Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Top 16 - Groupe H : CSKA, Sienne, Fenerbahçe, Cibona
Auteur Message
    MessagePosté: 19 Jan 2009 15:41 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Groupe H : CSKA Moscou, Montepaschi Sienne, Fenerbahçe Istanbul, Cibona Zagreb.

Le CSKA tenant du titre est le favori de ce groupe et, si la logique est respectée, devrait être rejoint en quarts par Sienne, 3ème l'an passé. Le Cibona et Fenerbahçe sont un peu tendres pour ces deux géants de la scène européenne mais, aidés par leurs publics chauds bouillants, ils pourraient peut-être tirer leur épingle du jeu.

CSKA Moscou : 7-3
Meneurs : J. R. Holden - Zoran Planinic - Alexey Shved
Arrières : Trajan Langdon - Nikos Zisis
Ailiers : Ramunas Siskauskas - Viktor Khryapa - Viktor Keyru
Ailiers-Fort : Matjaz Smodis - Terence Morris - Andrey Vorontsevich
Pivots : Erazem Lorbek - Sasha Kaun - Artem Zabelin
Coach : Ettore Messina

Montepaschi Sienne : 8-2
Meneurs : Terrell Mc Intyre - Arriel McDonald - Morris Finley
Arrières : Rimantas Kaukenas - Henry Domercant
Ailiers : Romain Sato - Marco Carraretto
Ailier-Fort : Shaun Stonerook.
Pivots : Benjamin Eze - Ksistof Lavrinovic - Tomas Ress - Luca Lechthaler
Coach : Simone Pianigiani

Fenerbahçe Istanbul : 6-4
Meneurs : Marques Green - Damir Mršić.
Arrières : Ömer Onan - Devin Smith - Serhat Çetin
Ailiers : Gordan Giriček - Emir Preldžič
Ailiers-Fort : Mirsad Türkcan - Rasim Başak - Enes Kanter
Pivots : Semih Erden - Gašper Vidmar - Oğuz Savaş - Ömer Aşık.
Coach : Bogdan Tanjević

Cibona Zagreb : 5-5
Meneurs : Earl Calloway - Davor Kus - Vedran Princ
Arrières : Alan Anderson - Goran Vrbanc - Branimir Longin - Robert Troha - Filip Kruslin
Ailier : Marin Rozić
Ailiers-Forts : Vedran Vukusic - Jared Homan - Tomislav Zubcic
Pivots : Nikša Prkačin - Bruno Sundov - Luksa Andric - Franko Kastropil
Coach : Velimir Perasovic

Calendrier :

- Match 1 (28-29 janvier 2009) :
Cibona vs. Montepaschi
Fenerbahce Ulker vs. CSKA Moscow

- Match 2 (4-5 février 2009) :
CSKA Moscow vs. Cibona
Montepaschi vs. Fenerbahce Ulker

- Match 3 (11-12 février 2009) :
Montepaschi vs. CSKA Moscow
Cibona vs. Fenerbahce Ulker

- Match 4 (25-26 février 2009) :
CSKA Moscow vs Montepaschi
Fenerbahce Ulker vs. Cibona

- Match 5 (4-5 Mars 2009) :
Montepaschi vs. Cibona
CSKA Moscow vs. Fenerbahce Ulker

- Match 6 (11-12 Mars 2009) :
Cibona vs. CSKA Moscow
Fenerbahce Ulker vs. Montepaschi

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Le cyclone le 28 Jan 2009 13:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Jan 2009 19:23 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
Pour moi, même cas de figure que dans le groupe E. 2 favoris, 2 équipes qui joueront pour ne pas terminer dernier. Enfin, si la logique est respecté.

La lutte entre Sienne et le CSKA sera intéressante. Sienne, dans un bon soir, a clairement les arguments pour les battre.

Image

MessagePosté: 24 Jan 2009 11:56 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
Ici oui deux gros favoris... Côté Fener Giricek il va enfin jouer un jour? J'ai l'impression qu'il est blessé depuis la deuxième journée d'euroligue.

On the Road

Image

MessagePosté: 24 Jan 2009 14:17 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
Comme tout le monde. 2 gros favoris: CSKA et Sienne.

Je mise quand même sur les Russes en 1 mais j'admire la régularité depuis 3 ans de cette formidable équipe italienne.

Image

MessagePosté: 28 Jan 2009 18:39 
M.V.P
M.V.P

Pour ceux que cela intéresse, Cibona / Sienna
Bonne qualité, d'ailleurs c'est pas la première fois...lien très fiable.

http://www.justin.tv/mordane2

Ca bug un peu là alors qu'en général c'est excellent. :(

MessagePosté: 28 Jan 2009 20:20 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
Wow j'aurai du suivre tes conseils et regarder ce match!!

Victoire du Cibona contre Sienna! et avec la manière 88-81!

Et bé... cette Euroligue est vraiment la plus ouverte depuis longtemps vu que tous les favoris tombent tour à tour (oui je sais cyclone sauf le barça...pour l'instant :D)!

On the Road

Image

MessagePosté: 28 Jan 2009 23:05 
Rookie
Rookie

bah voilà le Barça vient de tomber héhéhéhé
il reste plus que Vittoria...

MessagePosté: 29 Jan 2009 0:40 
M.V.P
M.V.P

J'ai vu 3/4 du match... une salle bien remplie... du bon jeu... une belle remontée du Cibona emmené par Calloway 23pts, 4rbs, 4pds, 3int... très propre ce soir. Sienne a eu vraiment les cartes en main... mais quand une équipe prend 31 shoots à 3pts (et 30 à 2pts)... ils produisent du beau basket... ça décale, et ça redécale et ça re re décale... et puis hop le 3pts ne rentre plus dans le money time... le Cibona prend un coup de chaud à 3pts... Kus 3/3, Calloway 3/5... et le bon vieux Prkacin joue sobre 13pts, 7rbs.
A Sienne Lavrinovic est vraiment impressionant... offensivement il fait ce qu'il veut... souvent présent à la fin des contres attaques... joue jamais dos au panier... et d'ailleurs à par Eze... qui n'est pas une flèche... Stonerook dans son style particulier a été efficace 18pts... 4/6 à 3pts et 6rbs... mais ils jouent à 6/7 joueurs... à l'intérieur face aux grosses raquettes, ils vont prendre cher...
Parmi les favoris, et de ce qu'on a pu voir sur ce match, ils sont moins bien armés que d'autre... un peu trop dépendants de leur réussite extérieure... MacInt un peu brouilllon, et Kauk pas encore revenu à 100%... 12pts chacun et 3turn chacun...
Belle équipe quand même... tout pour faire des gros coups d'un soir...
En tout cas ils ont paumé leur premier match. Le Cibona démontre une nouvelle fois que chez eux, ça sera dur. Ils ont perdu des joueurs avant le top 16 dommage.

MessagePosté: 29 Jan 2009 10:39 
NBA Champion
NBA Champion

Résultats de la 1ère journée :

Cibona 88 - Montepaschi Siena 81
- Calloway (Cibona) : 23 points, 4 rebonds, 4 passes, 3 interceptions et 27 d'éval.
- Anderson (Cibona) : 16 points, 5 rebonds, 3 passes, 1 interception, 10 fps et 25 d'éval.
- Kus (Cibona) : 18 points, 2 rebonds, 1 passe, 1 interception et 19 d'éval.
- Prkacin (Cibona) : 13 points, 7 rebonds, 2 passes et 16 d'éval.
- Stonerook (Sienne) : 18 points, 6 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 1 contre et 21 d'éval.
- K. Lavrinovic (Sienne) : 18 points, 7 rebonds, 1 passe, 1 contre, 6 fps et 20 d'éval.

Fenerbahce Ulker 48 - CSKA Moscou 66
- T. Morris (CSKA) : 12 points, 10 rebonds, 1 passe, 1 contre et 18 d'éval.
- Khryapa (CSKA) : 11 points, 6 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 1 contre et 14 d'éval.
- Erden (Fenerbahce) : 8 points, 11 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 20 d'éval.

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Le cyclone le 30 Jan 2009 10:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Jan 2009 11:14 
M.V.P
M.V.P

Fallait que ça arrive pour Sienne :(
C'est en tout cas bien mal parti, et maintenant va falloir enchainer et ne plus tomber dans le piège, notamment pour le déplacement en Turquie.
Ils s'handicapent quand même sur ce coup-là, moi qui les voyait battre le CSKA et pourquoi pas terminer 1er :?

En tout cas, chapeau au Cibona, qui m'impressionne depuis le début de la compét'. Bien belle équipe, avec quelques valeurs nationales (Prkacin, Kus,..). et de très bons US. Ils auront d'ailleurs bien sur tourner la page "Rawle Marshall".

J'ai limpression tout à coup que ce groupe va être bien plus "fort" que prévu...

Image

MessagePosté: 29 Jan 2009 15:03 
M.V.P
M.V.P

iverson_06 a écrit:
Fallait que ça arrive pour Sienne :(
C'est en tout cas bien mal parti, et maintenant va falloir enchainer et ne plus tomber dans le piège, notamment pour le déplacement en Turquie.
Ils s'handicapent quand même sur ce coup-là, moi qui les voyait battre le CSKA et pourquoi pas terminer 1er :?

En tout cas, chapeau au Cibona, qui m'impressionne depuis le début de la compét'. Bien belle équipe, avec quelques valeurs nationales (Prkacin, Kus,..). et de très bons US. Ils auront d'ailleurs bien sur tourner la page "Rawle Marshall".

J'ai limpression tout à coup que ce groupe va être bien plus "fort" que prévu...

Sur qu'ils se compliquent la tache... en fait, à mes yeux ça dépendra du CSKA... va t il endosser son maillot de favori (comme les autres gros ?) ou était il moins fort que l'an dernier (qui déjà était moins fort que l'année d'avant) ?
Si le CSKA monte bien en puissance... je sens mal Sienne pour les 2 matchs... et là leur dernier match à Istanbul pourrait valoir cher...

Sinon, ils peuvent battre n'importe qui dans un bon soir... maintenant leur effectif... on en a déjà parlé... mais il est vraiment court je trouve... hier c'était flagrant, leur seul 5 (Eze) commet beaucoup trop de fautes... du coup Lavri et Stone en 5 et en 4, ok ils peuvent défendre super agressif et haut... en général, y'a interceptions à gogo et panier à la suite... mais hier face à une équipe "rationnelle" (solide, sérieuse, appliquée)... ils se rendent le match difficile eux mêmes...
Maintenant avec Kauk à 100% (hier il a mis de ses paniers en pénétration... oufff), MacIn, Riton dans un bon soir, Sato et les 2 grands qui font que shooter à 3pts, ils peuvent sortit une stat du genre 18/30 à 3pts...et là c'est pas pareil... mais sur un match...

MessagePosté: 29 Jan 2009 20:47 
M.V.P
M.V.P

Rien à ajouter par rapport à ce que t'as dit Micha, je suis vraiment d'accord. Avec un gros point de fixation à l'intérieur supplémentaire, ils ne seraient pas loin d'être parfait (sur le papier bien sur).
Mais qui sur le marché à ce poste ? Big Sofo :lol: ?

Image

MessagePosté: 30 Jan 2009 19:42 
Sophomore
Sophomore

Je trouve que le manque de grand joueurs d'experiance au cska est inquietant , pas un seul mec de +de 2m08 qui joue depuis le départ de savrasenko, les jeunes russes sont clairement pas encore au niveau de la compétition pour preuve ils jouent moin d'une minute. Pour défendre sur un post 5 lourd grand et adroit sa peu etre problematique .Le manque de taille a été évoqué pour éxpliqué la défaite contre le partizan par les médias russes. On verra contre les grosses équipes ...

MessagePosté: 30 Jan 2009 20:51 
M.V.P
M.V.P

gab2k a écrit:
Je trouve que le manque de grand joueurs d'experiance au cska est inquietant , pas un seul mec de +de 2m08 qui joue depuis le départ de savrasenko, les jeunes russes sont clairement pas encore au niveau de la compétition pour preuve ils jouent moin d'une minute. Pour défendre sur un post 5 lourd grand et adroit sa peu etre problematique .Le manque de taille a été évoqué pour éxpliqué la défaite contre le partizan par les médias russes. On verra contre les grosses équipes ...

Le Cska, meme si on peut encore attendre la fin du top16 pour une analyse plus sure, parait moins fort que les années précédentes.

Les interrogations sur Siskauskas, Planinic, Holden : blessés, pas réguliers, des années qui s'accumulent pour certains...

A l'intérieur Morris... régulier et efficace et de plus en plus fort surement... Lorbek régulier... mais après dans les très gros matchs... que va t il donner ?

Smodis aussi... l'arme intérieure n°1... blessé très souvent...

Le départ de Papaloukas meme s'il est en "perte" de vitesse leur fait quand meme perdre un régulateur... qui faisait briller les autres... (Smodis, Langdon, meme les Savrasenko et VDS pouvaient briller...)
Perso, j'ai pas trop confiance en Planinic et Holden... bien sur que ce sont de bons joueurs... mais ils peuvent trop facilement explosés...

Zisis et Khryapa peuvent être les deux joueurs qui peuvent soulager les éventuelles futures defaillances de certains cadres... mais ils peuvent se trouer également.

Bref, il leur manque un grand intérieur comme t'as dit... Ils auraient pu en prendre chez leurs concurrents du Dynamo ou autre :lol:

Maintenant, leur défense peut leur faire gagner des matchs... pas sur que cela sera suffise...
Et puis, Messina...

Par contre leur salle n'est pas "inviolable"... donc meme avantage de terrain... c'est pas sur...

Tu postes souvent sur le basket russe où je rêve... t'as des affinités ou afiliations ?

MessagePosté: 30 Jan 2009 23:34 
Sophomore
Sophomore

Je suis pas un trés grand conaisseur de basket mais comme je suis russe , je suis pas mal les équipes de mon pays d'origine.
En faite avec le départ de savrasenko j'espérais que kaun aurait du temps de jeu puisque c'est un peu l'espoir des interieur russes ,mais bon il joue pas du tout. Donc comme tu las dit c'est bizard qu'avec tout leur budget ils n'ai pas pu piocher un seul grand fiable

MessagePosté: 01 Fév 2009 22:25 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Merci pour vos résumés les gars! Sienne qui se fait taper par le Cibona...surprise ça... :)

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 06 Fév 2009 15:11 
M.V.P
M.V.P

:arrow: Sienna 87 - Fenerbahce 79

Sienne se rassure à domicile. Toujours leur meme énorme pression... 17 interceptions... toujours un abus de shoots extérieurs... 13/27... quand c'est bon comme ça... pourquoi s'en priver ?... toujours les tauliers... toujours 7 joueurs...

T Mac : 24pts, 6pds.
Eze : 16pts, 5rbs, 4int.
Kauk' 16pts

En face, Mirsad tient l'équipe à flot... un bon retour dans le dernier quart temps...

Turckan 25pts, 7rbs, 7turn
Giricek 12ptsn 5rbs, 5int

:arrow: CSKA 87 - Cibona 61

Match plié très tôt. Les snipers Langdon 7 sur 10 et Zisis 6 sur 7 assurent en attaque. La défense des grosses équipes commence à se mettre en place.

Langdon 18pts
Siskauskas 14pts, 3rbs, 3pds
Zisis 14pts, 3pds

MessagePosté: 12 Fév 2009 13:34 
Sophomore
Sophomore

Grosse défaite du cska ,trop dépendant de leur réussite a trois point peut etre? Vraiment trés mauvais matche de tout le monde ,mais mention spécial pour siskauskas et langdon et smodis que je n'avias encor jamais vu aussi mal jouer. Aprés en face y'a eu un trés bon mcintyre et un kaukenas diablement éfficace.Eze lavrinovic et stonerhook trés présents en défense . pour une fois que sienne ne prend pas 30 3pt sa leur réussi. Esperons que ce matche ne sera qu'une erreur de parcours, ou alors le règne du cska sur l'europe est belle et bien fini. J'ai limpression qu'ils ont été trés dominé au rebond pas un seul vrai grand chez eux.

MessagePosté: 12 Fév 2009 17:19 
M.V.P
M.V.P

Belle victoire de Sienne :D
La défense a été tout simplement énorme, et l'attaque a mis du temps pour carburer pleinement mais, quand c'est devenu le cas, c'était un régal.
C'était en tout cas pas le match à perdre pour les italiens, et maintenant, ils peuvent tenter leurs chances en Russie. Et ça ne sera surement pas le même CSKA... C'est avec ce genre de match que je crois en Sienne pour un titre d'Euroleague. Enfin, ils auront bien du mal à réitérer cette performance défensive, mais je crois en eux !

Gab2k, tu parles de la suprématie du CSKA sur l'Europe ou plutot le règne. Moi je ne les vois vraiment pas gagner l'Euroleague cette année, je trouve leur effectif moins dense que les autres années.
Les pertes de Papaloukas et d'Andersen ont pesé lourd et j'ai l'impression que ni Planinic, ni Lorbek ont le même impact dans cette équipe. Ce qui n'empêche pas leurs talents, mais c'est plus pareil...
Et comme tu l'a souligné, l'absence d'un vrai grand 5, un pivot lourd capable de bouger n'importe qui dans la raquette manque.

Enfin, je me méfie quand même toujours, le CSKA reste et restera le CSKA...

Image

MessagePosté: 13 Fév 2009 16:06 
M.V.P
M.V.P

Sur le match de mercredi entre Sienna et le CSKA... on peut se demander s'il ya un leader dans l'équipe de Messina.
Aucune rebellion.
Totalement amorphes (Langdon... qui cartonne quasiment que dans sa salle cette année..., Zisis qui ne prend jamais un putain de tir ouvert et fait une passe...), empruntés (Lorbek, Siskau), à coté de la plaque (J.R, Planinic).
Seul Morris surnage.

Alors peut être un jour sans. A voir la semaine prochaine. Comme Iverson, je les sens pas trop.
Les Siskau, Smodis, J.R...

Sienna a fait un match comme il savent le faire... agressifs... Kauk et T-MAc... en chefs f'orchestre... le soliste et le maestro.
Derrière...Eze sort une belle partition... dans un style moins dépouillé... Lavri et Stone font le boulot en défense... Mais le CSKA était vraiment trop mauvais... pour les voir "possible vainqueur de l'Euroleague"... surout avec des 1/4 en 3 matchs gagants... (voir le calendrier... et s'ils tournent en championnat... à la limite) l'effectif... problème à mes yeux quasiment insoluble...

Le Cibona qui tombe sur Magic Mirsad 37 d'éval... 55 - 65... là du coup le Cibona a cramé l'occasion de jouer les casses ***** dans ce groupe...
Enfin il reste 3 matchs encore...

MessagePosté: 25 Fév 2009 20:21 
Sophomore
Sophomore

Il fallait peut etre pas remettre tout en question sur un matche .CSKA prouve qu'il reste l'un des principaux favoris au titre en tout cas au final four.
Trés grosse victoire sur Sienne en russie 95-71. Deux stats qui ont fais toute la différance .Les rebonds (34 a 22 pour moscou) qui leur ont permis des rester au contact en premiere mi temps ,malgres le gros début de matche de sienne. Et la réussite hallucinante a 3pt 17/27 qui acompagnée d'un durcissement de la défense aura permis de faire le break au 3e 1/4 et d'enfoncer le clou au 4e.
Individuellement HOLDEN et SMODIS qui score 40 pt a eux deux ont bien sur été les grands artisans de cette victoire seul SISKAUSKAS ET PLANINIC ont un peu décu. En face MCINTYRE et DOMERCANT ont fais ce qu'ils pouvait meme si le dernier a mis pas mal de panier quand tout été fini,le reste de l'équipe n'a pas vraiment assuré surtout KAUKENAS qui c'est bien troué en prenant beaucoup de shoot difficile.
J'ai trouvé que l'équipe de sienne est vraiment trés dépendante de MCINTYRE sans lui ils sombre tout de suite. Les fautes rapides de EZE ont surement beaucoup joué dans la grosse domination de moscou au rebond

Aujourd hui moscou etait vraiment imprenable, ils reprennent aussi le goal average ce qui les autorise a une défaite sans perdre leur premiere place.
Et pour la question du leader vu sont attitude sur le terrains c'est indiscutablement SMODIS qui rassemble tout le monde a chaque arret de jeu ,donne de l'energie a toute l'équipe, enfin il fais plaisir ^^

MessagePosté: 25 Fév 2009 20:31 
Sophomore
Sophomore

17/27 à 3pts pour le cska!!!! :shock: :shock:
Avec un % pareil dur de perdre...95-71 contre Sienne.
Belle réaction des russes en tout cas après leur débâcle en Italie qui assurent de cette façon la 1ere place de leur groupe.
Se sera donc Sienne qui affrontera le pana en quart. Ça va être quand même compliqué pour les italiens d'aller gagner à Athènes...

ps: c'est pas la premiere fois qu'ils sortent un % pareil à 3pts...(contre Efes je crois)

MessagePosté: 25 Fév 2009 20:45 
Sophomore
Sophomore

c'est leur fond de commerce cette anné tout le monde shoot et tout le monde shoot bien. Mais bon c'est risqué

MessagePosté: 26 Fév 2009 12:26 
NBA Champion
NBA Champion

Résultats de la 4ème journée :

CSKA Moscou 95 - Montepaschi Sienne 71
- Lorbek (CSKA) : 14 points, 12 rebonds, 1 interception, 6 fps et 25 d'éval.
- Holden (CSKA) : 18 points, 7 rebonds, 6 passes, 1 interception et 24 d'éval.
- Smodis (CSKA) : 22 points, 4 rebonds, 3 passes, 4 ballons perdus et 18 d'éval.
- Domercant (Sienne) : 19 points, 3 rebonds, 5 fps et 23 d'éval.
- Mcintyre (Sienne) : 15 points, 3 rebonds, 7 passes, 2 interceptions, 4 fps et 22 d'éval.

Fenerbahce Ulker 64 - Cibona 86
- Anderson (Cibona) : 18 points, 4 rebonds, 4 passes, 4 interceptions, 2 contres et 23 d'éval.
- Kus (Cibona) : 19 points, 3 rebonds, 3 passes, 1 interception et 21 d'éval.
- Savas (Fenerbahce) : 13 points, 5 rebonds, 1 passe, 3 interceptions et 17 d'éval.
- Turckan (Fenerbahce) : 12 points, 7 rebonds, 1 passe, 1 interception, 7 fps et 17 d'éval.

Le classement après 4 journées :
1) CSKA Moscow 3-1 +50
2) Montepaschi Siena 2-2 -5
3) Cibona 2-2 -7
4) Fenerbahce Ulker 1-3 -38

Sinon, avec 2 semaines de retard, les résultats de la 3ème journée :

Montepaschi Sienne 74 - CSKA Moscou 56
- Mcintyre (Sienne) : 21 points, 2 rebonds, 1 passe, 1 interception, 5 balles perdues, 6fps et 23 d'éval.
- Eze (Sienne) : 15 points, 3 rebonds, 3 interceptions, 1 contre et 17 d'éval.
- Kaukenas (Sienne) : 18 points, 1 rebond, 2 passes et 16 d'éval.
- Morris (CSKA) : 10 points, 8 rebonds, 1 passe, 2 interceptions et 16 d'éval.

Cibona 55 - Fenerbahce Ulker 65
- Turckan (Fenerbahce) : 20 points, 13 rebonds, 1 passe, 1 interception, 2 contres, 7 fps et 37 d'éval.
- Giricek (Fenerbahce) : 12 points, 4 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 7 fps et 17 d'éval.
- Calloway (Cibona) : 11 points, 6 rebonds, 3 passes, 1 interception, 4 fps et 16 d'éval.

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Le cyclone le 12 Mar 2009 13:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Fév 2009 14:17 
M.V.P
M.V.P

gab2k a écrit:
Il fallait peut etre pas remettre tout en question sur un match .CSKA prouve qu'il reste l'un des principaux favoris au titre en tout cas au final four.

Est ce qu'on remettait TOUT en question sur le match contre Sienna ?
Y'a plusieurs faits qui peuvent légitimement nous intriguer.
Leur raquette, certains cadres très irréguliers, les convalescents. De plus ce week end je ne crois pas qu'ils aient remporté la Russian Cup... c'est pas fréquent ça non ?
Donc on peut penser qu'ils vont monter en puissance comme tous les gros mais y'a pas encore de réelles garanties.
Et puis leur dépendance à 3pts...
Bon maintenant s'ils ont assuré la 1ère place et qu'ils évitent le Pana... ;)

gab2k a écrit:
Et pour la question du leader vu sont attitude sur le terrain c'est indiscutablement SMODIS qui rassemble tout le monde à chaque arret de jeu ,donne de l'energie à toute l'équipe, enfin il fait plaisir ^^

Le guerrier Smodis, je l'avais zappé. ;)

Sur la match d'hier... y'a 3 quarts temps à égalité... la différence se fait sur le 3ème.... peut être un coup de chaud à 3pts ? Tu peux nous en dire plus sur le moment et la manière de l'écart stp ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure