Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 04 Déc 2008 17:43 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Lazio
France: Pau-LO
Bé, ce sera ni super intense ni plein d'ambiance.
Spectaculaire, oui pourquoi pas (on fait des trucs pas communs sur le parquet, très intéressant)

Par contre on voit encore la faiblesse de l'homme; qui vient de se faire humilier honteusement mais se soulage en crachant son venin sur de jeunes handicapés.
Très moche.

ps : à 7h17 je regardais i-télé et j'avoue avoir avalé un miel pops de travers à cause d'un éclat de rire en entendant le journaliste dire que la qualif' pour le top 16 était encore jouable... :lol:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image

MessagePosté: 06 Déc 2008 15:48 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
grille-pain a écrit:
:lol: 1er match d'Euroleague où j'arrive à trainer ma copine en lui disant que l'Euroleague c'est intense, spectaculaire, et qu'il y a une super ambiance....

Emmène là au Pionir. Si là elle est pas impressionné, c'est mort! :lol:

Sinon l'Oly continue sa route vers le final four. J'aime bien cette équipe, elle est belle a voir jouer. De plus Papaloukas est dans ses rangs, que demandez de plus ? :D

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 10 Déc 2008 18:02 
Rookie
Rookie

Mili a écrit:
Sinon l'Oly continue sa route vers le final four. J'aime bien cette équipe, elle est belle a voir jouer. De plus Papaloukas est dans ses rangs, que demandez de plus ? :D

avoir le diamant :ninja:

MessagePosté: 11 Déc 2008 0:08 
M.V.P
M.V.P

:arrow: Cibona Zagreb 89 - Le Mans 70

R.A.S.

Marshall 21pts, 5rbs, 3pds (34 d'éval), Calloway 18pts.
Prkacin a du encore faire son petit shoot 4/6 et Kus gère le tout.

Les intérieurs du Mans ont répondu présent : Bluthental 15pts, 7rbs, Koffi 14pts, Badiane 9pts, 4rbs, Batista 12pts, 4rbs, 3pds. Les arrières sont proches du néant.

:arrow: Unicaja Malaga 60 - Olympiakos 56

Sale défaite des Reds. Devant en première mi temps... en éjectant NDong sur le banc... 3ème quart temps bien raté, 18-9 pour Malaga. Ils reviennent en fin de 4ème quart... mais des pertes de balle stoppent leurs espoirs.
Le match se joue en grande partie à 3pts : 6/17 pour Malaga, 1/11 pour l'Oly.
Greer se troue en beauté -2 d'éval... Il manquait Vassilopoulos, Erceg, Pelekanos mais bon... Schortsianitis et Printezis ont fait ce qu'il fallait : 12ps en 11min pour Sofo, 12pts, 5rbs pour Print'.... Bouroussis, en alternant en 4 et 5 a perdu un peu de sa superbe 10pts, 5rbs... Vujcic gagne des ftes... c'est tout ce qu'il peut face à des bonnes équipes d'Eurolague... Papa pas mal (7pts, 5pds), Childress pas en réussite ((7pts, 7rbs, 3pds)... mais pas décisifs.

Les 16pts de Kelati et le 2/4 de Cabezas à 3pts font la différence. Ndong limité à 6pts et 3rbs. Bonne victoire aux tripes pour eux.

:arrow: Faudrait quand même que l'Oly se bouge plus à l'extérieur... défaite à Zagreb, prolongation au Mans, défaite à Malaga... Encore de la cohésion et une ame à se trouver... Ils ont quelques guerriers... mais aussi des joueurs softs...

MessagePosté: 11 Déc 2008 11:26 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Micha a écrit:
:arrow: Cibona Zagreb 89 - Le Mans 70

R.A.S.

Marshall 21pts, 5rbs, 3pds (34 d'éval), Calloway 18pts.
Prkacin a du encore faire son petit shoot 4/6 et Kus gère le tout.

Les intérieurs du Mans ont répondu présent : Bluthental 15pts, 7rbs, Koffi 14pts, Badiane 9pts, 4rbs, Batista 12pts, 4rbs, 3pds. Les arrières sont proches du néant.

+1 : j'ai regardé le match à partir du 3ème quart (au moment où tout s'est joué) et les arrières manceaux ont été dominés en attaque et en défense, à l'image d'un Spencer complètement à la ramasse et un N'Doye au bien frustre. Seul Diot a un peu surnagé avec quelques jolies passes mais je trouve qu'il ne pénètre pas assez...
A la décharge des arrières, le jeu du Mans en attaque ne ressemblait à rien : à aucun moment, il y a eu un écran pour aider le porteur du ballon ou permettre un démarcage. J'avais l'impression qu'il n'y avait aucun système de demandé et qu'on était en pleine improvisation. Au final, c'était vraiment pas beau à voir.
Mais en même temps, je n'ai vu que la 2ème mi-temps. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la 1ère période qui pourrait nuancer mon propos ?

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 12 Déc 2008 0:07 
M.V.P
M.V.P

:arrow: :arrow: Avellino 72 - Maccabi 86

Le retour de Gershon semble réactiver les pulsions offensives de son équipe. Victoire nette en Italie. Les apotres du beau jeu ont la part belle : Marcus Brown 26pts (3/5 à 3pts) et 5rebs, Eliyahu... l'homme qui marche sur l'eau 18pts et 10rbs... et Fischer D'or... le prédestiné laisse un 7/7 sur son passage.
Arroyo descend une nouvelle fois bien bas : - 10.

Best, Slay et Tusek apportent au scoring des italiens.

MessagePosté: 12 Déc 2008 0:16 
Modérateur
Modérateur

Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Avec cette victoire du Maccabi, le Mans est mathématiquement éliminé de la course...

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 17 Déc 2008 20:41 
Rookie
Rookie

encore un petit lien pour ceux qui veulent voir le duel entre Olympiakos et Cibona
http://www.myp2p.eu/competition.php?com ... basketball

MessagePosté: 18 Déc 2008 4:23 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
Quand ils décident de jouer intensément en défense (et le pélican y a été pour beaucoup Micha ;) ) et que les deux "papys" Papaloukas et Vujcic (25 d'éval au terme d'un match somptueux) jouent à leur niveau ça produit des étincelles et l'éclatement du pourtant solide Cibona 93-64!

Halperin est tjrs dans sa période "je rentre presque tous mes tirs" et Bouroussis abat le gros boulot habituel sous les panneaux, de plus ce soir il s'est occupé de finir en follow les lays ups manqués par ses coéquipiers.

Vraiment un match très sympa à regarder comme à chaque fois que les reds parviennent à jouer à leur niveau: interceptions en séries, contre attaques huilées à la perfection, passe à l'aveugles, dunks et une feinte magnifique de Papaloukas: deux minutes plus tot il avait isolé Bouroussis avec une passe aveugle à la Saras et sur la prochaine contre-attaque il fait semblant de faire une passe en aveugle garde la balle sous le bras fait un pas de plus et enfile un lay up plus faute... la classe...

Bref une belle soirée qu'il faudra confirmer du côté des Reds!

Deux actions sympatoches: http://www.youtube.com/watch?v=ftSff_SzLUQ
Ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=dYyK789Qauw

On the Road

Image

MessagePosté: 20 Déc 2008 10:56 
M.V.P
M.V.P

J'ai vu la deuxième mi temps.
L'Oly fait plaisir quand il joue comme ça. Le Cibona n'était pas là pour tenter un "coup" non plus...
Les 2 "vieux" ont fait le meilleur match de leur saison sur ce que j'ai vu. J'aimerai bien qu'ils confirment face aux grosses armadas.
Notre petit big Sofo sort une éval négative (il sort après s'être pris un doigt ou une main dans la gueule... mais son match était pourri avant)... 2 bons matchs en Euroleague... le 3ème raté... c'est saoulant des fois.
Prochain match à Tel Aviv... face à Pini, va t il vouloir lui montrer 2 - 3 choses ?

MessagePosté: 08 Jan 2009 14:10 
NBA Champion
NBA Champion

Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Miracle : Le Mans a gagné son 1er match de la saison en Euroligue. Autre miracle : Spencer a sorti un gros match. Au final, victoire 92-88 face à Avellino mais le score ne reflète pas la physionomie d'un match dominé par les Manceaux et où les Italiens n'auront réagi que dans le dernier quart (35-19 pour eux).

Les Hommes du match :
- Spencer (Le Mans) : 27 points, 7 rebonds, 5 passes et 30 d'éval.
- Chase (Le Mans) : 21 points, 3 rebonds, 1 passe et 19 d'éval.
- Batista (Le Mans) : 16 points, 3 rebonds, 3 passes, 4 interceptions, 1 contre et 16 d'éval.
- Bluthenthal (Le Mans) : 14 points, 7 fps et 15 d'éval.
- Best (Avellino) : 19 points, 3 rebonds, 2 passes, 8 fps et 19 d'éval.
- Radulovic (Avellion) : 9 points, 3 rebonds, 1 passe, 2 interceptions, 1 contre et 15 d'éval.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 08 Jan 2009 14:23 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Content que le Mans ait sauvé la face parce perdre contre Avellino... :roll: Même si bon, ça ne changera rien au bilan médiocre de l'équipe cette saison en Euroleague (encore).

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 15 Jan 2009 23:36 
Modérateur
Modérateur

Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Belle exploit du Mans qui a battu l'Olympiakos méconnaissable ce soir, mais quelque part c'est un cache misère qui dissimule la saison quelque peu raté du msb...

M'enfin bravo tout de même :)

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 16 Jan 2009 12:19 
M.V.P
M.V.P

Olympiakos 68 - Le Mans 78

- Halperin 15pts, 6int
- Greer 15pts

- Koffi 15pts, 13rbs
- Spencer 20pts, 3rbs, 3pds

Match infame des Reds. Premier match d'Euroleague que je voyais à la TV en français, avec une image niquel... grace à la Freebox tout juste arrivée... et ben... Y'aurait pas pu avoir pire pour une première...

Deja Giannakis qui fait mumuse avec ses "5" pendant une mi temps... L'équipe bouffée aux rebonds... celui qui les gobe en général doit monter sur des shooters des fois... ce n'est ni Sofo ni Vujcic qui vont attraper la balle face à Koffi et cie... Téodosic fait un best of des passes les plus foireuses : une remise en jeu et hop une petite passe lobée direct pour un manceau, une remontée de balle et hop une passe sur la jambe d'un manceau, un ou deux retours en zone... Bon on arrete le massacre.
Attitude vraiment pourrie, "on était pas concentré pendant tout le match" dixit Papaloukas !!!

Le Mans de son coté, rentre une serie de 3pts assez impressionante en seconde période (Spencer, Chase). Koffi, comme Julian, excellent sur ces 10 matchs de haut niveau. Ils finissent sur un bon match. Peut etre utile pour la saison prochaine.

Unicaja 92 - Maccabi 69

- NDong 15pts, 5blks
- Cabezas 12pts, 3rbs, 4int

- Fischer 7pts, 10rbs, 5blks
- Brown 13pts

Avellino 79 - Cibona 75

- Diener 20pts, 8rbs
- Williams 14pts, 7rbs

- Prkacin 17pts
- Calloway 20pts, 9rbs, 4pds

Classement :

1. Unicaja Malaga
2. Olympiakos Le Pirée
3. Maccabi Tel Aviv
4. Cibona Zagreb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]