Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Quel est votre style de musique préféré ? :P
Rock/Pop 27%  27%  [ 9 ]
Hip-hop/Rap 36%  36%  [ 12 ]
Métal ou trucs du genre 9%  9%  [ 3 ]
Variété 0%  0%  [ 0 ]
Electro/Dance/Techno... 12%  12%  [ 4 ]
Reggae/Dancehall/Trucs du genre 6%  6%  [ 2 ]
Autre 3%  3%  [ 1 ]
Je suis une huitre, je n'ai pas d'oreille, donc j'écoute pas de musique 6%  6%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 33

Auteur Message
    MessagePosté: 02 Mar 2007 0:31 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Je suis pas fana des étiquettes (d'ailleurs le metal c'est du rock donc pas trop compris la division mais bon) mais on va jouer le jeu.

Assez ecclectique également j'écoute principalement du rock. Toute sorte de rock en fait (des 60's à maintenant, qu'il s'agisse de psyche, de progressive rock, alternatif, grunge, punk, pop, new wave, folk rock, hard rock, metal, hardcore, post rock, ou tout ce que vous voulez en fait, j'aime certains groupes ou certaines chansons, et quand d'autres groupes ne me plaisent pas des masses ça s'affranchit des clivages liés au genre), j'ai écouté beaucoup de reggae et ça me reste encore un peu (plutôt des trucs anciens genre Peter Tosh) mais moins qu'avant, j'écoute beaucoup de ska aussi mais je rattache un peu ça au rock (du punk festif avec des cuivres en gros).
J'ai arrêté la techno en même temps que les technivals. J'aime bien les trucs un peu électro mais seulement si c'est mélangé avec autre chose (rock par exemple). Du coup j'écoute pas mal de trip-hop aussi.
Du blues ou du classique de temps en temps et je me mets de plus en plus à écouter du jazz (enfin electro-jazz surtout en ce moment en fait). Et puis du classique ou de façon générale des trucs très symphoniques parfois pour me détendre ou me concentrer sur certaines choses.
Le rap j'ai essayé à l'adolescence avec la bande à Dr Dre notamment ou Tupac mais j'ai du mal à écouter ça plus de dix-quinze minutes et c'est plutôt pour les textes que pour la "musique". J'aime bien le phrasé de temps en temps avec de la guitare derrière (de la fusion en gros).

Voilà et comme j'écoute de la musique très souvent (une dizaine d'heures par jour) bah ça me laisse le temps d'écouter plein de choses.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 02 Mar 2007 0:56 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
La_Gofr a écrit:
Une regle d'or, JAMAIS DE RAI :twisted:

U-turn a écrit:
Je crache sur le Rap, le R'n'b, le Ragga ... et le Raî :retard:

je me retrouve bien là :roll: :P
pour ma part je rajouterai aussi le raggae, j'ai jamais pu piffrer ça, et j'ai toujours la vision de ces gars au lycée qui prenaient Marley pour un dieu.. yeah man :retard:
je déteste vraiment..

bon comme le topic a derivé sur tous nos goûts, j'ajoute, en plus du rock-pop, que j'aime beaucoup le jazz, be-bop et New Orleans surtout.. j'ai un père fana de jazz, ça aide ;)
sinon y a pas mal de ziks du monde que j'aime bien, notamment le cajun :P
ils me font bien marrer avec leur accent ces acadiens et cajuns :)

Image
Just click it

Dernière édition par Johni John le 02 Mar 2007 1:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Mar 2007 1:01 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
r'n'b, reggaeton, rock metal, surtout lp( dont je sais que tha trigga apprecie beaucoup ce groupe ^^ )

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 02 Mar 2007 23:49 
M.V.P
M.V.P

Johni John a écrit:
La_Gofr a écrit:
Une regle d'or, JAMAIS DE RAI :twisted:

U-turn a écrit:
Je crache sur le Rap, le R'n'b, le Ragga ... et le Raî :retard:

je me retrouve bien là :roll: :P
pour ma part je rajouterai aussi le raggae, j'ai jamais pu piffrer ça, et j'ai toujours la vision de ces gars au lycée qui prenaient Marley pour un dieu.. yeah man :retard:
je déteste vraiment..

Pour un mec qui met félicien en avatar, c'est plutot un compliment pour les amateurs de reggae ;)

MessagePosté: 02 Mar 2007 23:55 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
de la part de quelqu'un qui s'ait mis en avatar pendant un temps la gueule d'un autre forumer dans le but de se foutre de sa gueule, ça ne me touche pas, désolé
:025:

Image
Just click it

MessagePosté: 03 Mar 2007 0:07 
M.V.P
M.V.P

Johni John a écrit:
de la part de quelqu'un qui s'ait mis en avatar pendant un temps la gueule d'un autre forumer dans le but de se foutre de sa gueule, ça ne me touche pas, désolé
:025:

Je ne vois pas en quoi mettre la photo d'un forumer serait dans le but de se fputre de sa gueule. Si il a l'air ridicule, c'est pas de ma faute. Un gars qui met sa photo sur internet, il doit assumer sa popularité et sa libre utilisation. Si j'avais mis ta photo, personne n'aurait trouvé ca insultant ou drole. Y'a des visages qui ne trompent pas :lol:
Ah oui, le smiley :025:

MessagePosté: 03 Mar 2007 0:17 
M.V.P
M.V.P

JJ, La_Gofr et U-Turn, racistes :lol: je rigole ;)

Moi, j'aime pas trop le rai à part quelque chansons.

Image
Image

Pronos' : 572/940 : 60.6% !

MessagePosté: 03 Mar 2007 0:53 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
Rock, Pop, Pop Rock, Hard Rock, Metal principalement. Après, un tout petit peu de rap US (Tupac, Dr Dre, Xibit... ) et FR (Iam... et c'est tout). Voilà et sinon j'aime pas la techno (pfiouu mal de crane) ni le Rai !

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 03 Mar 2007 2:06 
Rookie
Rookie

Pour moi c'est Hip Hop (surtout le son à l'ancienne, pas commerciale comme maintenant mais dans la pur tradition du Hip Hop), rock, pop, soul, house etc... (je ne suis pas dificile) mais ne me parlé pas de techno (c'est de la musique ce truc ?????????).
Mon groupe préféré c'est OASIS.

!!!Toujours plus haut, plus vite, attention à l'atterrissage!!!

MessagePosté: 03 Mar 2007 15:03 
NBA Champion
NBA Champion

J'aime bien toutes les styles de musiques, je suis pas compliqué mais j'aime bien découvrir des musiques un peu dans le monde en asie, dans les pays latinos.

Sinon le rock/pop façon américain genre Yellowcard, breaking Benjamins, Three Doors Down c'est sympa comme musique.

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure