11:40 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Merci Oscar de te joindre à nous. Ton vote ne change pas la sélection des Celtics si ce n'est que Garnett passe en dernier remplaçant. Voici les nouveaux totaux:
Bob Cousy, Larry Bird et Bill Russell 36pts. Tout le monde les a sélectionné dans le 5 idéal.
Kevin McHale 23pts, Sam Jones et John Havlicek 18pts

Paul Pierce 15, Robert Parish 13, Danny Ainge 11, Nate Archibald 10, Dennis Johnson 8, Dave Cowens 7 et Kevin Garnett 6.
Puis Reggie Lewis 5, Ray Allen et Dino Radja 3, Bill Sharman et Tom Heinsohn 2, Jojo White, Dave Bing, Cedric Maxwell, Tom Sanders et Antoine Walker 1

Le 5 de rêve des Celtics b4l:
BOB COUSY - SAM JONES ou JOHN HAVLICEK - LARRY BIRD - KEVIN McHALE - BILL RUSSELL

Remplaçants:
NATE ARCHIBALD - DENNIS JOHNSON - DANNY AINGE - PAUL PIERCE - KEVIN GARNETT - DAVE COWENS - ROBERT PARISH

RESULTATS POUR LES HORNETS:
Tout le monde a élu LJ et Zo dans son 5 majeur: Larry Johnson et Alonzo Mourning 33

Ensuite un trio se détache pour compléter le 5 majeur:
Muggsy Bogues 25, Dell Curry 23 et Glenn Rice 21

Ensuite:
Chris Paul 14
Rex Chapman et PJ Brown 10
Kendall Gill 9
Baron Davis, Johnny Newman et David Wesley 7

Jamal Mashburn et Eddie Jones 6

Kelly Tripucka et Hersey Hawkins, Bobby Phills 4

Vlade Divac 3

JR Reid, Matt Geiger, Kenny Gattison et David West 2

Armon Gilliam, Scott Burrell, Derrick Coleman, Anthony Mason et Magloire 1

La sélection all-time des Hornets made in b4l est donc:
MUGGSY BOGUES - DELL CURRY - GLEN RICE - LARRY JOHNSON - ALONZO MOURNING

les 7 remplaçants:
CHRIS PAUL - BARON DAVIS - DAVID WESLEY - REX CHAPMAN - JOHNNY NEWMAN - KENDALL GILL - PJ BROWN

D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est 7 remplaçants qu'il faut désigner et non 6. Bulls59, U-Turn et Samacom, vous avez oublié de me donner un dernier remplaçant.

EDIT: c'est bon pour Samacom et Bulls59, reste plus que U-Turn.
OK c'est bon pour U-Turn

Image

Dernière édition par thomyorke37 le 07 Déc 2007 14:47, édité 2 fois.

MessagePosté: 07 Déc 2007 12:18 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Bobby Phills pour moi 8)

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Déc 2007 12:57 
Sophomore
Sophomore

en 6ème remplaçant je met Dell Curry :lol:

The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Déc 2007 13:01 
Sophomore
Sophomore

Bulls59 a écrit:
en 6ème remplaçant je met Dell Curry :lol:

7ème dsl :lol:

The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Déc 2007 13:22 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Johny Newman pour moi, Rice j'ai plus souvenir de lui à Miami.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure