Rejoins la communauté des fans de basketball
- Inscription rapide et gratuite -

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Playoffs 2010, 1er tour Ouest, Oklahoma City vs LA Lakers

Auteur Message
    MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 15:38 
Modérateur
Modérateur

NBA: WARRIORS BULLS
ĂŠtes vous un robot ?: Non
Image 1 VS Image 8

marooned a écrit:
Super série en prévision avec des matchup très intéressants. On sera fixé dès le premier match. Soit les Lakers rentrent plein pot dans la série et envoient un message à tout le monde. Soit ils continuent dans leur nullité actuelle et le Thunder a toutes ses chances.

kobe81pts a écrit:
Le thunder a peu de chances. Ils ont pas d'interieur. Camby cette nuit 30pts 13 reb.

dajuan a écrit:
Krstic sera à priori opérationnel pour les PO, Ibaka est là et Collison doit se remettre psychologiquement de ses 2 dunks contrés coup sur coup par Stoudemire il y a quelques jours, il en cauchemarde encore.

bobbylatope a écrit:
super tirage pour LA!
Durant est encore trop tendre pour un format p.o.;
thunder sans expérience; donc 4-0. je pense.

L'absence à l'intérieur et le manque d'expérience post season risque fort de désavantager le Thunder. OKC risque de regretter ses déboires de fin de saison face à des clubs non playoffable. Je pense pas à sweep quand même, à domicile le Thunder est capable de prendre deux matchs.

Les confrontations de cette saison donne l'avantage Ă  LA.

LAL 101 @ OKC 98 le 3 nov 09, LA 1-0
OKC 85 @ LAL 101 le 22 nov 09, LA 2-0
OKC 108 @ LAL 111 le 22 déc 09, LA 3-0
LAL 75 @ OKC 91 le 26 mars 10, LA 3-1

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

Re: Playoffs 2010, 1er tour Ouest, Oklahoma City vs LA Lakers

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 17:49 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Pour un bapteme du feu en PO, els Thunders ne sont pas gatés mais jouer contre le champion en titre, mais aussi grand prétendant à son propre trône, ça fera du bien niveau expérience.

Bien sur, je ne vois aucune chance pour les thunders, Russell Westbrook va devoir se taper l'expérimenté et viceux derek fisher et il va le sortir mentalement des matchs.

Kobe a un gros client en défense thabo sefalosha mais surtout son pire ennemi, ce sera lui-même et ses pépins physiques et son shoot en berne, mais ça reste Kobe, encore un des meilleurs joueurs nba.

Ron Artest sur Kevin Durant, ça promet des échanges d'amabilités et des coups de vices, encore jeune et inexpérimenté, il risque de vivre quelques soirées très difficiles.

Lamar Odom + Pau Gasol Vs Jeff Green + Nick Collison, ai-je besoin de dévellopper, ça va être une ballade, un carnage et si en plus Andrew Bynum revient, et même si Nenad Kristc revient aussi, et même avec Serge Ibaka, ça finira en massacre :lol:

Lakers 4 Thunders 0

ImageImage
ImageImage
Image

http://twitter.com/easy2fly

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 18:01 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
France: SPO Rouen
Pareil même si les Lakers sont pas en forme éclatante, ils vont pouvoir passer sans trop de problèmes et se rassurer.
Je dirais 4-1 pour les Lakers.

Image
Image
Image
Image

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 18:11 
All Star
All Star

NBA: OKC Thunder
Ouais, c'est sur pour leur première année en playoff, Oklahoma City se coltine les Lakers, dans la saison 3v pour 1d, je les vois mal passer le premier tour (hélas) mais bon gagner un match ou deux me ferais déjà plaisir donc je dis : 4-2 pour Lakers

Fan de: OKLAHOMA CITY THUNDER --> [55V / 27D]
Image

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 19:25 
All Star
All Star

NBA: Phoenix Suns
Europe: NA
France: NA
Kevin Durant peut et devrait faire gagner des rencontres aux siens mais au final je miserais sur une qualif des Lakers 4-2.

Image

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 20:29 
NBA Champion
NBA Champion

Les confrontations en saison

Lakers @ Thunder : 101-98
Thunder @ Lakers : 85-101
Thunder @ Lakers : 108-111
Lakers @ Thunder : 75-91

3-1 sur la saison pour LA, mais ils ont pris une petite claque sur le dernier match :lol:

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 20:49 
Modérateur
Modérateur

Tu posts comme un bourrin lĂ ...

Image

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 22:01 
Rookie
Rookie

NBA: OKC thunder
Europe: Bcboncourt Suisse
Moi je pense 4-2 pour L.A.
A mon avis Thabo Sefolosha va bien réussir a contenir Kobe Bryant Mais Ron Artest va vraiment etre a la rue pour L.A. dans son duel avec Durantula.
Pour moi celui qui va sortir du lot sera Russel Westbrook qui va éteindre Fisher.
Coté Lakers la victoire ce fera a l'intérieur.
une seule chose a dire:
LET'S GO OKC

Image

C’est le joueur le plus excitant et le plus incroyable sur le terrain aujourd’hui. Je pense que c’est juste Dieu déguisé en Michael Jordan. » — Larry Bird

MessagePostĂ©: 13 Avr 2010 23:31 
NBA Champion
NBA Champion

Je me suis promis de ne plus pronostiquer donc je ne le ferai pas mais n'empêche que quand j'entends qu'OKC sera victime de son inexpérience et de son manque de raquette, j'ai l'impression que vous n'avez pas suivi leur saison. Justement leur jeunesse leur a permis de taper du gros et je ne vois pas ce qui laisse présager qu'ils vont flipper en PO... Ils le feront peut-être mais y'a aucune certitude là-dessus. Ensuite c'est pas parce qu'ils n'ont pas de big men dominants qu'ils vont se faire défoncer dans la raquette. Toutes les statistiques de saison prouvent qu'OKC est une des meilleures défenses intérieures de la league surtout que leurs adversaires tentent davantage avec eux qu'avec d'autres. Et enfin Artest sur Durant, c'est bien beau mais Durant les bras levés met une grosse marge à Artest donc si son shoot ne le fuit pas, Durant conservera son avantage sur l'ailier des Lakers.

Une fois encore je ne dis pas qu'OKC ne va pas être éliminé voire sombrer mais faut pas oublier que tous les défauts que vous leur trouvez ont été leurs points forts pendant toute la saison. Et donc perso je me dis qu'une surprise est tout à fait possible même si compliquée.

Image

MessagePostĂ©: 14 Avr 2010 0:05 
Modérateur
Modérateur

C'est vrai que sur l'ensemble de la saison OKC prend plus de rbds def & off que son adversaire.

OKC 31,8 rbds def par match, adv 29,3; OKC 11,7 rbds off, adv 11,4. Même en block ça bâche pas mal pour le Thunder, OKC est la meilleure de la saison avec 5,8 blks/matchs, à égalité avec les Bulls.

Le problème qui risque de se poser pour les intérieurs d'OKC, ce sera de contenir la marmaille mauve -en plus si Bynum revient- sans trop accumuler les fautes. La présence de Krstic ne serait pas de trop.

Image

MessagePostĂ©: 14 Avr 2010 11:01 
All Star
All Star

Pour que le Thunder gagne des matchs il faudra que Westbrook soit au top je pense, c'est à son poste qu'il y a un match-up favorable et c'est clé. S'il joue à son meilleur niveau de cette saison ça va vraiment créer des problèmes aux Lakers et ça pourrait compenser une domination à l'intérieur, s'il se loupe je doute des capacités du Thunder a être décisif aux autres postes.

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePostĂ©: 14 Avr 2010 15:56 
Sophomore
Sophomore

Pau Gasol contre OKC cette année, c'est 13 points à 39.4% et 8 rebonds. Odom c'est 10 points à 38.2% et 7 rebonds. Comme quoi le frontcourt des Lakers étaient pas trop à l'aise contre les faibles intérieurs d'OKC.

Bon c'était juste une remarque comme ça. Je vois quand même LAL en 4 ou 5. Faut pas déconner non plus. En plus, Gasol joue beaucoup mieux depuis 3 semaines, il devrait faire mieux qu'en saison régulière.

MessagePostĂ©: 15 Avr 2010 23:00 
M.V.P
M.V.P

Au risque de choquer certains, je vois bien un petit sweep des familles en faveur de L.A, je ne vois vraiment pas comment, vu leur effectif les Lakers puissent perdre face à l'inexpérience de OKC ( je les aime bien attention), voilà Gasol et Bynum vont tout défourailler avec l'aide de Odom, je ne parle même pas de Bryant qui sera sans doute muselé un certain moment par l'excellentissime Sefolosha en défense, mais Kobe il lui en faut plus que ça, il va distribuer il est mâture nan???

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePostĂ©: 16 Avr 2010 8:56 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
L.A ne sweepera OKC uniquement si le roster est complet et qu'ils se remettent à jouer comme en début de saison, avec 5-6 gars à plus de 10 points, plus de 20 assists par match. Si c'est comme en ce moment, ça finira en 4-2 pour L.A.

Je fais donc la moyenne des 2 et pronostique un 4-1. OKC gagnera le match 2 ou 3. Attention à eux car une (très mauvaise) surprise n'est pas à exclure...

"It's one more than Shaq" Kobe Bryant after game 7 of the NBA Finals 2010.

Image

MessagePostĂ©: 16 Avr 2010 9:03 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Badalona
France: SIG
Moi je viens bien Oklahoma gagner 2 matchs mais ils vont ĂŞtre trop juste pour passer les Lakers.
Durant et Co vont défendre chèrement leur peau mais je vois LA gagner 4-2.

Asian Big Three (Thai, Kis', Sakuragi) is the best Big Three ever!
Image
Image

MessagePostĂ©: 16 Avr 2010 14:34 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
Superbe série en vue entre les Lakers et le Thunder. Je suis un inconditionnel Laker, mais j'adore aussi cette jeune et talentueuse équipe d'OC . . . Ils ont une faiblesse à l'intérieur, c'est certain. Mais Ibaka et Collison sont des mecs qui lâchent rien alors les intérieurs angelinos ne doivent pas les prendre de haut, c'est avec son secteur in the paint que LA se doit de faire la différence !

Artest contre Durant. Il est très en forme le futur MVP, alors que Ron² est un peu en dessous, à lui de se motiver et de nous refaire des matchs comme celui contre Melo' où il l'avait totalement frustré et limité. Puis de retrouver un peu d'adresse et arrêter avec ses 1-7 dégueulasse . Fisher va galèrer aussi contre la vitesse de Russell, mais Fish' va certainement miser sur son expérience et son art du placement même s'il va être souvent débordé, à lui de gérer ça avec de la malice, mais je lui fais confiance concernant ça.
Kobe, bah c'est le moment qu'il préfère, mais je pense qu'il va s'appliquer à impliquer ses partenaires, surtout si Drew revient, faudra l'aider à retrouver du rythme assez rapidement et du mieux possible.

Pas de pronostic précis pour ma part mais une victoire de L.A.

Image

MessagePostĂ©: 17 Avr 2010 10:33 
All Star
All Star

Premier play-offs et surement pas les derniers pour Durant et ses acolytes.

Ca va ĂŞtre super sympa Ă  voir,la confrontation Durant-Artest,Wesbrook va t-il manger tout cru Fischer.

Bon maintenant faut ĂŞtre honnĂŞte,c'est les lakers en face.

Je pronostique un 4-1 L.A car j'espère vraiment que les Thunders vont décrochés un match.

Image
Image
Image
Image

MessagePostĂ©: 19 Avr 2010 8:54 
All Star
All Star

NBA: OKC Thunder
Bon pour un premier match des playoff, ca va, ca aurait pu être bien pire. Quand j'ai vu le premier quart-temps, je pensais que OKC aurait fait comme Chicago contre les Cav's, mais finalement non, il on même réussi à revenir à -6 ce qui est pas mal (contre les Lakers). Le prochain match est demain, avec un meilleur KD, la victoire sera possible, mais là où ca flanche c'est dans la raquette y'a pas de doute, la paire Bynum-Gasol arrache tout contre Green-Krstic !

Edit : http://www.basketusa.com/news/resumes/3 ... atonnerre/ voila le résumé complet

Fan de: OKLAHOMA CITY THUNDER --> [55V / 27D]
Image

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure