Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
  Imprimer le sujet

Toronto Raptors 2009-2010

Auteur Message
    MessagePosté: 07 Juin 2009 22:45 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
France: Cholet
charlesnba23 a écrit:
rockets-time a écrit:

Tant qu'on y est Chris Bosh bien qu'il ne re-signe pas cette année une polongation n'a aucunement l'intention de quitter les Raptors (il en a discuté avec Colangelo) il veux juste en gros faire "pression" (plutôt petite pression) pour que les Raptors signe un nouveau contrat avec Marion et puis si Toronto se débrouille bien à l'intersaison...ça sera déjà pas mal; même si il manque un grand joueur (scoreur) pour épauler Bosh.
Qui sait à la draft ? dans tout les cas j'avais vu je ne sais où une rumeur qui enverrait Bellineli à Toronto contre Graham.

Bosh, faut absolument le trader d'après-moi. Bargnani est prêt à assumer, c'est lui qu'il faut entourer. Marion ne resignera pas, c'est presque certain. Et pour Marco et Joey, cette rumeur courait juste avant la deadline, mais les Warriors ont annulé l'échange.

Je profite d'une discussion sur les Raptors dans la rubrique "rumeurs" pour créer leur topic.

Je suis 100% d'accord avec Charly. Ils sortent d'une saison pourrie avec leur starlette de cristal aux manettes, et il fait comprendre qu'il veut se barrer l'an prochain (même si il dit qu'il veut rester), je pense qu'il faut le dégager et commencer dès maintenant à construire une équipe qui assure sur le long terme autour de la charnière "méditérranéenne" Calderon-Bargnani.

Mes préconisations pour l'an prochain :
-Laisser expirer Marion pour libérer du cap.
-Trader Bosh contre un intérieur solide et bucheur, un choix de draft top 5 (ou un bon jeune) et un contrat expirant l'an prochain.
Un petit exemple made in Daiv : http://games.espn.go.com/nba/tradeMachine
Ils auraient ainsi un frontcourt équilibré et complémentaire : Collison-Bargnani-Green (qui est plus un 3 qu'un 4 pour moi). Et le Thunder aurait une équipe de fou avec Bosh-Durant-Westbrook + Thabeet à la draft (quoi ma bite?), à eux de se démerder pour négocier la prolongation de Bosh. Avec une base d'équipe comme ça il pourrait être intéressé.
-Resigner Anthony Parker ou chercher un autre 2e arrière de 1er plan (Ben Gordon?).
-Compléter le banc avec un ou 2 bons FAs (ils ont de la marge sous le cap, faut en profiter)
-Pas se chier sur leur 1st pick

Une équipe Calderon-Gordon-Green-Bargnani-Collison, avec un bon banc ça va en playoffs l'an prochain.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

Dernière édition par Daiv le 09 Juin 2009 12:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2009 0:55 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
Oui excellent, reste à le faire.... :? Et ton lien fonctionne pas, c'est à cause de la manière dont ESPN a refait son trade machine. À noter aussi la signature de Marc Iavaroni et la re-signature de Alex English en assistants coachs. Un bon staff, composé d'un hall of famer intelligent (english), d'un coach expérimenté chez les pivots (Iavaroni), le poste où nous avons besoin de développer, et un Coach qui a fait du bon boulot finalement, defense hard and run. Jeu parfait, reste à faire, et ça c'est la tâche difficile. Ton trade est bon. Les Raps ont pleins de possibilités cet été, reste à voir la quelle ils vont choisir.

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 08 Juin 2009 7:44 
Modérateur
Modérateur

Le trade c'était Bosh contre Jeff Green, Nick Collison et Earl Watson.

Image

MessagePosté: 09 Juin 2009 23:37 
M.V.P
M.V.P

Déjà annoncé dans les transferts officiels, Jason Kapono s'en va à Philadelphie en échange de Reggie Evans. Dajuan a dit qu'ils auraient été mieux de resigner Pops, et je suis entièrement d'accord. Reggie est bon au rebond, mais cette année, il n'a rien prouvé. On perd notre gachette à trois points (a oui?) mais on gagne un rebondeur acharné comme il y en a peu. On se retrouve aussi sans joueur en 3, Joey et Shawn étant free agents. C'est donc pas fini pour les Raps cet été. :arrow: D'ailleurs l'été est même pas commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Image
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 10 Juin 2009 1:11 
M.V.P
M.V.P

Les Raptors entament l'intersaison avec agressivité, annonçant maintenant qu'ils veulent à tout prix que Giorgios Printezis, 58ième choix des Spurs en 2007 ensuite transféré aux Raps pour un futur second round pick, vienne à Toronto l'an prochain. Le mec peut jouer les deux positions (3/4) a un bon gabarit 2m06 225 lbs (102 kg) il joue pour Olympiacos Piraeus cette année. Il a 24 ans et a gagné le dunk contest grec l'an dernier (c'est un + ou un - ?) et a été élu joueur de 22 ans et - le plus utile la même année en Grèce. Voilà. Ses lignes sont moyennes, mais faut voir en match, je connais pas vraiment l'euroligue (si c'est de l'euroligue....) Il a aussi été MVP du all-star game grec des -21 en 2006.

Image

MessagePosté: 11 Juin 2009 2:04 
M.V.P
M.V.P

Voici un article intéressant concernant les Raptors et la draft, sur NBA.com ( il y a aussi toutes les autres équipes si ça vous intéresse)[web]http://www.nba.com/draft2009/teams/tor.html[/web]

Image

MessagePosté: 11 Juin 2009 14:30 
Sophomore
Sophomore

Moi tout ce que j'éspère c'est qu'il garde Marion, je voudrait voir ce que ça donne l'an prochain avec un esprit d'équipe remis à zéro et pas plombé par le début de saison et une certaine personne partie.
@ Charles, Jawaï il est bon lui pourquoi les Raptors ne s'en servent pas c'est bon pivot avec Mensah Bonsu le secteur intérieur est plutôt bien armé sans compter Evans.

MessagePosté: 17 Juin 2009 23:33 
M.V.P
M.V.P

The Toronto Raptors announced Tuesday they have extended a qualifying offer to restricted free agent guard-forward Carlos Delfino. Per team policy, financial details were not disclosed.

Je crois que ça veut dire qu'ils lui font une offre.... Bon.

Pour Jawai, je le connais pas vraiment, il n'a vraiment pas joué beaucoup et lorsqu'il a joué il n'a rien montré de superbe.... Dans les summers leagues, en australie et dans la d-league il se débrouillait pourtant bien. Peut-être qu'avec une ''petite'' perte de poids et une ''petite'' augmentation de jeu (summer league? pré saison?) il pourrait nous prouver de quoi il est capable. À suivre.

Image

MessagePosté: 18 Juin 2009 21:34 
M.V.P
M.V.P

Voilà Reggie Evans avec Bryan Colangelo lors d'une conférence à l'arrivée du rebounder à Toronto. Avant que CB4 sache qu'il allait jouer à Toronto, il avait dit: ''Je déteste jouer Reggie Evans'' Evans: C'est que du bon ça. Ça veut dire que je fais mon boulot. Maintenant, je suis dans son équipe donc ça va être cool. Moi aussi je déteste jouer contre lui.

[web]http://sports.yahoo.com/nba/players/3663/photos;_ylt=AgDVaRgddPpUZwDk7isgpOnFPKB4?slug=9d216804151348b2bc34f7b7344abb07.raptors_evans_basketball_nsd105#photoViewer=urn%3Anewsml%3Asports.yahoo%2Cap%3A20050301%3Anba%2Cphoto%2C9d216804151348b2bc34f7b7344abb07.raptors_evans_basketball_nsd105%3A1[/web]

:arrow: Là c'est moi qui parle. Pourquoi la feuille d'érable??? Ça m'énerve pourquoi c'est pas la patte de dino 8) Y'a même pas de canadiens dans l'équipe en plus c'est con

Image

MessagePosté: 20 Juin 2009 4:36 
M.V.P
M.V.P

Bryan dit: le meilleur scénario serait un Sign-and-trade.

C'est donc certain que Bosh va bouger.

Pour la draft, ils regarderaient les postes 1-2-3.

Realgm.com

Image

MessagePosté: 20 Juin 2009 10:15 
M.V.P
M.V.P

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
charlesnba23 a écrit:
Bryan dit: le meilleur scénario serait un Sign-and-trade.

C'est donc certain que Bosh va bouger.

Pour la draft, ils regarderaient les postes 1-2-3.

Realgm.com

De toute façon concernant l'affaire Bosh, on n'est jamais sûr de rien. Sa change tout le temps et on a eu le droit à tout les scénarios possible.

MessagePosté: 20 Juin 2009 17:54 
M.V.P
M.V.P

Oui c'est vrai. Mais si c'est Bryan Colangelo en personne qui dit.... Et puis bon. On verra! Mais est-ce qu'ils peuvent faire un sign-and-trade lorsque le joueur est en contrat?

Les joueurs que Toronto considère pour la draft sont: Demar DeRozan, Gerald Henderson et James Johson à l'aile, Jrue Holiday et Jonny Flynn à la mène.

Image

Re: Toronto Raptors 2009-2010

MessagePosté: 26 Juin 2009 22:18 
M.V.P
M.V.P

Demar DeRozan. Voilà le nouveau joueur des Raptors. L'ailier de 19 ans, ayant fait qu'une saison universitaire, arrive, près et plein d'espoir. On le voit comme le nouveau vince carter....

Image

MessagePosté: 27 Juin 2009 14:26 
Modérateur
Modérateur

charlesnba23 a écrit:
Demar DeRozan. Voilà le nouveau joueur des Raptors. L'ailier de 19 ans, ayant fait qu'une saison universitaire, arrive, près et plein d'espoir. On le voit comme le nouveau vince carter....

Même s'il a les qualités athlétiques de Carter, VC était un joueur de basket bien plus complet lors de son arrivée dans la ligue. Je me trompe peut être mais je pense qu'il va falloir être patient avec de Rozan, pour moi il ne sera même pas dans la NBA 2nd team.

Image

MessagePosté: 27 Juin 2009 14:37 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Ohio (MAC ,NCAA)
Europe: Club Estudiantes
France: CREF Alameda Osuna
+1. Je pense qu'il aurait pu encore faire évoluer son jeu (être plus complet) en restant à USC, il n'a pas pu montrer tout son potentiel en 1 année là-bas. Esperons que les raps sauront le faire évoluer et ne le lui laisseront pas des miettes s'il ne satisfait pas tout de suite. Sinon ce sera un possible gachis.

Vincent Parisot - RTL - 15 juin 2010 a écrit:
Les électeurs ont plébiscités le parti Nouvelle Alliance Flamande(NVA) en Flandre Néerlandophone.....

MessagePosté: 29 Juin 2009 23:20 
M.V.P
M.V.P

Serait-il le style de joueur à aller faire son tour en D-League? Une vingtaine de matchs ne ferait que du bien, avec Iavaroni bien axé sur la défense pour l'aider à atteindre un bon niveau, il pourrait être une bonne pioche. Encore là, les Raptors ont de la difficulté sur ce point les dernières années rookies (bargnani? Jawai?) De bons picks, mais mals exploités au départ....

Image

MessagePosté: 30 Juin 2009 2:51 
M.V.P
M.V.P

WHAOO!!! Mon avatar reprend vie!!!! Les Raptors viennent de faire une qualifying offer à POPS, ce qui veut dire qu'il reviendra probablement, car ça m'étonnerait qu'une autre équipe mette le plein prix sur lui.... Sur twitter, il rajoute: ''Would love to be a Raptor, that's all!''

Demar Derozan, dans sa tête, lui, est déjà rendu au dunk contest....: '''m thinking about doing the dunk contest this season. Come up with dunks for me. Post them on YouTube. I will select the best and do them.'' Ouais ouais ouais.... Pas sûre que c'était le bon.... Bien hâte de voir.

Image

MessagePosté: 30 Juin 2009 11:25 
M.V.P
M.V.P

Sur le topic du magic, au sujet de Chris Bosh.

Daiv a écrit:
jordan4ever a écrit:
Sinon, oui il fait parti des meilleurs mais on lui donne le leadership aux raptors, de bons coéquipiers et pourtant une saison très moyenne

Tu peux dire complètement foirée même.

Rejeter la faute d'une mauvaise saison sur le 8e joueur le plus efficace de la saison toute équipe confondue, ça me semble un peu bizarre. Il a de bons coéquipiers c'est vrai, mais quand tu as O'neal qui se casse et Marion qui arrive, ça chamboule pas mal l'équilibre de l'équipe. Privilégier Bargnani à Bosh, un joueur qui a fait une saison honnete (enfin!), alors qu'on ne sait finalement pas si il va réussir à être régulier, j'ai du mal à piger.

MessagePosté: 30 Juin 2009 11:43 
Modérateur
Modérateur

C'est la nouvelle mode de ne pas citer les posts en entier?

J'ai pas dit que c'était la faute de Bosh s'ils avaient foiré la saison. Ce que j'ai dit, c'est que pour moi, la principale cause de ce fiasco, c'est d'avoir tourné avec 3 faux intérieurs plus enclins à shooter extérieur qu'à aller castagner dans la raquette. Pour preuve les Raps ont fini dernier (ou avant dernier je sais plus) de la ligue aux rebonds.
Pour qu'une équipe puisse vraiment tirer profit du talent de Bosh sans pâtir de son côté chochotte, il faut l'associer à un vrai intérieur qui joue dos au panier en attaque et se batte sur tous les rebonds.

Image

MessagePosté: 30 Juin 2009 13:40 
M.V.P
M.V.P

Daiv a écrit:

Oui, je l'ai lu sur myspace...
Bref, du coup si Bosh a besoin d'un intérieur qui joue prés du panier et qui aime la baston, pourquoi ne serait il pas mieux de virer Bargnani en échange d'un pivot. C'est quoi ce nouvel engouement autour de ce joueur? Il est devenu si bon que ça, au point de recadrer l'équipe autour de lui (et Calderon).

MessagePosté: 30 Juin 2009 14:31 
Modérateur
Modérateur

zOïbiE a écrit:
Daiv a écrit:

Oui, je l'ai lu sur myspace...
Bref, du coup si Bosh a besoin d'un intérieur qui joue prés du panier et qui aime la baston, pourquoi ne serait il pas mieux de virer Bargnani en échange d'un pivot. C'est quoi ce nouvel engouement autour de ce joueur? Il est devenu si bon que ça, au point de recadrer l'équipe autour de lui (et Calderon).

Parce que Bargnani ne va pas se barrer l'an prochain sans contrepartie pour le club.

Bien sûr que Bosh est meilleur que Bargnani, mais les raptors sont de fait en reconstruction, et construire autour d'un franchise player qui mettra les voiles l'été prochain ça me semble pas raisonnable. D'où la conclusion de garder Bargnani en 4 et de profiter de la valeur de Bosh pour récupérer un ou 2 bons joueurs pour compléter le 5 majeur en échange, dont un pivot si possible..

Image

MessagePosté: 08 Juil 2009 22:55 
M.V.P
M.V.P

Si tout se passe comme prévu, (Bosh reste :retard: , Hedo signe :roll: , Marion sign and trade for Stack :eusa_clap: ) Voici à quoi pourrait ressembler l'équipe à l'automne. Pas si mal d'après-moi, en espèrant que Bargnani et Bosh commence à se connaître un jour.

5: Andrea Bargnani/Patrick O'Bryant/Nathan Jawai
4: Chris Bosh/Pops Mensah-Bonsu/Kris Humphries
3: Hedo Turkoglu/Joey Graham/Jerry Stackhouse
2: Demar Derozan/Carlos Delfino/Quincy Douby
1: Jose Calderon/Roko Ukic/Marcus Banks

Le poste 2 est bof bof et la troisième ligne est assez légère, mais on peut s'en tirer avec ça( :? )

Image

MessagePosté: 08 Juil 2009 22:58 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: КК Партизан
France: Pau
Delfino a t'il officialisé son retour ?
Stackhouse ?

Image
Just click it

MessagePosté: 08 Juil 2009 23:10 
M.V.P
M.V.P

...non. Mais bon il faut bien avoir un peu de banc, et dans l'idéal (réaliste), ça ressemblerait à cette équipe. Marcus Banks est un gros boulet d'après-moi, sur les seules séquences que j'ai vu de lui il croquait et faisait de beaux gros airballs... S'il apprend à avoir une bonne sélection de shoots, il sera un troisième meneur raisonnable, surtout si ''Rock&Roko'' continue sa bonne progression. Au poste 2 il manque un peu(beaucoup) d'expérience, c'est pourquoi l'idéal serait que Delfino revienne et que Stackhouse reste (il faut d'abord qu'il arrive avant de rester...).

Image

MessagePosté: 08 Juil 2009 23:27 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Tutta l'Italia
Bargnani c'est plus 4 non ?

Pas trop mal l'équipe, si le Stak' en a encore sous la semelle, ça pourrait être pas mal sur les postes extérieurs.

En revanche, à l'intérieur, derrière Bosh et Bargnani c'est un peu short.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]