Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 05 Mar 2009 22:58 
Sophomore
Sophomore

Bon le pana n'a pas été spécialement mauvais je trouve. C'était un jour sans, c'est tout...11/35 a 2pts et 5/23 a 3pts!!!!!!!!. Le partizan a développé une bonne défense certes mais l'équipe grecque a vraiment arrosé dont beaucoup de shoots dans des conditions "normales". La balle voulait vraiment pas renter :lol: . Le même match avec une adresse moyenne et ils gagnent facilement a mon avis 8) . C'est vrai que devant 22000 serbes qui n'arrêtent pas de crier dans les tribunes ce n'est pas toujours évident de garder son sang froid mais bon c'est pas vraiment une excuse vu qu'ils ont déjà joué dans des conditions pareilles. La qualification étant déjà assurée et la 1er place quasiment aussi, l'envie n'était pas trop en rendez vous pour les verts ce soir. Bravo tout de même au partizan qui a joué avec beaucoup de passion. En tant que supporter de l'olympiakos j'ai pas été trop déçu que le pana perde quand même :D .

MessagePosté: 05 Mar 2009 23:05 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Belle ambiance encore une fois! :D
En début de match, les Grecs ont crocheté la raquette. Du coup, le Partizan a galéré dans le jeu mais grâce à leur abnégation légendaire, ils ne sont mené que de trois points à la mi-temps : 26-29. Le troisième quart commence de la même manière avec un PAO agressif en défense qui force les serbes a prendre des shoots difficiles ou a perdre la balle. Mais tout va changer dans les derniers instants du 3ème quart temps avec le Partizan qui va prendre feux.... et cela va se poursuivre dans le dernier quart temps, ce qui va permettre aux locaux de prendre la plus grande avance du match (57-44). Quelques très belles actions à se mettre sous la dent, notamment un joli alley hoop Tepic-Vesely! Paye toi les décibels ! :lol:

Je laisse Micha, Ghost ou reds faire un résumé plus poussé. ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 05 Mar 2009 23:40 
M.V.P
M.V.P

De mon coté, ça va aller assez vite ce soir (pas trop le temps... peut être en debut de semaine... mais y a pas trop de chose à dire non plus...)

Super déçu du match... entre l'inhibition du Partizan en début de match et la maladresse du Pana de l'autre (Batiste, Saras, Hatzi ohlalalala !!!)

Avec tout ce monde... 22567 spectateurs, c'est dommage.
Le Pana, à l'exception de Diamantidis, totalement à coté de la plaque. Les arrangements entre amis aussi peut être.

Chez le Partizan, Tepic vite à la rue, Tripko sort des shoots de cinglé, Velick sort un bon dernier 1/4 temps et Lasme amène un tonus et une présence physique.

Mais le Partizan rate aussi son match. On a déjà vu 100 fois mieux.

Pour le reste, ambiance énorme malheureusement non retransmise par Sport+... Mister George tire le ponpon ce soir... pourtant je l'aime bien... pas reçu la documentation à temps on dira... Il voit Lasme en "3" alors qu'il joue 4/5 au Partizan depuis le début de la saison... Il voit Pekovic en 4 pour la NBA... il a une idée un peu arreter sur le basket serbe ou grec... stéréotypes quand tu nous tiens... pas au courant des playoffs en 5matchs...Bon il aime bien le Diamant "Pippen blanc"... je dirai plutot Jason Kidd grec... chacun ses gouts.

Le match a accouché d'une souris comme on dit.
Rien à en tirer.

Dernière édition par Micha le 06 Mar 2009 8:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mar 2009 3:45 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
D'accord avec Micha, en gros j'ai regardé 30min puis d'un oeil distrait puis je suis passé à autre chose pcq c'était pénible à regarder comme match.
Je m'éclatais bien sur les plans des tribunes, magnifiques! Un grand moment pour le basket que ces 22500 personnes dans une ambiance européenne!

Bref finalement presque heureux que au moins le Partizan gagne pour qu'ils repartent heureux!

Batiste était l'exemple type du match: 0/5 et on dirait qu'après son gros match de dimanche il n'avait plus aucun jus. Diamantidis a l'air d'avoir gardé le bon feeling dans cette salle depuis 2005 mais c'était bien le seul coté grec.

Et bon encore une fois, ca devient lassant mais respect au Partizan et à la gueulante Vujosevic de nous offrir cette équipe coutant 3 fois rien avec talent et coeur (ouais definitivement ça fait vraiment cliché... vais me coucher :lol:)

On the Road

Image

MessagePosté: 06 Mar 2009 22:13 
Modérateur
Modérateur

Bon ça date d'une semaine mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=ryOR-T2SsdE

L'accueil des joueurs du Partizan à l'aéroport lors de leurs retours de Malaga! C'est des malades ! :shock: :lol:

Trouvé sur basketsession dans les commentaires.

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 06 Mar 2009 22:51 
Rookie
Rookie

Effectivement, tous dingues... Mais p*****, c'est quand même beau la passion du basket et pour son club poussés à ce niveau là.

Someday, and that day may never come, I’ll call upon you to do a service for me. But until that day accept this justice as a gift.

MessagePosté: 07 Mar 2009 13:04 
Modérateur
Modérateur

D'ailleurs les fans du Pana, c'est quelques chose aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

:D

Image
Image

MessagePosté: 08 Mar 2009 19:01 
Rookie
Rookie

Mili a écrit:

L'accueil des joueurs du Partizan à l'aéroport lors de leurs retours de Malaga! C'est des malades ! :shock: :lol:

ça m'a rapellé l'arrivée d'Amoroso à l'aéroport, avec les supporters de l'Aris...
je sais plus combien ils étaient...
http://www.youtube.com/watch?v=A4r0Lfwg8uk

je sais je sais c'est du foot^^ mais c'est impressionant:)

MessagePosté: 08 Mar 2009 22:11 
M.V.P
M.V.P

Clair... des exemples pareils en Grèce t'en as des dizaines... meme en basket. Voir l'arrivée de Wilkins ou Jasikevicius, les retours gagnants du Pana de l'euroligue de Bologne ou le retour gagnant de l'Aris après sa qualif pour l'euroligue y a 3 ans.

En terme d'ambiance dans les stades mêmes (de basket) en europe ces dernières années, je mettrai le Partizan et l'Aris à égalité (mais léger avantage au Partizan non pas pour l'ambiance mais pour la plus grande assiduité de ses fans), puis à une distance le Pana. Et le reste loin derrière.

On the Road

Image

MessagePosté: 08 Mar 2009 22:25 
Modérateur
Modérateur

le pirée a écrit:
Mili a écrit:

ça m'a rapellé l'arrivée d'Amoroso à l'aéroport, avec les supporters de l'Aris...
je sais plus combien ils étaient...
http://www.youtube.com/watch?v=A4r0Lfwg8uk

je sais je sais c'est du foot^^ mais c'est impressionant:)

:shock: ah oui, c'est chaud.

Dommage que ce type d'ambiance ne soit possible que dans deux pays (Serbie, Grèce)... :(

Image
Image

MessagePosté: 08 Mar 2009 22:39 
Sophomore
Sophomore

Dans ces vidéos on voit le coté positif des choses. Je ne sais pas pour les Serbes, mais en Grèce ce "tempérament méditerranéen" a deux facettes. Quand l'équipe gagne tout va bien, les supporters chantent et mettent beaucoup d'ambiance. Par contre quand ça va mal... :oops: ...court pour sauver ta peau :twisted: .

MessagePosté: 08 Mar 2009 22:51 
M.V.P
M.V.P

Suffit de regarder chaque week end du foot en Grèce pour voir le mauvais côté des choses rien que ce soir Paok-Olympiakos c'était tout un programme... on se serait cru en plein chaos...

En basket les fans de l'Aris sont exemplaires à l'Alexandreio d'où mon classement :D envers leur équipe et leurs adversaires.

On the Road

Image

MessagePosté: 11 Mar 2009 15:08 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
Est ce que vous pensez que le match de ce soir Malaga - Pana va être disputé serieusement, sachant que Malaga n'est plus dans la course?

Il est diffusé sur Sport+, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le regarder...

MessagePosté: 11 Mar 2009 15:35 
M.V.P
M.V.P

Du coté du Pana, oui, obligatoirement. Pour être sur de finir 1er.
Malaga, la semaine dernière, a ouvert son banc mais a explosé le Roma.

Donc d'un coté un Pao avec un objectif à atteindre + devant son public.

De l'autre Malaga qui joue "libéré"... donc à double tranchant.

Après si le match tourne vite en faveur du Pana (ce que j'espère...)...

Un match à l'OAKA, c'est toujours un plaisir... avec l'élimination en Champions League d'hier... je sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'assistance.
5.000 personnes, ça serait bien...

Dernière édition par Micha le 11 Mar 2009 15:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Mar 2009 15:36 
M.V.P
M.V.P

Désolé... double post... :roll:

Donc... pour combler... vu sur le site de l'Euroleague... Zots a fété ses 49 ans ce lundi, un jour après avoir dirigé son 1000ème match en championnat. Il cumule 767 victiores pour 232 défaites (et 1 nul) avec le Partizan, Badalona, le Real, le Benetton et le Pao.

Et aussi, pour le match de ce soir... ce week end, c'est le All Star Game... normalement sur ErtWorld... Donc les joueurs pourront vraiment se donner à fond ce soir.

Dernière édition par Micha le 11 Mar 2009 16:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Mar 2009 15:53 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
Ok merci, bon je pense que vais regarder le match et on fait le debriefing demain comme d'habitude!

MessagePosté: 12 Mar 2009 11:59 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Hier soir, le Pana a tout faire pour finir en tête de son groupe et ce fut compliqué face à une équipe de Malaga jouant pour l'honneur. Menés 48-35 à la pause, les Andalous se sont accrochés et ont même arraché la prolongation. Mais logiquement, ce sont les Grecs qui se sont finalement imposés 103-95. Dans le même temps, le Partizan chute à Rome, qui évite ainsi le zéro pointé dans ce Top 16, mais les Serbes avaient déjà leur billet pour les quarts.
En quarts, le Pana affrontera Sienne alors que le Partizan sera confronté au CSKA Moscou.

Résultats de la 6ème journée :

Panathinaïkos 103 ap - Unicaja Malaga 95
- Batiste (Panathinaïkos) : 22 points, 9 rebonds, 1 interception, 1 contre, 7 fps et 35 d'éval.
- Nicholas (Panathinaïkos) : 15 points, 2 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 1 contre et 16 d'éval.
- Perperoglou (Panathinaïkos) : 12 points, 3 rebonds, 3 passes, 4 interceptions et 15 d'éval.
- Welsch (Malaga) : 21 points, 3 rebonds, 2 passes, 1 interception, 1 contre, 5fps et 24 d'éval.
- Gabriel (Malaga) : 17 points, 2 rebonds, 1 passe, 2 interceptions et 16 d'éval.

Lottomatica Rome 88 - Partizan Belgrade 72
- Hutson (Rome) : 23 points, 4 rebonds, 1 interception et 25 d'éval.
- Douglas (Rome) : 18 points, 4 rebonds, 2 interceptions, 1 contre et 21 d'éval.
- Jaaber (Rome) : 17 points, 5 rebonds, 3 passes, 3 interceptions, 4 ballons perdus et 18 d'éval.
- Lasme (Partizan) : 17 points, 8 rebonds, 3 ballons perdus et 17 d'éval.
- Velickovic (Partizan) : 14 points, 3 rebonds et 16 d'éval.

Le classement final de ce groupe G :
1) Panathinaïkos 5-1 +75
2) Partizan Belgrade 4-2 -14
3) Unicaja Malaga 2-4 +23
4) Lottomatica Rome 1-5 -84

Sinon, avec une semaine de retard, les résultats de la 5ème journée :

Partizan Belgrade 63 - Panathinaïkos 56
- Lasme (Partizan) : 12 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 interceptions, 3 contres, 4 balles perdues et 15 d'éval.
- Diamantidis (Panathinaïkos) : 21 points, 5 rebonds, 1 passe, 4 interceptions, 3 balles perdues, 6 fps et 29 d'éval.
- Fotsis (Panathinaïkos) : 10 points, 8 rebonds, 1 interception, 1 contre et 19 d'éval.

Unicaja Malaga 99 - Lottomatica Rome 64
- Kelati (Malaga) : 33 points, 7 rebonds, 3 interceptions, 1 contre et 30 d'éval.
- Haislip (Malaga) : 16 points, 5 rebonds, 1 contres, 6 fps et 18 d'éval.
- Prestes (Malaga) : 10 points, 8 rebonds et 18 d'éval.
- Faverani (Malaga) : 16 points, 2 passes, 1 contre et 18 d'éval.
- Gomis (Malaga) : 13 points, 3 rebonds, 1 passe, 4 fps et 15 d'éval.
- Gigli (Rome) : 13 points, 9 rebonds, 1 passe et 15 d'éval.

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Le cyclone le 12 Mar 2009 14:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Mar 2009 14:13 
M.V.P
M.V.P

Malaga remonte un retard de 22pts et passe à +2 à 10 sec du terme. Temps mort. Diamantidis pénètre, cherche la fte + le lay up. 2pts seulement. Gomis a 5 sec pour faire le hold up. Il rate son shoot à 5 mètres.
En prolongation Nicholas score 11pts (?) des 17pts de son équipe avec de gros shoots extérieurs.

Quelques stats :

Pana : 30/43 à 2pts, 7/25 à 3pts

Malaga : 16/33 à 2pts, 17/36 à 3pts.

Gros coup de chaud de Gabriel qui en plante 3 d'affilée (2 avec la planche...) + ceux de Welsch + ceux de Rodriguez. Kelati 0/3...

Un Pana qui a joué par séquences. 2 accélérations avant la mi temps et juste après le retour des vestaires semblaient plier le match.

C'était sans compter sur les maitres en la matière du cassage de c******, à savoir Billy (surtout) et Saras.

Bill a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris... deux jolies passes... son shoot n'est pas fiable cette année... et ses pénétrations où il se fait bacher... D.D choppe le ballon à Gomis... il file la balle à Bill... et boum... ça revient de derrière... c'était tout de meme une balle pour "tuer le match" et éviter les prolong...
Ca gonfle un peu qu'il ne fasse pas un minimum de choses à TOUS les matchs.
Et puis, je le touve moins bien physiquement, un peu moins rapide...
Il défend correctement donc bon... meme si hier il ne s'est pas trop foulé non plus... un moment Zots l'a bien pourri.

Et pour Saras, ça débute pas mal... des caviards pour Batiste... mais après il accumule tirs ratés, 3 turnovers, ftes et puis comme d'hab... il défend comme une chèvre... désolé pour la chèvre... il saute sur n'importe quelle feinte... et après il en rigole et parlote...
Son 13 d'éval est hallucinatoire par rapport à son rendement sur le parquet.

Heureusement, Mike et D.D ont veillé. Dès qu'ils n'étaient plus sur le terrain... Malaga revenait... Il faut dire que Batiste a fait un festival dans la peinture... gros smatchs + fte... D.D sort un petit 9pts mais les 4 derniers pour arracher la prolong... 5rbs, 5 interceptions... Il prend au moins 3 fois la balle à Gomis.

Perperoglou fait un bon match... 31 min... encore une fois le plus utilisé.

Fotsis précieux pour ses rebonds off... mais son shoot extérieur n'est plus fiable... 0/4... Tout le monde a arrosé (après le coup de chaud en début d'année... là c'est les 1/4... attention...).

Une sorte de "Prokom" version top 16... victoire mais passivité de certains et passages poussifs.

Diamantidis s'est un peu pris la tête avec Cook et Jimenez... Rodriguez, Welsch très bons... Gomis pas mal pour impulser et jouer les contre attaques... mais 6 ballons perdus... dans le money time...

Le stade finalement assez garni... 10 000, ça parait beaucoup... et vu le degrès sonore... j'en doute un peu...

Place à Sienna maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure