Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 249 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
  Imprimer le sujet

Rumeurs de transferts, saison 2009-2010
Auteur Message
    MessagePosté: 04 Déc 2009 14:41 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Le nouveau topic des dernières rumeurs pour cette saison 2009/2010.

makerano a écrit:
Une rumeur circule actuellement concernant un échange de joueurs entre la Big Apple et Chicago. Et celle çi est vraiment bizarre que j'ai du mal à la croire. Apparemment Al Harrington pourrait rejoindre les Bulls en échange de Tyrus Thomas (actuellement à l'infirmerie) et James Johnson. Vraiment incongrue que je n'y crois pas une seconde...

Puis à Chicago on a vraiment pas besoin d'un Harrington dans l'équipe, y'a mieux à choper quoi que ce bouffeur de ballon. Surtout qu'au poste 3 on a déjà Luol Deng dans la rotation...

Da pip a écrit:
A priori, c'est de Jerôme James qu'on parle et non du rookie James Johnson, dont le contrat de 6.6 m $ expire à la fin de la saison 2010. L'intérêt pour Chicago est de disposer d'un joueur offensif sur les postes 3/4 mais qui risque de se barrer après la sason alors que pour New York, c'est de récupérer un jeune joueur bientôt restricted FA (priorité pour re signer le joueur)... Donc tout dépend si Chicago croit au potentiel de Tyrus et compte lui reproposer un contrat en 2010. Du côté de New York, ils perdraient leur arme offensive n°1 et prendraient le risque de se mettre encore plus à dos leur public. Mais vu qu'ils ne comptent vraisemblablement pas faire re signer Harrington l'an prochain, ils pourraient être séduits par ce deal... A suivre !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Rumeurs de transferts, saison 2009-2010
    MessagePosté: 04 Déc 2009 17:27 
M.V.P
M.V.P

NBA: Portland Blazers
France: Lille MBC (pro B)
Oui, je ne trouve pas que cette rumeur soit si étrange que ça : pour Chicago, renfort immédiat dans la raquette et à l'extérieur en vue des P.O et pour NYC, travail à long terme. Tyrus aux côtés de Lebron, ça l'ferait !

De toutes façons, NYC a fait une croix pour la dernière fois sur une saison : à partir de l'année prochaine, ça va être showtime et les fans risquent de revenir en pagaille ! Sauf si les Knicks gèrent mal leur inter-saison. Mais dans le passé, D'Antoni a prouvé qu'il savait faire !

ps : t'as pas envie de locker le 2008-09 et d'épingler celui-ci ? J'avais pas vu ce nouveau topic et je viens de supprimer ce post pour le coller ici. Nul doute que je ne serai pas le seul !

Image
Image

MessagePosté: 04 Déc 2009 18:20 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Circlepit a écrit:
ps : t'as pas envie de locker le 2008-09 et d'épingler celui-ci ? J'avais pas vu ce nouveau topic et je viens de supprimer ce post pour le coller ici. Nul doute que je ne serai pas le seul !

J'ai pas les pleins pouvoirs encore circle ;).

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 05 Déc 2009 10:47 
M.V.P
M.V.P

Héhé OK, faut d'mander au patron alors :lol:

Image
Image

MessagePosté: 18 Déc 2009 0:14 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
C'est pas vraiment une rumeur, mais je savais pas où placer ma question. Je voudrais savoir si quelqu'un avait entendu ou lu quelque chose sur Brevin Knight, l'ancien Bobcat, dernièrement. J'ai trouvé sur google un lien qui disait qu'il allait peut-être commenter quelques matchs des Bobcats cette année, mais rien de plus. J'aimerais savoir s'il est encore intéressé à jouer. Merci d'avance!

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 20 Déc 2009 15:04 
Rookie
Rookie

NBA: Denver Nuggets
Europe: MSB
France: MSB!!!!
Je pense qu'il y aura le transfert de K-Mart des nuggets contre un joueur à la Joakim Noah, cela soignera surement le gros problème des NUGGETS: la taille et la défense.

My name is Anthony, Carmelo Anthony.I am the best player of the world.And I want to F*** Lebron James.
The best of Melo!

MessagePosté: 20 Déc 2009 17:51 
All Star
All Star

NBA: AMAL MC CASKILL
France: la gachette
On a trouvé une nouvelle source pour les rumeurs.. C. Anthony lui même :lol:
Fions-nous à son intuition :041:

Shaquille O'Neal: "Me shooting 40% at the foul line is just God's way to say nobody's perfect."

Image
la gachette a écrit:
Je voudrais savoir exactement en quoi consiste le taff de modo sur B4L, qui peut l'être etc ... Par curiosité et puis pourquoi pas l'être un jour ..

MessagePosté: 20 Déc 2009 19:07 
M.V.P
M.V.P

:lol:

Sinon, Nate demande à être transféré après 8 match DNP...

http://www.realgm.com/src_wiretap_archi ... rade_nate/

Image
Image

MessagePosté: 20 Déc 2009 19:11 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
On le comprends il veut pas finir comme Marbury...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 20 Déc 2009 19:57 
M.V.P
M.V.P

Oui, exactement. Il est dans l'colimateur du patron et tout l'monde a compris qu'à NYC, c'est D'Antoni qui fait la pluie et le beau temps, personne d'autre !

Pour l'instant, destination la plus probable = Sacramento, qui était très interessé à l'inter-saison.

Image
Image

MessagePosté: 21 Déc 2009 1:18 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
...Un package pour Kevin Martin?...

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 21 Déc 2009 8:43 
M.V.P
M.V.P

Bof... Sacramento serait bien bête de se délester de son franchise player pour récupérer simplement une petite boule de muscles qui n'a pas les épaules pour soutenir une franchise sur ses seules perfs !

Image
Image

MessagePosté: 21 Déc 2009 14:44 
All Star
All Star

Chouette comme ça Sacramento pourra jouer avec 4 PG.

MessagePosté: 21 Déc 2009 15:58 
Rookie
Rookie

NBA: Lakers
Europe: Roanne
France: Bacv Vincennes
Le transfert Al Harrington contre Thomas serait satisfaisant pour les 2 equipes (surtout Chicago qui a besoin d'un scoreur vue que luol deng a été préférer a Ben gordon : environ 60 millions sur 4 ans,alors qu'il est beaucoup moins fort que gordon statistiquement parlant)

Chicago a Perdu SON scoreur : Ben gordon,D-Rose est bléssé lors du match versus Lakers,il a mal au cote :)

Luol doit se reveiller et scorer,Hinrich et Noah et miller doivent prendre des responsabilité.Chicago alignait un bon 5 lors des play offs maintenant il est tres modeste.

MessagePosté: 21 Déc 2009 18:33 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Pas mal d'erreur dans tes dires, m'enfin bon.
Concernant la rumeur sache qu'elle a été démenti par Mike d'Antoni.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Déc 2009 18:45 
Rookie
Rookie

NBA: Portland Trailblazer
France: Elan Bearnais PLO
En provenance de basketusa.com
"De retour dans une dizaine de jours sur les parquets, Kevin Martin pourrait quitter Sacramento. L’information peut surprendre mais l’émergence de Tyreke Evans au poste de 2eme arrière aurait donné des idées aux dirigeants des Kings : profiter de la valeur marchande de Martin, qui vaut plus de 25 pts de moyenne lorsque les pépins physiques le laissent tranquille, pour le transférer.
Selon le Sacramento Bee, trois équipes seraient intéressées par sa venue : Toronto, Cleveland et Houston. Ces trois franchises auraient un oeil sur la situation mais les Kings ne lâcheraient leur scoreur que pour un All-Star, et de préférence un intérieur.
Pour l’instant, le staff de Sacramento ne devrait pas bouger mais on suivra avec intention le retour de Martin pour voir comment Paul Westphal va gérer la cohabitation avec Evans, nouveau patron de l’équipe."

Ca laisse à débattre ...

Image
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» [ Michael Jordan ]

MessagePosté: 27 Déc 2009 20:55 
All Star
All Star

j'ai l'impressions que dès qu'il y a une rumeur de transfert, les Cavs sont intéressés par le joueur........
mais arrêtez, vous n'aurez pas le titre cette année, laissez partir Lebron :thum:

en ce qui concerne ce trade, je vois mal une de ces 3 équipes lâcher un intérieur all star pour un AR, mais je suis certain que d'autres franchises seraient intéressées par Martin!

MessagePosté: 27 Déc 2009 22:38 
Rookie
Rookie

Oui mais les Kings ont raison. Leur seul réel intérêt est de récupérer un bon intérieur.

Image

MessagePosté: 29 Déc 2009 12:19 
Rookie
Rookie

Source Basketusa.com

"Tracy McGrady, fatigué de devoir demander du temps de jeu à Rick Adelman, devait rencontrer hier soir le management des Rockets pour clarifier la situation. D’après le Houston Chronicle, ses agents ont demandé aux dirigeants des Rockets de conclure un trade pour permettre à l’arrière de retrouver du temps de jeu. Et Daryl Morey, le GM, s’est engagé à tout mettre en oeuvre pour échanger McGrady.
Jusqu’à temps qu’un trade ne soit conclu, les Rockets ont accordé à McGrady un congé illimité. Il ne sera donc plus avec l’équipe et se maintiendra en forme de son côté, sans doute auprès de Tim Grover, son préparateur physique.
Le congé risque toutefois d’être long. Les dirigeants texans avouent eux-même que cela risque de prendre du temps pour trouver une monnaie d’échange acceptable, et ce même s’ils s’activent pour le faire. Un contrat de presque 23 millions de dollars qui se terminent à la fin de la saison peut intéresser beaucoup d’équipes. Le problème est que le marché est calme pour l’instant et que les franchises s’activeront vers la fin de la période des transferts, à savoir le 18 Février. Si McGrady ne joue pas jusque là, il sera difficile pour Houston de récupérer des joueurs de valeur, eux qui s’estiment pourtant prêts à recevoir des contrats longue durée s’il s’agit de joueurs qui les intéressent."

Je me demande qui en ce moment peut récuperer un contrat de 23millions la saison. Il y a des chance qu'il doive attendre la fin de la saison quand il sera free agent pour trouver un club et surtout revoir son salaire à la baisse. Mais avec Tracy il y a toujours des surprises

Image

MessagePosté: 29 Déc 2009 13:54 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Concernant T-Mac je crois que de toute façon le staff des Rockets n'attends plus grand chose de lui.
Il se permet de se plaindre de son temps de jeu alors qu'il vient juste de revenir de blessure et que l'équipe tourne plutôt bien sans lui. Du coup je pense qu'ils ne vont pas être ultra exigeants concernant la monnaie d'échange éventuelle, surtout que là c'est quasiment acquis que McGrady partira à la fin de son contrat au pire (donc autant récupérer même un joueur de bout de banc)

A partir de là, il peut intéresser trois types d'équipes :

- Une équipe de bas de tableau (genre Nets) qui aurait envie de tenter de gagner 2-3 matches de plus dans la saison (pour par exemple essayer d'apprendre la victoire aux jeunes).
Le point négatif c'est se demander l'intérêt d'enlever du temps de jeu (ou des responsabilités) à des joueurs qui pourraient ainsi mûrir et devenir plus forts pour l'an prochain. Surtout que pour une équipe comme ça il serait très dur de garder McGrady la saison suivante (s'il a envie de rejoindre une équipe de playoffs et je ne pense pas qu'il ait envie de repartir à zéro justement)

- Une équipe qui vise le titre et qui a l'impression qu'il lui manque un "petit plus". Si T-Mac est récupéré contre un joueur mineur alors les risques encourus sont faibles et peuvent se révéler payant. Il reste plus de la moitié de la saison régulière à jouer donc il est encore possible de tester ce que ça donne et si ça foire bah "à la poubelle T-Mac" et tant pis.
Points négatifs : Faut que McGrady accepte un rôle mineur (mais avec la possibilité d'accrocher une bague et puis faut encore que ce genre d'équipe ait les finances nécessaires (ce qui est très peu probable)

- Une équipe qui serait handicapée par les blessures (genre Portland ou Golden State, sauf que ces deux équipes auraient plutôt besoin d'intérieurs) et qui récupèrerait T-Mac "en attendant" et sans avoir pour projet de le garder à la fin de l'année.

- N'importe quelle équipe qui voudrait se débarrasser de longs contrats pour viser le marché de l'intersaison 2010. C'est ce dont parle principalement l'article cité par Zeanswer donc rien à dire de plus.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 30 Déc 2009 1:09 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Perso, vu que les Kings tournent bien sans K.Martin, et qu'ils n'ont besoin de renfort (hors méga star) à aucun poste en particulier (Bon à l'intérieur peut être, mais comme beaucoup, beaucoup d'équipes), je me dis que du Kevin Martin + Kenny Thomas + Andres Nocioni vs T-Mac + Brian Cook, ça pourrait être pas mal. Ça laisse Udrih et Rodriguez tranquille à la mène, pas mal de place à Evans en 2 (avec T-Mac qui y passe qd Evans est sur le banc), T-Mac en 3 avec un rôle plus important pour Casspi (et Greene toujours utile) et une rotation intérieur Thompson-Hawes-Cook-le bucheron canadien, un secteur soft (ou presque) qui pourrait être amélioré en 2010 (avec 20M de libre, y'a de quoi choper un pivot et un SF corrects).

Côté Houston, ça fait du Brooks-Kevin Martin-Ariza-Scola-Ming pour l'année prochaine. Ariza pourra reprendre son rôle de dernière option du 5 majeur tranquilou. Sur le banc, Nocioni apportera du 3 pts et de la hargne, tandis que les autres (Lowry, Andersen, Landry,...) continueront à faire le job.

Plutôt bénéfique pour les 2 équipes je trouve, surtout que Sacramento est une ville sympa qui peut attirer du bon FA, si ce n'est du très bon (Stoud' en pivot ?)

ImageImageImage

MessagePosté: 30 Déc 2009 9:50 
Sophomore
Sophomore

Perso je garde Nocioni. C'est le meilleur défenseur de l'équipe et un des chouchou de l'Arco Arena.

Zoldickun a écrit:
Si T-Mac est récupéré contre un joueur mineur alors les risques encourus sont faibles et peuvent se révéler payant.

Sachant qu'il faut équilibrer les salaires lors de l'échange et que T-Mac a le plus gros salaire de la ligue, je ne vois pas trop qui pourrait être ce joueur mineur (surpayé donc) qui n'affaiblirait pas l'équipe qu'il quitterait mais renforcerait les Rockets.

MessagePosté: 30 Déc 2009 13:06 
Sophomore
Sophomore

eagle a écrit:
curry + nate + de la vaseline contre tmac , ses béquilles et ses medecins

Ce serait inespéré pour les Knicks mais je n'y crois pas malheureusement.

Encore mieux : Curry + Jeffries + Nate, ça colle pile poil avec le salaire de T-Mac. :thum:

MessagePosté: 30 Déc 2009 15:48 
All Star
All Star

NBA: knicks
yep + la vaseline tu la oublié :)

en étant serieux je vois pas hugues rester si tmac arrive, il ferait parti de l'échange , sa donnerait plutot hugues nate et curry vs tmac

It’s a dream to play in New York and there is nothing that compares to playing in the Garden. Knick fans are some of the most knowledgeable and passionate fans in the league, and it will be an honor to play in front of them and to play for the great city of New York. Tracy McGrady

MessagePosté: 30 Déc 2009 16:24 
Sophomore
Sophomore

eagle a écrit:
yep + la vaseline tu la oublié :)

en étant serieux je vois pas hugues rester si tmac arrive, il ferait parti de l'échange , sa donnerait plutot hugues nate et curry vs tmac

Ce serait déjà énorme de réussir à se débarrasser du gros contrat de Curry. Là où ça coince c'est que je ne vois pas ce que Houston aurait à y gagner. il faudrait même être sacrément con pour accepter un échange pareil et s'encombrer du gros contrat de Curry l'année prochaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure