Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 15 Sep 2006 1:24 
All Star
All Star

A mon sens, il y a eu Rodman aussi, malgré ses stats au rebonds toujours aussi impressionantes, il n'avait pas le même impact sur le jeu, à LAL, et surtout à Dallas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image

MessagePosté: 15 Sep 2006 1:36 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: КК Партизан
France: Pau
va les faire toi ses stats aux rebonds à 38 et 39 ans...
même si il ne se concentrait que sur cet aspect du jeu fallait quand même le faire, et en plus à cet âge il avait encore un sacré temps de jeu, pas mal pour un "vieux"
par compte c'est vrai que sa pige en Finlande c'etait pas du top niveau, pareil que celle de Magic dans le fameux "Magic M7 Boras " en Suède.. ils auraient pu s'en passer

Image
Just click it

Dernière édition par Johni John le 15 Sep 2006 11:31, édité 2 fois.

MessagePosté: 15 Sep 2006 11:16 
M.V.P
M.V.P

Magic qui avait d'ailleurs fait un come back à LAL je sais plus quelle année. Il jouait au poste 4. Pas vraiment indispensable comme retour.

MessagePosté: 15 Sep 2006 12:06 
Rookie
Rookie

zOïbiE a écrit:
Magic qui avait d'ailleurs fait un come back à LAL je sais plus quelle année.

1996. Je me rappelle encore de son match de retour face aux Warriors, avec sa feinte de folie qui avait mis Sprewell dans le vent comme jamais.
Et puis dans mes souvenirs, sa ligne de stats était pas loin d'un triple-double (c'était du style 19 pts - 8 rbds - 10 passes).

MessagePosté: 15 Sep 2006 12:07 
Rookie
Rookie

zOïbiE a écrit:
Magic qui avait d'ailleurs fait un come back à LAL je sais plus quelle année.

1996. Je me rappelle encore de son match de retour face aux Warriors, avec sa feinte de folie qui avait mis Sprewell dans le vent comme jamais.
Et puis dans mes souvenirs, sa ligne de stats était pas loin d'un triple-double (c'était du style 19 pts - 8 rbds - 10 passes).

MessagePosté: 15 Sep 2006 13:10 
M.V.P
M.V.P

Les stats de Barkley à Houston

YEAR TEAM G GS MPG FG% 3P% FT% OFF DEF RPG APG SPG BPG TO PF PPG
96-97 HOU 53 53 37.9 .484 .283 .694 4.00 9.50 13.50 4.7 1.30 .47 2.85 2.90 19.2
97-98 HOU 68 41 33.0 .485 .214 .746 3.50 8.10 11.70 3.2 1.04 .41 2.16 2.80 15.2
98-99 HOU 42 40 36.3 .478 .160 .719 4.00 8.30 12.30 4.6 1.02 .31 2.38 2.10 16.1
99-00 HOU 20 18 31.0 .477 .231 .645 3.60 6.90 10.50 3.2 .70 .20 2.20 2.40 14.5
No comment 8)

MessagePosté: 15 Sep 2006 13:26 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barcelon Basket
France: BC Florensac
Johni John a écrit:
Damon.Stoudamire a écrit:
Wilkins et son transfert au Clippers,qui a cette époque était les Hawks de nos jours.

oui enfin Do aura quand même gagné par la suite un titre d'Euroleague, ce qui n'est pas rien, et puis son année plus tard aux Spurs à 36 ans etait elle aussi fantastique même si les Spurs ont eu cette année là leur plus mauvais bilan de l'histoire (enfin Robinson a été out toute la saison, et ce mauvais bilan leur a donné le plus grand nbre de bou-boules possible pour la draft qui leur a donné Duncan.. si c'est pas un cadeau du ciel ça !)
C'est sûr qu'après son "année" à Orlando.. jsais plus; peut-être que son frangin y etait cette même année là

Ouais mais un joueur de son standing qui part dans une la franchise la plus faible de la league à l'époque çà faisait tache,c'est comme Wallace au Hawks mais lui il a était plus malin il est parti trés vite...

Vaut mieux etre hai pour ce que l'on est,que etre aimer pour ce que l'on est pas.
Image

MessagePosté: 15 Sep 2006 13:51 
Légende

mais un joueur n'est pas maitre de son destin, ça m'etonnerais que Nique ait eu envie de rejoindre les Clipp à cette epoque, personne ne l'aurait voulu et encore moins un joueur de ce standing ! et puis il n'y est resté qu'une demie saison aussi, il ne s'y est pas enterré ! on choisit pas forcement où on va, je pense que c'etait un peu la même histoire quand il a rejoint Boston...
Atlanta avait recuperé Manning an echange de Do, Manning qui partira libre 6 mois plus tard en signant pour les Suns.. bien fait :evil:

Image
Just click it

MessagePosté: 15 Sep 2006 14:02 
Sophomore
Sophomore

Johni John a écrit:
va les faire toi ses stats aux rebonds à 38 et 39 ans...
même si il ne se concentrait que sur cet aspect du jeu fallait quand même le faire, et en plus à cet âge il avait encore un sacré temps de jeu, pas mal pour un "vieux"
par compte c'est vrai que sa pige en Finlande c'etait pas du top niveau, pareil que celle de Magic dans le fameux "Magic M7 Boras " en Suède.. ils auraient pu s'en passer

Quoi?? Rodman a joué en Finlande?! Mais qu'est-ce qu'il est parti fiche là-bas? J'me doute que le chèque devait être conséquent mis quand même...

MessagePosté: 15 Sep 2006 14:06 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Je ne sais plus pourquoi il s'est retrouvé aux Clippers? Free agent? En tout cas il y était toujours efficace... Mais après son retour d'Europe, les 27 matchs à Orlando... à 5pts... je m'en souvenais pas.

Image

MessagePosté: 15 Sep 2006 14:10 
Légende

oui il y a joué un match avec l'equipe de Torpan Pojat devant 7420 spectateurs, un record ! avec 17 pts et 6 rbds en 28 minutes..
il a aussi joué deux matchs dans la ligue britannique avec les Brighton Bears
il a même aussi joué dans la nouvelle ABA ave Tijuana

mais bon The Worm stays The Worm, elle est plutôt cool sa fin de carrière, ça melangé au catch et tout

Image
Just click it

Dernière édition par Johni John le 15 Sep 2006 14:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Sep 2006 14:12 
Légende

U-turn a écrit:
Je ne sais plus pourquoi il s'est retrouvé aux Clippers? Free agent? En tout cas il y était toujours efficace... Mais après son retour d'Europe, les 27 matchs à Orlando... à 5pts... je m'en souvenais pas.

c'etait quand même son 2ème retour d'Europe et il avait ptêt 38-39 ans.. Gerald jouait à Orlando, c'etait une façon de boucler la boucle en retrouvant son frangin
Pour les Clipp' il avait été echangé contre Manning plus peut-être quelqu'un d'autre (Ken Norman ?)

Image
Just click it

MessagePosté: 15 Sep 2006 14:28 
NBA Champion
NBA Champion

Johni John a écrit:
U-turn a écrit:

c'etait quand même son 2ème retour d'Europe et il avait ptêt 38-39 ans.. Gerald jouait à Orlando, c'etait une façon de boucler la boucle en retrouvant son frangin
Pour les Clipp' il avait été echangé contre Manning plus peut-être quelqu'un d'autre (Ken Norman ?)

Ouops!... je voulais dire: ...retrouvé aux Celtics ?

MessagePosté: 15 Sep 2006 14:35 
Légende

héhé :lol:
non il avait signé en tant que free agent chez les Celts changeant d'ailleurs pour la première fois de numero, passant au 12 (quoique dans la dream team 2...), numero qu'il retrouva à Athènes puisque mécontent de son rôle dans l'équipe bostonienne (ça se dit ???) il signa en Grèce ! alors est ce que le Pana avait racheté son contrat à Boston ? ou bien n'avait-il signé qu'un an aux Celtics ? ou bien avait-il racheté lui-même la fin de son contrat ? j'en sais fichtrement rien du tout 8)

Image
Just click it

MessagePosté: 16 Sep 2006 22:05 
M.V.P
M.V.P

Larry Johnson, Latrell Spreewell, Grant Hill, Ralph Sampson et bien d'autres !

Image
Image

Pronos' : 572/940 : 60.6% !

MessagePosté: 17 Sep 2006 20:39 
Sophomore
Sophomore

Ben, Larry Johnson, c'est pr moi le joeur dt la carrière a pris le tournant le plus à 180 degrés".
Il était rapide, puissant, mobile, spectaculaire. Mais suite à ses pbs de dos, il ne pouvait plus sauter très haut et s'est reconverti en une espèce d'ailier shooteur. Il shootait beaucoup à trois points. J'ai énormément regretté son jeu en puissance de son début de carrière. C'est la vie.

MessagePosté: 17 Sep 2006 21:34 
M.V.P
M.V.P

Il a quand même réussi à revenir à un bon niveau en changeant de style, ce que d'autres joueurs n'ont pas réussi à faire.Après sa blessure, il a notament participé à un all star game et à une finale NBA. Pas mal pour un joueur gravataire.

MessagePosté: 17 Sep 2006 21:46 
Sophomore
Sophomore

on a oublier brad laugherty et larry nance

GO SPURS GO !!!!!
"I dont drink champagne, i wear it"
-D. Robinson, 2003 NBA finals - game 6

MessagePosté: 18 Sep 2006 17:18 
M.V.P
M.V.P

Mark Price, 4 fois all star a fait plusieurs clubs à la fin de sa carriere, avec des stats nettement plus faibles. C'était un excellent shooter à 3 points du temps où il était le leader de Cleveland.

MessagePosté: 18 Sep 2006 17:39 
Légende

zOïbiE a écrit:
Mark Price, 4 fois all star a fait plusieurs clubs à la fin de sa carriere, avec des stats nettement plus faibles. C'était un excellent shooter à 3 points du temps où il était le leader de Cleveland.

c'est vrai que Price etait essentiellement un shooteur à 3 pts mais il a fait qques bonnes saisons aux passes.. et puis il n'a pas fait autant de clubs que celà, il avait rejoint son frère Brent aux Bullets pour donner un autre elan à sa carrière (faut rappeler que Washington etait une des très bonnes equipes-espoir de la ligue avec les Cheaney Howard Muresan C-Webb, que Strickland rejoindra 1 an plus tard, c'etait quand même un autre niveau que de jouer avec super Michael Cage ou les Mills) mais il se blessa très rapidement, et il ne revint jamais par la suite en pleine forme.. les Warriors et Orlando sont les deux seuls autres clubs qu'il a fait, en 2 ans, ce qui montre quand même qu'après la legitime periode d'envie de revenir au meilleur niveau, il n'a pas choisi d'effectuer des saisons supplementaires qui auraient été de trop.. c'est le choix qu'avait aussi fait Daugherty, il n'avait pas voulu revenir pour juste revenir sur la planète NBA après sa blessure, et pris finalement sa retraite relativement tôt..
L'erreur des Cavs de l'époque fut de transferer d'abord Kevin Johnson aux Suns, puis Ron Harper pour un Danny Ferry ultra surcoté à sa sortie de Duke et de Roma.. du temps des Cavs et des Clippers, Harper etait un sacré attaquant, tout l'inverse du defenseur exclusif qu'il etait devenu à Chicago... avec Price et Daugherty et un peu de temps peut-être qu'ils auraient été une des toutes bonnes equipes de la NBA..

Image
Just click it

MessagePosté: 18 Sep 2006 17:44 
Légende

Johni John a écrit:
zOïbiE a écrit:

c'est vrai que Price etait essentiellement un shooteur à 3 pts mais il a fait qques bonnes saisons aux passes.. et puis il n'a pas fait autant de clubs que celà, il avait rejoint son frère Brent aux Bullets pour donner un autre elan à sa carrière (faut rappeler que Washington etait une des très bonnes equipes-espoir de la ligue avec les Cheaney Howard Muresan C-Webb, que Strickland rejoindra 1 an plus tard, c'etait quand même un autre niveau que de jouer avec super Michael Cage ou les Mills) mais il se blessa très rapidement, et il ne revint jamais par la suite en pleine forme.. les Warriors et Orlando sont les deux seuls autres clubs qu'il a fait, en 2 ans, ce qui montre quand même qu'après la legitime periode d'envie de revenir au meilleur niveau, il n'a pas choisi d'effectuer des saisons supplementaires qui auraient été de trop.. c'est le choix qu'avait aussi fait Daugherty, il n'avait pas voulu revenir pour juste revenir sur la planète NBA après sa blessure, et avait pri finalement sa retraite relativement tôt..
L'erreur des Cavs de l'époque fut de transferer d'abord Kevin Johnson aux Suns, puis Ron Harper pour un Danny Ferry ultra surcoté à sa sortie de Duke et de Roma.. du temps des Cavs et des Clippers, Harper etait un sacré attaquant, tout l'inverse du defenseur exclusif qu'il etait devenu à Chicago... avec Price et Daugherty et un peu de temps peut-être qu'ils auraient été une des toutes bonnes equipes de la NBA..

Image
Just click it

MessagePosté: 19 Sep 2006 20:06 
Rookie
Rookie

C'est vrai que les Cavs étaient pas mal à l'époque malheureusement je les ai vu sombrer en play-offs face à un certain Michael Jordan en 1988 qui réalisa un shoot magique en fin de match! D'ailleur Craig Ehlo s'en souvient bien.

MessagePosté: 26 Sep 2007 17:11 
NBA Champion
NBA Champion

Les "Iron Men":
La saison passée, il ne restait que 5 joueurs qui évoluaient déjà en NBA lorsque j'ai commencé à la suivre :shock:
Cliff
Image
The Glove
Image
Willis
Image
Davis
Image
Mutombo
Image
Cette année, il va en rester 2 ou 3 :(
Mutombo et Payton ne sont pas "invisibles" et ont encore été utiles.
Pfff, le coup de vieux...

Image

MessagePosté: 26 Sep 2007 18:49 
All Star
All Star

U-turn a écrit:
Les "Iron Men":
La saison passée, il ne restait que 5 joueurs qui évoluaient déjà en NBA lorsque j'ai commencé à la suivre :shock:
Cliff
Image
Willis
Image
Pfff, le coup de vieux...

Ces deux là sont sacrément fort pour tenir encore !!!
Kevin Willis c'est trop loin dans tête comme souvenir (j'étais encore en 6eme) plus oncle Cliff avec son headband, on n'arrête pas le temps !!!!

Hard Work Beats Talent When Talent Doesn't Work Hard
Image
Image
Image

Re: Fins de carrières pas terribles

MessagePosté: 10 Sep 2008 18:51 
Rookie
Rookie

Latrell Spreewel sans hésiter, c' est sans doute la sortie la plus ratée et malheureuse des 20 dernières années. :cry: :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]