Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Qwerty se presente
Auteur Message
    MessagePosté: 29 Juin 2009 9:39 
Rookie
Rookie

@Koko: Et bien ma famille est fortement divisée à ce sujet. Mon frère étant très gros fan du Real Madrid et moi plus tôt de ses ennemis jurés, Barça et Atleti. Sincèrement depuis que je regarde du foot l'équipe à jouer le plus beau foot a été et reste le Barça et puis l'arrogance du Real Madrid à l'heure de se proclamer la meilleur équipe de siècle dernier, à vouloir toujours acheter les joueurs les plus médiatiques et à prendre les autres par des cons... non, j'adhère pas. Et toi???? J'imagine que tu aimes bien le Madrid, est ce faux???

@Johni John: oui, Carabanchel est au Sud-Ouest de Madrid (j'habite a 10 min du stade de l'Atletico de MAdrid) et Vallecas esta à 5 stations de métro ce qu'à Madrid représente pas une grande distance. Et oui, j'avoue que l'abeille était un bon porte bonheur pour le Rayo, mais la saison suivante on finira en haut du tableau en D2 pour nous mesurer aux grands d'ici 2011.

MessagePosté: 29 Juin 2009 10:01 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
y a toujours spiderman qui est accroché au Calderon ? ^^ (époque peut-être révolue, c'était quand l'Atleti avait tous ces sponsors maillots hollywoodien)
avec la situation de ton quartier t'es pas très loin de Leganes (ex de Eto'o si je me souviens bien), Getafe & Alorcon qu'Irun a magnifiquement écarter y a 2 semaines pour accéder en Segunda A :) ^^ et encore mieux (je sais pas où se situe la salle d'Estu), mais t'es vraiment pas loin (façon de parler) de Fuenlabrada ! Velimir Perasovic power :ninja:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Just click it

MessagePosté: 29 Juin 2009 17:51 
Rookie
Rookie

Wow si seulement tous les madriliens connaissaient aussi bien sa ville que toi... ce serait un exploit pour des étudiants assez à côte de la plaque niveau géographie. Estudiantes maintenant joue au "Palacio de los Deportes" tout prés du parque du "Retiro", mais avant ils ont joué pendant pas mal de temps à Vistalegre à 10-15 minutes de chez moi à pied.
Au contraire que les équipes de foot en Espagne, les clubs de basket n'ont pas les moyens d'acheter ou se faire construire ses propres terrains, c'est pourquoi il est pas rare de les voir changer de domicile.

MessagePosté: 29 Juin 2009 18:05 
Légende

OK je ne savais pas ça... d'ailleurs je ne savais pas non plus qu'Estu jouait proche du Retiro où je me rends à chaque fois quand j'ai une ou deux heures de battement dans la ville...
Pour la géo disons que c'est une de mes passions, et bon celle de l'Espagne m'intéresse très fortement pour certaines raisons quoi ^^
Foutue Espagne qui n'est ni une ni indivisible (heureusement), hier j'étais à Huesca (pas Huesca Capital) et ces cons ne savaient même pas ce qu'était un tinto de verano U_U

Image
Just click it

MessagePosté: 02 Juil 2009 14:10 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Si on devait faire la liste de tout ce que ne savent pas les gens de Huesca "pas capital", ça prendrait du temps... (j'espère que t'as pas une grand mère de Huesca Qwerty...).

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 02 Juil 2009 14:13 
Légende

ey ! j'adore Huesca :) paysages montagneux superbes, une autre Espagne

Image
Just click it

MessagePosté: 03 Juil 2009 9:03 
Rookie
Rookie

Non, je n'ai pas de la famille de ce côté là. Mais bon, il y a quelques jolis payssages dans les parages. Los Monegros est un gran désert, mais il y a aussi de la montagne tout pres, et quelques jolies zones vertes encore... ce que l'on ne trouve plus facilement en espagne...

Ceci dit je connais mieux la catalogne ou même Zaragoza que Huesca donc je ne peut pas trop jouger... mon coin idéal reste Galicia...

MessagePosté: 05 Juil 2009 17:24 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
Bienvenue ! :)

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 06 Juil 2009 11:56 
NBA Champion
NBA Champion

Bienvenido ! ;)

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure