Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
denver 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Denver 4-1 20%  20%  [ 10 ]
Denver 4-2 45%  45%  [ 22 ]
Denver 4-3 16%  16%  [ 8 ]
Dallas 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Dallas 4-1 2%  2%  [ 1 ]
Dallas 4-3 2%  2%  [ 1 ]
j'men bas la couille gauche. 14%  14%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 49

Ouest Demi Finale: Denver Nuggets (2)- Dallas Mavericks (6)
Auteur Message
    MessagePosté: 30 Avr 2009 8:06 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Les deux équipes se sont imposées facilement sur le même score de 4-1 face aux Spurs et aux Hornets.La série risque donc d'être serré.Je dis 4-3 pour Denver.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

Dernière édition par kobe81pts le 30 Avr 2009 8:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Avr 2009 8:09 
All Star
All Star

3-3

La série sera serrée jusqu'au game 6, remporté par les Mavs sur un tir au buzzer de Nowitzki. Classique.

Le match 7 ne se jouera pas pour cause de Pandémie de grippe porcine & aviaire dans le Colorado. Chris Andersen sera la première victime parmi la volaille.

Dernière édition par DaJuan le 30 Avr 2009 10:52, édité 2 fois.

MessagePosté: 30 Avr 2009 8:31 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Comme je suis anti-dallas........je ne peux que soutenir les nuggets, malgré melo, malgré le fait d'avoir éclaté les hornets de cp3, mais il y a chauncey billups, seul motif de satisfaction......

Je dis denver 4-2 et direction la finale de conférence, une sacrée surprise quand même :shock:

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 8:35 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
J'ose le 4-1 pour les Nuggets, sachant que les Mavs ne m'ont pas plus convaincu que ça par rapport à Denver qui a été vraiment très bon face aux Hornets.

Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 8:42 
Sophomore
Sophomore

4-2 pour les Nuggets :
- Une équipe de Dallas sur une bonne dynamique (bonne fin de saison et a écrasé les Spurs) mais un peu trop juste pour faire face à Denver et au meneur de ouf qu'est Billups. Carmelo enfin dépuceler du 1er tour sera décompléxé et n'aura pas de pression sur ces épaules. Je penses même que Denver pourra poser de sérieux pbs à LA en finale de conf... à suivre

MessagePosté: 30 Avr 2009 9:09 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Sur mon prono de début de PO j'avais misé sur les Nuggets en finale de conférence. Je reste donc dans cette optique après un premier tour étonnant de la franchise du Colorado. Sous la coupe de Billups les Nuggets semblent plus que jamais déterminé à atteindre le haut du tableau en affichant une solidarité exemplaire. Denver en cinq matchs.

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 9:20 
All Star
All Star

J'ai voté 4 à 2 mais maintenant je mettrais plus 4 à 1 pour les Nuggets, j'ai maté 2 de leur matchs (même pas celui où ils ont dérouillé les Hornets), et ça déroule offensivement d'une manière insolente, Billups à la mène Melo ne fera pas le con et les autres vont assurer je vois une victoire facile ( j'entends par victoire facile une série plus accrochée que contre les Hornets mais globalement Denver s'en sortira sans laisser trop de traces).

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 30 Avr 2009 9:37 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Mavs en 7 (voir en 6).

A ce niveau, j'pense que l'expérience de Dallas fera la différence.
Go Mavs 8)

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 30 Avr 2009 10:14 
Sophomore
Sophomore

NBA: Philadelphie Sixers
France: BCM Gravelines
Je rejoins Biebendum, je vois les mavs en 6 matchs. Ils ont tout de même été impressionnant face aux spurs, comme ça été dit il y a beaucoup de joueurs d'expérience revanchards. Je pense que la raquette texane devrait réussir à contenir melo. Après défensivement Kidd va se faire bouffer mais on connait la vision de jeu du bonhomme et il est capable de rentrer des paniers. Terry et Smith ça va être un joli duel de sixième homme.

ImageImage

MessagePosté: 30 Avr 2009 11:53 
M.V.P
M.V.P

les mavs ont l'avantage de l'experience et m'ont l'air d'etre plus outillé pour passer ce tour mais je mise sur DENVER en sept matches...

defense et collectif

MessagePosté: 30 Avr 2009 12:02 
Sophomore
Sophomore

Les Mavs en 5. Depuis le retour de Howard c'est une équipe qui gagne. On parle de Billup mais Kidd reste un grand. Après Terry et Notwiski peuvent aussi faire la différence.

Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 12:16 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
4-3 pour les Nuggets. Une série qui promet d'être assez serré. Les deux équipes se valent, ça va se jouer sur de petits détails. :)

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 30 Avr 2009 12:28 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Ce sont les PO donc ça se jouera sur la défense, est celle des nuggets et bien meilleur que celle des mavs, les hornets l'ont appris à leurs dépends.

Les mavs ont un franchise player en la personne de dirk nowitzki entouré d'un des meilleurs meneurs nba, jason kidd, mais vieillissant, il a un lieutenant qui revient en grande forme, josh howard, un dynamiteur offensif venu du banc, jason terry, et de bons roles players en la personne d'erik dampier, jose barea et bandon bass.

Mais en face, ils ont un meneur au sommet de son art, chauncey billups, qui a rendu ses nuggets défensifs, stabilisant leur jeu, et surtout la confiance, et après la racclée mise aux hornets, psychologiquement, ils sont au-dessus, il a son lieutenant aussi, carmelo, qui vaut plus que ça, des joueurs intérieurs défensifs, nene hilario, kenyon martin, chris andersen, un meneur défensif en relais, anthony carter, et 2 dynamiteurs offensifs venus du banc, jr smith et linas kleiza.

Donc, pour ma part, les nuggets sont bien au-dessus, la série devrait être disputée, avantage du terrain pour les nuggets, je reste persuadé de les voir accéder à la finale de conférence........qui l'aurait crû, pas moi en tout cas.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 13:16 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
J'ai misé 4-2 sur les Nuggets. Le problème c'est que je n'ai vu qu'un match d'eux en PO et c'était le +58 en Louisiane. Du coup j'ai pt'être tendance à les sur-estimer.

Dans le même temps j'ai suivi les Mavs contre mes Spurs et s'ils ont largement dominé, ils ne m'ont pas n'ont plus impressionné. Ils ont un bon équilibre offensif et retrouvé une très bonne défense (l'effet Carlisle) mais c'est comme s'ils manquaient de tonus. Difficile à exprimer puisque c'est plus une impression générale qu'une analyse, mais il leur manque quelque chose.

Le seul facteur qui m'inquiète pour les Nuggets, c'est qui va défendre sur Howard? Anthony doit se concentrer sur l'attaque et Jones qui a muselé Paul n'a pas le physique pour le faire.

Côté Nuggets la défense m'a paru excellente et le danger vient de partout. Et surtout contrairement aux Mavs ils dégagent une impression de puissance et de confiance qui me poussent à les placer en favori (plus l'avantage du terrain). Bon faut que je me télécharge leur dernier match pour me faire une idée plus précise (qu'est-ce qu'il fout Bulls92? :lol: )

Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 14:23 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
jordan4ever a écrit:
et après la racclée mise aux hornets, psychologiquement, ils sont au-dessus, il a son lieutenant aussi, carmelo, qui vaut plus que ça, des joueurs intérieurs défensifs, nene hilario, kenyon martin, chris andersen, un meneur défensif en relais, anthony carter, et 2 dynamiteurs offensifs venus du banc, jr smith et linas kleiza..

Psychologiquement j'suis vraiment pas sûr qu'ils soient au dessus. J'vais m'expliquer.
Pour Billups, pas de problèmes. C'est un grand. Pour lui une élimination au second tour de playoffs ce n'est ni plus ni moins qu'un échec.
Là où j'ai peur pour les Nuggets c'est en ce qui concerne les autres. Ils viennent de se taper 5 éliminations au premier tour. Donc pour eux un second tour des playoffs, c'est "ouf, enfin, ça y est, on a passé le premier tour! Bon bah la suite c'est que du bonus". Et c'est un peu ce que j'ai ressenti chez eux en lisant leurs déclarations d'après match.
Franchement celle de Mélo vous résume le truc:

"It took me five years to get that gorilla off my back," Anthony said. "It's a great feeling. I'm going to soak this time up, this moment up. That hard work did payoff for us, but we've still got a lot more work to do. Tonight we'll celebrate it, tomorrow we'll get back in again and get ready for Dallas."

On sent de la satisfaction dans ses propos (logique, et y a pas de mal à ça), mais aussi un brin de suffisance non?

Même chez George Karl:
"I thought we could be a good team, but I never thought we could be this good"

J'sais pas, j'imagine vraiment pas Phil Jackson dire ça par exemple. Psychologiquement parlant justement, un coach qui est à ce point content après seulement un premier tour, ça peut avoir un certain effet (négatif?) sur le mental des joueurs.

Billups lui est clairement concentré sur le titre à mon avis. Il vient de se faire éliminer 3 fois de suite en finale de conf, donc j'me doute bien que lui, il ne sera pas satisfait tant qu'il ne foulera pas le parquet au mois de juin.
Sa déclaration d'après match? "I'm really happy for Melo" :lol:

Pour les Mavs c'est tout le contraire de Melo. Ils ont tous connu au moins une finale NBA. Tous sont des habitués des playoffs. Et en plus, tous sont revanchards! Aucun d'eux ne peut se satisfaire d'un second tour de playoffs.

Sans oublier qu'ils ont le feu au cul: Kidd est en fin de carrière, il est FA cet été, Dirk a passé la trentaine, Terry en a 32, Dampier 34... Bref, ils en auront pas dix mille occasions d'aller au bout.
C'est aussi ce facteur là qui a fait la différence entre LA et Boston l'an dernier. Et j'pense que ça aura son importance entre Dallas et Denver. Un sentiment d'urgence chez les Mavs qu'on ne retrouvera pas forcément chez tous les Nuggets.
Et même Howard qui a de belles années devant lui doit avoir a à coeur de se racheter une conduite, une image, après cette année catastrophique, tant au niveau des blessures qu'en dehors du terrain.

Et que dire de l'expérience. Dallas c'est une équipe qui squatte le haut de tableau depuis 5 ou 6 ans. Ils en ont des matches de playoffs dans les jambes. Et pas des matches de premier tour.
Côté Denver on a K-Mart, Billups... Et, et, et...? Le mistral souffle.
Pour illustrer mon propos, je reste persuadé par exemple qu'un gars comme JR Smith pensera plus à briller qu'à gagner, parce que c'est retransmis en national, qu'il y aura une grosse audience, de l'effervescence chez les fans, tout ça tout ça.

Bref, peut être que j'me trompe. Et j'ai pas vu les deux derniers matches de Denver. Mais c'est l'impression que j'ai. Pour moi Dallas a retrouvé son standing. C'est d'ailleurs la première équipe de l'histoire a avoir atteint les 50 victoires malgré un 2-7 pour commencé l'année. Et malgré ce départ cata, ils finissent à seulement 4 victoires des Nuggets en saison.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 30 Avr 2009 15:26 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Je comprends ton point de vue, mais déjà, ces nuggets auraient dû sweeper les hornets, et ce match 3, leur a servi de leçon, quelle claque ils ont mis dans le game 4 :shock: Bien sur, un match ne résume pas une équipe, c'est sur la série que je me réfères, et il s'en dégage un sentiment de facilité, de maitriser son sujet, déjà défensivement, mais surtout offensivement, de pouvoir accélerer quand ils veulent, et ça, c'est l'effet billups, cette équipe est passée de ultra offensive, sans défense, à un équilibre étonnant, qui peuvent les amener en finale de conférence, pour les finals, là, par contre j'abuserais pas, sauf si j'étais fan des nuggets........

Pour les mavs, jai toujours dit que psychologiquement, cette équipe, à l'image de dirk nowitzki n'avait pas le mental pour aller au bout, que dès que cela devient sérré, ils flanchent, et face aux spurs, ils ont pu et su profiter de l'absence de gino, mais surtout de l'absence de collectif, la preuve vient de TP qui inividuellement s'est éclaté mais le reste d l'équipe fût transparente, mais là,ls nuggets jouent ensemble, sur tout le terrain, il y a un vrai boss, billups, qui a insufflé la culture dela gagne à ces nuggets, dont tout le monde se moquait, sauf camerson.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 16:40 
Sophomore
Sophomore

Ca me fait aucun doute dans ma tete que les nuggets seront en finale de conférence.Denver en 5 ou en 6

MessagePosté: 30 Avr 2009 17:03 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Les Nuggets 4-2. Vu comment ils ont déroulés face aux Hornets, je vois pas comment ils ne pourraient pas en faire autant face aux Mavs. Billups et Smith sortent parfois des shoots venus d'ailleurs, ils ont l'un des meilleurs secteur intérieur de la ligue et Anthony peut cartonner. Faudra un grand Dirk si les Mavs veulent passer....

Image
Image
Image

MessagePosté: 30 Avr 2009 17:08 
NBA Champion
NBA Champion

@Bib : on peut également voir le problème de l'autre coté. On peut se dire qu'ils n'ont plus cette épée de Damoclès (l'élimination au 1er tour) au dessus de leurs têtes et être libérés (m'enfin tu me diras c'est la même chose pour les Mavs :lol: mais bon moi je supportes les Nuggs donc je tourne la supposition en ma faveur !).

Pour en revenir aux pronos, je sens bien une série très serrée, pourquoi pas en 7 matchs, avec une victoire de Denver.

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 30 Avr 2009 19:09 
M.V.P
M.V.P

Je voyais les Mavs bien haut les années précédentes, mais là non, les Spurs sans Ginobili c'est plus les Spurs de PO.

Parfois il suffit d'un Boss pour changer une équipe, Garnett à Boston par exemple, là avec Billups pareil.

On savait que l'équipe avait beaucoup de qualités mais c'était le bordel, là c'est organisé et ca pourrait faire très très mal même aux Lakers ou aux Cavs.

Nuggets 4-2.

MessagePosté: 30 Avr 2009 19:37 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
Denver en 4-1 voir 4-2...

Magnifique premier tour en tout cas, qu'est-ce que ce fut beau à voir, ca fait plaisir! :)

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Mai 2009 4:14 
NBA Champion
NBA Champion

Pas beaucoup de fan des Mavs par ici. En tout cas vu qu'il n'y a plus les 76ers dans la course, je vais devoir supporter la troupe à Carlisle avec Bibendum (par contre pas de pronos j'en ai ma dose).

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 01 Mai 2009 11:36 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Dallas en 6! Je les sens vraiment forts cette année, le couteau entre les dents pour passer facture des déboires récents.

Un duel "Papy fait de la résistance" entre Kidd et Billups qui s'annonce énorme en tous cas.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 01 Mai 2009 11:54 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Dallas en 6 pour moi également, pas vraiment de raison objective, plus un voeux qu'un prono en fait.

Allez Dirk, déchires tout.

Image

MessagePosté: 01 Mai 2009 18:25 
All Star
All Star

série qui s'annonce quand même serrée avec les Dallas Outsiders,
4-3 pour Denver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure