Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 15 Mar 2007 17:51 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
Europe: FC Barcelona
France: Élan Béarnais
Je pense qu'il y a pas mal d'autres bonnes raisons de regarder ce match en plus. Voir la performance de Nash qui est digne des plus grands sur le coup.

Et puis en tant que supporter des Suns je crois que tu verras une autre facette de l'équipe. On a un meilleur pourcentage aux tirs queles Mavs mais ont fait 7/17 à trois et eux 10/18 donc ce ne sont pas les trois points qui nous font gagner le match. 66 points incrits dans la raquette et la performance d'Amaré est assez encourageante pour les playoffs.

En clair on est plus adroit mais c'est pas vraiment de l'adresse longue distance comme ça a pu souvent être le cas par le passé. Et ok on se fait dominer au rebonds, ok Dampier il en prend 11 offensifs mais ils n'ont personne dans leur équipe pour arrêter Amaré et peu d'équipe peuvent l'arrêter quand il est en forme.

Ça veut pas dire qu'il faut pas s'inquiéter de la performance de Phoenix aux rebonds mais faut la relativiser. Là Thomas et Diaw jouent très peu et, surtout, ils jouent mal... Ils sont capables de beaucoup mieux et quand ils font mieux les rebonds sont pris. Bref... on a vraiment plusieurs facettes, plusieurs façons de gagner un match et l'emporter en se faisant écraser aux rebonds (et sans pour autant se reposer sur l'adresse longue distance) ça peut être vu de façon encourageante.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 15 Mar 2007 18:46 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Lazio
France: Pau-LO
Un vrai petit VRP ce zoldi :D

Image
Image
Image

MessagePosté: 15 Mar 2007 18:51 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
France: Limoges CSP
J'avais entendu il y a quelques jours sur ESPN que Dampier jouait beaucoup mieux contre les équipes qui courraient beaucoup, allez savoir pourquoi...

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 15 Mar 2007 19:25 
NBA Champion
NBA Champion

Ah, j'ai un problème avec sportbit. Mon compte a été supprimé apparemment, et je suis redirigé systématiquement vers un truc de sécurité machin, error detected. C'est ballot ça..

Image
Image
Image

MessagePosté: 15 Mar 2007 20:18 
NBA Champion
NBA Champion

Pour Dampier en même temps il ne fait pas non plus un match sensationnel.

Il prend 11 rebonds offensifs, ça c'est énorme ok, mais d'une part ça vient un peu de la faiblesse des Suns en la matière et puis surtout il ne fait que ça...
4/10 aux tirs, aucun contre... 12 d'évaluation en 26 minutes et sorti pour six fautes. Il a été utile mais il aurait ptet pu faire mieux offensivement contre le secteur intérieur des Suns réputé faible en défense ^^
En comparaison Diop a quasi la même éval (11) mais en 10 minutes de moins.

Sinon Reiiel je verrai si je trouve le match ailleurs. Mais tu te réinscris sinon ^^ Pourquoi VRP au fait ?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Cherche userbar : Rigaudeau, Saras (Barça ou Lit.), Kukoc (Croatie), Sabas, Rudy&Ricky (DKV), Durant (Longhorns)

MessagePosté: 15 Mar 2007 21:03 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Pourquoi VRP au fait ?

T'as un côté commercial-marketing des suns avec toute ta propagande pour que je regarde le match :)

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Mar 2007 23:36 
NBA Champion
NBA Champion

Je viens de regarder le match, et heureusement que je connaissais le score et que j'avais vu le résumé, sinon j'aurais fait une belle attaque cardiaque. J'ai quand même trouvé le moyen de stresser et de sauter de ma chaise sur certaines actions. Chaud chaud chaud!

Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mar 2007 0:23 
NBA Champion
NBA Champion

T'as vu la défense de Steve sur la fin ? Je me suis re-regardé à partir de -2 minutes avant la fin du temps réglementaire (d'autant plus que quand je l'ai vu à la télé péruvienne ou je sais pas quoi l'image était bof).

Et bon... j'avais pas trop parlé de sa défense sur la fin mais je trouve ça pas mal pour un mec qui sait pas défendre.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 17 Mar 2007 2:58 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Les Pistons tout à l'heure, faut enchainer !

MessagePosté: 17 Mar 2007 10:00 
NBA Champion
NBA Champion

Zoldickun a écrit:
Et bon... j'avais pas trop parlé de sa défense sur la fin mais je trouve ça pas mal pour un mec qui sait pas défendre.

C'est vrai. Notamment sur l'égalisation de Terry. Franchement, Steve défend parfaitement pour le coup, je sais pas comment il met ce shoot le jason.
Sinon, je vais peut être un peu loin, mais j'ai pas trouvé Nash particulièrement bon sur ce match (excepté la dernière minute). Enfin, il fait un bon match, mais je trouve qu'il en a fait des largement meilleurs.
Amare est une bête en attaque :)

Après une double OT, normal de perdre face aux pistons. Dommage.

Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mar 2007 11:38 
M.V.P
M.V.P

Citation:

C'est pas normal quand tu es un prétandant au titre NBA.

MessagePosté: 17 Mar 2007 13:24 
NBA Champion
NBA Champion

Bobbylatope a écrit:
Citation:

C'est vrai, quand tu es prétendant au titre tu ne dois perdre aucun match de toute la saison d'ailleurs.
Parce que là c'est vraiment scandaleux de s'incliner face à la meilleure équipe de l'est juste après avoir battu la meilleure équipe de la ligue chez elle après 2 prolongations.

Ça doit pas être facile tous les jours de supporter les lakers.. :?

Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mar 2007 13:40 
M.V.P
M.V.P

Citation:
Ça doit pas être facile tous les jours de supporter les lakers..

tu m'etonnes; j'ai jamais pris autant d'anti dépresseur que depuis le asg de vegas.

MessagePosté: 17 Mar 2007 14:34 
NBA Champion
NBA Champion

Reiiel a écrit:
Zoldickun a écrit:

C'est vrai. Notamment sur l'égalisation de Terry. Franchement, Steve défend parfaitement pour le coup, je sais pas comment il met ce shoot le jason.
Sinon, je vais peut être un peu loin, mais j'ai pas trouvé Nash particulièrement bon sur ce match (excepté la dernière minute). Enfin, il fait un bon match, mais je trouve qu'il en a fait des largement meilleurs.
Amare est une bête en attaque :)

Pour Nash contre Dallas "pas particulièrement bon" c'est ptet exagéré. Disons que je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a déjà été meilleur que ce qu'il fait sur les 45 premières minutes et c'est rare qu'il shoote à moins de 50% mais il fait quand même dans les 13 ou 14 passes sur les 40 premières minutes et prend des rebonds. Et puis il a explosé pile au bon moment, ce qui rend sa performance exceptionnelle.
Parce que même en prolongaitons, il rate quelques shoots mais ya au moins deux caviards pour Stat qui sont du luxe. Le pivot n'a plus qu'à la dunker sur les Mavs.

Et pour le match contre les Pistons c'est plus que dommage et c'est un match merdique. Après je trouve que quitte à faire une victoire et une défaite c'est aussi bien de battre les Mavs chez eux et perdre contre les Pistons à domicile. Les Suns savent qu'ils peuvent battre Dallas chez eux et ça pourra être bon pour le moral en cas d'affrontement avec le désavantage du terrain. Mais bon... là c'est clair que bye bye la première place. Va vraiment falloir faire tourner maintenant et uniquement se concentrer sur les grosses affiches pour essayer de voir de quoi on est capable.
2/15 à trois points hier, 22 balles perdues et encore dominé aux rebonds... Merdique quoi :/ Mais ça arrive... Nash en dessous de son niveau, Shawn transparent, Barbosa maladroit ocmme jamais, Bell très présent en début de match mais qui ne rentre plus un seul shoot ensuite, Jones qui ne rentre rien, Amaré qui perd 7 balles. Toute l'équipe a mal joué au même moment.

Les seules satisfactions ce sont le 5/5 de Babac, le 8/9 de Steve, les 15 rebonds d'Amaré et puis les temps de jeu. Du coup ça a tourné un peu : Stoudemire à 38 (ça resqte beaucoup), Barbosa à 35n Shawn à 34, les trois autres titulaires à 30-31

J'aimerais bien une belle victoire dans le Colorado pour le moral tout en faisant tourner l'effectif. C'est le moment de refaire jouer Marcus Banks ou Jalen Rose. Qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer contre les Nuggets :/

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 17 Mar 2007 15:07 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Reiiel a écrit:
Bobbylatope a écrit:
Citation:

C'est vrai, quand tu es prétendant au titre tu ne dois perdre aucun match de toute la saison d'ailleurs.
Parce que là c'est vraiment scandaleux de s'incliner face à la meilleure équipe de l'est juste après avoir battu la meilleure équipe de la ligue chez elle après 2 prolongations.

Ce que voulait dire Bobby c'est que ce n'était pas normal pour les Suns de perdre d'un si grand écart ;)

Et ou tu veux en venir ?

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 17 Mar 2007 16:46 
NBA Champion
NBA Champion

Mili a écrit:
Ce que voulait dire Bobby c'est que ce n'était pas normal pour les Suns de perdre d'un si grand écart ;)

Aprés avoir battu la meilleure équipe de la ligue en double OT, normal que ça laisse des traces. La défaite contre Detroit est anecdotique et n'a rien d'inquiètante, tout l'monde est passé à travers, y'a des jours comme ça c'est tout.

Mili a écrit:
Arizona Dream a écrit:
Avoir une faible rotation du banc ne veut pas dire avoir un banc faible. J'éspère de tout mon coeur qu'on va affronter les Lakers au 1er tour :twisted:

A ton avis quelle est la raison de cette faible rotation ?

Aucunes idées, ça fait trois mois que Zoldi, Reiiel et moi essayons de comprendre le pourquoi du comment. Maintenant si tu veux plus d'infos, passe un coup d'fil à Mike D'Antoni.

Mili a écrit:
Le banc des Suns peut se diviser en 3 :

- BONS : Leandro Barbosa et Kurt Thomas
- DECEVANTS : Marcus Banks, James Jones
- TOURISTES : Jalen Rose, Eric Piatkowski, Sean Marks, Jumaine Jones et Pat Burk ( :lol: )

James Jones dans les décevants, je ne suis vraiment pas d'accord. Ensuite Rose, Piatkowski, Banks, Jumain Jones et Marks auraient une place dans la rotation dans pratiquement toutes les franchises NBA. D'Antoni ne fait pas tourner, pourquoi :?: J'en sais fichtre rien :!: Mais le banc des Suns est trés loin d'être faible.

MessagePosté: 17 Mar 2007 21:27 
NBA Champion
NBA Champion

Mili a écrit:
Reiiel a écrit:
Bobbylatope a écrit:
Citation:

Et ou tu veux en venir ?

J'ai compris ce que voulait dire Bobby.
C'est pour ça que si perdre contre les pistons n'est pas normal, et bien il a du passer de sales soirées à regarder les lakers perdre 6 fois d'affilé ce mois-ci.

Heureusement, toi t'as résolu le problème vu ta signature, tu supportes la moitié des équipes nba...

Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mar 2007 21:40 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Reiiel a écrit:
Heureusement, toi t'as résolu le problème vu ta signature, tu supportes la moitié des équipes nba...

:lol: j'en compte sept.

Pour revenir au banc des Suns, ne sous-estimez pas l'apport d'un Pat Burke !
Vous avez vu la joie qu'il fournit à toute l'équipe lorsqu'il marque un panier??? Ca n'a pas de prix...

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 17 Mar 2007 22:04 
NBA Champion
NBA Champion

Arizona Dream a écrit:

Mili a écrit:
Arizona Dream a écrit:
Avoir une faible rotation du banc ne veut pas dire avoir un banc faible. J'éspère de tout mon coeur qu'on va affronter les Lakers au 1er tour :twisted:

A ton avis quelle est la raison de cette faible rotation ?

Aucunes idées, ça fait trois mois que Zoldi, Reiiel et moi essayons de comprendre le pourquoi du comment. Maintenant si tu veux plus d'infos, passe un coup d'fil à Mike D'Antoni.

Mili a écrit:
Le banc des Suns peut se diviser en 3 :

- BONS : Leandro Barbosa et Kurt Thomas
- DECEVANTS : Marcus Banks, James Jones
- TOURISTES : Jalen Rose, Eric Piatkowski, Sean Marks, Jumaine Jones et Pat Burk ( :lol: )

James Jones dans les décevants, je ne suis vraiment pas d'accord. Ensuite Rose, Piatkowski, Banks, Jumain Jones et Marks auraient une place dans la rotation dans pratiquement toutes les franchises NBA. D'Antoni ne fait pas tourner, pourquoi :?: J'en sais fichtre rien :!: Mais le banc des Suns est trés loin d'être faible.

Je suis exactement du même avis là-dessus. C'est un peu ce que je disais sur le topic des Lakers avant la division du banc sauce Mili (;)). Et j'avais pas trop été d'accord sur cette division non plus mais je ne voulais pas en parler chez les Lakers.

Bref... Leandro Barbosa et Kurt Thomas rangés dans les bons ça me va, même si le Speedy Gonzales brésilien il est dans la catégorie à part appelé Meilleur sixième homme de toute la ligue :)
Mais sur James Jones je ne suis pas d'accord... Il est vraiment plus qu'utile. Ça lui arrive (comme à tout le monde) de ne pas rentrer ses shoots mais il peut aussi changer le cours d'un match en alignantune belle série. Et puis même quand il n'est pas adroit ça reste l'un des meilleurs défenseurs de l'équipe.
Pour Banks c'est mitigé. Je trouve que c'est un bon joueur moi quand même même si je sais que parmi les supporters des Suns il n'a pas que des fans, suffit de voir ce qu'Ari en dit ^^ Après il n'est pas le joueur qu'il nous fallait et puis il est décevant par rapport à ce qu'on attendait de lui. Mais bon... quand on voit qu'un mec comme Smush Parker est le titulaire de L.A., avoir Banks sur le banc et se permettre de ne jamais le faire jouer c'est du luxe.
Et pour les touristes bah... le mot est bien trouvé puisqu'ils ne jouent jamais mais bon... comme l'a dit Arizona Dream personne ne comprend pourquoi ces types ne jouent pas. Ils ne conviennent visiblement pas à D'Antoni et personne ici n'en connait la vraie raison (moi je trouve qu'il exagère dfaçon là-dessus) mais les considérer comme mauvais...
Rose c'était encore plus de 12 points, 3 rebonds et 2,5 passes l'an dernier.
Jumaine Jones : 10,5 points et 5 rebonds l'an dernier et c'est un très bon défenseur.
Piatkowski c'est 40% à trois points en carrière et le mois dernier quand il passait sur le terrain il était bon.

Enfin voilà, on ne perd pas son basket en 3 mois et ce sont tous des joueurs d'expérience qui plus est. Burke il fait des trucs sympas parfois et Marks bah il es tlà pour son expérience dfaçon (il est assistant coach, non ? ^^)

Bref... je sais pas à quoi joue D'Antoni mais le banc des Suns il vaut celui des Mavs et de beaucoup d'équipes de la ligue. Par contre ils ne jouent pas les types :/

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 17 Mar 2007 22:07 
NBA Champion
NBA Champion

bibendum a écrit:
Vous avez vu la joie qu'il fournit à toute l'équipe lorsqu'il marque un panier??? Ca n'a pas de prix...

Je pense que ton intervention est ironique mais pourtant elle est fondamentalement vraie. Burke est apprécié de tous ses coéquipiers et il contribue à sa façon au succés de Phoenix.

Dernière édition par Arizona Dream le 18 Mar 2007 1:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Mar 2007 23:21 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Arizona Dream a écrit:
bibendum a écrit:

Je pense que ton intervention est ironique mais pourtant elle fondamentalement vraie. Burke est apprécié de tous ses coéquipiers et il contribue à sa façon au succés de Phoenix.

C'est à la fois ironique et vraie. Sur le terrain on peut le dire, il n'apporte rien. Mais Pat est la mascotte; de la bonne humeur dans une équipe ça ne peut faire de mal à personne.

Allez, on se refait cette vidéo culte :lol:

[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/ndFCCiohVoM[/video]

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Mar 2007 23:33 
NBA Champion
NBA Champion

Trop bon la vidéo, je ne connaissais pas ^^

Sinon il a deux facette Pat Burke. Parfois il apporte des trucs. Faudrait que je relise mes posts sur ce fil mais je sais qu'il a fait deux bons matches de suite je sais pu quand. Après il pose parfois de bons écrans, et puis il se jette sur toutes les balles. C'est cool un joueur comme ça, même s'il est très limité.
Le truc par contre, c'est qu'il faut pas lui donner la balle s'il est sur la ligne à trois points (ou même ailleurs) sinon il la balance n'importe où :p

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 18 Mar 2007 1:02 
NBA Champion
NBA Champion

C'est la première fois que je vois cette vidéo :lol: Je vais de ce pas m'acheter du Pat Burke's hair restauration tonic 8)

MessagePosté: 18 Mar 2007 1:05 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Je l'avais posté il y a quelques temps mais je ne sais plus si c'était sur le topic Suns ou sur le topic Youtube.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 18 Mar 2007 2:18 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Citation:

Mouais pas tant que ça en faite. A part Utah et Toronto, les autres ne sont pas au mieux...

Citation:
:lol: j'en compte sept.

non 6 8)

Lakers : depuis que j'ai découvert la NBA (8 ans)
Clippers : 1 an (bah quoi ? :ninja: )
Nets : 3 ans
Magic : depuis le départ de Francis
Utah : 2 ans
Toronto : European touch oblige...
(bon j'arrête de raconter ma vie)

Voilà pour revenir au banc des Suns j'ai peut être été un peu dur avec James Jones mais pour Banks je signe et resigne ! Il est vraiment pas terrible et trop solliste. Les Suns sont un collectif bien huilé, c'est pas une équipe pour lui...
Sinon pour Burk, s'il est vraiment utile psychologiquement, qu'attendent les Suns pour l'integrer au Staff plutot que de le laisser distribuer les serviettes à longeur de saison ?

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]