Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 01 Sep 2008 14:09 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Limguela a écrit:
Parce que soit dit en passant, j'en dit (dis) tout autant que toi sur l'article en question, preuve que l'article m'intéressait tout au temps que toi.

Je crois que l'éternel débat autant/au temps aura fini par te tuer, même quand ça a rien à voir.

Limguela a écrit:
Je vois pas pourquoi tu aurais le droit de reprendre les autres quand ils disent une connerie et que quand il s'agit de toi, tout d'un coup, il faudrait se retenir.

Celle là faut la mettre de côté pour te la ressortir de temps en temps.

Akira, qui revient juste pour les casser à Lim. :D

MessagePosté: 06 Sep 2008 12:00 
NBA Champion
NBA Champion

Allez, pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, donc petit article sur Channing Frye qui reconnaît qu'il n'est pas encore le joueur qu'on attendait mais explique qu'il travaille dur pour devenir le genre de joueur qu'il rêve d'être (un complément d'Oden et d'Aldridge en gros). Il est honnête, humble selon moi, ce qui change des discours qu'on a l'habitude d'entendre. Bref un bon article à lire si vous maîtrisez suffisamment l'anglais :lol: !

The Fight in Channing Frye

PS : y'a moyen de traduire vite fait pour ceux que ca intéresse et qui n'arrivent pas à comprendre suffisamment l'article.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 17 Sep 2008 11:40 
NBA Champion
NBA Champion

Voilà une présentation de l'équipe sur le site NBA.com.

[web]http://www.nba.com/fantasy/draftkit/por_08.html[/web]

A noter qu'ils ne parlent jamais de Batum :roll: ... Soit j'ai raté un épisode, soit ils sont pas au courant qu'il a été drafté. Batum est peut-être par le rookie à surveiller en priorité mais c'est pas non plus un manche sur le terrain (y'a 1 an, on parlait de lui comme 2nd pick). Cet article est donc à lire avec modération !

Image

MessagePosté: 17 Sep 2008 15:39 
All Star
All Star

"the bench", pardonnez mon inculture anglophone mais ça veut bien dire le banc ?¨Parce que j'ai lu "the bench" à propos de Fernandez, mais j'ai aussi vu par ailleurs que nate mc millan cherchait à l'associer avec brandon roy sur le terrain. Faut-il s'attendre à un rééquilibrage du temps de jeu, à un glissement de l'espagnol vers le poste 3 ( plus probable que pour roy mais improbable qd même ) ou à la portion congrue pour lui sachant qu'il sera sans doute hors de question de se passer de brandon roy, qui devrait finalement être prêt pour le début de la saison ( enfin si j'ai bien compris ) ?

Image

MessagePosté: 17 Sep 2008 15:49 
NBA Champion
NBA Champion

jcvd a écrit:
"the bench", pardonnez mon inculture anglophone mais ça veut bien dire le banc ?¨Parce que j'ai lu "the bench" à propos de Fernandez, mais j'ai aussi vu par ailleurs que nate mc millan cherchait à l'associer avec brandon roy sur le terrain. Faut-il s'attendre à un rééquilibrage du temps de jeu, à un glissement de l'espagnol vers le poste 3 ( plus probable que pour roy mais improbable qd même ) ou à la portion congrue pour lui sachant qu'il sera sans doute hors de question de se passer de brandon roy, qui devrait finalement être prêt pour le début de la saison ( enfin si j'ai bien compris ) ?

Y'a pas de mal à être sur le banc. Regarde Ginobili ou Gordon, ce qu'ils font en sortie de banc est supérieur à certains de leurs coéquipiers du 5 majeur. Moi, je vois aussi Fernandez en 6ème homme, histoire qu'il fasse la transition entre basket FIBA et NBA. Et puis comme ça, il sera moins bridé que s'il joue dans le 5. Et il pourra aussi jouer avec Roy plutôt décalé en meneur selon moi quand ils seront tous les 2 sur le parquet. Et une nouvelle fois, faut se méfier des discours d'avant saison, la vérité n'est que sur le terrain !

Image

MessagePosté: 17 Sep 2008 16:21 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Da Pip a écrit:
Moi, je vois aussi Fernandez en 6ème homme, histoire qu'il fasse la transition entre basket FIBA et NBA

pour ça il est déjà dans le camp des "nouveaux", celui où on vous apprend à bien vous tenir, à placer votre argent, à penser que la drogue c'est mal, que la fraternité c'est bien :retard: à son grand désarroi apparement :lol:

Sinon McMillan, qui est subjugué par Rudy (il a avoir fait plusieurs insomnies durant les JO, obsédé par le joueur, à passer et repasser toutes les combinaisons possibles avec Rudy dans sa tête la nuit au lieu de dormir :lol: ), a dit qu'il le laisserait clairement s'exprimer sur le terrain, qu'il y aurait des systèmes pour lui, mais qu'effectivement il ne faudra pas l'attendre dans le 5, du moins pour le moment.

Image
Just click it

MessagePosté: 17 Sep 2008 17:00 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Johni John a écrit:
mais qu'effectivement il ne faudra pas l'attendre dans le 5, du moins pour le moment.

Moi j'avais compris qu'il n'écartais pas l'idée de faire jouer roy en 1 ou en 3 pour faire de la place à Rudy.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 17 Sep 2008 17:25 
All Star
All Star

Roy en 3? ca m'étonnerai...il y a déja une flopée de vrais 3 a Portland et un combo Rudy-Roy a la mène et a l'arrière ca fait rêver Mc Millan laissera jamais passer ca

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Sep 2008 20:35 
Sophomore
Sophomore

Oui vu comment c'est blindé à tous les postes, il y a de fortes chances pour qu'il aille faire un tour en D-League dans un premier temps.
CBS le place en backup de Outlaw qui est lui même le backup de Webster, sauf blessures, il aura certainement un temps de jeu trés limité en tout cas en début de saison.

http://www.sportsline.com/nba/teams/depth-chart/POR

MessagePosté: 17 Sep 2008 20:38 
Sophomore
Sophomore

SirCharlesJunior a écrit:
Roy en 3? ca m'étonnerai...il y a déja une flopée de vrais 3 a Portland et un combo Rudy-Roy a la mène et a l'arrière ca fait rêver Mc Millan laissera jamais passer ca
J'ai lu que le vieux Blake serait le titulaire officiel du poste de PG en début de saison mais que ça allait de toute façon évoluer, à surveiller si Bayless peut confirmer son gros début de saison en summer league.
Les Blazers veulent à priori le pousser à la mène.

MessagePosté: 18 Sep 2008 2:15 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
moi blake je l'aime bien, je le metterais vraiment en titulaire.... DJ, Blake est plus laid que vieux, il n'a que 28 ans :D

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 18 Sep 2008 7:24 
Légende

Oui McMillan a dit (dans BasketNews) que Blake serait certainement dans le 5 à la mène..

mais bon, quelques matchs et puis s'en va ^^ (quoi que je l'aime bien lui), place à Rudy !

Image
Just click it

MessagePosté: 18 Sep 2008 8:21 
Modérateur
Modérateur

DJ Lucianoz a écrit:
Oui vu comment c'est blindé à tous les postes, il y a de fortes chances pour qu'il aille faire un tour en D-League dans un premier temps.
CBS le place en backup de Outlaw qui est lui même le backup de Webster, sauf blessures, il aura certainement un temps de jeu trés limité en tout cas en début de saison.

http://www.sportsline.com/nba/teams/depth-chart/POR

Attends tu parles de Rudy, là? Rudy en d-league?? Pourquoi pas Greg Oden pendant que tu y est?

Faut arrêter de se dire que les medias américains savent tout et connaissent tout. CBS qui parle de basket c'est comme TF1 qui parle de foot, ça vaut rien, surtout quand il s'agit de joueurs européens... Rudy c'est clairement un autre niveau que Webster ou Outlaw, je suis à peu près sûr que McMillan l'a compris.

Image

MessagePosté: 18 Sep 2008 8:32 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
Je pense qu'il parle de Batum là, sur le roster CBS c'est Batum qui est en 2eme rotation au poste 3 et Rudy en 1ere rotation au poste 2

MessagePosté: 18 Sep 2008 8:37 
Modérateur
Modérateur

Ah j'ai eu peur, c'était un peu sans transition son post, on était en train de parler de Rudy.

Pour Batum par contre je suis d'accord, je doute qu'il ait de grosses responsabilités dès cette année.

Image

MessagePosté: 18 Sep 2008 9:41 
Légende

Batum a déjà affirmé qu'il était prêt pour la D-League, où il passera certainement la saison entière... c'est du gachis, c'est sa faute, les Blazers l'ont poussé à ce qu'il passe une dernière année en Europe, il a refusé.

Poar contre en ce qui concerne Rudy Fernandez, va falloir qu'il se muscle un peu plus, même s'il ne doit pas devenir comme Diaw, il y perdrait tout son basket...

Image
Just click it

MessagePosté: 18 Sep 2008 10:22 
Légende

Limguela a écrit:
Tu te rappelles d'un lien pour ses déclarations plus que stupides de Batum JJ, s'il te plait ?

BasketNews de la semaine dernière (ou celle d'avant) :ninja:

Image
Just click it

MessagePosté: 18 Sep 2008 13:18 
Sophomore
Sophomore

Les Blazers vont etre tres competitifs cette année avec le retour d Oden et l arrivée de Rudy..il y a du monde au poste 2 et 3!!!esperons que les nouveaux prennent part a la bonne alchimie de l equipe

yeszir and say no more man!

MessagePosté: 18 Sep 2008 14:35 
Sophomore
Sophomore

charlesnba23 a écrit:
moi blake je l'aime bien, je le metterais vraiment en titulaire.... DJ, Blake est plus laid que vieux, il n'a que 28 ans :D
Oui tout est relatif, il est vieux par rapport à l'ensemble du roster mais c'est vrai que 28 ans c'est jeune, bien plus que moi d'ailleurs :D

MessagePosté: 18 Sep 2008 14:36 
Sophomore
Sophomore

MacBans a écrit:
Je pense qu'il parle de Batum là, sur le roster CBS c'est Batum qui est en 2eme rotation au poste 3 et Rudy en 1ere rotation au poste 2
Tu m'as compris :D

MessagePosté: 19 Sep 2008 19:54 
All Star
All Star

lol là j'ai failli faire une crise cardiaque...imaginez un peu nate mc millan, les usa, l'équipe américaine qui nous dit qu'enfin elle a tout compris, qu'il faut respecter les adversaire, que les espagnols ont joué une finale de rêve, que c'était l'illumination :D ...et ben paf ! Rudy en D-League :lol: :lol:! Le plus gros scandale du basket de ces dernières années, le véritable bras d'honneur à tout ce qui n'est pas yankee, ça m'aurait d'abord fait marrer avant de me pousser à rejoindre josé bové...
Pour batum, ça serait dommage mais là ouais c'est plus logique, cependant je continue à espérer qu'il pourrait trouver une place. Pour moi il est plus prêt qu'Ajinça.
Lol rudy fernandez en d-league...et pourquoi pas pau gasol à gravelines ( mais là je m'abonne de suite )

Image

MessagePosté: 19 Sep 2008 22:31 
All Star
All Star

Je savais pas que les Blazers avaient conseillé à Batum une autre année en Europe...il aurait dû les écouter il va se faire chier en D-League...alors qu'il pourrait progresser en Euroligue et emmagasiner de l'expérience...arf mais que voulez vous la NBA fait toujours rêver...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 19 Sep 2008 23:17 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
C'est vrai que Rudy en D-League ca serait honteux. Ce gars va assurer en NBA j'en suis persuadé. Je suis fan du joueur et j'espère qu'il s'imposera à Portland. Par contre j'en dirais pas autant de Batum...

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 20 Sep 2008 3:30 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
hanamichi sakuragi a écrit:
C'est vrai que Rudy en D-League ca serait honteux. Ce gars va assurer en NBA j'en suis persuadé. Je suis fan du joueur et j'espère qu'il s'imposera à Portland. Par contre j'en dirais pas autant de Batum...

d'accord avec toi, je ne le connais pas vraiment mais je trouve qu'il a l'air assez ''solide''....

Oh et Lim, pourrais-tu remettre ta photo de Candace, Pitié :?

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 20 Sep 2008 11:00 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
jcvd a écrit:
Rudy en D-League ! Le plus gros scandale du basket de ces dernières années, le véritable bras d'honneur à tout ce qui n'est pas yankee, ça m'aurait d'abord fait marrer avant de me pousser à rejoindre josé bové...

Bah moi ça me dérangerait pas du tout^^.....

Image
Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure