Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Partager  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 19 Mar 2007 0:58 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Carmerson a écrit:
je sens que les Lakers(si ils restent 7ème) vont aussi battre sans trop de problème Phoenix au premier tour...

Je t'aime bien Carmerson, mais t'en dis des belles quelques fois :roll:
Je me re-re-répète: ça va te faire un choc tes premiers playoffs (surtout si Melo se troue comme les dernières fois).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 19 Mar 2007 9:12 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
J'en peux plus d'attendre que les PO commencent. Parce que là ça parle trop dans le vide. On verra bien sur le terrain...

Image
Image
Image

MessagePosté: 19 Mar 2007 17:31 
All Star
All Star

Reiiel a écrit:
J'en peux plus d'attendre que les PO commencent. Parce que là ça parle trop dans le vide. On verra bien sur le terrain...

Pareil que toi, à en entendre certain j'ai l'impression que Phoenix est une équipe médiocre, qui ne sait pas défendre du tout alors que ça à evolué et qu'en plus leur entraineur est en gros, incompétent :shock: .

Je veux bien que 2 défaites, permettent de se poser des questions, mais tout remettre en cause à chaque fois... :? , bon je peux que comprendre que ca permette à certains de se rassurer en se disant que l'équipe qu'ils soutiennent à une grande chance de battre Phoenix, sa leur donne de l'espoir.

Mais bon vous enflammez pas, tous les ans c'est la même rengaine et pour l'instant sa fonctionne plutôt bien, même si il est vrai qu'il leur manque sûrement cette petite chose en défense pour leur permettre de viser encore plus haut.

Image

MessagePosté: 19 Mar 2007 17:34 
All Star
All Star

Putain parfois les bugs de ce site sont hallucinants

Image

MessagePosté: 19 Mar 2007 17:38 
NBA Champion
NBA Champion

je dois dire que celui-là il est joli... ah on voit comment le topic des Suns a atteint ce nombre de pages :shock: :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 19 Mar 2007 17:46 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
France: Élan Béarnais
Je poste ici en réponse à une discussion entamée dans le topic sur les prévisions de draft.

grille-pain a écrit:
Zoldickun a écrit:
Pour ma part, comme d'habitude j'attends de savoir exactement qui va se présenter et de connaître l'ordre de draft des franchise.

Je pense qu'Horford pourra avoir un rôlé intéressant en NBA et le comparer à Noah c'est difficile. Ça dépendra de l'équipe. Si Phoenix avait le choix entre les deux (ce qui est possible vu qu'ils ont le choix des Hawks si en dessous du top 3) il faudrait se jeter sur Noah, ça transformerait les Suns en ultra favori pour le titre 2008.

mouais, je vois pas en quoi avoir Noah changerait quelque chose dans le fait d'etre favori.. Effectivement ca ferait une rotation au poste 5 de plus mais je ne le vois pas trs productif dès sa première saison... enfin en tout cas c'est pas lui qui peut changer la donne d'une équipe pour la faire passer en ultra favori...

Noah ce serait sans doute le profil même du joueur dont pourrait avoir grandement besoin les Suns pour reposer l'effectif. Il est évidemment très loin d'un éventuel statut de All Star NBA ce qu'il ne sera sans doute d'ailleurs jamais et il ne transformerait pas à lui seul une équiupe en grande favorite pour le titre.
Mais là je ne parle pas de lui aux Bobcats mais aux Suns. Les Suns sans lui sont déjà une des trois-quatre équipes favorites pour le titre dès cette année. L'an prochain l'effectif ne devrait perdre aucun joueur majeur (à part peut-être Kurt Thomas).
Si tu rajoutes à ça un mec qui court vite (parfait pour Phoenix) et qui peut malgré sa vitesse augmenter la taille de l'équipe, qui est altruiste, bon passeur, qui se jette sur tous les ballons et qui est un défenseur correct ça le fait quand même. Sans parler d'être très productif on aprle ici d'un joueur qui soit capable de se donner à fond pendant 10, 15 voire 20 minutes en sortant du banc pour faire reposer Stoudemire, Marion et Diaw en saison régulière sans trop faire chuter le niveau du cinq présent sur le terrain quand il entre en jeu.
Je pense, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison, qu'il est capable de ça dès l'année prochaine. Un tel apport serait suffisant pour faire passer Phoenix d'outsiders derrière Dallas en compagnie des Spurs au statut de favori pour le titre 2008 à mes yeux (je parle bien de statut de favori, après je ne dis pas que les Suns seraient assurés de gagner le titre).
Les Suns n'ont pas besoin d'un franchise player mais malgré ça ils auront peut-être la chance d'avoir un choix de draft entre la 4ème et la 10ème place. C'est vraiment du luxe...
Et, je le redis, Noah, de par son altruisme (bon passeur, ne cherche pas à être la vedette, aime s'occuper du sale boulot) et sa capacité de course, est un joueur qui s'épanouirait sans doute très bien dans le système des Suns.

Les Suns ne sont pas très loin du niveau des Mavs, des Spurs ou des Pistons tu sais. Certains les voient d'ailleurs meilleurs même cette année. Un joueur du niveau de Noah ça devrait logiquement suffir à faire passer les Suns légèrement au-dessus de ces équipes. Enfin d'après moi...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 19 Mar 2007 17:57 
NBA Champion
NBA Champion

grille-pain a écrit:
je dois dire que celui-là il est joli... ah on voit comment le topic des Suns a atteint ce nombre de pages :shock: :lol:

Ça bug vraiment encore plus que d'habitude... j'arrivais même pas à supprimer les posts en trop... D'ailleurs je laisse les deux vôtres et je lâche le forum. Ça rame un peu trop à mon goût là :/

Guru pourra effacer ces trois posts ne parlant pas des Suns s'il le juge nécessaire.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 19 Mar 2007 17:58 
Rookie
Rookie

ça me botterait bien que Noah aille aux Suns, après ces beaux louanges. :)

MessagePosté: 21 Mar 2007 13:49 
All Star
All Star

Victoire des Suns 108-90 face aux Wolves

Les Suns champions de la Pacific Division :D (again)

Bell 22pts 6/9 à 3pts
Barbosa 20pts
Nash 18pts 11ass
Marion 12pts 10rbds
Diaw 11pts 9ass :D
A noter les 13 minutes de jeu de Jalen Rose pour 8pts

Du côté des Wolves

Garnett 30pts 16rbds
Blount 11pts 10 rbds

Un petite victoire pour se rassurer 8)

Image

MessagePosté: 21 Mar 2007 15:05 
M.V.P
M.V.P

Mauvaise prestation de Stoud' avec ses 4 pts !
Mais, avec 3 blocks.

Boris Diaw retrouve sa forme, sa fait plaisir ! ;)

Image
Image

Pronos' : 572/940 : 60.6% !

MessagePosté: 21 Mar 2007 19:29 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
ouep, bobo retrouve son niveau de jeu a temps et juste a l'approche des playoffs, une bonne nouvelle en soit :D

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 23 Mar 2007 13:39 
All Star
All Star

Victoire des Suns contre Sacramento 118-100 :D

Gros match de Stoud' qui rattrape le précédent avec 33pts - 21rbds - 3blocks :D
Steve Nash toujours au top 17pts - 16ass et 6rbds :D
Boris Diaw qui retrouve enfin son jeu pour notre plus grand plaisir
avec 15pts - 14 rbds :D

Pour les Kings

Bibby est à 28pts
Martin 19pts
Garcia 16pts

Les Suns ont en plus gagné sans une grande adresse à 3pts - 5/22
Mais avec une supériorité assez net au rbds avec 58 contre 33 pour les Kings.

Une très bonne victoire pour la confiance ça :D

Image

MessagePosté: 23 Mar 2007 13:48 
Rookie
Rookie

Un autre point positif est que depuis quelques matches, le 5 joue aux environs de la demi heure.

MessagePosté: 23 Mar 2007 13:53 
All Star
All Star

Buckley a écrit:
Un autre point positif est que depuis quelques matches, le 5 joue aux environs de la demi heure.

Exact et quand on voit que Rose amène 11pts en 13 minutes je trouve ça plutôt bon signe.

Par contre Thomas n'apporte pas de point mais il prends 5rbds quand même

Image

MessagePosté: 23 Mar 2007 14:09 
NBA Champion
NBA Champion

Hiphopballers a écrit:
Les Suns ont en plus gagné sans une grande adresse à 3pts - 5/22
Mais avec une supériorité assez net au rbds avec 58 contre 33 pour les Kings.

Une très bonne victoire pour la confiance ça :D

On était même à 1/16 à trois points avant que Jalen se fasse plaisir dans le quatrième quart. Et l'équipe était cependant devant de 16 points déjà grâce à la domination au rebond. Une domination qui fait plaisir mais que je relativiserai quand même par les absences de Artest, Brad Miller et Kenny Thomas côté Kings.

Sinon en effet la perfomance de Jalen Rose est assez encourageante. Trois bons matches consécutifs pour l'ancien Wolverine.

Et vous avez déjà parlé de la performance de STAT et je dois dire que je l'ai trouvé très impressionnant face à Sacramento après son match "raté" face aux Wolves.

Le jeu des Suns est vraiment plus intéressant (et dangereux) que l'an passé. 64 points in the paint ce coup-ci soit plus de la moitié et on s'adapte de mieux en mieux à l'équipe adverse.
Voici ce que dit D'Antoni sur le sujet : You know, some games teams play us different ways. We don't know how they're going to play and we really don't care. If they're going to collapse on Amare, we're going to shoot 3s. If they're going to kind of stay out, we'll go to Amare. If they put little guys on him, we'll go inside.'

À noter au passage que les 14 rebonds de Babac constituent son record en carrière et avec 36 d'évaluation je crois qu'il fait sa meilleure perf' de la saison (faut que je vérifie).

Repos jusqu'à Dimanche maintenant où on retrouvera les Kings chez eux avant d'enchainer le lendemain sur la réception des Grizzlies. C'est jouable et j'espère qu'on va en profiter pour continuer à faire tourner.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 23 Mar 2007 16:45 
All Star
All Star

Zoldickun a écrit:
Une domination qui fait plaisir mais que je relativiserai quand même par les absences de Artest, Brad Miller et Kenny Thomas côté Kings.

Repos jusqu'à Dimanche maintenant où on retrouvera les Kings chez eux avant d'enchainer le lendemain sur la réception des Grizzlies. C'est jouable et j'espère qu'on va en profiter pour continuer à faire tourner.

Oui je m'emballe un peu côté rebond (mais c'est parceque c'est plutôt rare), mais c'est vrai qu'il faut noter les abscences des meilleurs rebondeurs des Kings, donc il faut bien sur, relativiser.
Mais bon je trouve ça plutôt rassurant, tout de même, à l'approche des PO. ;)

Et bon, D'Antoni n'est pas un incompètent, alors je pense qu'il va continuer à faire tourner l'effectif, pour que les cadres se reposent et ainsi être dans une meilleur fraîcheur physique dès l'entame des PO.

Image

MessagePosté: 24 Mar 2007 22:15 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
[align=center]Phoenix Suns Dynasty - SunsDynasty.com

[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/8Z9pUNc95mo[/video][/align]

MessagePosté: 24 Mar 2007 22:33 
All Star
All Star

Wahou j'aime beaucoup cette vidéo, sa fait plaisir, bon ils en font beaucoup tout de même, on a l'impression que c'est la plus grande équipe jamais connu.

Mais bon sa flatte l'égo des fans.

Image

MessagePosté: 24 Mar 2007 22:49 
NBA Champion
NBA Champion

Hiphopballers a écrit:
Wahou j'aime beaucoup cette vidéo, sa fait plaisir, bon ils en font beaucoup tout de même, on a l'impression que c'est la plus grande équipe jamais connu

En Arizona c'est peut être la meilleure de tous les temps, je pense même qu'elle est plus forte que celle de 1993 avec Barkley, KJ, Majerle, Ceballos, Ainge, West, Chaimbers, Dumas, Miller and cie. Pour celle de 1976 qui est arrivée en finale NBA contre les Celtics, difficile de se prononcer vu que je ne l'ai jamais vu jouer sauf sur de vieilles vidéos d'archives en noir et blanc.

MessagePosté: 24 Mar 2007 23:12 
NBA Champion
NBA Champion

Arizona Dream a écrit:
Pour celle de 1976 qui est arrivée en finale NBA contre les Celtics, difficile de se prononcer vu que je ne l'ai jamais vu jouer sauf sur de vieilles vidéos d'archives en noir et blanc.

Je viens justement de télécharger le game 5 de cette finale, mais bon je ne vais pas juger l'équipe sur une seule rencontre. Parait que c'est des plus beau match de NBA Finals de l'histoire.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 25 Mar 2007 0:00 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Je viens justement de télécharger le game 5 de cette finale, mais bon je ne vais pas juger l'équipe sur une seule rencontre. Parait que c'est des plus beau match de NBA Finals de l'histoire.

Je l'ai vu aussi, c'est un des plus beau match en finale NBA. Phoenix l'emporte en double ou triple prolongation je sais plus, avec une histoire de chrono. Sinon si tu peux, essais de télécharger le match n°3 des finales 1993 (cultissime vraiment) entre les Suns et les Bulls (la plus belle finale que j'ai vu jusqu'ici). Phoenix débarque au Chicago Stadium en ayant perdu les 2 premiers à l'America West Arena, à ce moment des finales tout le monde voit les Bulls "sweeper" les Suns mais c'est sans compter sur un Sir Charles et un Dan Majerle ENORMISSIMES. Ce soir là, Thunder Dan avait rentrer il me semble 7 ou 8 paniers à 3 pts, un record à l'époque en finale NBA (Quelqu'un l'a battu aprés mais je sais plus, Starks peut-être). Cette année là, on avait vraiment été trés proche du titre, dommage. Paxson nous avait assassiner (le mot n'est pas faible) dans le match n°6 avec un panier à 3 pts réussi à quelques secondes de la fin qui aller donner un petit point d'avance et définitif aux Bulls, mais quelle finale mémorable, je m'en souviens comme si c'était hier...

MessagePosté: 25 Mar 2007 10:24 
M.V.P
M.V.P

en fin de conférence de presse apres le game III, jordan a dit que sa team avait sous estimé les capacités d'adaptation de phoenix.

MessagePosté: 26 Mar 2007 15:36 
All Star
All Star

Défaite des Suns chez les Kings :( 100-107

Les Suns ont pourtant gagner la battaile au rebond 39 contre 38.

La différence c'est faite sur les lancers francs 22/30 pour les Kings
contre 11/13 pour Phoenix qui a commis trop de faute.

Ajouter à cela un Bibby on fire, 37pts, 9/12 à 3pts :shock:
Artest à 24pts et 9rbds
Salmons 17pts

Pour Phoenix

Stoud' 23pts et 11rbds
Nash 18pts et 9ass
Marion 17 et 8rbds
Et Barbosa qui finit meilleur marqueur avec 27 unités est le seul remplaçant à avoir scorer :? et à avoir apporter quelque chose :?
Diaw quand à lui ne marque que 4pts pour 5ass.

Coup d'arrêt plutôt génant contre une équipe que l'on venait juste de battre assez facilement.

Image

MessagePosté: 26 Mar 2007 15:45 
NBA Champion
NBA Champion

Et précisons que Barbosa a marqué 17 points en première mi-temps (bon pour l'instant ça va) tous consécutivement ( :!: ). Record de la franchise...

Sinon, déjà vous avez dû remarquer que j'avais un peu moins de temps dispo ces derniers jours et en plus j'ai fait le boulet et j'ai supprimé tous mes derniers matchs téléchargés... Du coup j'ai effacé dans le tas l'Elite 8 et puis le match des Suns face aux Kings que j'ai pas vraiment regardé en direct, car je faisais autre chose en même temps déjà et qu'en plus l'image était nulle et que le son buguait sur la fin xD. (J'étais en mode raconte ma vie mais c'est bon je rentre pas dans les détails ^^)

Je referai mes commentaires plus tard du coup. Dfaçon niveau NBA j'attend les playoffs maintenant... Quarts de finale (puis Final Four) de l'Euroleague c'est quand même plus important que la fin de saison NBA et j'ai moins de temps pour voir des matches.
Le week-end prochain je vais ptet essayer de voir la revanche contre les Nuggets et celle contre les Mavs (surtout) mais ya le Final Four NCAA qui passe avant quand même.

Merci à Hiphopballers pour les ocmmentaires en tout cas. Le topic des Suns est moins actif que celui des Lakers, je trouve ça triste
:(

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 26 Mar 2007 17:00 
M.V.P
M.V.P

Ce qui est triste c'est surtout de voir les suns perdre contre une équipe meme pas qualifier pour les play off...
c'est le genre de défaite qui conforte mon idée que les suns ne sont pas une équipe configurer pour le titre (a l'inverse des spurs par exemple qui ont mis 41 pts davance dans leur match les opposant aux sonics).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure