Heures au format UTC + 1 heure

Imprimer le sujet

Tickets Final 4
Auteur Message
    MessagePosté: 25 Mar 2009 18:38 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
Bon... je sens que je vais me prendre un vent pas possible mais autant essayer...

Est-ce que quelqu'un serait tenté d'aller à Berlin le we du final4? Il reste des places à 399euros pour tout le week end (oui je sais cest monstrueusement cher) et pour plus cher encore (mais euh bon j'entre meme pas dans les details... vous avez meme droit à des pass VIP avec diner avec les joueurs, sceance dedicace privée, spectateur des euroleague awards et rencontre avec les joueurs aux entrainements pour la modique somme de 1200€).

Donc je reviens au sujet un tout petit peu plus réaliste des places à 399 (pas 400, cest important) euros... Je pense peut-être un peu plus particulièrement aux grecs du forum vu la probabilité en hausse d'une demi-finale 100% athénienne, on sera logiquement placés dans un des blocks de supporters grecs (faudra choisir un camp :lol:) si on a ne serait-ce qu'une écharpe, ou si on vient neutre (ouais là c'est trop me demander ;) ) on sera dans les tribunes... neutres... s'il y en aura...

Voilà bon dites-moi ce que vous en pensez et si il y a une probabilité que quelqu'un soit intérssé... Pour rappel c'est le we du 1 au 3 mai.

Je dois encore voir si c'est réalistiquement possible de mon côté mais autant prendre les devants !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
On the Road

Image

hello
    MessagePosté: 25 Mar 2009 20:07 
Rookie
Rookie

gia file .
c est super ce que tu propose ca me tante bien mais le probleme c est que ma femme aime bien le basket grec et 2 ticket c est impossible .
je vous envie ceux qui vont aller.
PS j ai deja assister aux final four d athenes avec ma femme un mot pour l ambience FABULEUX.
OTAN TO KIPELO SIKOSO BORIE NA PALAVOSO;

PANATHINAIKOS LE MONSTRE DE L EUROPE

Re: Tickets Final 4
    MessagePosté: 25 Mar 2009 23:37 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
GhostDogASC a écrit:
Bon... je sens que je vais me prendre un vent pas possible mais autant essayer...

Est-ce que quelqu'un serait tenté d'aller à Berlin le we du final4? Il reste des places à 399euros pour tout le week end (oui je sais cest monstrueusement cher) et pour plus cher encore (mais euh bon j'entre meme pas dans les details... vous avez meme droit à des pass VIP avec diner avec les joueurs, sceance dedicace privée, spectateur des euroleague awards et rencontre avec les joueurs aux entrainements pour la modique somme de 1200€).

Donc je reviens au sujet un tout petit peu plus réaliste des places à 399 (pas 400, cest important) euros... Je pense peut-être un peu plus particulièrement aux grecs du forum vu la probabilité en hausse d'une demi-finale 100% athénienne, on sera logiquement placés dans un des blocks de supporters grecs (faudra choisir un camp :lol:) si on a ne serait-ce qu'une écharpe, ou si on vient neutre (ouais là c'est trop me demander ;) ) on sera dans les tribunes... neutres... s'il y en aura...

Voilà bon dites-moi ce que vous en pensez et si il y a une probabilité que quelqu'un soit intérssé... Pour rappel c'est le we du 1 au 3 mai.

Je dois encore voir si c'est réalistiquement possible de mon côté mais autant prendre les devants !

Oh tu pourras prendre des photos de la salle pour moi steuplé???? 8)

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 26 Mar 2009 1:40 
Rookie
Rookie

alala... pour 400 euros j'y serais bien aller ... mais là i'm under the limit avec l'argent, c'est pas le moment de dépenser^^...

ptite question... si on prend à l'avance les places, combien ça peut couter? si par exemple je les avais acheter ya plusieurs mois, dès le début de la vente?

MessagePosté: 26 Mar 2009 8:07 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
@keftez: hey ça faisait quelques temps :D arf t'étais en 2007?? ça devait être énorme c'est clair... cette année si les allemands parviennent à gérer le buisiness (et que l'oly et le pao confirment) ça va être bouillant... mais... en meme temps... bon nan je vais pas être oiseau de mauvaise augure, et on a le temps d'en reparler.

@pira: si j'y vais t'inquiète t'auras droit à un gros reportage textes +images... mais à voir...

@lepirée: les places les moins chères qui sont parties dès la prévente de décembre se vendaient à 120euros.

On the Road

Image

hello
    MessagePosté: 26 Mar 2009 19:25 
Rookie
Rookie

oui belle ambience et moi qui est pour le PAOK aux chant du PAO j etais a la bourre apres c etais ok on n est dans l ambience .
et je prie le bon dieux pour qu il y a les 2 monstre GREC rien que pour l ambience .
car ni les russes ni les espagnols on une ambience comme nous et j ai méme des amis espagnol qui reste bouche béé quand on regarde un match cher moi .
j ai les NOVA et le je vais regarder tous les match a plus .
O SEOS NA INE MAZI MAS GIA TO FINAL FOUR GIA TO 5 GIA PAO I GIA TO 2 GIA TON OLYMPIAKOS

PANATHINAIKOS LE MONSTRE DE L EUROPE

Re: hello
    MessagePosté: 27 Mar 2009 0:57 
M.V.P
M.V.P

keftez a écrit:
O SEOS NA INE MAZI MAS GIA TO FINAL FOUR GIA TO 5 GIA PAO I GIA TO 2 GIA TON OLYMPIAKOS

Faudrait que le Pana y accède déjà... pessimisme passager... gueule de bois d'après défaite à la con...
GAMOTO !

Sinon excellente initiative GhostDog... meme si je pense pas que... je t'enverrai un PM pour t'expliquer.

Heures au format UTC + 1 heure