Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 24 Oct 2008 20:08 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Cyril Julian a annoncé qu'il jouerait probablement sa dernière saison pro cette année...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 14 Déc 2008 17:05 
M.V.P
M.V.P

Euh, bon ok je suis pas chez oim; c'est pas mon équipe, c pas mon topic, mais Julian c'est la folie non; l'air moribond depuis septembre et là dans le derby vaz-y jeannot 19pts à 7/10 et 5/6 et 10 rbds en ... 15'...
Oh, il passe au test pipi à la fin du match lui!

Image

Image

MessagePosté: 14 Déc 2008 18:42 
NBA Champion
NBA Champion

GAVROCHE27 a écrit:
Euh, bon ok je suis pas chez oim; c'est pas mon équipe, c pas mon topic, mais Julian c'est la folie non; l'air moribond depuis septembre et là dans le derby vaz-y jeannot 19pts à 7/10 et 5/6 et 10 rbds en ... 15'...
Oh, il passe au test pipi à la fin du match lui!

Ben c'est ce qu'il réalise toutes les semaines en Euroleague ! Ce gars-là est monstrueux, faut pas chercher autre chose. J'ai pas trop compris pourquoi, il était bridé en Pro A au début de saison mais depuis deux matchs, ca va beaucoup mieux (34 d'éval contre Dijon et 26 là). De ce que je vois, c'est actuellement le Français avec les meilleures stats en basket FIBA, 12 ème éval d'Euroleague, joueur dominant du champion de France... Reviens en EDF et prends pas ta retraite s'il te plaît !

Sinon à noter que R. Greer s'est encore troué... On a beau le couvrir de louanges, le gars est loin d'être un modèle de régularité.

Image

MessagePosté: 04 Jan 2009 0:21 
NBA Champion
NBA Champion

Défaite de Nancy à domicile face à Vichy mais avec encore un énorme Cyril Julian : 24 pts à 9/13 et 10 rbds (dont 3 off) pour une éval de 30. Je le répèterai jamais assez mais ce gars-là est un guerrier. Il a peut-être 34 ans et a décidé de prendre sa retraite à la fin de saison mais si il pouvait nous faire ce qu'ont fait des Galthié ou Zidane avant lui et finir sur une dernière campagne en bleu. Allez que le futur nouveau coach réussisse à le convaincre, d'une parce qu'il est actuellement notre meilleur intérieur, et de deux pour qu'il pourrait nous faire plaisir une dernière fois.

Image

MessagePosté: 02 Fév 2009 21:18 
NBA Champion
NBA Champion

Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Nancy aurait trouvé son joker médical pour pallier la blessure de Lamayn Wilson et l'heureux élu serait donc... Stephen Brun ! ce n'est pas moi qui l'affirme mais l'équipe d'hier et il y a donc de fortes chances que lun des rares internationaux français à avoir surnagé l'été dernier rejoigne la Lorraine jusqu'à la fin de la saison.
Après Ferchaud à Hyeres et Dubiez à Besançon, les shooters français devraient donc tous reprendre du service !

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 04 Fév 2009 16:03 
NBA Champion
NBA Champion

Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
C'est confirmé : Brun a signé à Nancy jusqu'à la fin de la saison en tant que joker médical de Lamayn Wilson : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090204_110036_stephen-brun-a-signe.html

Image
Image
Image
Image

Re: SLUC Nancy 2009-10
    MessagePosté: 03 Aoû 2009 17:41 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
On annonce le départ de Wilson à Turk Telecom. Je crois pas que ce soit encore officiel mais ça ne serait pas si étonnant quand on sait les relations tendues qu'il entretenait avec son coach. D'une façon générale, je suis assez déçu par sa saison alors que j'en attendais beaucoup l'année dernière car pour moi c'est un potentiel énorme.

Slaughter qui peut évoluer sur les 2 postes intérieurs lui a signé et formera avec Akingbala une raquette très costaude.

A l'arrière ça devrait rester la même avec les combo Tchicamboud et Cox à la création. Une aberration pour moi!

Ricardo restera le patron mais il se murmure que Kirksay pourrait revenir au pays. Ricardo et Tariq dans la même équipe ça serait énorme et ça comblerait les carences à la mène. En attendant de voir si ces rumeurs se confirment voici pour l'instant à quoi ressemble l'équipe:

1: Tchicamboud, Njoya
1/2: Cox
2: J.Greer
3: Bengaber
3/4: R.Greer
4: Brun
4/5: Slaughter
5: Akingbala

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009 18:52 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
Kirksay à Nancy, ça me parait un peu trop, je sais pas si Nancy a l'argent pour sa venue. Mais s'il vient, Greer - Kirksay, ça pourrait faire exploser n'importe quelle défense !

Sinon, je crois avoir lu que Cox serait utilisé quasiment qu'en 2, et que le jeune assurera une dizaine de minutes à la mène derrière Tchicamboud. J'espère que c'est vrai, parce que Cox en meneur, ça faisait mal aux yeux...

Je pense pareil pour Wilson, il a un profil de MVP, mais il joue un peu trop perso je trouve, pas trop avec sa tête.

Au final, l'effectif de Nancy est toujours aussi bon, mais je trouve que renforçer le poste 1 avec un meneur gestionnaire en complément de Steed aurait été une bonne chose.

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
Wilson l'impression qu'il donne c'est d'avoir un melon pas possible. Tu sens que c'est le mec qui pense pouvoir gagner un match à lui tout seul. Dommage que son tempérament ne soit pas au niveau de son talent.

Pareil j'aurais misé sur un meneur gestionnaire (à la Jeanneau), pour pouvoir laisser Cox partager le poste 2 avec J.Greer. C'est vrai qu'il se dit que Cox ne va jouer qu'en 2, mais j'ai du mal à croire que Njoya jouera beaucoup et puis si Cox ne joue qu'en 2, ça veut dire moins de temps pour Jeff Greer... m'étonnerait que ça se passe comme ça. Je trouve qu'ils ont fait une erreur de casting l'année dernière et qu'ils continuent sur le même chemin cette année. Vraiment dommage car le reste de l'équipe c'est du bon.

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009 20:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Le poste 1 est déja celui a merdé cette année. Cox est autant un meneur que Prckacin est aérien, c'est dire.............

Je serais même tenté de dire que les difficultés sont sur les 2 postes d'arrières. Tchicamboud en meneur bof bof mais à la rigueur ca peut le faire s'il y a un vrai 1.

Et puis en 2, jeff greer a été assez inconstant cette année, tout comme cox. Si ce dernier est positionné en 2, faudra voir s'il retrouve de la constance.

Après si kirsay vient, c'est quasimennt injouable pour les adversaires sur les postes 3,4 et 5 avec ricardo greer, tariq kirsey, christophe brun, marcus slaughter et akingbala. Ca promet quand même des gros duel l'an prochain.

PS : d'accord avec vous, wilson est un boulet, pas au niveau talent pur, mais ce mec est un poids pour un coach.

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009 21:04 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
Je te suis concernant Wilson, trop de confiance en lui, le melon à l'américaine quoi.

Oui, Nancy a, comme l'année dernière, un superbe effectif, mais ils ne vont pas aller au bout sans avoir un mec qui fait bien tourner l'équipe. Comme tu le dis, "ils continuent sur le même chemin cette année".
Franchement, le talent de R.Greer masquait quelque fois un peu tout ça, mais tout de même, le jeu offensif de Nancy était assez confus, trop basé sur le 1 contre 1. Et on pointait beaucoup du doigt Cox, mais Tchicamboud a aussi sa part de responsabilité là-dedans.
Et au final, ils sont passés à un cheveu de la finale. Ca montre un peu le niveau de la Pro A...

Image

MessagePosté: 11 Déc 2009 1:17 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Eh ben... faut aller le chercher loin ce topic, ya pas de Lorrains ici ?

Je venais voir si quelqu'un avait parlé des 8 contres d'Akignbala contre Cholet, mais en fait personne n'a parlé du SLUC depuis le début de saison.
Pourtant, même s'ils sont un peu en baisse niveau résultat depuis 2-3 semaines, ça reste une équipe agréable à voir jouer, pour l'instant encore dans le top 5 au classement et avec dans ses rangs Ricardo Greer qui est pour l'instant favori au titre de MVP.

Alors ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure