Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  Imprimer le sujet

Résultat?
Lakers 4-0 2%  2%  [ 1 ]
lakers 4-1 23%  23%  [ 15 ]
lakers 4-2 31%  31%  [ 20 ]
lakers 4-3 25%  25%  [ 16 ]
rockets 4-0 3%  3%  [ 2 ]
rockets 4-1 0%  0%  [ 0 ]
rockets 4-2 8%  8%  [ 5 ]
rockets 4-3 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 64

Auteur Message
    MessagePosté: 15 Mai 2009 15:27 
M.V.P
M.V.P

Daiv a écrit:
ThaTrigga a écrit:
Pareil! Une finale entre Melo et Lebron ce serait sympa! :)

Moi je voterais plus pour un improbable Dwight-Artest. Marre d'entendre toujours parler des mêmes.

Ben DWIGHT on en entend beaucoup parler depuis son superman show et Artest aussi depuis son streetfighter de detroit.
maintenant MELO en finale on peut pas dire que nous en sommes blasés. il y a jamais été non plus. tout comme Artest et DWIGHT d'ailleurs...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
defense et collectif

MessagePosté: 15 Mai 2009 15:30 
M.V.P
M.V.P

Qu'une équipe joue plus ou moins bien selon les matchs je le concois.
Mais là ils changent complètement de niveau de jeu de match en match.
:shock:

A un moment le collectif et la défense sont là, c'est magique, c'est beau on les voit favoris pour le titre.. etc etc

Deux jours après, ils se font mangé en intensité, tout dégringolle et y'a pas une réaction d'orgueil, chacun tente dans son coin de faire quelque chose et l'équipe est oubliée et c'est ignoble...

Pas sûr qu'ils passent ce tour même au Staples en match 7, les Rockets ont énormément de caractere EUX, à l'image de Scola.
Equipe underdog sans leurs stars, mais une vraie équipe soudée.

Et si jamais ils passent ce match, les Nuggets se sont acheté un mental et un leader avec Billups...
Si ils passent, je les vois se faire sortir au prochain tour. C'est pas une question de qualités individuelles, c'est une question de mental.

J'ai pronostiqué une finale Cavs Nuggets, ca commence à se dessiner...

MessagePosté: 15 Mai 2009 15:40 
M.V.P
M.V.P

beaucoup insistent et à raison sur l'apport inestimable de Billups a Denver; presque tout le monde oublie de mettre l'accent sur celui de ARTEST a Houston.
voilà un mec qui arrive pour etre le troisième membre d'un Big three qui se révèle au final totalement décimé par les blessures. sans TMAC, Houston se qualifie sans trop de dommage pour les playoffs, passant même un premier tour des playoffs, ce que ni TMAC ni YAO n'ont reussi à faire depuis leur arrivée a Clutch City. et Maintenant sans YAO, voila les rockets qui poussent les lakers vers un improbable game 7. alors certes Houston est un groupe soudé mais il faut tout de même rendre hommage a ARTEST qui a démontré qu'il était SURTOUT un bon joueur de basket.

defense et collectif

MessagePosté: 15 Mai 2009 15:40 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Pour la première fois depuis le début de la saison je commence à m'inquiéter pour les Lakers. Ils vont sans doute passer, mais quand même, ça fait peur. Espérons que c'est qu'une histoire de match up et que Houston est juste injouable par moment (comme l'an dernier lors de leur série de 22 victoires).

Edit: cadeau, le premier épisode est sur le topic des Cavs, voilà le second de la pub Nike "Kobe/Lebron en marionnettes". J'préfère la première quand même.

<embed src="http://www.youtube.com/v/en9OFX-FiGY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 15 Mai 2009 16:52 
All Star
All Star

lieutenant a écrit:
Daiv a écrit:
ThaTrigga a écrit:
Pareil! Une finale entre Melo et Lebron ce serait sympa! :)

Moi je voterais plus pour un improbable Dwight-Artest. Marre d'entendre toujours parler des mêmes.

Ben DWIGHT on en entend beaucoup parler depuis son superman show et Artest aussi depuis son streetfighter de detroit.maintenant MELO en finale on peut pas dire que nous en sommes blasés. il y a jamais été non plus. tout comme Artest et DWIGHT d'ailleurs...

mon dieu, on pourrait avoir une finale entre superman et bison ? Il va y avoir des ados dans les tribunes...m'enfin j'ai même pas envie de rire tellement ça me fait peur...en fin de compte je me demande si je choisirais pas cleveland à tout prendre...mon dieu mais qu'est-ce que je dis :cry: ?
Bon allez réveillez-vous les lakers quoi !

Image

MessagePosté: 16 Mai 2009 15:13 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Devinez quoi... Le match 6 entre Houston et les Lakers a été la plus grande audience de l'histoire d'Espn pour un match de basket :shock:

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/59203/20090516/rockets_lakers_draws_735m_viewers/

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 16 Mai 2009 15:24 
Sophomore
Sophomore

NBA: Phoenix Suns
Étonnant ce chiffre , j'aurais vraiment pas imaginé ça , sans yao et T mac la plupart des gens avaient envisagés la qualif de LA sans trop de problèmes le suspense étant pas énorme c'est bizarre qu'il y ait autant de spectateurs .

IT'S GONNA BE LEGEND...WAIT FOR IT...DARY!!!

MessagePosté: 16 Mai 2009 15:26 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Les Americains ont vraiment pas de gout.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Mai 2009 15:31 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

En réalité y en a pas eu tant que ça. 7.5 millions de téléspectateurs. En comparaison il me semble bien que le game 7 entre Lakers et Blazers en 2000 avait réuni pas loin de 50 millions de téléspectateurs.

Donc en fait l'info, c'est juste que c'est la meilleure audience basket d'Espn. Ce qui peut se comprendre sachant que les plus grosses affiches des playoffs (dont les finales de conf et les finales) c'est sur TNT ou ABC (avec le crew d'Espn pour ABC, "Espn on ABC").

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mai 2009 13:31 
Sophomore
Sophomore

Ce soir match décisif. Go Rockets battez vous jusqu'au bout même si l'issue est probablement plié pour vous. Toute façon les joueurs jouent décontracté, serein sans pression car ils savent qu'ils sont perdant. En face les Lakers doutent, c'est peut être cela qui va les faire perdre qui sait.

Image

MessagePosté: 17 Mai 2009 14:26 
M.V.P
M.V.P

Citation:
En réalité y en a pas eu tant que ça. 7.5 millions de téléspectateurs. En comparaison il me semble bien que le game 7 entre Lakers et Blazers en 2000 avait réuni pas loin de 50 millions de téléspectateurs

Je me souviens... une autre époque;
Wells + Sheed, c'était quelque chose en matiere de casier judiciaire a cette époque

MessagePosté: 17 Mai 2009 14:44 
Sophomore
Sophomore

Bobbylatope a écrit:
Citation:
En réalité y en a pas eu tant que ça. 7.5 millions de téléspectateurs. En comparaison il me semble bien que le game 7 entre Lakers et Blazers en 2000 avait réuni pas loin de 50 millions de téléspectateurs

Je me souviens... une autre époque;
Wells + Sheed, c'était quelque chose en matiere de casier judiciaire a cette époque

C'était pas que ça Portland a l'époque. Ils avaient quasiment 2 cinq majeur dans leur roster :

de tête donc il se peut que je me plante : Anthony, Stoudamire, Schrempf, R.Wallace, Sabonis, Cato, Wells, J.O'Neal, S.Smith, Pippen, B.Grant, Augmon

Yavait vraiment que 4 lascars dans l'équipe. C'est après que Portland est parti en sucette avec un rassemblement de joueurs à problème.
Cette team là était ultra-pro de toute façon avec des joueurs comme Pippen ou Sabonis

Je crois avoir jamais vu une équipe avec un banc aussi profond. Mais il leur manquait vraiment un tueur pour battre les Lakers qui avaient une équipe beaucoup plus hétérogène.

"Je ne dois pas oublier que le ballon est mon meilleur ami"

MessagePosté: 17 Mai 2009 16:05 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Michael Vendetto a écrit:
. Mais il leur manquait vraiment un tueur pour battre les Lakers qui avaient une équipe beaucoup plus hétérogène.

je pense surtout qu'ils ont manqué de c..... dans leur dernier quart alors qu'ils menaient de 15 pts, la peur de gagner je sais pas^^. Cette équipe des Blazers était nettement meilleure que les Lakers, polyvalente à souhait et de plus très homogène.

Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mai 2009 18:43 
M.V.P
M.V.P

samacom a écrit:
Michael Vendetto a écrit:
. Mais il leur manquait vraiment un tueur pour battre les Lakers qui avaient une équipe beaucoup plus hétérogène.

je pense surtout qu'ils ont manqué de c..... dans leur dernier quart alors qu'ils menaient de 15 pts, la peur de gagner je sais pas^^. Cette équipe des Blazers était nettement meilleure que les Lakers, polyvalente à souhait et de plus très homogène.

je crois que vous dites la même chose :) ; je me rappelle d'ailleurs que ça m'avait bien fait ch....; j'aurais tellement voulu que PIPPEN ait sa propre finale sans Michael pour lui voler la vedette :evil:

defense et collectif

MessagePosté: 17 Mai 2009 20:44 
M.V.P
M.V.P

Les Lakers ont la pression un truc de ouf; la pression de se faire sortir par une team décimée par les blessures chacun connaît leurs noms.
Malgré cela je vois bien Kobe, en cas d'échec de ses coéquipiers enfiler son costume de superman.
Un upset me ferait plaisir mais soyons réaliste L.A va gagner je pense!

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 17 Mai 2009 23:33 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
Les arbitres sont vraiment mauvais, ils sifflent trop pour Houston et les laissent trop jouer leur "basket physique" . . .

Et le match est super moche.

Image

MessagePosté: 17 Mai 2009 23:35 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
La défense de L.A est excellente sur ce match en tous cas ...

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 17 Mai 2009 23:40 
All Star
All Star

Je retire ce que j'ai dis ! ! !

THE MACHINE a volé un ballon et a claqué un dunk sur la face de Lowry, ce match est out of this world. :D

Il a ensuite marqué un 3 pointer sur l'action qui a suivie.

82 à 56 pour les Lakers.

J'ai adoré - pendant les 3 dernières minutes tout le monde voulait faire marquer DJ Mbenga :lol:

Score FINAL 89 à 70

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 0:04 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Bah voila ! Avec un peu plus de sérieux, on passe tranquille... :D

Très bon match de LA, notamment défensivement ou ils ont limité les Rockets a un petit 36% au shoot. A noté la réaction d'orgueil des seven footer qui ont fait taire les septiques : PAU en mode déménageur 21 points, 18 rebonds, 3 contres et Bynum pas flashy au niveau des stats (14 points, 6 rebonds, 2 contres) mais il a endormi Scola et Landry.

Coté Rockets, difficile de trouver un gars qui aurait surnager tellement ce match était à sens unique du début à la fin.

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 18 Mai 2009 0:23 
All Star
All Star

Je vais de ce pas résumer le match :)

Game 7 Boxscore

Le premier mot d'ordre est - match à sens unique. Les Lakers ont vraiment maîtriser ce match d'un bout à l'autre, ça m'a fait très plaisir de les voir concentrés pendant cette rencontre très importante.

Ensuite, les Lakers ont été superbes défensivement, ils ont vraiment étouffés les Rockets à leur propre jeu.

Les hommes du match du côté de LA sont sans doute Pau Gasol ( 21 points et 18 rebonds dont 6 rebs. en attaque ) et Trevor Ariza, qui en plus d'avoir livré un bon match en attaque a totalement mangé Ron Artest.

Kobe a été tranquille, il a carrément laissé faire les autres, et c'est d'autant mieux pour les Lakers d'avoir gagné un game 7 sans que Kobe ait a forcer la main.

Andrew a aussi été très bon, c'est un match qui pourra lui être très utile pour la suite. En tout cas je l'espère. :)

Honnêtement, LA doit bien mettre ce match dans leurs têtes, avec un effort défensif aussi fructueux qu'il faudra reproduire contre des Nuggets très coriaces.

Côté Houston, Artest a été anéanti par Ariza, et j'ai trouvé Battier particulièrement décevant, notamment à cause de ses problèmes de fautes.

J'ai pas non plus aimé l'attitude des Rockets, ils ont voulus placer quelques sales coups ( Brooks sur Andrew et Scola sur Odom ).

En somme, ce Game 7 a été Lakers-time tout au long, et maintenant on peut dire "Place aux Nuggets" ! ! !

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 10:42 
All Star
All Star

Ca fait plaisir de voir gasol redevenir un "killer" comme le disait david cozette lors de la finale des JO. Maintenant il n'y a plus qu'à prirer pour que les lakers retrouvent le niveau qui fut le leur en saison.
Il faut à tout prix qu'ils battent denver pour se qualifier en finales. Et qu'après, qu'ils écrasent ces xxx de magic ou les cavs. Maintenant je suis derrière LA, même si le coeur n'y est pas trop.

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 10:52 
M.V.P
M.V.P

Faut relativiser la perf' des Lakers quand même. Hayes qui doit jouer 25 minutes et prendre 8 shoots (!) lors d'une demi-finale de conférence, ça vous place déjà un handicap.

Artest a forcé les trois quarts de ses shoots, comme d'habitude. Vramient un bourrin. Faut croire que j'ai raté tous ses bons matches et assisté à tous ses arrosages inconditionnels depuis le début des PO. :? On va dire pas de chance.

La poisse continue pour les Rockets. Avec Yao, les Lakers l'aurait peut-être emporté 4-3 aussi mais on aurait p'tête pu avoir un semblant de suspense pour le dernier match parce que là c'était quand même pas beau à voir.

Rendez-vous l'année prochaine pour Houston avec deux souhaits: pas de blessure et un arrière shooteur.

MessagePosté: 18 Mai 2009 12:38 
All Star
All Star

c'est clair que pour l'instant il n'y a eu que deux belles séries : boston-chicago et denver-dallas, je fais exprès de mettre denver-dallas parce que même si, à 4-1, les nuggets l'ont facilement remporté, ça faisait quand même plaisir de voir nowitzki se battre jusqu'au bout pour remporter un match et laisser entrevoir un bout de suspense. Miami-Atlanta, c'était le duel de la médiocrité jusqu'au 7e match pour décider quelle est l'équipe la moins nulle ( détroit excepté ) de ces playoffs.
Portland-Houston peut-être ? Je suis peut-être sévère avec eux, ils ont un bel avenir et Roy a été étincelant mais le peu de temps de jeu de rudy fernandez m'a vraiment déçu.
Allez, après tout la demi-finale qui s'annonce ( celle de l'ouest bien sûr...) va être passionnante à suivre, j'ai hâte de voir les matchs.

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 16:50 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Qu'est ce qu'il est beau à voir jouer Gasol les soirs comme ça. Un régal.

Bravo à Houston, super parcours, du coeur, de l'envie, des jeunes. Il manque pas grand chose.
Qu'ils resignent Artest, que Yao arrête de jouer les étés comme c'est le cas depuis 12 ans, et qu'ils tradent T-Mac contre un ou deux joueurs capables d'apporter offensivement.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2009 18:11 
M.V.P
M.V.P

Ouaip, y' a une bonne base là. Ils peuvent devenir une des très bonnes équipes de l'Ouest. Espérons que leur GM soit bon.

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]