Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
  Imprimer le sujet

Pronostique pour l'Est
Cleveland 4 Orlando 0 11%  11%  [ 6 ]
Cleveland 4 Orlando 1 19%  19%  [ 10 ]
Cleveland 4 Orlando 2 42%  42%  [ 22 ]
Cleveland 4 Orlando 3 6%  6%  [ 3 ]
Orlando 4 Cleveland 0 0%  0%  [ 0 ]
Orlando 4 Cleveland 1 4%  4%  [ 2 ]
Orlando 4 Cleveland 3 19%  19%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 53

Finale de conférence - Cleveland (1) VS Orlando (3)

Auteur Message
    MessagePosté: 18 Mai 2009 4:47 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
Voilà le topic consacré à la finale de conférence Est qui opposera les Cleveland Cavaliers de LeBron et les Magic d'Orlando de Dwight.

Une opposition qui risque d'être fort intéressante, on verra si King James sera toujours aussi injouable, étant donné qu'il y a une sacrée couverture dans la raquette pour les Magic.
Les coéquipiers du MVP risquent d'être très importants, je sens une bonne série en perspective pour Mo Williams notamment.

Côté Orlando, Dwight devrait dominer l'intérieur défensivement, et être toujours aussi présent aux rebonds.

La réussite des "bleus" passera par leur réussite derrière la ligne, j'aimerais vraiment voir s'ils sauront faire tourner la balle pour bousculer la très solide défense des Cavaliers.

Le Mercredi, c'est parti ! :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 8:47 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
Chaud, chaud cette serie, avec Dwight difficile a defendre, faudra que big Z se sorte les doigts, et qu'il fasse parler son expérience.

Si LeBron reste sur sa lancée et continue a jouer aussi efficacement, les Cavs passeront sans trop de problèmes, a condition bien sur, que Mo et Delonte tienne le tout derriere.

Si c'est le cas, les Cavs passeront a 4-2 :)

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 18 Mai 2009 10:38 
M.V.P
M.V.P

Partagé entre le Magic moribond du début des PO avec un sweep à la clé et le Magic surprise, complet et défensif qui va créer la surprise à 4-3...

Tranchons pour un 4-2 pour les Cavs, sans se mouiller donc.

Et je veux Mike Pietrus.

MessagePosté: 18 Mai 2009 12:29 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Mike Pietrus va-t-il stopper Lebron ? Perso, j'y crois pas trop mais ça me ferait bien plaisir. Face à Orlando, les Cavs devraient sans doute perdre leur 1ère rencontre au cours de ces Playoffs et je les vois passer en remportant la série 4-2.
En effet, Orlando va payer ses efforts de la série face à Boston alors que les Cavs, qui manqueront peut-être un peu de rythme lors du 1er match, sont tous frais et supérieurs sur le papier. La clé sera sans doute l'adresse extérieure de Turko et Lewis et la défense de Mike sur James...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 13:33 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
J'ai mis Cleveland en 4-3, mais vraiment pas convaincu, ca pourrait très bien être l'inverse aussi...

Belle série en perspective!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 13:45 
Sophomore
Sophomore

NBA: Boston Celtics
Europe: Pana
France: Hermine de Nantes
Quand Orlando a de la réussite sur les shoot longue distance, ils st très dur à aller chercher; ca devrait leur permettre de gagner 2 matchs selon moi; mais pas plus..... qui pour arreter les Cavs??????

Cavs 4-2 Magic

Ray Allen : most inteligent player of the league

MessagePosté: 18 Mai 2009 14:29 
M.V.P
M.V.P

Orlando pour moi est un peu comme LOS ANGELES dans ces playoffs c'est à dire capable du meilleur comme du pire. et face aux Cavs ça ne va pas pardonner. j'ai mis Cleveland en 6.

defense et collectif

MessagePosté: 18 Mai 2009 14:40 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
4-2 magic.Les cavs vont avoir le choc d'avoir une equipe en face.Howard va tout ecrabouiller et va attendre James dans la raquette.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 14:43 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
4-2 magic.Les cavs vont avoir le choc d'avoir une equipe en face.Howard va tout ecrabouiller et va attendre James dans la raquette.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 15:04 
NBA Champion
NBA Champion

Cavs 4 - Magic 0
What else ? ^^

Je pense que Orlando va être à la ramasse, ils ont du donner tout ce qu'ils avaient pour gagner les demis, Cleveland, eux, sont bien reposés, et Lebron sera tellement motivé pour aller chercher le titre l'année de son premier MVP award que ca sera TRES dur d'aller les chercher à mon avis.

(4-2 trés certainement, mais 4-0 me ferait bien marrer :))

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 18 Mai 2009 15:29 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
On parle d'orlando là ? L'équipe qui a eu besoin de 7 matchs pour vaincre les c's sans KG, leon powe et un ray allen transparent (sauf au game 7)......

Les cavs 4-1 voir 4-2, mais pas plus de victoires pour orlando, dwight howard va se taper Z, ben wallace, varejao, il va moins rigoler avec ça sur le dos, un peu surestimer le pivot limité offensivement........

Je n'apprécies pas les cavs, ni lebron mais, à moins d'une sacrée surprise, orlando peut préparer ses bagages, ce fût un beau parcours, sympa d'être venu.....

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 15:40 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
Cleveland en 6 matchs pour moi... difficile de pronostiquer cette série, car la facilité des cavs aux 2 premiers tours est un trompe l'oeil. C'est jamais bon de se qualifier trop aisément, et ça pourrait se retourner contre eux fâce à un Magic qui a fait preuve de caractère en retournant à leur avantage la série au tour précédent.

Si Cleveland est mobilisé et pas trop confiant 4/2...

Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 16:43 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Le Magic m'a impressionné hier soir. Bravo à eux, ils ont fait le match parfait à Boston.

Mais mon Dieu qu'ils sont fragiles mentalement, c'est affolant. Ce qu'il leur manque c'est un gars qui ne panique pas, qui prend les choses en main quand son équipe est perdu et qu'elle a besoin de lui. En gros il leur manque un joueur qui fasse ce que Turkoglu a fait hier. Le problème c'est qu'Hedayet fait ça un soir sur quatre. Il leur manque un Kobe, un Billups... Un Lebron!

Un des points faibles des Cavs c'est que leur backcourt est très petit. Pas de pot pour le Magic, ils pourront vraiment pas en profiter, Alston-Reddick-Lee même combat que Mo-Delonte.

Et comme Jojo j'pense pas que Dwight s'amuse face au quatuor Z, Varejao, Big Ben, Joe Smith.

Quant à Lebron... Pfiou. Pietrus sur lui? Physiquement c'est injouable. Post up, panier à coup sûr.
Le Magic sera obligé de faire comme toutes les autres équipes qui ne peuvent stopper Lebron: des prises à deux. Bye bye, game over, Lebron a des coéquipiers qui savent profiter des intervalles et des positions ouvertes.

Honnêtement je ne pense pas le Magic capable d'aller chercher un match à Cleveland. Et je ne crois pas Cleveland assez fragile pour perdre deux matches de suite à Orlando.
Si j'suis mon raisonnement ça fait 4-1......ET CA M'ENERVE!

Qu'est ce que j'aimerais que Cleveland se fasse bousculer, qu'ils se fatiguent avant la grande finale, que Lebron arrête d'être aussi serein...
Boston avec KG ça aurait pu le faire. Dommage.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 18 Mai 2009 16:50 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Les Cavaliers en 5 matchs, comme je l'ai dit sur le topic Celtics-Magic, ils sont supérieurs à Orlando dans tout les compartiments du jeu, hormis le shoot à trois point et le secteur intérieur à un degré moindre.

Mais comme la plupart d'entre vous, j'aimerai vraiment que James et sa bande tombe, ce qui ne me paraît malheureusement pas franchement plausible.

Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 16:54 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Perso j'veux pas qu'ils tombent. J'tiens à voir Kobe contre Lebron 8)

J'veux juste que les Cavs goutent à un match 7, qu'ils se battent un peu quoi... Là c'est pas drôle la tournure que ça prend :(

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:05 
M.V.P
M.V.P

Parcours ecoeurant des Cavs quand même. Certes ils n'y sont pour rien mais quand même:

Les pistons étaient la pire équipe des PO, la seule avec un bilan négatif et un bilan de 12-29 contre les équipes qualifiées en PO ! Derrière les Nets.
Allen Iverson en blessure diplomatique et le Sheed en vacances dans sa tête, il restait pas grand chose en face.

Même les Pacers auraient donné davantage d'opposition.

Puis les Hawks vient les Hawks épuisés par une 7e manche et décimé par les blessures: Williams out, Horford absent un match sur deux...

A côté de ça les Cavs sont relativement bien épargné par les blessures, le destin leur mache le boulot. Ming se blesse côté Rockets, Bynum tarde à revenir et le Magic joue sans Nelson.

Reste Denver qui affiche complet niveau santé et serénité. On verra face aux Lakers si on peut les considérer comme un prétendant au titre sérieux.

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:11 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
bibendum a écrit:
Quant à Lebron... Pfiou. Pietrus sur lui? Physiquement c'est injouable. Post up, panier à coup sûr.
Le Magic sera obligé de faire comme toutes les autres équipes qui ne peuvent stopper Lebron: des prises à deux. Bye bye, game over, Lebron a des coéquipiers qui savent profiter des intervalles et des positions ouvertes

Au final, qui peut défendre sur Lebron ? Soit il est trop physique pour son adversaire, soit trop rapide. Pietrus ? Trop léger en post up. Artest ? Trop lent pour contrer le premier dribble du king. Y'a personne en fait ?

:o

Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:13 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
Un certain Trevor Ariza avait pas mal défendu sur LeBron cette saison . . . et les Lakers ont gagnés les deux matchs.

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:16 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Face à Lebron, c'est pas un joueur en particulier qui peut l'arrêter mais un collectif. Il faut lui bloquer la raquette tout en évitant de laisser trop d'espace aux shooteurs extérieurs de Cleveland. L'équation n'est pas facile à résoudre mais pas impossible non plus !

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 17:18 
Sophomore
Sophomore

Tracy69 a écrit:
bibendum a écrit:
Le Magic sera obligé de faire comme toutes les autres équipes qui ne peuvent stopper Lebron: des prises à deux. Bye bye, game over, Lebron a des coéquipiers qui savent profiter des intervalles et des positions ouvertes

Au final, qui peut défendre sur Lebron ? Soit il est trop physique pour son adversaire, soit trop rapide. Pietrus ? Trop léger en post up. Artest ? Trop lent pour contrer le premier dribble du king. Y'a personne en fait ?

:o

Ca prend quelqu'un aussi rapide et physique que Lebron pour le contrer.Si vous mettez une prise a 2,il a en autre Williams qui peut en profiter pour les 3 points.Il a West et Z,varejeo a l'interieur aussi.

Si Lebron mets ses shoots a l'extérieur comme il le fait depuis le debut des séries et ses coéquipiers profite de sa présence,les cavaliers vont etre imbattable.Sans parler de la défensive des cavs,qui est vraiment tres forte.Pas pour rien qu'ils ont gagner 66 matchs :P

EDIT:Et aussi,les cavaliers sont vraiment capable de bien réagir,lorsque le match est serrer.Vous verrez ca dans les prochains match :!:

Dernière édition par Maxx32 le 18 Mai 2009 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Mai 2009 18:31 
M.V.P
M.V.P

jordan4ever a écrit:
On parle d'orlando là ? L'équipe qui a eu besoin de 7 matchs pour vaincre les c's sans KG, leon powe et un ray allen transparent (sauf au game 7)......

Les cavs 4-1 voir 4-2, mais pas plus de victoires pour orlando, dwight howard va se taper Z, ben wallace, varejao, il va moins rigoler avec ça sur le dos, un peu surestimer le pivot limité offensivement........

Je n'apprécies pas les cavs, ni lebron mais, à moins d'une sacrée surprise, orlando peut préparer ses bagages, ce fût un beau parcours, sympa d'être venu.....

Gros +1

La sagesse a parle
ca doit etre la premiere fois qu on te la fait celle la Jojo :lol:

4-1 pour les CAVS, reguliers, grosse defense pas sur que le Magic trouve l'ouverture et ca risque de faire baisser leur pourcentage a trois points par lequel ils vivent.
Les CAVS ont le trois points en plus du reste, c'est pas vraiment pareil.

Turkoglu n'est pas qu'un shooter comme j'ai pu l'entendre, il apporte parfois une touche de creation necessaire, mais ca ne suffira pas.

Une equipe TRES solide partout contre une equipe seulement pleine de qualites , mais irregulieres et trop dependante de son shoot a trois points.

Orlando a eu du mal a se debarasser d'un Boston diminue, les CAVS ont ecrase des Hawks diminue.

Le niveau de jeu de l'equipe n'est pas le meme.
LeBron est sur une autre planete en plus du reste.

CAVS forcement.

MessagePosté: 18 Mai 2009 19:57 
M.V.P
M.V.P

J'ai voté 4 à 2 mais en réfléchissant bien 4 à 1 ce n'est pas impossible!!!
LeBron est un produit cybernétique qui est inarrêtable, il ne faut pas chercher aucun défenseur ne peut le contrer...en plus si il met ses jump shots ça va être la boucherie; le constat est toujours le même, faire des prises à 2...Mo et Delonte vont artiller!!!
Mike Pietrus sur James laissez moi rire!!!
Et encore je n'ai pas parlé de la défense des Cavs, Big Ben, Varejao et Ilgauskas pour ne citer que ces 3 là qui se relaient sur Dwight, il ne va pas faire beaucoup de matchs à plus de 20 points...
Solution pour Orlando, le tir à 3 points mais soit c'est tout feu tout flamme ou c'est un pétard mouillé.... je n'ai jamais vu une équipe autant dépendante du tir à 3 points à ce stade d'une compétition, et il faut aussi raisonner que Delonte West peut bien faire chier avec sa défense bref ils sont mal les Magics...et je ne parle même pas de leur faiblesse à conserver un écart...malgré tout cela mon goût amer de la défaite de Boston est un peu plus acidulée du fait que les Cavs ne vont rencontrer une équipe qui a joué 14 matchs sans KG et Powe et de multiples prolongations...
Bonne chance les Magics, la gueule de bois risque d'être dure à encaisser après l'ivresse de l'accès à une finale de conférence contre une équipe décimée...
Comme a dit Jojo merci d'être venu!!! :arrow:

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 18 Mai 2009 20:39 
Rookie
Rookie

Si seulement Nelson était la....d'ailleurs, je trouve fort de se hisser en finale de conf' sans son meneur titulaire et all star...Perso, je vois (malheureusement) une victoire des Cavs 4-1...

MessagePosté: 18 Mai 2009 20:42 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

On dit LE Magic... Oui je chipote.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 20:46 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
bibendum a écrit:
On dit LE Magic... Oui je chipote.

Et c'est pareil pour le Jazz et le Heat^^.

Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]