Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 27 Juin 2007 19:27 
NBA Champion
NBA Champion

Oui Game One à l'epoque (y'a 5-6 ans) c'etait génial. Avec le Level One de Marcus, Game Zone de ce même Marcus et de Juliette et les news d'Alex et Bertrand.... Ah c'etait le bon temps ^^

Maintenant t'es chanceux si tu tombe sur un test. Heureusement qu'ils passent South Park... ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Mili a écrit:
Les C's sont injouables...
Même les fans des Lakers le disent 8)

MessagePosté: 27 Juin 2007 19:33 
All Star
All Star

J'adorais cette époque de Game One, tu sentais que les animateurs aimaient ca et s'y connaissaient.
Quelqu'un se souvient de Davina ? Charmante animatrice au demeurant mais elle n'y connaissait malheureusement pas grand chose.
J'ai définitivement arreté de regarder lorsque j'ai vu les 2 zouaves qui ont pris la place de Marcus à Level One.

MessagePosté: 27 Juin 2007 20:02 
All Star
All Star

Pareil Gameone c'est devenu très nul, ca parle à peine de jeuxvideo, ca parle de high tech a 500 euros le clavier ou des trucs que personne ne peut se payer, level one c'est du bas lvl avec l'autre guignol, et après y a des mangas pas bien interessant pour moi

MessagePosté: 28 Juin 2007 12:53 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Kirksay a écrit:
J'adorais cette époque de Game One, tu sentais que les animateurs aimaient ca et s'y connaissaient.
Quelqu'un se souvient de Davina ? Charmante animatrice au demeurant mais elle n'y connaissait malheureusement pas grand chose.
J'ai définitivement arreté de regarder lorsque j'ai vu les 2 zouaves qui ont pris la place de Marcus à Level One.

Yep je me suis souviens de Davina, elle était vraiment très jolie et je trouve qu'elle s'y connaissais quand même un peu (plus que Julie en tous cas...) :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure