Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 16 Juin 2008 13:18 
M.V.P
M.V.P

NBA: Chicago Bulls
France: RC Lens !
Avant de partir pour mon épreuve de Maths, une petite scène bien sympa d'Armageddon.

<embed src="http://www.youtube.com/v/Zf7gTHr8ffE&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>

:lol:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 16 Juin 2008 13:27 
All Star
All Star

Une petite danse, qui m'a fait pas mal rire : :D

<embed src="http://www.youtube.com/v/HCdCMo9cd5k&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>

Image

MessagePosté: 02 Juil 2008 15:10 
M.V.P
M.V.P

Encore un topic que j'avais raté, certaines ont déjá été dites.

Alors quelques scènes cultes, je précise les films que je considère comme CULTE.

-Lord of War , l'introduction sur la naissance (longue), la vie (courte) et la mort d'une balle...
La plus extraordinaire intro que j'ai jamais vu au cinoche!

-C'est arrivé près de chez vous
FILM CULTE
. la scène du pigeon, ils coursent un mec armé et l'autre psychopathe qui fait de la poésie. Avec un fort accent de Namur chez Poelvoorde qui assaisonne le tout. :lol:

De tête, gravée à vie.

"tu vois cette plume,... elle est visqueuse, c'est parce que le mâle secrète une matière grasse et puante, qui attire la femelle dans ses filets... c'est la nature...
Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans L'enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile."
énorme

-C'est arrivé près de chez vous oui encore mais il est vraiment TRES CULTE... :roll:
les hommage aux morts des caméramen, qui ont tous une femme "Marie Paule qui attend un enfant de toi" :lol:

-The Big Lebowski
FILM CULTE forcément
.les cendres de Donnie :lol: :lol: :lol:

.le reve
.L'idée géniale de Walter de prendre du linge et de sauter de la caisse... :lol: :lol: :lol:

.Les plans qui font découvrir Jésus :shock: :shock: :shock: avec la reprise d'hotel California par les Gipsy Kings et son intro monumentale.
FABULEUX
trop de scènes cultes dans ce film

-Aaltra
FILM CULTE
.La scène finale quand ils arrivent au bout du voyage :shock: :shock: :shock: trop énorme.
.La scène ou ils s'invitent chez des gens au nord de l'Allemagne :lol:
.le vol du fauteuil électrique :lol:
.la marée qui monte :lol:
Surement le Film que j'aurai le plus de mal à virer de mon ordi pour faire de la place. :roll:

-Haute Tension
un de mes films favoris, pas très connu mais je vous le recommande.
LA SCENE DE LA TETE. :twisted:
Ce que je met en petit est pour ceux qui ont vu le filme, pour les autres éviter de le lire avant.

.Après 20 première minutes ou on se fait mortellement chier, le film bascule avec LA scene du film.Génialissime car le début est tellement longuet et morne qu'on ne s'y attend vraiment pas !
La suite du film est top .

-Requiem for a dream
La scène final avec l'enchainement rapide sur les personnages...
terrible, nauséabonde, scène marquante. :lol:

Dernière édition par cisco le 03 Juil 2008 9:06, édité 2 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2008 17:19 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
Le roi Arthur vs le chevalier noir, dans Sacré Graal bien sûr: (à partir de 2.20)

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4xxnv&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Image

MessagePosté: 03 Juil 2008 9:08 
M.V.P
M.V.P

Leaving Las Vegas , quand Nicholas Cage arrose Kim Basinger d'alcool pour une scene terriblement sensuelle.

MessagePosté: 03 Juil 2008 9:33 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Limguela a écrit:
Cette fois, tu ne te trompes pas de topic mais d'actrice. Je me rappelle pas avoir vu Kim dans Leaving las vegas... Ce serait plutôt Elisabeth Shue.

Tout à fait, comme elle est chou, elisabeth.......Qui a disparu d'ailleurs, ou es-tu ?

MessagePosté: 03 Juil 2008 9:43 
M.V.P
M.V.P

M... j'étais persuadé que c'était Basinger :oops: en effet c'est bien Shue

MessagePosté: 03 Juil 2008 10:05 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Ah oui Elisabeth Shue...
Tiens je suis en forme ce matin.

Ah le "Porque te vas" dans "Cria cuervos". J'avais appris cette chanson en cours d'espagnol au collège. Quelques souvenirs sympas du coup. Désolé je me rappellais trop fort.

Image

MessagePosté: 03 Juil 2008 12:29 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
thomyorke37 a écrit:
Ah le "Porque te vas" dans "Cria cuervos". J'avais appris cette chanson en cours d'espagnol au collège. Quelques souvenirs sympas du coup. Désolé je me rappellais trop fort.

Cette chanson c'est un peu le bryan espagnol en fait.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 03 Juil 2008 12:51 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Le bryan?

Image

MessagePosté: 03 Juil 2008 13:14 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
thomyorke37 a écrit:
Le bryan?

Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen.

Tu n'as pas le droit de me dire que tu n'as toujours pas compris.^^

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 09 Juil 2008 19:22 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
<embed src="http://www.youtube.com/v/6KZ8PRWChb8&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Tirée du film Nashville, chanson écrite par son interprète et grand acteur (Enfin à mon goût ^^) Keith Carradine (demi-frère de David).

Chanson qui aura d'ailleurs remportée l'oscar en 1976.

MessagePosté: 14 Nov 2008 1:58 
M.V.P
M.V.P

Viens de revoir CASABLANCA. C'est fou ce que ce film me fait de l'effet. Une histoire d'amour empêtrée au milieu de tout ce bordel de la Seconde Guerre Mondiale. Un amour impossible... "As Time Goes By"... Bogart et Ingrid Bergman, chacun les larmes aux yeux. Ils ne se doutent pas qu'il y a un troisième larron prêt à chialer. Ah l'amour à trois... Y'a que ça de vrai pour raconter une jolie histoire. Bogart, lâché sur le quai d'une gare sous la pluie. Il doit se demander pourquoi son cœur, cet organe si dégueulasse réceptacle de sentiments, lui fait tant de mal... Alors il se saoule, se saoule, son pianiste Dooley Wilson l'accompagnant au piano (c'était à préciser, il aurait pu l'accompagner pour le lever de coude). Toutes les tronches de la Warner, Sidney Greenstreet, Peter Lorre, Claude Rains, Conrad Veidt Max Steiner comme d'hab' pour la bande originale. Hawks prolongera le plaisir un an plus tard avec "To Have And Have Not" (Le Port de L'Angoisse). Aussi l'un de mes films préférés. "Intégrale" Curtiz sur TCM pour décembre. Avec TCM, tous les jours c'est noël.

Il n'y a que par le prisme de Casablanca que j'ai pu ressentir la fibre patriotique. C'est toujours l'unique fois recensée. Les nazis pavoisent au Rick's Café et entonnent des airs allemands. L'un des chefs de la Résistance se pointe et demande à l'orchestre de jouer la Marseillaise. L'orchestre interloqué jette un regard sur Bogard qui acquiesce. Puis chacun des camps veut couvrir l'autre.
<embed src="http://www.youtube.com/v/_iYbEPZVVIA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

"Of all the gin joints in all the towns in all the world, she walks into mine." Oui pas de peau.
<embed src="http://www.youtube.com/v/bAlzmRjixr0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

As Time Goes By. "A kiss is just a kiss..." Vraiment ? Une chanson écrite pour oublier une histoire... C'est tout le contraire qui se produit^^
<embed src="http://www.youtube.com/v/-jy-eR0xD98&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Ingrid Bergman a écrit:
"Bandini, We'll Always Have Paris"

Image

MessagePosté: 14 Nov 2008 3:34 
Rookie
Rookie

Rushmore, de Wes Anderson, avec notamment Jason Schwartzman et Bill Murray. La scène à 40-42 secondes. Ma scène préférée tous films confondus, je m'en suis jamais remis. Le gars est à la bourre, il est au téléphone, il traverse un playground avec des gamins de 7-10 ans qui jouent au basket et...

<embed src="http://www.youtube.com/v/2-5NCyAFmvQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

"On devrait interdire la gomina aux arbitres, ça leur monte à la tête"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure