Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 433 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
  Imprimer le sujet

Travel around the world !!
Auteur Message
    MessagePosté: 19 Fév 2007 13:35 
M.V.P
M.V.P

YOP tout le monde !

Ici, on parlera des voyages que l'ont a fait dans le monde, ce que vous avez aimé, pas aimé, si ils y avait de la meufs :lol:

Je commence par les pays ou je suis allé :

Belgique
Espagne ( là, ya de la meufs :twisted: )
Algérie
Maroc
Australie (mon préféré, j'y suis allé en 2003)

Ce sera tout pour moi, et vous ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image

Pronos' : 572/940 : 60.6% !

Dernière édition par FreeZon le 19 Fév 2007 16:05, édité 1 fois.

Re: Travel around the world !!
    MessagePosté: 19 Fév 2007 13:42 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
FreeZon a écrit:
Ce sera tout pour moi

T'as pas dit.. Y avait de la meuf alors?

Image
Image
Image

MessagePosté: 19 Fév 2007 14:26 
M.V.P
M.V.P

France :roll: , tout le monde connait hein ! Enfin pour ceux qui sont pas d'ici, on a tous des bérêts et une baguette sous le bras.

Maroc :) , j'y suis allé à noel y'a 3 ou 4 ans, c'était très sympa. On était à Marrakech, avec son fameux Souk. Le truc qui m'a fait bizarre c'est que j'avais l'impression de ne pas vivre à la meme époque. Ville pleine de contrastes.

Egypte :D , Je suis allé à Louxor, encore une fois pour noel avec ma famille. Quand je suis arrivé, j'me suis demandé ou je débarquais... plusieurs barrages de militaires, guérites tous les 200mètres. Et puis là , le Nil. pfiooooouuuuu. Et puis visites des temples, des tombeaux. majestueux et impressionnant !! On se sent vraiment petit.
Vraiment à faire !!!!

Espagne 8) Bin l'espagne quoi, vodka-redbull, plage, vodka redbull, plage...

Suisse :114: Quand j'étais petit pour aller faire du ski. M'en rappelle plus trop à part un souvenir qui me reste: Ma cousine qui se prend un coup de soleil de ouf sur le visage, et on lui met du yahourt suisse sur la gueule pour la soulager.

Image
Image

Dernière édition par Kouby le 19 Fév 2007 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Fév 2007 14:33 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
J'ai rien contre ce topic, mais à la limite ce serait un peu plus intéressant si chacun racontait un truc à propos de chaque pays (anecdotes, lieux visités, ce qu'on apprécié, ou pas ...), plutot que de faire une liste de géographie.
Sinon ça va devenir comme le topic sur la zique où chacun poste des trucs qu'il aime bien sachant pertinemment que tout le monde s'en tape un peu.

Image
Image
Image

MessagePosté: 19 Fév 2007 23:46 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
Purée j'ai failli pas connaître Limguela à cause d'un mille-patte vénéneux!!! :shock: :crybaby: :crybaby:

Sinon moi je suis allé au Marcoc mais je devais avoir 4 ans je crois, je me souviens que d'une chose, je m'étais arraché un tit bout de peau à un orteil dans une piscine parce que le mur était tout rugeux... :roll:

Sinon quelques fois à Majorc, sympathique comme endroit, il fait très beau!

Et puis pendant les vacances d'été je pars en espagne avec pleins de potes! Oulah ca va être la teuf!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 20 Fév 2007 15:22 
M.V.P
M.V.P

Ba actuellement je suis a boston 8) 8) 8)
Sinon l'espagne ,je confirme c'est bien :D
La guadeloupe, ya des moustiques mais c'est bien
L'italie sa pass

Image

Palmy For Ever,c'est le Thai ,BiGBeN,Kiskay et Amaru!!!!!!!!!!
17/30

MessagePosté: 23 Mar 2007 19:36 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Kouby a écrit:
Espagne 8) Bin l'espagne quoi, vodka-redbull, plage, vodka redbull, plage...

éclatage de tronche dans la piscine aussi :roll: :lol:

bon moi jsuis d'ac pour ne pas refaire le coup du topic de la musique dont tout le monde ou presque se fout ..

Ex Yougoslavie : en 1989, à 7 ans.. bon j'étais quand même très jeune mais je me rapelle de plein de chose, on y est resté un mois mes parents, ma soeur et moi, décollage de Paris arrivée Zagreb.. de là un cousin de ma mère vient nous chercher en bagnole direction l'extrème Sud-Est de la Bosnie-Herzegovine actuelle, dans le coin de Mostar, à une 20taine de bornes de la côte croate, où toute la famille éparpillée en Yougo, Autriche et Allemagne était déjà sur place.. ce coin là c'est une sorte de QG, pas d'eau et d'electricité mais ça reste quand même un coin de paradis.. quand on est touriste bien sûr.. lache l'affaire sinon.
Bon après on a passé une semaine sur la côte croate, bon là aussi c'était mortel, eau chaude transparente, paysage montagnard en bordure de côte absolument magnifiques, vie pas chère, pas trop de touristes.. ça a bien changé depuis :? et bon ensuite traversée complète assez épique du pays direction la Vojvodine, très près de Novi-Sad ou y a aussi de la famille, et là c'était vive la ferme ! et bbon après c'est passage à Belgrade pour avion jusqu'à Paris..

sinon y a l'Autriche, j'ai fait 4 séjours à Vienne, 3 fois dans de la famille (dont une fois 1 mois tout seul, pour progresser mon niveau pourrave d'allemand d'alors); et une fois chez un de mes meilleurs potes qui a rencontré une viennoise en Bretagne (faut le faire), et a tout quitté pour s'installer là-bas avec elle (n'ayant jamais entendu un mot d'allemand auparavant).. j'étais venère, c'était moi putain qui aurait dû rencontrer une viennoise tellement j'adore la ville !! :lol:
bon bref j'adore aller là-bas, surtout que bon la famille quand elle parle allemand ils ont un putain d'accent yougo ! ça forme 8) :lol:
la ville est magnifique dans son ensemble même si les gens disent que les autrichiens sont souvent froids en general.. j'adore la bouffe viennoise, pas du tout dietetique, mais trop bon :)

ben pour les sejours c'est à peu près tout..

bon sinon jsuis allé 4 jours à Madrid vite fait comme ça pour visiter, et bon jsuis juste aussi aller dans plusieurs autres villes espagnoles..
là je pars lundi prochain pour 2 semaines en Andalousie :)

bon sinon comme tout le monde jsuis "passé de l'autre coté de la frontière" :lol: dans plusieurs autres pays (Allemagne, Luxembourg, Italie, Hongrie), et suis allé 2 fois sur l'île anglo-normande de Jersey, que j'aime beaucoup..
normalement fin avril je vais à Guernesey

voilà !

Image
Just click it

MessagePosté: 24 Mar 2007 1:47 
NBA Champion
NBA Champion

Laos : Chouette paysage montagneux mais à part la capital Vientiane qui est assez attractif, j'ai fait séjourné un bon moment au nord chez de la famille.

Thaïlande : A comment oublier ce merveilleux pays, j'ai été près de Bangkok, j'ai vu quelques grandes écoles, je me suis même incrusté me faire une partie de tennis de table pour montré qui était le big boss 8) . Il fait toujours super beau là-bas, j'ai juste eu droit à 10 min de pluie durant tout mes vacances d'été lol. Beaucoup d'endroit dans Bangkok qui ont du charme, les magasins dont j'en avait déja un peu évoqué dans un topic qui sont assez modernes (plusieurs étages regroupant ciné, magasin alimentaire, vêtement, musique, électronique, jeux vidéo, salle arcade, salle de loisirs etc...). J'ai aimé également un transport en commun assez original un genre de mini-bus de pleine air. Bien sûr on va pas oublié la restauration, la cuisine asiatique, vraiment sublissime.
D'ailleurs j'ai même visité un zoo qui regroupé également un spectacle avec des dompteur de crocodile assez sympatique.
Et j'ai eu la chance d'aller sur les plages de Pattaya (pas sûr que ça s'écrit comme ça), en tout cas ce qui est sûr, c'est pas la mer méditerranée ou l'océan atlantique, on nage sur une belle mer chaudes :lol: ... Comment ça va me manquer...
Anecdote : J'ai chanté dans un karaoké j'avoue que mon thaïlandais n'était pas terrible mais suite à sa on m'a filé de l'argent :lol: . La prochaine fois que j'y retourne je ferais un tour chez le thailandaïs :icon_fU: (lol)

Allemagne : Séjour en classe d'une semaine sympatique dans une auberge de jeunesse, je peux vous garantir que les allemands ce sont de sacré fétârd la nuit, les profs nous laissez faire ce qu'on voulait la soirée (et la nuit surtout...), affolant le nombre de jolies blondes qu'il y a dans ce pays :thum: . Alcools, et effet boîte de nuit dans le grand salon de l'auberge j'étais mdr :icon_fU: .

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 28 Mar 2007 13:04 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Moi, j'ai vécu 6 mois à Barcelone de juillet 2006 (je suis arrivé le jour de la finale de la Coupe du Monde) à janvier 2007.
Franchement, c'est une bête de ville que je préfère à Madrid qui est un peu une autoroute urbaine (même si la Diagonal ou la Gran Via, c'est pas mal dans le genre). J'émets quand même quelques bémols sur le logement (5 apparts en 6 mois) et sur les gens qui sont froids et trainent surtout entre eux. A Barcelone, tu rencontres de tout sauf des Catalans ! Les Madrilènes restent à mes yeux bien plus accueillants.

MessagePosté: 24 Aoû 2007 22:04 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Désolé de remonter ce topic des profondeurs du forum, mais j'aurai quelques questions à poser concernant vos expériences à l'étranger :

En effet, dans le cadre de mes études, je vais partir environ 6 mois à l'étranger en université, de Janvier à Août à peu près.

Voilà les pays qui m'intéressent (avec la ville où est située l'université en question):

-Japon (Hiroshima)

-Mexique (Monterrey)

-USA (Cleveland)

-Argentine (Buenos Aires)

-Chili (Santiago de Chile)

-Pérou (Lima)

-Espagne (Barcelone, Madrid)

-Australie (Sydney)

Voilà, si vous avez une expérience de vie de quelques mois minimum, je serais très heureux de la connaître.

Je tiens à préciser que je parle plutôt pas mal l'anglais et l'espagnol, donc que la langue ne sera pas trop un problème, et que j'ai de furieuses envies de quitter l'Europe(J'ai déjà fait à peu près tous les pays de l'UE, aucun hors UE).

A vos souvenirs :)

PS : Si vous pensez qu'un stage en entreprise est plus à même d'enrichir mon parcours personnel, n'hésitez pas à le préciser :p

ImageImageImage

MessagePosté: 24 Aoû 2007 22:16 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
j'ai un ami qui est parti vivre 8 mois au Japon, il baragouinait un peu la langue alors ça l'a fait.. une ex y a aussi vécu 18 mois.. les 2 ont adoré, mais se sont tout de même heurtés au froid et au racisme de pas mal de japonais.. c'est vraiment un autre monde..

pour les autres je connais pas vraiment la vie à long terme..

Image
Just click it

MessagePosté: 25 Aoû 2007 0:23 
NBA Champion
NBA Champion

Ah t'as fais "tais" (:D) études à Paris et t'as survécu? (je crois qu'étant provincial, de Clermont-Ferrand plus précisement, je pourrai pas tenir 3 mois de suite à Paris :s)

Niveau sport, je suis le plus "doué" (avec de grosses guillemets), ou disons le moins mauvais, au football, mais j'aime bien jouer au basket-tennis-hand et tutti frutti quand l'occasion se présente...

Le pays qui m'intéresse le plus est le Japon, mais la vie est chère, très chère.

ImageImageImage

MessagePosté: 25 Aoû 2007 8:37 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Akiradu63 a écrit:
Le pays qui m'intéresse le plus est le Japon, mais la vie est chère, très chère.

C'est très intéressant comme pays à priori (je n'y suis pas encore allé mais ça viendra et j'ai quelques infos là-dessus en tant qu'(ex) étudiant en japonais et civilisation japonaise avec plusieurs connaissances vivant là-bas), mais en effet la vie est chère.

Qui plus est tu dis parler bien l'anglais et l'espagnol, mais as-tu des notions de japonais ? Parce qu'il faut savoir que les Japonais font parti des pires pays (avec la France ?) au niveau de la maîtrise des langues étrangères, et à priori l'anglais ne sera pas suffisant pour converser là-bas (en plus si tu comptes te déplacer seul, il peut-être utile de maitriser un minimum de Kanji, au moins pour repérer les noms de station dans le métro par exemple)

Et puis comme dit Johni c'est effectivement un autre monde... Si tu ne penses pas pouvoir tenir plus de trois mois à Paris, bah... je ne sais pas quelles en sont les raisons mais si c'est par rapport au côté speed des parisiens, au Japon c'est pas mieux (sauf peut-être si tu vas à Hokkaido, mais apparement ce ne sera pas le cas). Et puis en effet il faut éventuellement être préparé au fait d'être perçu comme un gaijin.

Bref... tout dépend du nombre de mois (six ça me fera beaucoup) que tu comptes passer là-bas et dans quel cadre ça se fera. Mais se retrouver perdu au milieu de Japonais uniquement pendant plusieurs mois sans parler du tout la langue ça peut-être très déroutant.

P.S. : Dans le cadre de l'université tu dis, donc tu comptes suivre des cours là-bas ? Parce que si les cours sont en japonais ça risque de poser problème non ?

P.P.S. : En tant que fan de Bob Sura et Craig Ehlo ça ne te dit pas Cleveland justement ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:59 
Rookie
Rookie

j'ai fait New York à 16ans en 1998, je suis d'ailleurs répertorié comme la 1254756e à être redescendu aux Twin Towers. sérieusement ça donnait une vue impressionnante, ça foutait les jetons quasi..

vu qq musées (c'était une colo) que j'ai délaissé pour le Nike Town :lol: dont j'avais noté l'adresse..

et après 4jours de cassages de couilles aux " chefs ", on a visité le MSG de fond en comble alors que c'était pas prévu 8) c'était juste pour que je la ferme pour le reste du voyage je crois... , être debout dans le vestiaire des Knicks en voyant les noms... d'ailleurs à un moment le guide s'est transformé en Pat Riley, et il me disait de bien continuer à mener le jeu. :lol:

seul bémol...c'était en Août :cry:

qd je passe que j'ai failli mettre le maillot de Tim Hardaway (Miami) ce jour-là

sinon les premières vacances entre potes, (Espagne) où j'étais plein tt les soirs..et les suivantes (Grèce) où on était plein tte la journée + le soir..

au plus les jours passaient au plus tard on se levait...pour aller s'allonger à l'ombre.. on m'a surnommé le Koala depuis ce jour-là

j'ai jamais été en Scandinavie mais j'ai toujours vu énormément de Scandinaves en vacances ...

sinon en vrac, voyage de rhéto à Venise, le but étant d'éviter les endroits où ça pue, et éviter de se perdre, l'endroit où j'ai découvert le Martini, des bouteilles passaient..tiens c'est bon ça... (après bizarrement la bouteille avait disparue :roll:

le voyage linguistique en Angleterre en famille, dans un bled paumé, genre Jimmy Grimble, où la mère était tjs en peignoir, clope au bec, ils bouffaient sans nous, on mangeait dans le fauteuil à notre retour..
et nous refilait des sandwichs à midi beurre-beurre-beurre-jambon-beurre-beurre-beure... avec des chips aux gouts bizarres (oignon, vinaigre, ..)
on a été au Burger King (en pleine période vache folle) le seul à bouffer un truc au poulet (pas de grippe aviaire encore) tlm avait la gerbe sauf moi :lol:

Image

MessagePosté: 27 Aoû 2007 20:49 
Rookie
Rookie

moi j'ai été au portugal quand j'étais toute petite, donc presque aucun souvenir à part les moustiques et les mouches. Etant allergique aux piqures d'insectes j'ai donc été rappatriée en France après avoir été piquée car ma peau craqué :lol:

turquie avec le complexe marmara (ce qui fait que tout le personnel de l'hotel parlait français) donc chaleur, piscine, plage, terrain de basket, de tennis, de squatch dans l'hotel. Visites de quelques ruines antiques et du plus grand théatre d'europe je crois.

espagne : voyage scolaire, visite du real de madrid (où j'ai été la seule personne à prendre en photo la partie consacrée à l'équipe de basket), un aqueduc, quelque visite par ci par là.
Petite annecdote, ça fesait 6 mois que je fesais de l'espagnol, donc à part dire mon age et mon prénom autant dire que je ne savais rien, et je me suis perdue avec ma colloc' en pleine nuit pour rentrer dans notre famille, bien flipant lol

et cette année pays de galle encore voyage scolaire : visite de mines, de thermes... Temps pourri tout du long, mais la communication avec la famille était déjà plus facile qu'en espagne. Sinon retour féri de nuit, tempête, les filles qui partageaient ma cabine ont été malade tout la nuit... J'ai dormis comme un loir :D

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

MessagePosté: 28 Aoû 2007 2:41 
NBA Champion
NBA Champion

Alors alors :

@Zoldi : J'apprend les kanji en solitaire à l'aide de bouquins et de logiciels depuis un an, rien de bien faramineux mais j'aurai quelques notions d'ici là. D'ailleurs, ton blog est bien sympa soit dit en passant.

En ce qui concerne Paris, c'est juste que la ville, aussi magnifique soit elle, à quelque chose de repoussant à mes yeux, je ne saurai trop te dire quoi, mais je n'suis pas fan...et mes études se dérouleraient à Hiroshima, ville d'environ 1 million et demi d'habitant, donc ça va c'est supportable ^^ mais je visiterai évidemment, si jamais j'y vais, les villes d'Osaka de Kyoto et de Tokyo notamment.

Les cours sont dispensés en Anglais, accompagnés de cours de Japonais plus ou moins intensifs. Mais c'est justement le fait de partir à l'inconnu, à galérer pour tenir une conversation ayant un minimum de sens qui me fait réver.

Et je pense que je pourrai tenir 6 mois, car au pire si je m'adapte pas, je suis du genre à m'accoutumer sans souci à la solitude, mais je ne compte pas la dessus ^^

Ensuite Cleveland est une option qui m'interesse beaucoup aussi, ville parait-il agréable à vivre, et prix des places pour les matchs plutôt "accessible". Cela dépendra en fait de mon score au TOEFL, un diplôme d'anglais que je passe dans deux semaines.

Et je ne suis pas fan de Elho, ni ne voit le rapport entre Cleveland et Sura lol.

Portugal, j'y suis originaire donc je ne connais que trop bien ^^'

Je crois bien que je vais finir à Barcelone à ce train là :p

ImageImageImage

MessagePosté: 28 Aoû 2007 9:02 
NBA Champion
NBA Champion

Akiradu63 a écrit:
Alors alors :

@Zoldi : J'apprend les kanji en solitaire à l'aide de bouquins et de logiciels depuis un an, rien de bien faramineux mais j'aurai quelques notions d'ici là.

Ah ok, ça peut ptet passer alors et c'est vrai qu'une fois sur place, si tu as déjà quelques notions tu peux apprendre vite. Disons que ça me parait important d'avoir au moins une petite base, si tu l'as alors tout va bien.

Akiradu63 a écrit:
D'ailleurs, ton blog est bien sympa soit dit en passant.

Merci :)

Akiradu63 a écrit:
Et je ne suis pas fan de Elho, ni ne voit le rapport entre Cleveland et Sura lol.

Bah (sans vouloir faire trop de HS sur ce sujet), pour Elho c'était ironique par rapport à un truc que tu avais dit sur le topic des Cavs où tu parlais de poster de Craig Elho. Quant à Sura c'est quand même bien là-bas qu'il a commencé (et qu'il s'est révélé) non ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 28 Aoû 2007 10:39 
Rookie
Rookie

Localisation: quelques part dans le monde actuellement l'australie
pour ma part

-le portugal, j'y allais tous les ans, les plages, les restaurants, honnetement c'est assez jolie !!!

-l'australie, sa fait un an et demi que je suis ici, niveau de vie c'est
plutot confortable, les paysages sont vraiment magnifiques, niveau meufs c'est un autre monde, il faut etre venu ici pour me comprendre....

-prochainement (d'ici 1 gros mois) sa serai la Thailande(match de boxe thai), le Cambodge(temples d'Angkor), le Laos et le Japon(mt Fudji, hotsprings, match de sumo)

bref si il y en a qui ont des questions sur l'australie, je serai la pour repondre !!!

A+

MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:12 
NBA Champion
NBA Champion

Bon moi je vais être un peu moins original mais j'ai fait trois mois en Angleterre cette année et j'y retourne pour un an la :D

Des anecdotes j'en ai beaucoup, certaines ont été postées sur ce forum, souvent à base de laggers, de police officers et de county hospitals dus aux Violents Zanzibar Bouncers (les videurs ;))

Enfin voila si quelqu'un se pose des questions sur la vie dans la campagne anglaise (j'en doutes beaucoup ^^) ...
Sinon je connais un peu Londres, mon frere y habite donc je vais être amené à y retourner cette année.

Mais globalement ce qu'il faut savoir c'est que les anglais sortent beaucoup plus tot que les francais (vers 20 heures ils sont deja au bar) parce que les bars arretent tous de servir à minuit, et ferment par voie de consequence entre minuit et demi et une heure du mat'.
Quant aux boites, c'est 2 heures et demi, 3 heures max :)
Du coup ils s'amusent aussi longtemps, et sont moins fatigués le lendemain c'est pas si con :)
Pour les nanas, c'est des alumeuses finies :D

voili voulou see ya all ;)

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:23 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Pour le Japon, j'ai un pote qui est parti en échange 6 mois là-bas (à Tokyo) et ça lui a bien plu. La population locale l'a plutôt bien reçu et il a aimé la vie japonaise : il faut dire qu'il est reparti avec une japonaise dans ses bagages :).
Sinon, pour Barcelone et Madrid, je connais les deux villes donc je peux t'en parler un peu. Pour la ville, il n'y a pas photo : Barcelone est bien plus belle, le climat est meilleur (Madrid, c'est -10 l'hiver et 40 l'été) et vivre au bord de la mer, ça le fait toujours. Par contre, les Madrilènes sont bien plus accueillants que les Catalans qui, généralement, sont plutôt froids et préfèrent rester entre eux.
Après, pour la fac, j'ai un pote qui était à Madrid et une copine à Barcelone (en éco les 2) et si tu te débrouilles en espagnol, tu ne devrais pas avoir de problèmes : l'examen final est un QCM ! A Barcelone, je sais que c'est toi qui choisis tes cours mais attention, la moitié d'entre eux sont en catalan.

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Le cyclone le 28 Aoû 2007 16:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Aoû 2007 16:17 
NBA Champion
NBA Champion

Kiskay a écrit:
Laos : Chouette paysage montagneux mais à part la capital Vientiane qui est assez attractif, j'ai fait séjourné un bon moment au nord chez de la famille.

Thaïlande : A comment oublier ce merveilleux pays, j'ai été près de Bangkok, j'ai vu quelques grandes écoles, je me suis même incrusté me faire une partie de tennis de table pour montré qui était le big boss 8) . Il fait toujours super beau là-bas, j'ai juste eu droit à 10 min de pluie durant tout mes vacances d'été lol. Beaucoup d'endroit dans Bangkok qui ont du charme, les magasins dont j'en avait déja un peu évoqué dans un topic qui sont assez modernes (plusieurs étages regroupant ciné, magasin alimentaire, vêtement, musique, électronique, jeux vidéo, salle arcade, salle de loisirs etc...). J'ai aimé également un transport en commun assez original un genre de mini-bus de pleine air. Bien sûr on va pas oublié la restauration, la cuisine asiatique, vraiment sublissime.
D'ailleurs j'ai même visité un zoo qui regroupé également un spectacle avec des dompteur de crocodile assez sympatique.
Et j'ai eu la chance d'aller sur les plages de Pattaya (pas sûr que ça s'écrit comme ça), en tout cas ce qui est sûr, c'est pas la mer méditerranée ou l'océan atlantique, on nage sur une belle mer chaudes :lol: ... Comment ça va me manquer...
Anecdote : J'ai chanté dans un karaoké j'avoue que mon thaïlandais n'était pas terrible mais suite à sa on m'a filé de l'argent :lol: . La prochaine fois que j'y retourne je ferais un tour chez le thailandaïs :icon_fU: (lol)

Allemagne : Séjour en classe d'une semaine sympatique dans une auberge de jeunesse, je peux vous garantir que les allemands ce sont de sacré fétârd la nuit, les profs nous laissez faire ce qu'on voulait la soirée (et la nuit surtout...), affolant le nombre de jolies blondes qu'il y a dans ce pays :thum: . Alcools, et effet boîte de nuit dans le grand salon de l'auberge j'étais mdr :icon_fU: .

Et comment tu as interet a me rendre visite.Je t emmenerais direct dans une salle Karaoké de ma mort qui tue.

Pour ma part j'ai pas mal voyagé en asie mais je n'ai qu'une destination en tete pour le moment c est kyoto et tokyo.Je n'ai pas encore fait le Japon et je suis en train de monter un voyage vers le mois d'avril avec de potes et je ne pense plus qu'a ca.

Sawadee took khon !
Pronos saison NBA 209/372
Palmy For Ever,c est le Thai ,BiG BeN,Kiskay et Amaru !!!
Image

MessagePosté: 30 Aoû 2007 12:32 
Rookie
Rookie

Akiradu63 a écrit:
En ce qui concerne Paris, c'est juste que la ville, aussi magnifique soit elle, à quelque chose de repoussant à mes yeux, je ne saurai trop te dire quoi, mais je n'suis pas fan...

je suis d'accord là-dessus, j'avais encore jamais été à Paris jusqu'à mon annif (merci ma copine..enfin ex :lol: ) qui me disait tt le temps " Quoi ? t'as pas été à Paris ? "

alors que ouais c'est joli mais c'est paaas non plus .. exceptionnel.. je pense juste que c'est de bon gout de dire " Paris woaaaa c'est beau "

Image

MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:05 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
J'ai été 5-6 fois à Paris (2-3 jours à chaque fois) et j'ai vraiment adoré. Tu prends le métro et en 5 minutes tu te retrouves dans un quartier complètement différent de là où tu étais. J'adore.

Image

MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:51 
NBA Champion
NBA Champion

Bah concernant Paris comme je dis toujours, c'est une des villes les plus belles que j'ai eu l'occasion de voir, c'est uen ville très pratique quand on est un étudiant qui vit seul, mais c'est clairement pas la ville où j'aurais envie d'élever ma famille.
Et il y a vriament deux Paris pour moi, celle que vois les touristes qui ne restent que quelques jours (ou semaines) et celles de ceux qui y vivent et travaillent et qui sont donc confrontés à son stress de "tous les jours".

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 31 Aoû 2007 13:05 
Rookie
Rookie

thomyorke37 a écrit:
J'ai été 5-6 fois à Paris (2-3 jours à chaque fois) et j'ai vraiment adoré. Tu prends le métro et en 5 minutes tu te retrouves dans un quartier complètement différent de là où tu étais. J'adore.

euh ouais un peu comme dans toutes les villes... :roll:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure