Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Partager  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 18 Mar 2007 1:46 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Mili a écrit:
Sinon pour Burk, s'il est vraiment utile psychologiquement, qu'attendent les Suns pour l'integrer au Staff plutot que de le laisser distribuer les serviettes à longeur de saison ?

Faut pas exagérer non plus :/

Il prend 2 rebonds de moyenne en 8 minutes, soit 12,8 rebonds si l'on projette sur 48 minutes. Son évaluation est de 3 ce qui projetté sur 48 minutes fait du 18,3 (autant que Robert Horry ou Radmanovic, plus que Shane Battier, Michael Finley, Maurice Evans, Giricek, Smush Parker, Farmar, Vujacic, et beaucoup d'autres). Alors bien sûr il n'aurait pas autant s'il jouait plus, mais on peut pas dire qu'il n'est pas productif quand il est sur le terrain.
Contre Indiana le 2 Mars il a fait 10 points et 4 rebonds pour 13 d'évaluation en 24 minutes.
Contre les Clippers (que tu soutiens) le 20 Février, il passe 7 points et prend surtout 10 rebonds en 18 minutes (14 d'éval).
Et puis contre Sacramento en décembre il avait réussi un 3/4 à trois points en 5 minutes.

Alors c'est sûr que c'est pas une star mais il peut rendre des services sur certains matches et a encore sa place sur un terrain en tant que 10 ou 12ème homme. Enfin je trouve...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 18 Mar 2007 2:06 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
J'admettrais que si tu me certifies que c'était pas pendant le garbage time (une spécialité des Suns :lol: ) !

PS. Les stats c'est de tête ou t'es allé sur NBA.com ? :D

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 18 Mar 2007 2:39 
NBA Champion
NBA Champion

Bien sûr que j'ai vérifié sur une source officielle pour citer des chiffres lol. Je ne les ai pas inventés ^^

Concernant le garbage time j'aurais tendance à dire que c'est ça qui foire ses stats parce quand il prend ses shoots à la con ce n'est que dans le garbage time. Il fait pas ça si le match est serré...

Parmi les trois matches que je cite, le match contre Sacramento c'est le garbage time, mais c'était pour dire qu'il avait fait un 3/4 à trois points donc ça lui arrive de savoir shooter (bon ça n'empêche pas qu'il est à 36% aux tirs sur la saison, certes ^^), contre Indiana il a joué 24 minutes et le match n'était pas facile donc c'était un vrai match et face aux Clippers il a pris 10 rebonds au Staples center et pareil pas le garbage time.
De toute façon garbage time ou pas peu importe... on parle d'un dixième ou douzième homme.

Tous les types du "banc extraordinaire" de San Antionio, ils font leurs stats quand ? On va pas non plus mettre Burke titulaire au pivot à la place de Stoudemire et le faire jouer 35 minutes xD. Parce que sinon ok on peut perdre contre les Lakers (et encore...) mais bon.... il apporte des trucs l'Irlandais quoi. Forcément que c'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais je sais pas si les 12ème homme des autres équipes apportent forcément plus que lui.
Ager, Ilunga-Mbenga, Mensah-Bonsu ou Barea aux Mavs ?
McKie ou WIlliams aux Lakers ?
John Lucas III, Tsakalidis, Spanoulis (quel gâchis, qu'il nous le file Van Gundy) ou Novak à Houston ?
Bonner, Butler ou Ely chez les Spurs ?
Araujo chez le Jazz ?
Dermarr Johnson ou Jamal Sampson à Denver ?
Doug Christie ou James Singleton chez les Clippers ?
Will Blalock chez les Pistons ?
Humphries, Sow ou Slokar aux Raptors ?
Diener ou Garrity à Orlando ?

Bref... dans le tas il y a des joueurs qui apportent plus que Burke à leur équipe que Burke aux Suns (mais les équipes en question sont moins bonnes ^^) ou qui ont plus de talent que lui mais voilà quoi... c'est un joueur de bout de banc et les joueurs de bout de banc des autres équipes tu peux pas vraiment considéré qu'ils sont largement meilleurs.
Faut comparer ce qui est comparable.

Et comme tu parlais du banc des Mavs, des Jazz ou des Suns bah... Burke il faut un Horry cette année je trouve, il apporte plus tout en jouant deux fois moins de minutes et Bonner il est moins productif qu'il ne l'était à Toronto. Et pour les Jazz (Araujo) ou les Mavs (...) pour moi ya vraiment aucun complexe à avoir aux niveaux des 10-12ème homme et Burke vaut un Mbenga.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 18 Mar 2007 4:16 
M.V.P
M.V.P

:shock: Les suns sont en train de sombrer à Denver 44 70 à la mi temps, melo en est à 19 pts ;) Iverson 13 pts 10 pd

les suns ont intérêt à se refaire sinon du gros chambrage en perspective sur B4L

Image
ImageImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 4:19 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
DINO a écrit:
:shock: Les suns sont en train de sombrer à Denver 44 70 à la mi temps, melo en est à 19 pts ;) Iverson 13 pts 10 pd

les suns ont intérêt à se refaire sinon du gros chambrage en perspective sur B4L
et on disait que j'étais fou quand je pariais sur la victoire de Denver.. mais bon je vais pas chambrer quoi qu'il arrive moi, je suis pas comme ça, mais l'écart risque plutot de s'aggrandir qu'autre chose, les Suns sont à bout et ca se voit au pourcentage: 16/48 dont 2/13... catastrophe...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 4:43 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Ca en devient impressionant là...Nash est complètement à côté des débats, tout comme Amare et Diaw...La fatigue a l'air très présente...mais D'Antoni ne veut pas faire tourner...Je vais finir par croire que c'est un entraineur avec des faiblesses récurrentes, entre ça et son caractère impulsif...

En tout cas, ne pas défendre du tout face à une équipe aussi offensive, ça pardonne pas...on se croirait à l'entrainement des Nuggets.

ImageImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 4:49 
M.V.P
M.V.P

Akiradu63 a écrit:
Ca en devient impressionant là...Nash est complètement à côté des débats, tout comme Amare et Diaw...La fatigue a l'air très présente...mais D'Antoni ne veut pas faire tourner...Je vais finir par croire que c'est un entraineur avec des faiblesses récurrentes, entre ça et son caractère impulsif...

En tout cas, ne pas défendre du tout face à une équipe aussi offensive, ça pardonne pas...on se croirait à l'entrainement des Nuggets.
Ouais bon Denver font peut-être le meilleur match de la saison et Phoenix le pire... je crois qu'il y a pas de honte à perdre contre cette équipe de Denver qui montre enfin son potentiel! ;)

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 4:54 
M.V.P
M.V.P

111 73 à la fin du 3 qt, on va vers du garbage time....
Enorme match d'Iverson

edit ; victoire finale de Denver 131 107 avec 44 pts et 15 pd d'AI

Image
ImageImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 5:26 
M.V.P
M.V.P

Les Suns peuvent dire merci au garbage time et àla maladresse des derniers remplacants de Denver sinon les 40 pts d'écarts auraient été atteints!

40/90 pour les Suns, pas très joli et le 4ème quart a remonté un peu la moyenne...

bref le problème des Suns, c'est que l'entraineur ne fait pas du tout tourner le banc, le 5 se fatigue et ne peut pas tenir 3 matchs rapprochés... pourtant à la vue de ce match, les remplacants ont vraiment fait leur boulot, surtout dans le 4ème quart... bref le coach est pas très malin...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 5:29 
NBA Champion
NBA Champion

Ya pas de honte à perdre du tout, surtout quand Iverson et Anthony sont en forme, mais tu te doutes bien que Phoenix est à la base largement supérieur à Denver. Et quand on voit que Phoenix vient de prendre 22 points contre Detroit, et là 28 je crois ( et ça aurait pu être 40 facilement, si ce n'était pas Dermarr Johnson qui prenait tout les shoots à la fin ), on peut assez aisément amener l'argument fatigue.

En tout cas, énorme match de Iverson, 44 points 15 dimes, même s'il a encore un peu trop tendance à mon gout à bouffer inutilement du temps sur les 24 secondes en dribblant 10 secondes dans le vide.

ImageImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 7:22 
Sophomore
Sophomore

Aprés le dream game de dallas, 2 raclées monstrueuses contre detroit et denver!
Que pensez sur l'ensemble des 3 matchs?
Que dallas n'est pas imbatable et que phoenix peuvent les battres sur une série mais que pour les battres il faudrait déjà les rencontrés en finale de conf, ce qui n'est pas du tout assuré vu l'état de fatigue de cette équipe! d'antoni est un naz, et je commençais à m'en douter depuis quelques temps!
le 5 est complétement HS, cramé surtout stoud qui a trop joué depuis quelques mois.
TRES INQUIETANT a l'approche des PO!

D'antoni est vraiment un con! Il ne sait pas géré physiquement son effectif!

Je suis venere!!!

Heureusement que dans le même temps san antonio perd 2 match d'affilés, les suns restent à la 2ème place avec 4 matchs d'avance.

Finir 2ème de la saison régulière, super!, mais si c'est pour se faire sortir au 1er tour parce que les gars sont morts, ça sert à quoi?

MessagePosté: 18 Mar 2007 9:34 
All Star
All Star

OK les Suns ont un coup de barre, mais de là à insulter D'Antoni et dire que c'est un incompétent faut pas pousser.
A mon avis son credo va etre de préserver ses joueurs pour les garder en forme pour les Playoffs (voir le cas Boris Diaw). De plus ils se sont inclinés face à Detroit, leader de l'Est et qui serait parmi les 4 premiers de l'Ouest, et contre Denver qui joue son avenir en Playoffs presque à chaque match jusqu'à la fin de la saison. Ils n'ont pas pris des raclées contre Memphis ou Boston.
Je continue a faire confiance à D'Antoni et je suis sur qu'on aura droit à notre finale de conférence Dallas-Phoenix.

MessagePosté: 18 Mar 2007 10:46 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Vous pourrez trouver toutes les excuses pour défendre Phoenix, mais là, faut avouer que c'est inquiétant ces lourdes défaites contre des équipes de niveau PO.
Leur coach n'est quand mème pas un dictateur, les joueurs peuvent lui en parler de la fatigue, avant ou après les matchs :?: Ce ne sont pas des robots...
Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, ça donne en effet l'impression que D'Antoni court après un bon bilan... pour voir l'équipe s'effondrer en PO.

Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 11:35 
M.V.P
M.V.P

Mais je trouve que vous sous-estimez beaucoup trop denver(ou alors je les sur-estime ou un mélange des deux)! Comme je l'ai dis sur le topic de Denver, ces derniers ne sont pas beaucoup plus faible que Phoenix, les deux rencontre entre les deux équipes le prouvent: victoire de Phoenix de 5 points alors que Denver est privé de Iverson et de Camby! Denver sont simplement en train d'exploser, de montrer tout leur potentiel, et à mon avis, peu d'équipe vont les battres jusqu'au play-offs et ils seront pret à temps!

Mais bon c'est clair aussi que Phoenix ne rentrait aucun de ses shoot, et ils ont pas beaucoup construit, ils ont shooté énormément et pourtant ca rentrait pas donc ils auraient du arreter...

En tout cas si D'Antoni ne change pas sa manière de penser, je sens que les Lakers(si ils restent 7ème) vont aussi battre sans trop de problème Phoenix au premier tour... et à la vue du match de hier, les remplacants sont pas manchots à Phoenix!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 12:59 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
T'enflammes pas Carmerson, sur une série en PO, Denver ramène au grand maximum 2 victoires contre les Suns. Phoenix est au bout du roulot physiquement encore plus aprés le double OT à Dallas mercredi soir. Ils ont du enchainer 2 matchs dans la foulée. Il faut commencer à récupérer au plus vite pour l'emtame des playoffs.

Une petite vidéo que j'avais déjà mise, c'est la présentation de l'équipe lors d'un match à l'US Airways Center.

[video width=400 height=350]mms://phxsuns.wmod.llnwd.net/a205/o2/player_intro0607.wmv[/video]

MessagePosté: 18 Mar 2007 14:30 
NBA Champion
NBA Champion

Bon bah pas grand chose à dire, j'ai même pas regardé la fin du match. Je fais des overdoses de basket avec March Madness et là apparemment ce n'était pas Phoenix qui jouait donc pas la peine de regarder la seconde mi-temps.

Les Suns étaient jusqu'alors la franchise qui réussissait le moins à Iverson avec 19,9 points et moins de 35% de réussite en carrière contre cette équipe pour AI. Là il a rattrapé le coup et fait le meilleur match de sa saison. Tant mieux pour lui...

Au moins on a fait tourné le banc comme ça (personne à plus de 34 minutes, Stoud et Marion à 25-27) et puis apparemment Jalen Rose a fait un bon passage dans le garbage time, ptet qu'on pourrale faire jouer dans les autres matches maintenant...

Pour moi c'est simple maintenant... Il reste 16 matches à jouer. On a 4 victoires d'avance sur les Spurs, 6 sur la meilleure équipe de l'Est et 6 défaites de retard sur Dallas.
En clair rattraper Dallas c'est mission impossible et on ne devrait ni se faire dépasser par San Antonio, ni perdre un éventuel avantage du terrain en Finals (faut y aller maintenant par contre).

Du coup faut gérer la fin de saison et vraiment faire tourner en attendant les playoffs et puis espérer que les playoffs seront favorables.

J'en ai parlé un peu avec Ari déjà et l'idéal ce serait Suns-Nuggets, Mavs-Warriors(ou Hornets), Spurs-Lakers et Jazz-Rockets. À priori, et c'est pas le non-match d'hier qui me fera changer d'avis, ça nous permettrait d'avoir le premier tour le plus facile.
Après faudrait espérer que les Lakers et les Spurs se fassent mal en 6 ou 7 matches bien appuyés pour qu'on affronte le vainqueur en étant plus en forme.
Et puis après je rêve d'un affrontement Rockets-Mavs. À mes yeux les Rockets sont l'équipe la plus à même de battre les Mavs et dans le même temps ce n'est pas une équipe qui pose vraiment problème aux Suns en général.

Matches à venir :
Réceptions la semaine prochaine des Wolves le 20 et des Kings le 22. Deux équipes qui sont en pleine bourre pour chopper le wagon des playofffables, mais faut faire tourner, on s'en fout de ces deux matches...
La semaine d'après, déplacement chez les Kings le 25. On verra selon ce que ça aura donné lors de leur venue. Puis réception des Grizzlies le lendemain ---> faire tourner tout en gagnant le match, c'est possible logiquement. Ensuite déplacement chez les Warriors (ça va pas être évident) le 29 et puis réceptions des Nuggets le 30 (eux faut les punir...)

En Avril il y a aura notamment réception de Dallas, déplacement chez les Spurs, déplacement et réception des Lakers (adversaire possible au premier tour), déplacement à Utah et déplacement chez les Rockets. Tout un programme...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 15:04 
Rookie
Rookie

Les propos que j'ai tenu il y a quelques temps quant à la défense de phoenix se confirment...Ca commence à prendre l'eau!!!
Et cela arrive à l'approche des PO.

MessagePosté: 18 Mar 2007 15:18 
NBA Champion
NBA Champion

bigshaqdaddy a écrit:
Les propos que j'ai tenu il y a quelques temps quant à la défense de phoenix se confirment...Ca commence à prendre l'eau!!!
Et cela arrive à l'approche des PO.

Tu n'as pas trouvé la défense bonne du tout contre Dallas ?

Après contre les Pistons et Denver je confirme que c'était à chier, mais en attaque aussi, fatigue oblige...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 15:29 
Rookie
Rookie

bien contre dallas et là c'est une catastrophe.
Le problème du run and gun, c'est qu'au fil du temps les joueurs sont "cramés" pour défendre, or, en PO, on donne tout en défense et on joue en attaque posée...Phoenix risque donc d'avoir des difficultés. Si tu ne peux pas te reposer sur une défense tout au long de la compétition, il est impossible de passer des tours de PO qui nécessitent quatre victoires.
De plus, la défense peut te permettre de tenir lorsque tu es moins bien en attaque.

MessagePosté: 18 Mar 2007 16:17 
Sophomore
Sophomore

Et bien PHX se fait battre à son propre jeu hier!!!!

J'ai regarder la redif du matche contre contre Dallas et clairement se sont les Mavs qui se grille avec Howard et Nowitzki qui font 1-2 soit 3pts de perdue.

Un bon petit Lakers - Suns serait bien ;)

MessagePosté: 18 Mar 2007 16:18 
NBA Champion
NBA Champion

Ouais bah on verra bien...

Franchement je n'ai pas trouvé la défense nulle contre Dallas en fin de quatrième quart et dans les deux prolongations. Et d'ailleurs on gagne un peu le match grâce à la défense de Nash en fin de match avec son interception de fou, le passage en force qu'il provoque et le rebond défensif sur le shoot de Dirk. Et par contre c'est la défense des Mavs qui a été dans les choux. Parce que le tir de l'égalisation en fin de temps réglementaire, Nash le rate au départ avant que Marion choppe un rebond offensif énorme et que Nash retente sans rater la cible.

Et puis sinon le "on ne passe pas de tours de playoffs sans défense", bah les Suns ont enchainé deux saisons de suite avec des participations en Finales de Conférence donc après tout... Et les Suns de 93 qui sont allé jusqu'au NBA Finals ils misaient beaucoup sur l'attaque aussi à l'époque.

Enfin je dis ça comme si je m'en foutais de le la défense mais si l'un de mes joueurs préférés en Euroleague c'est Diamantidis c'est bien parce que j'adore ça la bonne défense mais je ne vais pas jouer au défaitiste juste parce que les Suns défendent moins bien que les Spurs ou les Pistons.

Surtout que c'est à double tranchant, parce que des défenses capables de ralentir le jeu des Suns, il n'y en a pas des masses et puis justement les Suns défendent mieux sur attaque posée qu'en transition je trouve.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 18:24 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldi tu fais un peu du Camerson avec de l'optimisme à gogo là ! ^^

Plus sérieusement, je pense qu'un 1er tour contre Denver sera tout sauf aisé.Il ne faut pas oublier qu'Iverson est une bête de playoffs, et que Anthony a tout de même un tempérament de gagneur (joueur le plus clutch la saison dernière je crois). Ensuite, c'est évident, tout dépendra de l'apport d'un Kleiza ou d'un Néné...

Mais bon, perso je me questionne surtout sur le retour très passable de Diaw pour le moment.
Il a sans doute été le plus mauvais suns sur le parquet contre les Nuggets, il fait peu d'écran, très peu de mouvement, et je parle pas du shoot (me dites pas 5/5 lol, faut voir les shoots).

Bref, ça serait une bien belle et offensive série, et je vois bien une série plus accrochée qu'on ne peut le penser...Ne jamais négliger le coeur d'un champion.

ImageImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 18:48 
M.V.P
M.V.P

Akiradu63 a écrit:

Plus sérieusement, je pense qu'un 1er tour contre Denver sera tout sauf aisé.Il ne faut pas oublier qu'Iverson est une bête de playoffs, et que Anthony a tout de même un tempérament de gagneur (joueur le plus clutch la saison dernière je crois). Ensuite, c'est évident, tout dépendra de l'apport d'un Kleiza ou d'un Néné...

Mais bon, perso je me questionne surtout sur le retour très passable de Diaw pour le moment.
Il a sans doute été le plus mauvais suns sur le parquet contre les Nuggets, il fait peu d'écran, très peu de mouvement, et je parle pas du shoot (me dites pas 5/5 lol, faut voir les shoots).

Bref, ça serait une bien belle et offensive série, et je vois bien une série plus accrochée qu'on ne peut le penser...Ne jamais négliger le coeur d'un champion.
Faut toujours être optimiste!

Ouais t'as raison, je pense qu'un premier tour Denver-Phoenix serait hiper serré! Iverson aurait tellement la rage vu que ca fait tellement longtemps qu'il a pas été en play-offs et il se donnera à 100% à tous ses matchs de play-offs! Denver risque de faire fort en play-off, mais je préférerais presque qu'ils affrontent les Suns plutot que les Spurs, on a trouvé le point faible des Suns, celui des Spurs pas encore...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 19:20 
NBA Champion
NBA Champion

Akiradu63 a écrit:

Erf, j'avais peur qu'on me sorte une comparaison avec Carmerson (que j'aime bien soit dit en passant). Je manque autant d'objectivité que lui ? Moi qui pensais que mes arguments tenaient la route :/

En tout cas je me méfie des Spurs, des Lakers, des Mavs et ptet des Rockets (enfin pas trop) mais les Nuggets je ne les crains aucunement à vrai dire...

Pour le côté clutch de Melo je rappelle qu'il vaut 17 points à 38% en carrière en playoffs. L'an passé il s'est encore complètement planté avec 33% aux tirs et les Nuggets ont un bilan en playoffs très famélique avec Melo.

Carmerson a écrit:
on a trouvé le point faible des Suns, celui des Spurs pas encore...

Quel est-il ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 19:44 
M.V.P
M.V.P

Ne vous inquiétez pas, Melo va hausser son niveau en play-off! 8)

Le point faible des Suns, tout le monde le connait, c'est le manque de rotation du banc! Il suffit de provoquer des fautes sur les joueurs majeurs, et c'est finit! Je rapelle que Iverson et melo font partis des joueurs qui provoquent le plus de faute par match certainement, donc il ne devrait pas y avoir de problème à faire que nash ou Stoudemire ait 3 fautes ou + rapidement! D'ailleur au dernier match, Stat a eu 3 fautes avant la mi-temps!

Si Iverson et melo pénétre comme ils savent si bien le faire, alors les fautes arriveront très rapidement! Et une fois que le 5 de Phoenix a trop de faute, ce n'est ensuite plus très difficile de remporter le match à moins d'avoir été mené de beaucoup!

C'est une stratégie qui risque d'être utilisé par les équipes qui joueront contre Phoenix je pense et ca va leur donner du fil à retordre! ;)

Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure