Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Fantasy league pro A/pro B

Auteur Message
    MessagePosté: 25 Sep 2009 11:44 
M.V.P
M.V.P

Enfoiré Da Pip^^. J'avais dans l'idée de zapper ces fantasys BN (surtout celle NBA, hors de question que l'expérience est renouvelée) mais je n'ai pas pu m'en empêcher^^. C'est fou, on est passé d'un rien jusqu'à s'en faire péter la panse maintenant (nfl, mlb, nba, basket news, euroleague, nba stock exchange, march madness pick'em all / Major League Soccer en stand by^^).

J'espère avoir en début de saison des joueurs qui justifient leurs prix d'achat. C'est ce qui m'avait mis au fond du trou l'année dernière et il ne te reste plus qu'à bricoler son équipe de mal en pis. Ai privilégié les joueurs polyvalents histoire de ne pas être prisonnier du poste des joueurs.

Pennsylvania 6-5000

Arnaud KERCKHOF, Edouard CHOQUET
Armand CHARLES, Anthony STANFORD
Chris DAVIS, Guillaume PONS
James MATHIS, Erroy BING
Charles-Henry BRONCHARD, Ezenwa UKEAGU

Toujours Mathis à l'appel, mon chouchou. Comme l'an passé, j'ai essaye de constituer mon équipe d'éléments que j'ai pu voir jouer en préparation. Un Lille - Rouen (20pts d'écart dans la tronche de Rouen) dont l'arrière Stanford dans mon effectif. J'ai longuement hésité à prendre ensuite Petrovic, Gouez Jason Siggers (j'étais juste à côté de sa meuf bombasse et son gosse aventureux) et Romain Malet mais à un moment, faut arrêter^^. Cette équipe de Lille n'a pas perdu un seul match en prépa je crois (et tapé par deux fois Rouen bien amoché par les blessures).

Citation:
Ligue privée
Nom : Swingtime In Honolulu (une chanson de Duke Ellington & His Famous Orchestra avec Ivie Anderson au chant, sa période Cotton Club).
password : E2ECC8FFC9

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 25 Sep 2009 13:02 
NBA Champion
NBA Champion

Voic ma team pour le début de la saison. J'ai gardé beaucoup d'argent (140 K€) pour investir dans les coups de la 2nde et 3ème journée. J'espère aussi que ces 10 types réussiront à me faire gagner un minimum de points et augmenteront leur valeur.

MENEURS
AKONO Loic -> Meneur avec du potentiel mais qui doit faire ses preuves. Joue à Nanterre avec un bon effectif.
CHOQUET Edouard -> Selon les conseils du Glove.

ARRIÈRES
TAYLOR Ronnie -> Un meneur arrière assez régulier et qui, je l'espère, augmentera ses stats au Portel.
STAELENS Gary -> Petite valeur mais qui pourrait bien exploser à Brest en backup de Swift.

AILIERS
BARDET Olivier -> Une valeur sûre de la Pro B capable de rester régulièrement au dessus des 15 d'éval.
DOREAU Julien -> A resigné à Antibes qu'il connait bien. Espère un même départ que l'an dernier !

INTÉRIEURS
DARDAINE Romain -> Ne coûte rien et pourrait être une bonne surprise.
McKENZIE Amadi -> Quelques gros matchs avec Vichy l'an passé pour un investissement modéré.

PIVOTS
N'DIAYE Abdoulaye -> Joueur irrégulier sur lequel je tente le pari pour la 1ère journée.
THOMSON Rob -> Egalement un pari pour le dernier arrivé à Pau.

@ Bandi : pour la FL NBA, je me tâte à le faire mais ce serait juste pour faire les bons coups du début. Changer son effectif tous les jours durant 6 mois, c'est trop dur et quand même assez chiant.

Image

MessagePosté: 25 Sep 2009 13:19 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Mon équipe de départ :

Meneurs :
Corosine et Ramphort (on verra bien)

Arrières :
DRAUGHAN Edwin
WILLIAMS Terry

Ailliers :
GAILLOU Yannick
VEBOBE Luc-arthur

Intérieur :
CEL Aaron
RAPOSO Fernando

Pivot :
BING Erroyl
McCLARK Jonathan

J'ai fait des efforts sur les pivots, j'ai joué la carte francais sur le poste 4, j'ai tenté de mettre des mecs complets en 3, j'ai joué la polyvalence et les us en 2, et j'ai un peu sacrifié les meneurs.

PS : j'ai rejoins la ligue de b4l.

Image

MessagePosté: 26 Sep 2009 0:48 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
C'est bon je me suis inscrit à la ligue.

En attendant le reste de la journée ça donne pour moi:

MENEURS
COROSINE Xavier (Nanterre): demain
SWIFT Brian (Brest): 6 :(

ARRIÈRES
SCHMIEDER Eric (Brest): 2 :crybaby:
WILLIAMS Terry (Boulazac): 12 :|

AILIERS
DRAUGHAN Edwin (Fos sur mer): 12 :)
STANFORD Anthony (Lille): 7 + 15% = 8.05

INTÉRIEURS
KENT Darren (Quimper): 1
WYATTE Nigel: 29 + 15% = 33.35 :041:

PIVOTS
ALMONTE Ivan (Boulazac): 0 n'a pas joué ce con :eusa_wall:
N'KEMBE Roland (Boulazac): 2

Quand je disais que j'y connaissais rien à la ProB. Je vais être une quiche dans cette fantasy mais c'est le meilleur moyen pour apprendre à connaître les joueurs.
A part l'ex parisien Wyatte qui m'a fait un carton j'ai presque que fait des mauvais choix. La palme étant pour Almonte qui m'a coûté une fortune et qui n'a pas joué :lol: :oops:

Image

MessagePosté: 26 Sep 2009 9:42 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Petro tu commences bien => Raposo :lol:

Meneurs :
Phillipe Da Silva : 7 mais avec la victoire. 2 pds seulement alos au'il en faisait quasiment 7 l'an dernier
Edouard Choquet : 3 + victoire. Comme prevu un bon tps de jeu (22mn) mais pas d'adresse hier soir (0/4)

Arrieres :
Alhaji Mohammed : demain
Eric Schmieder : 2 :finger: m'enfin ca permet a Evx de gagner. Par contre, il joue que 18mn, difficile choix en perspective pour la semaine prochaine car il y a pas beaucoup de signes encourageant et il va perdre beaucoup de valeur.

Ailiers :
Luc-A Vebobe : 15 + victoire. Va faire mal cette saison Luc-A le guerrier, je le sens
Julien Doreau : 5 + victoire. Je pensais pas Kougere capable de match de ce niveau, je ais peut-etre attendre le prochain match pour voir si Kougere confirme sinon le temps de jeu de Doreau va rester assez faible.

Interieurs :
Zeb Cope : demain
Aaron Cel : 12 Plus gros temps de jeu de son équipe pourtant il a pas eu l'air de toucher beaucoup de ballons en attaque. 2 rbds en 33 mn, c'est aussi très faible. Par contre, peu de déchets, il devrait prendre de l'importance au fil des matchs

Pivot :
Erroyl Bing : 7 Il n'a fait 7 ou moins que dans 8 des 35 matchs qu'il a joué l'an dernier, bref grosse déception.
Mory Correa : 10 + victoire. Putain les TOs bordel, 6 hier soir.

:lol: Au moins je suis sur de faire mieux la semaine prochaine ^^

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 26 Sep 2009 9:55 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Ben oui Raposo, j'ai fais une petro quoi....

Je le vire demain lui.

Pour le reste, déception aussi pour bing, pas mal en revanche pour luca vébobe et terry williams. J'ai un paquet de joueurs qui jouent aujourd'hui.

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 0:45 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Pour finir en beauté cette 1ère journée: -1 avec Corosine. Je m'ballade :lol:

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 2:21 
NBA Champion
NBA Champion

19 + victoire pour Mohammed et 9 + victoire pour Cope
5 fautes en 24 mn pour Cope, ca explique ca perf un peu decevante

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 13:13 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Glovy faudrait penser à t'inscrire dans notre ligue.

Le classement après cette 1ère journée:
1. Be Pip - Da Pip 122,1 pts

2. Pennsylvania 6-5000 - bandini 107,9 pts

3. ThomY - ThomY 75,5 pts

4. Igor Koudelin team - petrovic 69,3 pts

Les 2 vieux écrasés. Tu me diras personne n'a vraiment brillé, mais faut avouer qu'on a fait fort Petro sur le coup :lol:

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 13:51 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

thomyorke37 a écrit:
Glovy faudrait penser à t'inscrire dans notre ligue.

3. ThomY - ThomY 75,5 pts

4. Igor Koudelin team - petrovic 69,3 pts

Les 2 vieux écrasés. Tu me diras personne n'a vraiment brillé, mais faut avouer qu'on a fait fort Petro sur le coup :lol:

Grave, on est à la ramasse, surtout moi d'ailleurs. Mais on va revenir thomy. Ca y est, j'ai fais direct mes 3 changements, exit les traites ........... Si j'ai des blessés dans la semaine, je suis carotte.

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 14:04 
M.V.P
M.V.P

petrovic a écrit:
Ca y est, j'ai fais direct mes 3 changements, exit les traites ........... Si j'ai des blessés dans la semaine, je suis carotte.

Non non. Tu as l'option 'Charger composition journée X' (juste à côté d'"Affecter vos joueurs") qui te permet de revenir à ton équipe initiale et les trois changements disponibles donc.

Pas de quoi pavoiser. Toutes les cotes de mes joueurs en ont pris un sacré coup. Ca m'a fait mal au début lorsque les prix des joueurs ne sont pas encore stables faute d'évaluations suffisantes.

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 16:40 
M.V.P
M.V.P

NBA: NOLA
France: Asvel/STB
Allez, je me lance à mon tour.
Des paris sur des ex proA qui me plaisaient bien.
Un seul regret, pas de Lillois et à mon avis ils vont pas faire long feu en proB...

AKONO Loic TAYLOR Ronnie
SOUCHU Karim TSAGARAKIS Angelo
MENDY Antoine VEDOBE Luc-arthur
MATHIS James SONKO Moses
McCLARK Jonathan N'DIAYE Abdoulaye
Ca sent bon la normandie (ou l'ex normandie!) pour commencer... on verra si il y a des sleepers à prendre.

Image

Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 19:33 
NBA Champion
NBA Champion

2 petits changements : Tsgarakis pour Schmieder et Kougere pour Doreau

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Sep 2009 19:46 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Avec l'intégration de glovy et l'arrivée de Gavroche, ça donne:

3. the glove - the Glove 98,3 pts

4. ThomY - ThomY 75,5 pts

5. Igor Koudelin team - petrovic 69,3 pts

6. Gavroche 0pt

Je vais mailer les habitués du championnat, voir si certains veulent prendre le train en marche.

Image

MessagePosté: 28 Sep 2009 14:05 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: FC Barcelona
France: Elan Bearnais
Je viens de m'inscrire dans la Fantasy League Pro B

Pseudo: Chicago's pearl

1 Huertas/ Mullins
2 Dubiez/ Driss
3 Mendy/ Kouguere
4 Doaks/ Ho You Fat
5 Williams/ Thomson

"Offense sells tickets; Defense wins championships" => Paul "Bear" Bryant Jr.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Sep 2009 14:35 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
Merci pour le MP ! Voici ma team :

M : DARRIGANT Gauthier + HUERTAS David
AR : DAVIS Chris + HOUMOUNOU Mérédis
AL : DOLES Mickael + KOUGUERE Max
IN : DOAKS Nicchaeus + OUATTARA Karim
P : VOUNANG Brice + WILLIAMS Taris

:)

Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Sep 2009 16:03 
M.V.P
M.V.P

Ca marche comment votre fantasy ?
On donne 2 noms par poste pour chaque journée ? Et pour les scores ?

MessagePosté: 28 Sep 2009 18:49 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Tu connais l'Euroleague Fantasy? C'est presque la même chose.

RÈGLEMENT
ProA (ProB) Fantasy est un jeu de simulation qui permet aux participants de créer et de gérer des équipes virtuelles constituées de joueurs qui participent à la saison 2008-09 de ProA (ProB). Chaque équipe de ProA (ProB) Fantasy sera constituée de 10 joueurs. Le score par journée réalisé par une équipe de ProA (ProB) Fantasy sera basé sur l’évaluation statistique des 10 joueurs et le succès de leur équipe lors des vrais matches de ProA (ProB). ProA (ProB) Fantasy aura lieu au cours de la saison régulière de ProA (ProB). Le classement dépendra des scores par journée et en cumulé de toutes les équipes inscrites à ProA (ProB) Fantasy.

1. VALIDITÉ
Les ProA | ProB Fantasy commenceront respectivement les 4 octobre et 26 septembre, jours de début des saisons régulières 2008-09 de ProA et ProB, et dureront jusqu’à la dernière journée de chaque ligue. A compter du lancement de ProA (ProB) Fantasy, il est possible de créer une équipe à n’importe quel moment pendant la saison régulière.

2. SYSTEME DE LA COMPÉTITION
Chaque utilisateur enregistré peut seulement créer une équipe.
Chaque participant dispose d’un budget initial de 500.000€ et doit constituer sa liste de 10 joueurs comme ceci :
2 meneurs, 2 arrières, 2 ailiers, 2 intérieurs, 2 pivots
Une équipe comportant moins de 10 joueurs ne sera pas valide. De telles équipes ne recevront aucun point pour la journée. Chaque équipe pourra procéder à la vente de trois joueurs par semaine. La période pendant laquelle les changements peuvent être effectués commence peu après la fin de tous les matches hebdomadaires de ProA (ProB) et se termine une heure avant le début du premier match de la semaine suivante.

3. SCORING
Chaque joueur inscrit en ProA (ProB) recevra un score ProA (ProB) Fantasy à chaque match pour lequel il aura officiellement joué une seconde ou plus, et ceci pour tous les matches de ProA (ProB), sans exception. Son score sera l’équivalent de son évaluation officielle lors de ce match de ProA (ProB), plus 15% de bonus si son équipe a gagné. Le bonus ne sera pas appliqué si un joueur termine avec une évaluation inférieure ou égale à zéro. L’évaluation est calculée comme ceci :

Evaluation = (POINTS + PASSES DECISIVES + REBONDS + CONTRES + INTERCEPTIONS) – (BALLES PERDUES + LF MANQUÉS + T2 MANQUÉS + T3 MANQUÉS)

Les joueurs non entrés en jeu lors d’un match recevront un score ProA (ProB) Fantasy de zéro pour la journée concernée.
Le score de chaque équipe de ProA (ProB) Fantasy est obtenu en additionnant les scores individuels des 10 joueurs qui la composent, scores négatifs inclus. Chaque équipe de ProA (ProB) Fantasy aura un score par journée et, à partir de la deuxième journée, un score cumulé. Les nouveaux classements, scratch et cumulé, de chaque équipe de ProA (ProB) Fantasy seront publiés après la conclusion de chaque journée de matches de ProA (ProB).

4. COÛT DES JOUEURS, ACHAT - VENTE
Un budget initial de 500.000€ pour l’achat de 10 joueurs est disponible pour chaque nouvelle équipe de ProA (ProB) Fantasy.
Pour un total d’environ 220 joueurs, soit en moyenne 12 joueurs pour chaque équipe de ProA (ProB), le prix d’achat, en € a été établi avant la saison. De nouveaux joueurs peuvent être ajoutés à la liste des joueurs de ProA (ProB) Fantasy lorsqu’ils sont officiellement enregistrés, confirmés, éligibles et/ou jouent en ProA (ProB).

Après le début de la saison, le prix des joueurs peut augmenter ou baisser, en fonction de la moyenne de leurs évaluations au cours des matches de ProA (ProB) et du succès de leur équipe. L’évaluation sera appliquée au prix de chaque joueur au taux de 1 pour 4000 (1 point d’évaluation = 4000€). Le même taux sera appliqué au bonus de 15% pour les joueurs dont l’évaluation est positive lors des semaines où leur équipe gagne son match officiel en ProA (ProB). Le prix d’un joueur ne peut pas augmenter ou baisser de plus de 15% d’une semaine à l’autre, même si la variation de la moyenne de ses évaluations est supérieure. En aucun cas, le prix d’un joueur peut descendre en dessous de 5000€. Il n’y aucun prix limite maximum (en €) pour un joueur.
Avant le début de la saison de ProA (ProB), les joueurs peuvent être achetés et vendus, dans la seule limite de 10 joueurs et 500.000€ par équipe.

Après le début de la saison, chaque équipe ProA (ProB) Fantasy ne peut pas vendre plus de trois joueurs.
Si moins de 500.000€ sont dépensés pour la création d’une équipe ProA (ProB) Fantasy, les Euros restants sont utilisables par la suite.

Image

MessagePosté: 28 Sep 2009 19:42 
M.V.P
M.V.P

Okok merci, et pour s'inscrire c'est où ? :D

MessagePosté: 28 Sep 2009 19:47 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Lol tu fais vraiment aucun effort. Tout est dans ce topic bien sûr.

Ca se passe sur BasketNews et pour notre ligue B4L:
bandini a écrit:
Citation:
Ligue privée
Nom : Swingtime In Honolulu (une chanson de Duke Ellington & His Famous Orchestra avec Ivie Anderson au chant, sa période Cotton Club).
password : E2ECC8FFC9

Image

MessagePosté: 28 Sep 2009 20:58 
Sophomore
Sophomore

Suite au MP de Thomyorke, je viens de m'inscrire. Equipe Les joyeux Tartenpions 8)
Je connais rien ou presque à la Pro B, donc ne pas compter sur moi pour les premières places :(

Image

Pronostics: 3/7

MessagePosté: 29 Sep 2009 21:47 
Rookie
Rookie

NBA: spurs
Europe: ???
France: Le Mans
Salut à tous :P
Je viens de trouver votre forum en cherchant sur google des infos sur la FL de BasketNews ! donc illico je me suis inscrit ds votre league fermée pour entrer en 2ème position :041: mais temporairement car je ne sai spas si j'aurais assez de temps pour m'y maintenir

Voici la compo de ma goeavv1979
MENEURS
CISSE Babacar
DUNN Chris

ARRIÈRES
DRAUGHAN Edwin
PAELAY Pele qui a remplacé Evan FOURNIER (blessé :evil: )

AILIERS
DAVIS Chris
VEBOBE Luc-arthur

INTÉRIEURS
AKA Jonathan (qui a remplacé Medhi LABEYRIE décevant :oops: )
BARDET Olivier

PIVOTS
BING Erroyl
GOUEZ Olivier

Bonne FL à tous :icon_fU:

MessagePosté: 29 Sep 2009 21:50 
NBA Champion
NBA Champion

Très grosse première journée pour mon équipe. Avec 122 pts pour seulement 150 000 € de dépensés, j'ai fait beaucoup mieux que ce que je pensais. Par rapport à l'équipe que j'avais posté, y'a eu trois changements d'avant match, deux bons et un autre mauvais à court terme. A la mène, Loic Akono et ses 20 d'éval ont été loupés et c'est le joueur de Quimper, Ian Young, qui malgré une côté assez élevée n'a rapporté que 6 points. Je pense que ça reste quand même un joueur à surveiller puisque là c'est son ratio 1pd/5to qui a fait mal. Ensuite, exit Julien Doreau que je sentais vraiment pas et à sa place, j'avais pris Pele Paelay, Mr 18 pts / 9 rbds / 6 pd / 5 TO... A 41 000 €, ça sent la bonne affaire ;) ! Et dernier changement, Abdoulaye N'Diaye, que j'annonçais irrégulier, avait été viré au profit de Morry Corea, qui avec sa très faible valeur est un joueur à qui il faut faire confiance les yeux fermés... Ou presque !

Reste plus qu'à préparer la 2nde journée en flairant les bons coups que ce soient les stars ayant perdu beaucoup de valeur ou les "petits" qui devraient encore augmenter la leur.

PS : fait plaisir de voir autant de monde motivé pour cette FL :D ! Et la Pro A arrive...

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 22:39 
NBA Champion
NBA Champion

Quelques conseils d'investissement pour ceux qui veulent soit se faire des sous soit investir directement dans des joueurs sous-côtés :

> 60 000 :
- Antoine Mendy, Ailier, Pau Orthez : 69 000 :arrow: Il est cher mais avec son éval de 30 au 1er match, sa côté virtuelle devrait être de 120 000. Avec une éval supérieure à 5 au prochain match, vous ferez une plus-value.
- Nygel Wyatt, Intérieur/Pivot, Le Portel : 69 000 :arrow: Même topo que pour Mendy avec son éval de 29. Le fait de pouvoir jouer à deux postes plus un gros temps de jeu dans son équipe devraient lui permettre de renouveler de grosses perfs.
- Brice Vounang, Pivot, Brest : 73 600 :arrow: Egalement un investissement élevé pour un pivot déjà dominant les saisons passées en Pro B. Un minimum de 9 d'éval vous fera faire une plus-value.
- Ronnie Taylor, Meneur/Arrière, Le Portel : 64 400 :arrow: Pour ceux qui cherchent un combo à l'arrière qui leur fera de grosses stats. Investir maintenant peut être judicieux pour gagner quelques milliers d'euros mais le joueur devrait redescendre à une éval plus conforme à son statut.
- Moussa Badiane, Intérieur/Pivot, Aix en Maurienne : 69 000 :arrow: Alternative au duo Wyatt / Vounang qui, pour son 1er match en Pro B, a fait explosé les compteurs (18 pts, 12 rbds). Avec un temps de jeu énorme, on devrait le revoir souvent dans les grosses stats de Pro B.

> 40 000 :
- Nicchaeus Doaks, Intérieur, Bordeaux : 46 000 :arrow: Avec son éval de 20 consécutive à un bon premier match de Bordeaux, Doaks est un pari qui pourrait payer.
- Pele Paelay, Arrière/Ailier, Charleville : 41 400 :arrow: Auteur d'un match plein et capable de tout faire sur un terrain, Paelay est un investissement à faire les yeux fermés.
- Gauthier Darrigand, Meneur, Boulazac : 46 000 :arrow: Présenté comme la recrue de la Pro B par BN, l'ancien meneur backup de Strasbourg a déjà fait un match plein malgré la défaite face au Portel. En accueillant Quimper lord de la 2nde journée, il devrait également se mettre en évidence.

< 40 000 :
- Loic Akono, Meneur, Nanterre : 36 800 :arrow: L'investissement à faire au poste 1. Avec son éval de 20, sa valeur virtuelle est de 80 000. En sachant que Nanterre aime faire confiance aux jeunes, il peut véritablement exploser cette saison.
- Karim Ouattara, Intérieur, Clermont : 27 600 :arrow: Eval de 20 combinée à une plus grande confiance du staff (37 min alors qu'il était à 19 l'an passé), Ouattara est un joueur qui rapportera de l'argent quoiqu'il arrive lors de la 2nde journée.
- Max Kouguere, Ailier, Antibes : 34 500 :arrow: Si Akono est l'investissement en 1, Kouguere l'est au poste 3. Pour la première fois de sa carrière, on lui fait confiance et il l'a bien rendu au 1er match avec une éval de 20. A surveiller tout de même, sa concurrence avec Julien Doreau pour le poste d'ailier.
- Jonathan Aka, Intérieur/Pivot, Boulazac : 27 600 :arrow: Encore un joueur qu'il faudra surveiller cette saison avec un temps de jeu en évolution après une première année correcte à Boulazac. Rapport rendement / Prix vraiment intéressant.
- Angelo Tsagarakis, Meneur/Arrière, Saint-Vallier : 11 500 :arrow: Prix ridicule pour un type qui a sorti une éval de 18 ! L'année dernière, il jouait 7 min de moyenne à Paris, et là il en a déjà joué 37... Par contre sa valeur financière n'évoluera que très lentement.
- Dramane Diarra, Pivot/Intérieur, Saint-Vallier : 23 000 :arrow: Egalement à 18 d'éval, Diarra a réalisé un gros match par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire les saisons passées. Avec seulement 20 min jouées, il pourrait enfin exploser cette saison... A surveiller.

Image

MessagePosté: 30 Sep 2009 23:36 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Gros taf Pip. Merci. J'ai déjà fait mes 3 changements, mais je vais aller vérifier si avec tes infos je peux encore améliorer ma team.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]