Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Travel around the world !!
Auteur Message
    MessagePosté: 04 Juil 2009 21:52 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
les prix sont en plus quasi les mêmes quelle que soit la période de l'année, une super affaire !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Just click it

MessagePosté: 04 Juil 2009 23:42 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
HS désolé

@ Coach Kira :

Avec une liste d'attente de 74 000 personnes pour les abonnements (le stade fait 70 000 places) + le fait que tout les matchs a domicile sont sold out depuis 1960, comment as tu fait pour avoir une place au Lambeau Field ? :mrgreen:

Tu es né a Green Bay ? Ta reçu des actions ? :mrgreen:

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 05 Juil 2009 8:52 
Modérateur
Modérateur

NBA: Cavaliers
Europe: Maccabi
France: SIG
Il y a environ 10000 places dispos pour chaque match, et il y a aussi des gens qui les revendent. En s'y prenant quelques mois à l'avance on a pu aller voir les Patriots à Lambeau Field.

Et puis j'ai vu un match de présaison contre les Titans gratuitement. Un prof de Marquette nous avait filé 2 places après avoir discuté avec lui.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:17 
Sophomore
Sophomore

NBA: Phoenix Suns
JJ pour Ushuaia c'est nul , honnêtement , c'est rempli de mecs friqués qui sont arrivés la par avion sans rien voir , alors que si tu vas a punta arenas par exemple c'est beaucoup plus authentique et y'a pas 300000 personnes non plus . J'ai fait des carnets de voyages de toutes mes excursions sud américaines je mettrai peut être ça à l'occasion mais le soucis c'est que c'est en pdf .....

IT'S GONNA BE LEGEND...WAIT FOR IT...DARY!!!

Re:
    MessagePosté: 05 Juil 2009 9:31 
Sophomore
Sophomore

NBA: Suns et Blazers
France: Groslaay 95 ! =P
Coach Kira a écrit:
LeBron, j'arrive !!!

Nouvelles aventures outre-atlantique pour moi l'an prochain puisque je pars finalement une année à Cleveland au sein de la prestigieuse Case Western Reserve University (0 joueurs NBA mais 16 Nobel Prizes).

Départ prévu aux alentours du 10 aout.

Je viens de recevoir tous les papiers de la fac pour faire le visa et des infos sur le logement. Je pense faire une colloc l'an prochain avec pas mal d'étrangers dans une résidence, comme je l'avais déjà fait avec Guru à Marquette.

Je vais essayer de me gaver de baseball, de NFL et bien sur de NBA. Pas vraiment de NCAA, à part l'université de Cleveland State, mais qui évolue dans une mid-major.

Je vais également poursuivre mes roads puisque après Chicago, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, New York, Indianapolis, San Antonio et Minneapolis/St Paul, je compte visiter Washington, Atlanta, New Orleans, sans doute faire un comeback à Milwaukee, et bien sur visiter les villes proches de Cleveland : Detroit, Cincinnati, Pittsburgh, Columbus.

Un objectif durant cette année ? Une photo avec LeBron (et Shaq si par bonheur son arrivée se concrétise) !

J'ai commencé le blog sur lequel je raconterai mes aventures :
http://casewestern.skyrock.com/
Et pour rappel, mon année à Milwaukee avec guru :
http://marquette.skyrock.com/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Waaa t'as vraiment de la chance, c'est mon rêve de faire ce que tu fais, voyager aux U.S.
Profites bien mec ;)

Image

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:39 
Légende

Borg a écrit:
JJ pour Ushuaia c'est nul , honnêtement , c'est rempli de mecs friqués qui sont arrivés la par avion sans rien voir , alors que si tu vas a punta arenas par exemple c'est beaucoup plus authentique et y'a pas 300000 personnes non plus . J'ai fait des carnets de voyages de toutes mes excursions sud américaines je mettrai peut être ça à l'occasion mais le soucis c'est que c'est en pdf .....

Tu peux les mettre en DL en fichier joint, je me ferais un plaisir de les lire !
Tu as été à Ushuaia ?
Sur ce que j'ai pu en lire, c'est pas mal, et y a des belles ballades à faire dans le coin...
Il y aurait aussi de grands écarts de prix selon se rendre à Ushuaia ou Punta Arenas (100€ pour un BA-Ushuaia contre 500€ env pour un BA-Punta Arenas)...
Les prix des hotêls à Puntos Arenas sont également, parait il, exorbitants ! et la ville, affreuse, même si, on est d'accord, c'est pas pour ça qu'on descend si bas.
Un truc pas trop mal :
"Chaque année, de janvier à mars, la compagnie aérienne argentine Aerored transporte soixante-dix voyageurs depuis Ushuaia jusqu’à Marambao en Antarctique, deux fois par semaine. Fouler le continent blanc a toutefois un prix – 700 € – et une durée, trois heures de présence sur place seulement. Durant la visite, des chercheurs exposent les travaux qu'ils effectuent sur le continent et les enjeux de la protection de celui-ci."
Y a aussi la compagnie chilienne de charters "http://www.aeroviasdap.cl/", parait que c'est pas mal, mais ça n'a pas l'air de marcher quand on veut connaitre les prix (pour aller en Antarctique et sur les Malouines).
Sinon y a la croisière vers le continent interdit depuis Ushuaia mais là les prix sont vraiment inaccessibles, minimum plusieurs milliers d'€ :(

Image
Just click it

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:44 
Sophomore
Sophomore

Bah nous ce qu'on a fait c'était c'est qu'on s'est logé chez l'habitant j'irai dormir chez vous style :lol: donc ca à pas couté cher . En fait on a pas pris l'avion on est parti de santiago du chili puis on a pris le bateau pour 4 jours le long de la cote pacifique du chili et après on a fonctionné avec le bus qui est pas très cher . Après je t'avoue que le pôle sud ca me fait juste rêver mais c'était un peu hors de prix : D .

Et pour Ushuaia j'ai passé la journée mais j'ai pas dormi la bas . Mais l'ambiance m'as pas plus ca faisait vraiment les riches qui descendent de l'avion , aucune aventure : )

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:49 
Légende

Vas y envois ici (ou par MP) tes carnets de voyage ! ^^
Ca devait être bien sympa cette virée en bateau le long de la côte chilienne :D

Image
Just click it

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:52 
Sophomore
Sophomore

Je ferais ça cette aprem je suis pas chez moi et ils sont pas sur le portable mais je me garde le post j'éditerais plus tard : )

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:57 
Légende

T'as fait l'île de Paques et les Galapagos ?
Dans j'irai dormir chez vous, l'épisode Paques m'avait bien donné envie, et puis c'est pas mal isolé, un bon point. Quant aux Galapagos, il parait que quand on s'intéresse de près à la faune, c'est extrêmement intéressant.

Image
Just click it

MessagePosté: 05 Juil 2009 9:58 
Sophomore
Sophomore

Ca j'ai pas fait par contre , j'aurais beaucoup aimé mais j'ai pas eu trop le temps je suis resté qu'un an et demi au final et y'a un moment tu dois faire des choix , tu peux pas tout visiter :x

MessagePosté: 05 Juil 2009 10:05 
Légende

dernière question, quand t'étais à Puntos Arenas, t'as été à Puerto Williams ? car vraiment c'est ça qui m'intéresserait le plus, car tant qu'on est sur place, autant aller vraiment sur le point habité le plus méridional du monde... là pour le coup ça semble vraiment être la fin du monde !
Image

Image
Just click it

MessagePosté: 05 Juil 2009 10:08 
Sophomore
Sophomore

Non j'ai pas eu le temps malheureusement on devait remonter vers puerto madryn assez rapidement donc j'ai pas pu . Mais si tu cherches vraiment le bout du bout va au faro del fin del mundo : )

MessagePosté: 05 Juil 2009 16:35 
Sophomore
Sophomore

Ne pouvant pas upload des pdf je peux pas mettre mes carnets de voyages donc que ceux qui sont intéressés m'envoient un mp avec leur mail ça sera plus simple : )

MessagePosté: 06 Juil 2009 13:19 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
Coach Kira a écrit:
Manque juste de la NCAA... Cleveland State, mouais... Il y aura juste pendant la Champ Week le tournoi de l'Horizon League à la Quicken Loans Arena.

A priori le 19 Décembre Cleveland State recevra West Virginia, c'est pas mal comme match ça non? ça serait dommage de pas aller les voir après le bel upset contre Wake Forest du mois de Mars, c'est une équipe très agréable a voir jouer.

Et en College Football il y aura aussi Ohio State / Toledo au Cleveland Stadium le 19 Septembre, Ohio State c'est pas rien quand même!

MessagePosté: 06 Juil 2009 17:58 
Légende

oui mais ça c'est pas à Cleveland même (on va chipoter un peu), bref

Image
Just click it

MessagePosté: 07 Juil 2009 8:47 
All Star
All Star

Ah bon, je croyais car les 2 adresses sont à Cleveland, la salle de Cleveland State est le Wolfstein Center,2000 Prospect Avenue, Cleveland, Ohio 44115 et le Cleveland Stadium est situé au 1085 West Third Street, Cleveland, OH 44114, enfin de toute façon même si c'est pas pile dans le centre ça doit être bien desservi par les transports en commun je pense.

MessagePosté: 07 Juil 2009 11:36 
Légende

Ohio State est basé à Columbus (230 km de Cleveland), et leur salle, le Jerome Schottenstein Center, est située 555 Borror Dr, Columbus, OH 43210

Image
Just click it

MessagePosté: 07 Juil 2009 13:10 
All Star
All Star

Si tu avais lu mon post plus attentivement tu aurais vu que le match d'Ohio State que j'ai cité se déroulera au Cleveland Stadium des Browns et non à Columbus :

MacBans a écrit:
Et en College Football il y aura aussi Ohio State / Toledo au Cleveland Stadium le 19 Septembre, Ohio State c'est pas rien quand même!

MessagePosté: 07 Juil 2009 13:27 
Modérateur
Modérateur

NBA: Cavaliers
Europe: Maccabi
France: SIG
Oui, Ohio State joue chaque année un match au stade des Browns. J'irai peut-etre. Quant à Cleveland State, j'ai pas encore regardé leur schedule à domicile, mais bon, c'est plus difficile d'aller encourager une fac quand c'est pas la tienne ^^ Enfin, j'irai sans doute voir de la NCAA III.

De toute façon avec LeBron, les Indians et les Bronws, plus des villes comme Detroit, Pittsburgh ou Cincinnati dans les environs, il y aura de quoi faire.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Juil 2009 23:18 
NBA Champion
NBA Champion

Je reviens d'un court week end à Bratislava et j'essaierais de présenter la capitale Slovaque quand je trouverai le temps... Septembre entre deux recherches de job quoi ! Mais si je viens poster, c'est surtout pour demander si certains ont déjà visité la Slovénie ? J'y vais dimanche pour une semaine de vacs avec un pote où on va se taper tout le pays: Ljubljana, Maribor, Bled, Piran, Koper... Je sais juste que Bled est un des plus beaux coins d'Europe mais à part ça, c'est le flou total. Si certains y ont été et ont des conseils à donner, je suis preneur ;) !

Image

MessagePosté: 27 Juil 2009 23:29 
Légende

je connais une nana de mon boulot qui est tombée amoureuse de la Slovénie... je lui demanderais des details si tu le souhaites, elle est du genre baroudeuse (elle a vadrouillé seule en Roumanie durant 6 mois et est maintenant bilingue franco-roumain, vous en connaissez beaucoup vous de rebeus billingue avec le roumain ? :lol: ) donc y a peut etre deux-trois conseils à prendre ;)

si tu vas à Koper, profite pour aller à Pula en Croatie puisque c'est dans le même coin, c'est vraiment très chouette l'Istrie ! Trieste (Trst) par contre c'est moins sympa parait-il...

Bratislava j'ai pas mal depotes qui y ont été mais j'ai pas encore fait malgré que ça ne soit qu'à 40 bornes de Vienne, parait que c'est affreux... les low coast s'arrêtant pas mal là-bas (raison pour laquelle mes potes y sont allés), je compte bien aller y faire un tour avant de décrocher sur Vienne. T'en a pensé quoi en quelques mots ? ça me branche bien quand même de voir ça...

bon moi normalement quand j'aurais plus de temps et de thune je compte faire très rapidement quelques coins que j'ai pas vu, Amsterdam devrait être le prochain, un weekend en septembre certainement, puis Londres avant la fin de l'année.. pour 2010 Riga, l'Islande, l'Egypte et re-Bosnie-Herzegovine sont au programme ! enfin pour l'instant ce n'est que de la parlotte

enfi merci RyanAir tout de même ^^

Image
Just click it

MessagePosté: 28 Juil 2009 8:10 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
En ce qui me concerne, c'est Rome à partir de dimanche. Ca me tarde vraiment d'y retourner même si je sais qu'au moins 2 d'entre vous ici ne sont pas fans.
Ensuite comme JJ, Amsterdam en septembre et certainement Londres, les 2 chez des potes.

Ca fait pas trop baroudeur de l'extrême mais bon, c'est déjà ça.

En parlant d'aventure, un autre pote qui aime bien bouger m'a parlé de ce site anglais qui permet de customiser et de réserver son voyage en terme de trajets en avion à travers le monde. On choisit les continents souhaités et le site affiche les correspondances dans des tarifs qui donnent rapidement l'envie de remplir un gros sac à dos !
Apparemment ce site est super connu mais c'est la 1ère fois que j'en entendais parlé.

Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Juil 2009 10:13 
NBA Champion
NBA Champion

Johni John a écrit:
je connais une nana de mon boulot qui est tombée amoureuse de la Slovénie... je lui demanderais des details si tu le souhaites, elle est du genre baroudeuse (elle a vadrouillé seule en Roumanie durant 6 mois et est maintenant bilingue franco-roumain, vous en connaissez beaucoup vous de rebeus billingue avec le roumain ? :lol: ) donc y a peut etre deux-trois conseils à prendre ;)

Un pote du pote qui vient avec moi y va environ deux fois par an et connait donc vraiment bien le pays. Il lui a donné des conseils donc c'était plutot pour demander directement des avis de forumers histoire d'avoir d'autres impressions. Merci pour ton aide mais á moins que tu souhaites rever du pays en questionnant ta collegue, sinon t'embete pas avec ca ! Sinon, ce sera vraiment short niveau timing donc le petit tour en Croatie risque d'etre chaud á caler... Je regarderais vite fait si c'est faisable mais étant dépendant des trains/bus, on a envie de passer le moins de temps en transports (déja 9h pour le Budapest -> Ljubljana pour moi... Pareil pour le retour, ca va de soi !).

Sinon pour Bratislava, j'ai vraiment été surpris par la ville. Je voulais organiser un week end cheap dans une ville pas trop occidentalisée (un peu comme pour Riga ou Sarajevo qui ont un sacré charme... Voire Budapest qui est spéciale également) mais au final, je me suis bien planté (je m'étais vraiment pas renseigné avant á part 2-3 commentaires de potes) ! C'est une petite capitale (450 000 personnes majoritairement regroupées dans des énormes barres d'immeubles) mais avec un centre ville vraiment sympa. Les batiments sont jolis (á part le chateau qui domine le Danube... Et en rénovation en plus !), beaucoup de rues piétonnes, de petites places avec des fontaines, et de statues. C'est également tres propre comme ville et les restaux/bars sont également assez classes dans l'ensemble. Jolie ville mais beaucoup moins typée que d'autres voisines. Par contre, pour ceux qui apprécient Vienne, avec la capitale Slovaque, t'as moins le coté ville musée mais le centre ville piéton est un peu dans le meme genre, en plus petit et davantage pittoresque (c'est placé) ! Perso, je le conseillerai plutot en ville de passage pour des gens qui sont dans la région Prague, Vienne, Budapest et Cracovie (c'est au milieu quoi). De plus, la vie est assez chere (plus qu'en Hongrie par exemple) donc venir uniquement sur Bratislava pourrait décevoir pas mal de monde je pense.

J'essaierai de poster quelques photos ce soir parce que ca parle toujours plus que du texte... Surtout que les mots ont du mal á venir pour décrire Bratislava !

PS : une copine polonaise qui vient de m'envoyer d'autres infos sur la Slovénie, et pour les amateurs de nature, ca a l'air magnifique comme pays !

Image

MessagePosté: 28 Juil 2009 11:50 
Légende

Reiiel a écrit:
En ce qui me concerne, c'est Rome à partir de dimanche. Ca me tarde vraiment d'y retourner même si je sais qu'au moins 2 d'entre vous ici ne sont pas fans.
Ensuite comme JJ, Amsterdam en septembre et certainement Londres, les 2 chez des potes.

pour Amsterdam je devrais faire ça le dernier week end de Septembre, merci le low cost depuis Pau ^^

Sinon Rome, peut-être que tu m'inclues dans les 2 non-fans, effectivement... c'est joli, mais trop petit et pas assez grandiose et surprenant par rapport à ce que j'en attendais (c'était surtout ça le blème, j'en attendais certainement trop puisque c'était une cité qui me faisait rêver). Mais je conçois que j'ai pas non plus tout vu, 3 jours et demi c'était certainement trop juste. Mais je crois qu'en fait y a aucune capitale mediterranéenne que j'apprécie.. J'aimerais voir Lisbonne sous peu aussi, c'est faisable depuis l'Andalousie un de ces quatre !

Image
Just click it

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure