Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
denver 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Denver 4-1 20%  20%  [ 10 ]
Denver 4-2 45%  45%  [ 22 ]
Denver 4-3 16%  16%  [ 8 ]
Dallas 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Dallas 4-1 2%  2%  [ 1 ]
Dallas 4-3 2%  2%  [ 1 ]
j'men bas la couille gauche. 14%  14%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 49

Auteur Message
    MessagePosté: 10 Mai 2009 16:40 
M.V.P
M.V.P

NonosisKo a écrit:
Il es clair qu'il y a une erreur d'arbritage, mais Wright n'aurait pas du arreter de jouer en attendant un coup de sifflet à ce moment du match. On y voit le résultat maintenant.

exact; si encore MELO avait fait une faute, un marché ou une reprise de dribble on aurait compris. mais là tout ce remue menage est tout simplement ridicule;
un peu comme une equipe qui proteste après un but en arguant qu'elle avait au depart fait une faute sur le buteur et qu'on aurait dû siffler penalty.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
defense et collectif

MessagePosté: 10 Mai 2009 16:45 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
De tout de façon ca change quoi franchement? Y'en a beaucoup qui voyait les Mavs passer? faut pas déconner, denver est clairement au dessus, 4-0 en saison régulière, 2 victoire assez facile en play-offs, un jeu bien plus construit et qui ne tourne pas autour d'un seul joueur (Nowitzki.. sans lui...)...

Qu'il y ait 4-2 ou 4-0 cva change pas grand chose au final...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 16:54 
Sophomore
Sophomore

Qu'il a faute ou pas,c'est toute un shoot que Melo a rentrer a la fin.Si il ne le rentre pas c'est 2-1 Denver au lieu de 3-0

MessagePosté: 10 Mai 2009 16:54 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Mais n'importe quoi sérieux. Si même la NBA reconnait qu'il y a erreur, il te faut quoi de plus???
Ce genre de faute c'est un 'standard' en NBA. Quand t'as une faute à donner dans ce genre de situation, le simple bump est tout le temps sifflé. Hier, en plus du bump, il y a eu juste avant les mains de Wright sur celles de Melo, reaching in, ça aussi c'est la faute standard.
Il te faut quoi? Regarde l'action, les Nuggets ne jouent même plus!

J'suis prêt à parier que si Melo n'avait pas rentré le shoot, c'est toute l'équipe des Nuggets qui aurait reproché à l'arbitre de ne pas avoir siffler la faute.

Quant à Wright il a réagit aux gens qui lui disent qu'il aurait du être plus convaincant:
"What do you want me to do?" Wright asked after the game. "Do you want me to Derek Fisher him, just take him out, and then I get a flagrant foul late in the game? I can't blatantly run through the guy, I have to try to make a play on the ball and that's what I felt like I did. I didn't want to jeopardize my team in any way by making a foolish foul."

Et il a totalement raison. S'il fait une faute grossière, Melo a deux lancers, plus la possession derrière. Donc logiquement il fait la faute habituelle. Il jette ses mains dans les bras de Melo. Ca marche pas? Bon bah passons au traditionnel bump pour le pousser en touche.

Depuis quand on peut mettre un tampon à un joueur qui nous dépasse sur le côté??? Franchement c'est une nouveauté révolutionnaire au basket ça. J'vous garantis que les Parker, Wade et compagnie vont voir leurs opportunités de pénétrations fortement réduite avec cette nouvelle règle.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 10 Mai 2009 16:58 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Carmerson a écrit:
De tout de façon ca change quoi franchement? Y'en a beaucoup qui voyait les Mavs passer? faut pas déconner, denver est clairement au dessus, 4-0 en saison régulière, 2 victoire assez facile en play-offs, un jeu bien plus construit et qui ne tourne pas autour d'un seul joueur (Nowitzki.. sans lui...)...

Qu'il y ait 4-2 ou 4-0 cva change pas grand chose au final...

Le sommet de la connerie ton post. Si en finale de conf c'est LA-Denver, et que LA mène 2-0 j'espère que tu seras le premier à venir demander l'arrêt de la série. Non parce que franchement, ça sert à quoi de jouer? 4-0 ou 4-2 c'est pareil.

D'ailleurs on aurait du arrêter les finales à 2-0 en 2006. C'est vrai, les Mavs étaient tellement supérieurs. A quoi bon jouer la suite.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 10 Mai 2009 17:00 
M.V.P
M.V.P

:lol: pas s'enerver non plus bib. personne ne conteste qu'il y a faute, sauf que MELO aurait pu le rater ce shoot. c'etait loin d'etre evident; c'est pas comme si le mec etait parti en penetration pour un lay up facile tout de même.
du coup on peut pas dire que les arbitres avaient SU que MELO allait scorer. ils ont préféré laisser jouer et voilà.

defense et collectif

MessagePosté: 10 Mai 2009 17:05 
M.V.P
M.V.P

Ouais déjà y'a pas de quoi s'énerver et même si y'a erreur d'arbitrage je suis désolé mais la faute est pas super visible depuis mon fauteuil en tout cas et je pourrais comprendre que l'arbitre l'ait pas vu...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 17:14 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Désolé pour le ton. De toute façon ce qui est fait est fait.
L'arbitre a merdé point. D'ailleurs c'est ce même arbitre qui n'a pas sifflé la faute de Derek Fisher sur Barry l'an dernier en finale de conf, alors que ça aurait pu donner la victoire aux Spurs.
Comme quoi, il a au moins ça pour lui: la régularité.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 10 Mai 2009 17:23 
M.V.P
M.V.P

ah je savais pas; du coup il m'est de plus en plus sympathique cet arbitre 8) ;
de toute façon ce match est presque le copie conforme du game 3 à New Orleans, avec MELO pour la balle du match; sauf que cette fois-ci il la met; et ce n'est que justice, tant ils ont su resister dans l'adversité d'une salle très hostile...

defense et collectif

MessagePosté: 10 Mai 2009 17:34 
Sophomore
Sophomore

bibendum a écrit:
L'arbitre a merdé point. D'ailleurs c'est ce même arbitre qui n'a pas sifflé la faute de Derek Fisher sur Barry l'an dernier en finale de conf, alors que ça aurait pu donner la victoire aux Spurs.
Comme quoi, il a au moins ça pour lui: la régularité.

J'espere que dans les prochaines année,Stern va arreter de mettre cette arbitre la,dans les playoffs,puisque c'est la 2ieme fois qu'il fait une erreur

MessagePosté: 10 Mai 2009 22:10 
Sophomore
Sophomore

Quel bouffon cet arbitre. C'est abusé perdre sur une erreur d'arbitrage aussi grossière. En plus dans la vidéo c'est flagrant. Un super match intense ou on voyait du beau basket pour finir comme ça... Bref Les Mavs sont pratiquement out désormais.

Image

MessagePosté: 11 Mai 2009 0:38 
Sophomore
Sophomore

Faudra bien qu'un jour Notwitzki quitte Dallas. Ce type n'a pas une équipe à la hauteur de son talent et quand il l'a eut et s'est vite disloquée. Fut un temps ou il avait Nash et Finley comme équipiers. Il manquait alors vraiment un défenseur type Bowen et un 5 correct genre Ilgauskas et c'était le titre assuré.

"Je ne dois pas oublier que le ballon est mon meilleur ami"

MessagePosté: 11 Mai 2009 1:59 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
Oui l'arbitre a fait une erreur, mais il était derrière. En plus la faute n'était pas extrêmement visible, en plus Antoine n'a même pas continué à défendre après.

MessagePosté: 11 Mai 2009 13:44 
M.V.P
M.V.P

dargar a écrit:
Quel bouffon cet arbitre. C'est abusé perdre sur une erreur d'arbitrage aussi grossière. En plus dans la vidéo c'est flagrant. Un super match intense ou on voyait du beau basket pour finir comme ça... Bref Les Mavs sont pratiquement out désormais.

franchement je ne vous comprends pas les gars. c'est pas comme si la faute non sifflée avait donné trois points automatiques au nuggets :lol: . il est allé le chercher ce shoot melo. serieux quoi arrêtez de tout ramener à cette faute. à la limite l'arbitre aurait sifflé faute et les nuggets auraient quand même reussi un buzzer beater.
et puis les mavs ils avaient qu'à etre plus adroits en free throw dans les derniers instants et on ne serait pas ici à gloser sur cette fin de match.
les nuggets meritent mille fois de le gagner ce match, tellement ils ont mis du coeur pour résister à l'assaut des mavs qui jouaient à domicile.

defense et collectif

MessagePosté: 11 Mai 2009 13:47 
M.V.P
M.V.P

Michael Vendetto a écrit:
Faudra bien qu'un jour Notwitzki quitte Dallas. Ce type n'a pas une équipe à la hauteur de son talent et quand il l'a eut et s'est vite disloquée. Fut un temps ou il avait Nash et Finley comme équipiers. Il manquait alors vraiment un défenseur type Bowen et un 5 correct genre Ilgauskas et c'était le titre assuré.

avec Nash et finley ils NOWITZKI n'est pas allé aussi loin en playoffs qu'avec HOWARD, DAMPIER,TERRY,et Stackouse avec qui il est allé en finales. finales qu'il n'auraient jamais dû perdre d'ailleurs.
en fait c'est tout le paradoxe de dallas, tous les cadres de cette epoque 2006 sont presque tous encore là, mais l'equipe donne l'impression d'etre une team qui se cherche...

defense et collectif

MessagePosté: 11 Mai 2009 17:18 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
France: Cholet
http://www.denverpost.com/nuggets/ci_12340464

Un petit aparté qui m'a fait rire dans cette série. Le match up Marc Cuban / Maman Martin envoit du fat! :D

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 11 Mai 2009 17:54 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Je suis impressioné par Denver, je ne les voyais pas du tout à ce niveau. Billups a complétement relancé cette franchise montrant au passage qu'il est totalement souscoté en NBA par rapport à un Allen Iverson juste par exemple...

MessagePosté: 11 Mai 2009 19:17 
M.V.P
M.V.P

Arizona Dream a écrit:
Je suis impressioné par Denver, je ne les voyais pas du tout à ce niveau. Billups a complétement relancé cette franchise montrant au passage qu'il est totalement souscoté en NBA par rapport à un Allen Iverson juste par exemple...

+124894768, Billups je demande à n'importe quel de mes potes qui suivent pas le basket ils connaissent parce que j'ai son maillot aux Pistons, mais sinon tout le monde connait Iverson, Billups est un type sous côté et le restera jusqu'à sa retraite c'est comme ça un gars humble, il n'y a pas de hype autour de lui, il a beau être MVP des finales 2004,c'était avec les Pistons une équipe sans réelel star qui se détache, le parfait exemle d'une team collective, tout le monde l'oubliait aux Pistons dû à la baisse de régime des cadres de l'équipe championne, il a bien relancé sa carrière et je suis sûr que son maillot sera retiré au Palace of Auburn Hills et peut être qui sait au Pepsi Center, cette saison nous le dira ou pas...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 11 Mai 2009 20:56 
M.V.P
M.V.P

Heu je pense que Billups a encore quelques belles années à denver et que cette saison ne sera pas forcément la seule à être déterminante au sujet du retirement de son maillot au pepsi center!

Ce soir, possibilité de terminer la série! ce serait très bien, non seulement pour mettre la pression sur LA 8voir Houston mais ca m'étonnerait) mais aussi pour avoir une plus longue période mde repos, et à ce stade de la compétition, c'est très important, car l'écart entre les m2 équipes se réduit de plus en plus au fur et à mesure qu'on apporhce de la finale!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 11 Mai 2009 21:14 
Sophomore
Sophomore

Quel parcours pour l'instant 8) Je pense que c'est l'équipe la plus impressionnante de ces PO et que les Nuggets n'ont pas fini de nous impressionner. Et dire que certain disait qu'il méritait pas leur 2e place :roll:

MessagePosté: 11 Mai 2009 23:34 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Ohio (MAC ,NCAA)
Europe: Club Estudiantes
France: CREF Alameda Osuna
Daiv a écrit:
http://www.denverpost.com/nuggets/ci_12340464

Un petit aparté qui m'a fait rire dans cette série. Le match up Marc Cuban / Maman Martin envoit du fat! :D

(En MODE Balai dans le cul pince sans rire on) Terrible! N'empêche que maintenant on sait d'où le rejeton tient son éduc et son phrasé. (En MODE balai dans le cul pince sans rire off).

Ce type a changé les Pépites (je sais tout le monde l'a dit :roll: .
Billups sous-coté, j'approuve sérieux 8) , ça vaut bien un topic à la Rashard Lewis pour en débattre 8) :arrow:

Vincent Parisot - RTL - 15 juin 2010 a écrit:
Les électeurs ont plébiscités le parti Nouvelle Alliance Flamande(NVA) en Flandre Néerlandophone.....

MessagePosté: 12 Mai 2009 0:14 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
Je suis pas d'accord avec ces critiques envers l'arbitre. Déjà Dallas fait une erreur fatale, il reste 16 secondes et possession Dallas, ils peuvent aller jusqu'au bout puisqu'ils ont 1 pt d'avance et là le Dirk (que j'adore) prend un shoot croqué à 6 sec de la fin, c'est n'importe quoi! Ensuite on connait la fin, Wright fait un fausse faute, il accroche Melo puis enlève ses mains genre j'ai rien fait. Melo claque le shoot dans la foulée et les Nuggets gagnent. J'aime pas les Nuggets mais ils en voulaient plus sur la fin de match que les Mavs et c'est "normal" qu'ils gagnent. Melo aurait pu s'arreter après la faute mais non il la joue et marque. Bravo Denver et bye bye Dallas

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 12 Mai 2009 5:22 
Sophomore
Sophomore

Qu'ils sont bon à voir jouer les pépites (du moins dans la 1ere MT). Par contre faudrait penser à rentrer les LF les gars :roll:

MessagePosté: 12 Mai 2009 6:22 
M.V.P
M.V.P

2 points d'avance pour Denver à 6 minutes de la fin avec une faute technique sifflé contre Dallas! Ils se battent ces charognes, tant mieux pour eux mais ce sera vain! :twisted:

EDIT: C'est quoi cette faute inexistante de Melo? Sérieux c'est quoi ce bordel... Et cette équipe de guignol tout content d'être suir le point de remporter le match.. :evil:

Edit 2: Hop, 30 seconde à jouer, melo qui rentre ses 2 FT et c'est plus que 2 points de retard! :twisted:

Edit 3: Pfff, l'arbitrage essaie de se rattraper du dernier match ou quoi? Y'a absolument aucune faute sur Dirk, ce gars faut vraiment arreter dès qu'il rentre pas ses shoot c'est faute... Martin ca fait déjà 2 fois qu'il défend bien et qu'on lui siffle faute alors que y'a que dalle... bref je suis assez degu mais bon on les bouffera au prochain match...

En tout cas, qu'est-ce que j'aime pas Dallas... sans Dirk cette équipe ne vaut absolument rien.,..

EDIT finale: défaite de 2 points, énorme match de Melo! Par contre, c'est vraiment des guignols, ils nous sortent les confettis à la fin du match alors qu'ils sont menés 3-1 et qu'ils doivent jouer à denver... hum hum ils ont craqué à Dallas... pff rien que de voir ce connars de Cuban content ca mfout la rage, ce que j'aurais aimé un 3 pts au buzzer pour lui fermer sa gueule!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 12 Mai 2009 7:52 
M.V.P
M.V.P

Quelle humilité.

Dommage, ça pourrait faire une belle série à 2-2 ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]