Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 13 Oct 2008 18:00 
NBA Champion
NBA Champion

Batum a fait très forte impression face aux Jazz, il est en train de montrer une grande maturité du côté défensif. C'est simple, défendre comme il fait pour le moment à 19 ans, c'est fou.
Y a un mois on se demandait si le frenchie n'allait pas moisir en D league, là je pense qu'il est en train de gagner la bataille des rookies en présaison. Le voir remplacer Outlaw dans le 5 majeur n'est même plus de l'utopie, c'est réalisable mais peu probable tout de même.

En tout cas, quelle belle équipe. Déjà l'an dernier, elle avait surpris tout le monde. Cette année, les Blazers peuvent réaliser quelque chose. Ils ont un effectif de jeunes talents qui ne trouve aucun équivalent dans la ligue.

Putain, pour la première fois depuis 1992, j'aime à nouveau Portland !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
"Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !"

MessagePosté: 13 Oct 2008 19:44 
All Star
All Star

oui, enfin allons-y mollo tout de même, ils ont perdu leurs deux derniers matchs et pas que d'un peu...j'espère que ça ne va pas durer, je pense pas mais j'ai un peu peur aussi qu'il ne faille un certain temps aux joueurs avant de se connaître

Image

MessagePosté: 21 Oct 2008 9:14 
NBA Champion
NBA Champion

Nate McMillan aurait-il trouvé la formule idéale pour composer son 5 ? En tout cas, il semble se diriger vers un Blake - Roy - Batum - Aldridge - Oden, et ce en fonction de la blessure de Webster. Cela semble pas mal même si perso je mettrai plutôt Rodriguez dans le 5 à la place de Blake tout en laissant Fernandez en 6ème homme de luxe. Le problème, c'est qu'Outlaw et Frye pourraient en faire les pots cassés... Le premier parce qu'il serait relégué en 7ème homme avec un temps de jeu incertain suite au retour de Webster et le second parce qu'on ne lui fait pas suffisamment confiance suite à sa fin de saison encourageante. Resterait le cas Bayless à gérer, bien trop scorer pour jouer meneur pour ma part... Soit McMillan se construit deux équipes jouant alternativement soit il est bon pour passer encore quelques nuits blanches... Décidément, c'est pas facile d'avoir trop de bons joueurs dans son équipe :) !!!

Image

MessagePosté: 21 Oct 2008 13:18 
All Star
All Star

Laissez nous rêver d'un New Orleans- Portland en finales de conf' ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 21 Oct 2008 14:40 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
SirCharlesJunior a écrit:
Laissez nous rêver d'un New Orleans- Portland en finales de conf' ^^

Effectivement ca serait le rêve! Et NO champion :twisted: avec CP3 mvp

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 21 Oct 2008 19:02 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
Ok on va vous laissez vous déchirez...au premier tour... :lol: !!
Vous inquiétez pas...un bon Portland vs New Orleans qui derrière devra se prendre Houston... :thum:

Délire (mais pas tant que ça...) :arrow:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 22 Oct 2008 11:50 
All Star
All Star

Moi ca me va j'aime Houston ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 23 Oct 2008 21:06 
NBA Champion
NBA Champion

On appréciera les talents défensifs de Batum... joli contre sur Kirilenko...

<embed src="http://www.youtube.com/v/Vt_TySR87H8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Cette année, on est tous derrière les Blazers, je crois bien !

Image
"Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !"

MessagePosté: 27 Oct 2008 13:58 
NBA Champion
NBA Champion

BasketNews a écrit:
Selon deux GM restés anonymes, les Blazers font circuler une mauvaise image de Darius Miles afin que celui-ci ne retrouve pas de club. Récemment renvoyé par les Boston Celtics, il aurait été approché par plusieurs équipes.

Si Miles participe à dix rencontres cette saison, Portland devra débourser 18 millions de dollars qui restaient à payer au joueur. Miles n'a pas laissé un bon souvenir dans l'Oregon, après cinq saisons gâchées par les blessures et les problèmes extra-sportifs. Mais il a droit à un come-back.

Un des deux GM est outré par l'attitude des Blazers: «Il peut encore jouer, et vu qu'il n'a pas joué pendant deux ans, on peut imaginer qu'il va s'améliorer. C'est vraiment moche que Portland fasse circuler des informations comme quoi c'est un mauvais garçon. Tout ce qu'ils peuvent dire est moche. C'est un bon garçon qui a eu une sale blessure et qui a travaillé dur pour revenir. Il peut rendre service à beaucoup d'équipes.»

Tu m'étonnes qu'ils fassent relayer une mauvaise image du joueur, 18 millions quand même :shock: !!! A ce prix là, moi j'engage un enquêteur pour retrouver toutes les conneries qu'il a fait dans sa vie et je les balance dans la presse :lol: !!! Et puis bon, les deux GM sont bien gentils mais traiter Miles de bon garçon, faut ptet pas déconner non plus...

Début de la saison demain face aux Lakers à 10:30 pm (heure américaine), autant dire qu'à moins d'être totalement dingue de basket, on pourra pas voir ce match... Dommage, l'affiche était vraiment alléchante...

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 15:25 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Je suis pas sûr de moi mais c'est pas tout à fait ça.
En fait, les Blazers payent toujours le salaire de Miles (encore 2 ans à 9M $ par saison) sauf que s'il rejoue au moins 10 matchs, ce salaire comptera dans le salary cap des Blazers et comme je pense qu'ils doivent déjà dépasser la limite avec les salaires finissant de Francis et LaFrentz ils devront payer le double donc 18M $.

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 27 Oct 2008 18:28 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
Tiens sur un article de NBA.Com le journaliste évoque le cas de Batum,Fernandez et Bayless. Et il pense que Batum peut commencer dans le 5, tandis que pour les deux autres, ce sera clairement un backup.

" Batum could end up being the starter at the three.

The 6-foot-8 swingman out of France ended the preseason with three consecutive starts and McMillan seems primed to give him the surprise start over Travis Outlaw, who averaged 13.3 points and 4.6 rebounds in a reserve role last season. "

Image
Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 19:15 
NBA Champion
NBA Champion

Effectivement, je viens de me renseigner sur le net et d'après de nombreuses sources, le salaire que doit verser Portland à Miles ne rentre pas dans le compte de la salary cap, le joueur ayant été déclaré invalide après sa micro blessure au genou. Par contre, s'il joue plus de 10 matchs cette saison, il ne sera plus considéré comme invalide et ses 9m $/saison entreront dans le compte de la salary cap. Le salaire de Francis vient faire très mal aux finances de Portland qui réussit tout de même à ne dépasser que très légèrement la limite fixée par la ligue (grâce aux jeunes joueurs toujours en contrat). Donc si on rajoute les 9m $ de Miles, faut payer la même chose en taxe... Autant dire qu'il peut venir plomber la trésorerie du club surtout qu'il va falloir penser à renouveler certains contrats la saison prochaine.

Salary Cap des Blazers

PS : la limite fixée par la ligue est de 71.150 millions de $ cette saison... Chaud pour Portland !

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 20:14 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Ce qui n'empêche pas qu'il jouera moins que Fernandez, pour Bayless il est pas vraiment en concurrence avec de toute façon.

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 28 Oct 2008 20:00 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Batum dans le 5 du premier match de l'année, encore mieux que Parker qui a attendu je crois 6 rencontres avant de remplacer antonio daniels....

Alors qu'il était destiné a prendre le chemin de la d league, son travail et sa persévérence ont porté leurs fruits , même si cela ne le garantit pas de produire un grand match ,c'est déjà quelque chose de grandiose pour lui, respect...

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 28 Oct 2008 20:28 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
C'est vrai que mine de rien, c'est plutôt génial pour lui. Même si il ne le restera peut être pas tout l'année, c'est quand même une sacré récompense pour son boulot. On peut être un peu fier d'avoir un français qui arrive comme ça. Je le suis, peu importe ses prestations, c'est déjà bien d'en être arrivé là.

Image
Image

MessagePosté: 29 Oct 2008 7:53 
M.V.P
M.V.P

je suis peut etre encore alarmiste mais qu'est ce qui ne va pas avec ODEN encore? il est parti juste a la mi temps et on l'a plus revu :? apparemment il boitait a un moment donné.pourtant il avait bien commencé et son duel avec Bynum semblait dantesque...enfin à en juger par le résumé que j'ai vu.
apparemment il aurait eu une blessure au pied dont la gravité n'est pas encore connue...
hum hum...

defense et collectif

MessagePosté: 29 Oct 2008 8:25 
All Star
All Star

Et ben... Tout ce foin autour des Jail Blazers et de Nicolas Batum pour finalement se prendre une rouste de 20 points face au Lakers et laisser 3 pauvres minutes en guise de miettes à Nicolas Batum.

MessagePosté: 29 Oct 2008 8:48 
M.V.P
M.V.P

ben quand votre messie vous fait défaut au bout d'une mi-temps encore une nouvelle fois sur blessure, il y a de quoi etre un peu démobilisé tout de meme...

defense et collectif

MessagePosté: 29 Oct 2008 10:16 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
DaJuan a écrit:
Et ben... Tout ce foin autour des Jail Blazers et de Nicolas Batum pour finalement se prendre une rouste de 20 points face au Lakers et laisser 3 pauvres minutes en guise de miettes à Nicolas Batum.

Concernant Batum, il aura sa chance dans les semaines à venir, je ne m'inquiète pas pour lui.
Après, je te trouve dur avec les Blazers : aller, pour le premier match de la saison , jouer chez les Lakers, dans leur salle, et perdre de 20 points n'est pas non plus une "rouste". Ensuite, comme l'a dit "lieutenant", la blessure d'Oden a du tout de même destabilisé ses coéquipiers, même si je pense que tu y vas fort en le nommant le "messie" ;)
Cette équipe a connu une grosse pression médiatique qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps : laissons-les s'en remettre, se mettre en place pour la saison à venir. Et là on devrait être surpris :)
(A noter le bon match de Rudy, avec 16 points et 4 passes déc. en 29 minutes)

Image

MessagePosté: 29 Oct 2008 11:01 
M.V.P
M.V.P

quand je dis messie, c'est juste pour ironiser un peu sur l'enorme attente que tout le monde avait été contraint de subir avnt de le voir sur le parquet. il devait changer tellement de choses a portland, surtout dans la peinture que oui, je pense que toute proportion gardée, le terme n'est pas galvaudé ;)

defense et collectif

MessagePosté: 29 Oct 2008 11:14 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Premier match de la saison et oden se blesse, après une saison blanche, il commence bien, futur ralph sampson, en pire vu qu'oden n'a jamais rien montré. Oui, je tire direct sur lui car trop de monde se touche sur un type qui n'a encore rien prouvé, alors que bynum est bien meilleur, d'ailleurs s'il pouvait partir aux heat, ce serait sympa :)

En attendant, rudy fernandez a fait un gros match, pas comme brandon roy qui passe à côté. Bref, premier match donc patience.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 29 Oct 2008 11:58 
All Star
All Star

mais c'est pas possible !! Oden est en forme pour les matchs de pré saison et pour le premier match de la saison, il se blesse ! Vite des nouvelles de sa blessure et qu'on ne nous dise pas qu'il va repasser sur le billard pendant un an !!
Sinon, en effet pour un premier match face aux lakers, il n'y a aucune honte de perdre de 20 points : laissez-leur un peu le temps d'apprendre à se connaître...avec ou sans Oden

Image

MessagePosté: 29 Oct 2008 12:17 
NBA Champion
NBA Champion

Trop Jeunes = Talents mais GROS FOUTOIR !!!!
Une Organisation et une application de jeu inexistante hier...McMillan va en avoir du boulot...

...Ou alors Les Lakers étaient déja super fort, mais j'ai vu certaines actions mal gérer de leur part aussi...alors on va dire que c'est juste le début...(?!)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 29 Oct 2008 13:18 
NBA Champion
NBA Champion

lieutenant a écrit:
quand je dis messie, c'est juste pour ironiser un peu sur l'enorme attente que tout le monde avait été contraint de subir avnt de le voir sur le parquet. il devait changer tellement de choses a portland, surtout dans la peinture que oui, je pense que toute proportion gardée, le terme n'est pas galvaudé ;)

Non mais autant l'année dernière, il était véritablement attendu comme le messie, le futur franchise player, la star quoi... Sa blessure combinée à la bonne saison dernière avec Roy et Aldridge en jeunes leaders ont fait diminuer ces attentes. Certes, on attend toujours qu'il devienne rapidement un sérieux concurrent à Bynum et Howard chez les jeunes pivots mais cette année, je pense qu'il est vu seulement comme une pièce supplémentaire du puzzle. Pour comparer, je pense qu'on attend la même chose de lui que de Rose et Beasley dans leurs teams respectives et non comme un Durant lors de son arrivée à Seattle (Aïe...) ou James à Cleveland. Donc sans lui, je pense que l'équipe tournera aussi mais c'est indéniable que ses qualités sont un vrai plus.

Et pendant ce temps Przybilla a gobé 11 rebonds et a prouvé à Bynum et Gasol, qu'il n'était pas qu'un simple remplaçant !

Premier match, première défaite, premières interrogations mais il est trop tôt pour tout remettre en cause. Je fais confiance à McMillan pour recadrer tout le monde et remporter le prochain match.

Image

MessagePosté: 29 Oct 2008 13:27 
NBA Champion
NBA Champion

C'était tellement le foutoir que je ne me souviens même plus que Aldridge joué... :roll:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure