Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

George Eddy m'a gavé
Auteur Message
    MessagePosté: 29 Juin 2005 15:34 
Sophomore
Sophomore

nouveau sur ce forum (que malheuresement je viens a peine de decouvrir) je lance un premier coup de gueule

bien que j'aime bcp george eddy qui nous fait vivre l'ambiance NBA depuis longtemps (finales 91 pour moi) j'étais vraiment ecoeuré de voir a quel point il supportait (avec son poulain accolyte) les Spurs.

fan des knicks depuis l'ere Riley, fan des bad boys de Detroit de la fin des années 80 j'étais à 100% derriere les pistons.

je demandais rien de plus qu'un commentaire, pas une ode aux spurs que je deteste depuis tout petit avec leur maillot merdique et leur public de texans sans cervelles

Parker joue la bas, et??? parce qu'il est français on doit forcement le soutenir? non ça c'est bon pour les jeunes qui decoouvrent ce sport

donc voila, déçu par monsieur George, je lui en veux pas mais bon....

sinon Parker mis a part en defense ou il a su catalyser les arrieres sur lesquels il défendait a été mauvais dans les 3 derniers matches (les 3 matches les plus importants tout de meme) un pourcentage atroce et surtout des choix incroayblement stupide a ce niveau de competition donc arretez d'encenser un joueur qui n'a rien d'un all star

je l'aime bien moi, qu'il vienne à NY, canal plus nous passerait plus de matches

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Knicks Rules

MessagePosté: 29 Juin 2005 15:48 
NBA Champion
NBA Champion

ah ca faisait longtemps un sujet la-dessus :lol:

bon, bienvenue mais cette idée-la fait deja l'objet de 3 topics au moins (j'ai d'ailleurs moi meme ecrit un post qui etait presque mot pour mot celui-la (a part la partie sur les Knicks :lol: ))

MessagePosté: 29 Juin 2005 15:52 
Sophomore
Sophomore

:)

j'avoue ne pas avoir tout lu donc si ça peut relancer le truc ou permettre de bifurquer sur un autre sujet pourquoi pas??

sinon ya des topics un peu plus techniques sur les finales parce que les erreurs ont été nombreuses et pas commises que par parker :)

Knicks Rules

MessagePosté: 29 Juin 2005 15:59 
NBA Champion
NBA Champion

Fays a écrit:
:)

j'avoue ne pas avoir tout lu donc si ça peut relancer le truc ou permettre de bifurquer sur un autre sujet pourquoi pas??

sinon ya des topics un peu plus techniques sur les finales parce que les erreurs ont été nombreuses et pas commises que par parker :)

Yep y'a un topic juste en dessous sur les finales --> LA
, et autrement, y'a plusieurs topics dans la partie Sphère NBA sur Parker et sa performance... (alors qu'il y'a aucun topic sur Charles Smith qui se craque completement et se fait bacher 5 fois de suite par Jordan et Pippen ou alors Starks qui se troue au 7eme match de la finale contre Houston :lol: (niark niark, désolé, fan des Bulls des début 90's, alors c'était facile...))

et autrement y'a la partie nouveau membre si tu veux te présenter (t'as vu Guru, je fais bien le boulot, je devrais faire hotesse d'acceuil pour le forum)

MessagePosté: 29 Juin 2005 16:05 
Sophomore
Sophomore

j'ai en tete egalement un game 7 en 1994 entre les bulls et les knicks sans Jordan ou ils se font enfin sortir

quelle joie de les voir acceder a la finale et quelle deception de les voir chuter face à hakeem et cie :(

les knicks en ont fait baver à bon nombre d'equipes, j'ai hate qu'ils reviennent sur le devant de la scene

j'ai eu pour consolation l'elimination au game 7 de miami cette année avec le gros shaq en prime :)

bref... je chambrerais quand je me serais fait un nom ici, pour l'instant je suis rookie :)

Knicks Rules

MessagePosté: 29 Juin 2005 16:08 
NBA Champion
NBA Champion

Fays a écrit:
j'ai en tete egalement un game 7 en 1994 entre les bulls et les knicks sans Jordan ou ils se font enfin sortir

quelle joie de les voir acceder a la finale et quelle deception de les voir chuter face à hakeem et cie :(

les knicks en ont fait baver à bon nombre d'equipes, j'ai hate qu'ils reviennent sur le devant de la scene

j'ai eu pour consolation l'elimination au game 7 de miami cette année avec le gros shaq en prime :)

bref... je chambrerais quand je me serais fait un nom ici, pour l'instant je suis rookie :)

moi les play-offs qui m'ont botté c'etait en 99 ou parti de la 8eme place, ils eliminent Miami (comme d'hab) mais tombent en finale contre ces maudits Spurs :twisted:

Camby avait été enorme :shock:

MessagePosté: 29 Juin 2005 17:24 
Sophomore
Sophomore

Excusez moi moi aussi Georges m'a gavé exemple:
3 point de Parker
Récation de Georges:"C'EST LE PANIER DE LA FINALEE"
So je trouve sa un peu gonflant car j'étais pour les Pistons lol et il n'y a pas que des fans des Spurs qui regardent Canal!!!

Image
Image
Image
Image
Pronos: 57/93 61.2 %

MessagePosté: 29 Juin 2005 17:28 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Fays tu as raison d'avoir crée ce topic (qui concerne Georges Eddy et non la finale directement). Mais y'a tellement à dire malheureusement ... que je ne dirai rien sur Eddy et son collegue ! Si ce n'est qu'ils etaient pro Spurs et que c'est pas normal pour un journaliste donc le sens du metier est d'etre objectif et impartial. Je veux bien qu'un commentateur soit chauvin quand il commente un match de l'equipe nationale sur une chaine du pays, mais là, car il y a un francais, il faudrait soutenir sa team: je dis non. Les " Oh c'est pas possible" de Poulain quand Duncan loupe un lancer franc, comparé au "Oui c'est bon ca" quand Prince loupe un shoot a mi distance, ca resume tout. Sans compter les erreurs de chronologie que fait notre faux ricain Georges. Il a été pro bulls, pro Lakers, il est maintenant Pro Spurs ...

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 29 Juin 2005 20:51 
M.V.P
M.V.P

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Guru, mais pourquoi seulement George, tout les commentateurs français sont comme ça !!! Je n'en dit pas plus, Guru a trés bien expliqué ce qu'il y avait dans ma tête.

PS : Moi ce que j'ai préféré c'est Duncan au lancer : "Lève ton ballon Tim !!! LEVE TON BALLON !!!! AhAHahaHha !" :D

Ray™ a écrit:
This was my number first mix. After watchin tal43 . became to 2nd. Evo team worked nice.

MessagePosté: 30 Juin 2005 8:26 
Sophomore
Sophomore

c'est cool que tout le monde soit de mon avis
en meme temps pas possible de passer a travers ça
eddy et poulain m'ont gavé dans le sens littéral du terme, si j'avais pu regarder ça en allemand ou en slovaque j'aurais préféré 100 fois plutot que d'entendre Eddy se lamenter sur les prises de shoots indignes de parker ou les briques à répétitions de Duncan aux lancers francs

franchement Guru tu dis vrai, on peut etre chauvin pour l'equipe nationale parce que ça fait partie du folklore mais la.... c'est abusé

si demain ya atlanta en finale (big joke) face aux spurs , il va faire quoi george??? boris diaw face a parker

qu'il continue a faire le pitre mais en laissant les fans des 2 camps savourer la finale.

Knicks Rules

MessagePosté: 30 Juin 2005 8:38 
All Star
All Star

Vous avez raison; je n'ai jamais entendu George Eddy commenter une finale en étant impartial. Je pensais avoir atteint le sommum avec les Bulls, mais je me trompais. Avec les Spurs, l'ami George a craqué; on se serait crut sur Spurs TV.
C'est vrai que ce chauvinisme est saoulant, mais si on peut bien reconnaitre une chose au père george, c'est que sans lui, pas de basket NBA à la TV. Il s'est battu pour passer du basket sur C+ depuis que la chaine existe. J'ai même un ASG de 84 avec lui et Bietry aux commentaires. Impressionnant le George comment il est calme.

Donc ok george est super pète-burne avec son chauvinisme, mais sans lui, on serait encore en train de se toucher sur des magazines.

PS: Je sais pas qui est le plus saoulant; besnard ou Poulain ? Du temps des Bulls j'avais tendance à trouver que Besnard était encore plus a fond sur Jordan que Eddy

Image

MessagePosté: 30 Juin 2005 8:51 
Sophomore
Sophomore

je suis ok sur george eddy , c'est pour ça que je dis que je lui en veux pas parce que comme tu dis sans lui, rien ne serait pareil

mais bon... j'étais tellement pour les pistons que les fautes sifflés sur ben et rasheed wallace au game 7 me semblaient suspectes parfois
Eddy se régalait et ça me saoulait .

besnard ou poulain je choisis besnard
pkoi? parce que besnard me semblait vachement mieux comprendre le basket

on a quand meme eu de la part de besnard au game 4 a la fin "steevie wonder a vu lui aussi un super match"

j'ai bien rit mais bon....

Knicks Rules

MessagePosté: 30 Juin 2005 8:57 
Sophomore
Sophomore

Eric Besnard ? lol
Heureusement qu'il commente plu, c'était une calamité.
Et en plus fallait se tapper sa voix dans NBA Live.

Et puis arretez, y avait combien de personnes pour les pistons parmis ceux qui ont regardé la finale ? 15% .
George Eddy sait très bien qu'il y avait surement plus de monde à regarder la finale parcequ'il y a Parker uniquement, y compris des gens qui suivent pas vraiment le basket en général.
Il sait très bien ce qu'il fait à mon avis.

MessagePosté: 30 Juin 2005 9:00 
All Star
All Star

mirak63 a écrit:
Eric Besnard ? lol
Et puis arretez, y avait combien de personnes pour les pistons parmis ceux qui ont regardé la finale ? 15% .
George Eddy sait très bien qu'il y avait surement plus de monde à regarder la finale parcequ'il y a Parker uniquement, y compris des gens qui suivent pas vraiment le basket en général.
Il sait très bien ce qu'il fait à mon avis.

Peut-être mais est-ce une raison pour frustrer les 15% ?
Si oui, c'est vraiment un manque de respect; et puis c'est avec des trucs dans ce genre qu'on fait monter l'anti-parkerite primaire ;)

Image

MessagePosté: 30 Juin 2005 9:14 
Sophomore
Sophomore

mirak63 a écrit:

Et puis arretez, y avait combien de personnes pour les pistons parmis ceux qui ont regardé la finale ? 15% ..

ça fait 15% de fans de basket en france??
non quand meme pas, moi je monterais à 50% tranquillement

Knicks Rules

MessagePosté: 30 Juin 2005 13:28 
Rookie
Rookie

Plus que 15%, les vrais amateurs de NBA (les vieux de la vieille) ont beaucoup tendance, enfin c'est ce que j'observe, à faire une indigestion de Spurs et de Tony Parker (ca a rien à voir avec lui mais avec le fait qu'on en bouffe matin midi et soir cf autres topics).
Par ailleurs, comment ne pas supporter les bad boys avec cette equipe de folie qu'ils alignent et cet etat d'esprit enorme ?
Maintenant, Georges Eddy il a son avis c'est normal, et je prefere qu'il soit lui meme plutot que de donner un commentaire froid et trop objectif. C'est pas lui qui a fait perdre les Pistons de tte facon ...

MessagePosté: 30 Juin 2005 14:00 
M.V.P
M.V.P

bon je viens de regarder le match 7 j'ai réussi a trouver une cassette

Georges Eddy est vraiment chiant entre le "oh non" quand hunter mais un panier au buzzer du 3e quart-temps opu le "heureusement qu'il rate ça" encore pour hunter au dbt du 4e...

une finale sans les spurs sa aurait été autre chose, ou bien que eddy réalise que tout les français ne sont pas pro-spurs.

Image

MessagePosté: 30 Juin 2005 14:18 
Sophomore
Sophomore

15%

MessagePosté: 30 Juin 2005 14:55 
Sophomore
Sophomore

mirak63 a écrit:
15%

ceux qui ont entre 11 et 14 ans oui
ceux qui suivent le basket depuis que Magic distillait ses passes dans toutes les defenses de la ligue étaient pas forcement pour les spurs, bien au contraire

et on peut aimer la technique de Duncan, les mauvais choix de shoot de parker ou les drives flous de Ginobili, moi j'aime pas

ce que j'ai aimé chez les spurs c'est la defense de Bowen et Horry qui est toujours la quand il faut

Knicks Rules

MessagePosté: 30 Juin 2005 16:21 
Sophomore
Sophomore

moi j'aime bien les deux équipes, surtout quand elles jouent au mieux.
En tout cas cette série était géniale, car on a vu les deux équipes au plus bas et haut plus haut.
On a vu les deux équipes completement déjouer, et extremement bien jouer.
Et ça ça me parait plus notable que de pigner sur un commentateur plus pro machin ou truc.

Certe Eddy etait plus pour les Spurs mais d'une maniere générale il était critique envers les deux équipes, et guelait pas "y a pas faute" à tout va comme le ferait Thierry Rolland.

De toutes façon c'est pas le commentateur qui influe sur le déroulement du match.

Dis toi que t'a regardé France Brésil au brésil et soit fierre de cette différénce et de ta préférence, c'est tout.

MessagePosté: 30 Juin 2005 16:22 
Sophomore
Sophomore

Le fait qu'il y ai un français aux Spurs fait que la réaction naturelle soit s'approprier l'équipe comme française.

Dernière édition par mirak63 le 30 Juin 2005 16:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juin 2005 16:22 
Sophomore
Sophomore

oui je sais, pas par toi.

MessagePosté: 30 Juin 2005 22:27 
Rookie
Rookie

Vous savez a l'époque c'etait pareil avec Jordan, regarder les finales des Bulls et vous verrez par vous meme, en tout cas j'en ai garder un souvenir similaire, tous les matchs de saison on avait le droit aux bulls, a si quand magic est revenu aux lakers il passait un match des lakers et la semaine d'apres un match des bulls tout en supportant monsieur Jordan que j'aime voire jouer maintenant mais que je haissais a l'époque :lol:

MessagePosté: 04 Juil 2005 18:52 
Rookie
Rookie

Mon premier post, je me lance ...

C'est vrai que Georges est pro-Spurs, c'est surement parce qu'il a connu (et suvi) TP quand il était à Paris et il continue l'encourager. Sinon, pour avoir vu les 7 matchs des Finals, il était assez déçu quand les Pistons ont pris leur 2 raclées au SBC Center et il n'a pas tari d'éloges sur Billups qui était surement le meilleur joueur de la finale.

Mais pour moi, quand Georges s'enflamme en criant 'Manou Manou' parce qu'il vient de péter un dunk sur toute la défense de Détroit, je suis vraiment mort de rire et c'est là l'essentiel.

MessagePosté: 06 Juil 2005 15:28 
M.V.P
M.V.P

C'est bizzare sur ce genre de thread, aucun supporter de SA ne vient apporter sa pierre à l'édifice :/

Image
Daiv a écrit:
Complètement d'accord avec toi ironman
ironman a écrit:
Oué j'ai joué en Pro-A aux Bulls ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure