Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
denver 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Denver 4-1 20%  20%  [ 10 ]
Denver 4-2 45%  45%  [ 22 ]
Denver 4-3 16%  16%  [ 8 ]
Dallas 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Dallas 4-1 2%  2%  [ 1 ]
Dallas 4-3 2%  2%  [ 1 ]
j'men bas la couille gauche. 14%  14%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 49

Auteur Message
    MessagePosté: 12 Mai 2009 10:26 
M.V.P
M.V.P

DaJuan a écrit:
Quelle humilité.

Dommage, ça pourrait faire une belle série à 2-2 ...

et ça aurait pu faire 4-0 aussi 8) . il est interessant de noter qu'à chaque fois de DENVER perd dans ses playoffs, c'est toujours de très peu. ils sont toujours dans le coup jusqu'à la dernière seconde. ça montre à quel point l'etat d'esprit est nickel dans le colorado.
à noter les 41 points de melo et l'absence du Birdman qui semble t'il a eu des problèmes stomachaux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
defense et collectif

MessagePosté: 12 Mai 2009 11:32 
Sophomore
Sophomore

NBA: Phoenix Suns
Hahaha pas la peine de rager comme ca Carmerson de toute façon je doute pas que denver gagne la série .

Cependant on se dit que si y'avait pas eu cette erreur d'arbitrage la série serait peut être pas a 3-1 mais a 2-2 ce qui change tout quand même .

Après Carmerson a l'air de dire que l'arbitre a fait de la compensation , j'ai pas vu le match mais si quelq'un pouvait confirmer ça serait cool .

IT'S GONNA BE LEGEND...WAIT FOR IT...DARY!!!

MessagePosté: 14 Mai 2009 3:19 
Sophomore
Sophomore

Melo nous sort une premiere mi-temps de Titan avec 21 points, 9/11 aux shoots dont 3/7 à trois points.

MessagePosté: 14 Mai 2009 4:39 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
Purée 10 points d'avance et moins de 2 minutes à jouer et Dallas se bat encopre... ils sont vraiment à coté de la plaque!^^

Enorme match de Melo et Billups! Dommage que je ne me sois pas levé!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 4:39 
All Star
All Star

NBA: Lakers
bon ben finale de conference LA-Denver :D ça promet 8)

MessagePosté: 14 Mai 2009 4:55 
Sophomore
Sophomore

Et voila c'est dans la poche baby !! WE DID IT ! Dédicasse à tout ceux qui no voyaient aucun avenir en Denver 8) On attends la suite.

MessagePosté: 14 Mai 2009 6:20 
All Star
All Star

NonosisKo a écrit:
Melo nous sort une premiere mi-temps de Titan avec 21 points, 9/11 aux shoots dont 3/7 à trois points.

Je me permet de me foutre de ta gueule , parceque ce qui tu as dit était un peu impossible... Si il loupe 4 shoot a 3 points , il ne pourra pas etre a 9/11

Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 8:29 
M.V.P
M.V.P

KB a écrit:

? La série entre Houston et LA n'est pas encore terminée il me semble!

Image

Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 10:06 
M.V.P
M.V.P

LAL devrait quand meme s'imposer;
la principale menace de LAL reste billups & donc les nuggets; ca va etre chaud en final de conférence; ca se jouera sur e game VII cette histoire

MessagePosté: 14 Mai 2009 10:07 
M.V.P
M.V.P

NBA: Denver
On y est!!! personne n'y croyait à part moi, et en tout cas pas de cette manière!!! 4-1 , 4-1!!! Melo tout simplement génial dans ces play-offs, il entre enfin dans la catégorie des grands de la ligue! Billups un joueur génial, comment on peut changer une team à ce point?! :D

Les finales sont à porté de main, les lakers sont tout sauf imbatable, seulement ce sera plus dur, car à partir de maintenant il n'y aura plus d'avantage du terrain!!

Go Denver!!!!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 10:32 
Sophomore
Sophomore

ThaTrigga a écrit:
KB a écrit:

c'est vrai mais je vois qd meme pas Houston éliminier LA; surtout sans Yao (mm si ils ont déjà battu LA sans Yao)
Ca devrait nous donner une superbe finale à l'Ouest
En espérant un petit Cetls-Cavs à l'est.....
Que du bonheur ces PO
Félicitations à Denver, j'avoue que je ne les attendais pas aussi fort; ils ont vraiment pas forcé pour se qualifier.... équipe à suivre de très près..

Ray Allen : most inteligent player of the league

MessagePosté: 14 Mai 2009 10:34 
Sophomore
Sophomore

Je crois que je vais vouer un culte à Billups tant la manière dont il a transformé cette équipe tient du miracle.

"Quand j’écoute trop de Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne !" W. Hallen

wearnoclothes "Point" com

MessagePosté: 14 Mai 2009 11:41 
Sophomore
Sophomore

robin_1 a écrit:
NonosisKo a écrit:

Je me permet de me foutre de ta gueule , parceque ce qui tu as dit était un peu impossible... Si il loupe 4 shoot a 3 points , il ne pourra pas etre a 9/11

Rectification : 3/4 à trois points. Ok ?

MessagePosté: 14 Mai 2009 12:25 
M.V.P
M.V.P

Billy Bégonia a écrit:
Je crois que je vais vouer un culte à Billups tant la manière dont il a transformé cette équipe tient du miracle.

si je ne m'abuse ça doit lui faire sa septième finale de conference d'affilée a BILLUPS. passe encore qu'il le fasse a DETROIT ou l'equipe etait un bloc defensif et donc taillé pour le titre, mais le faire dans une equipe de tête brulée, genre JR SMITH, the birdman, dahntay JONES, Kenyon MARTIN pour ne citer que ceux là, c'est proprement phénoménal.
pour le reste , je suis trop heureux pour MELO, l'un des joueurs les plus élégants dans son jeu de toute la ligue. rien à voir le robocop de cleveland 8).
en tout cas DENVER est l'equipe la plus performante à l'ouest right now.

defense et collectif

MessagePosté: 14 Mai 2009 13:34 
All Star
All Star

NBA: Lakers
ThaTrigga a écrit:
KB a écrit:

je sais bien je m'avançais juste un peu :D a fait pas de doute que la finale sera celle ci 8) sinon vraiment respect à denver.... quelle métamorphose depuis que billups mène le jeu... carmelo me parait enfin à son vrai niveau!

MessagePosté: 14 Mai 2009 15:25 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Billups est vraiment phénoménal, je me répète peut être, mais quelle facilitée dans son jeu. Parfois il plante un shoot à trois point à neuf mètres, l'air de rien, et puis ce gars, c'est la classe incarnée. Sans oublier qu'il a métamorphosé Denver, en inculquant une défense (ce qui était leur point faible avant son arrivée et qu'on pensait tous que c'était impossible) et qu'il a prit le leadership de l'équipe d'une manière incroyable. Vraiment je suis tombé sous le charme de ce joueur, je pense même qu'il est le meilleur meneur de la ligue avec CP3.

Sinon Melo m'impressionne énormément aussi. Vraiment depuis l'arrivée de Billups (encore lui) il a gagné en maturité, a progressé dans tout les compartiments du jeu et est là dans les moments importants. Les Nuggets peuvent vraiment aller titiller les Lakers et même les Cavs, si ils parviennent à atteindre les finals et à battre L.A (même si ils n'ont pas encore gagnés les Rockets).

Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 15:40 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Pour moi, c'est tout sauf cleveland. Donc, même si ce sont les nuggets qui passent (je préfèrerais les lakers), je serai pour eux en finales si cleveland passe à l'est. Je n'ai rien contre cette équipe, excepté peut être contre keyon martin avec lequel j'ai du mal.

Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 18:49 
Sophomore
Sophomore

C'est bien la 7eme finale de conférence de suite pour billups ! Tres tres fort ce Chauncey !
Dirk Nowitski trop seul chez les Mavs par contre...

I love this Game !

MessagePosté: 14 Mai 2009 19:25 
All Star
All Star

Ma2x a écrit:
C'est bien la 7eme finale de conférence de suite pour billups ! Tres tres fort ce Chauncey !
Dirk Nowitski trop seul chez les Mavs par contre...

C'est clair 7 finales de conférences dont 2 finales NBA dont une gagnée gros respect, combien de joueurs peuvent prétendre d'avoir accompli ça durant les 10 dernières années pas beaucoup...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 15 Mai 2009 7:49 
NBA Champion
NBA Champion

petrovic a écrit:
Pour moi, c'est tout sauf cleveland. Donc, même si ce sont les nuggets qui passent (je préfèrerais les lakers), je serai pour eux en finales si cleveland passe à l'est. Je n'ai rien contre cette équipe, excepté peut être contre keyon martin avec lequel j'ai du mal.

ah, on sent l'homme qui a peur d'avouer ses sentiments devant cette équipe :lol: allez vas-y Petro, dis-nous que finalement, tu les aimes ces Nuggs :P

Bon ben sinon, si c'est les Lakers (même si j'adorerais le contraire), y'aura plus l'avantage du terrain mais y'aura au moins la fatigue d'un match 7, on se console comme on peut :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 15 Mai 2009 9:56 
Sophomore
Sophomore

Bête d'article sur la carrière de Chauncey Billups (il faut disposer d'un peu de temps):
http://sports.espn.go.com/espn/eticket/ ... 11/billups

Son effet à Denver c'est vraiment un AVANT/APRES saisissant mais il méritait déjà cette reconnaissance avant, c'est pas comme s'il avait pas déjà été MVP des Finals.

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePosté: 15 Mai 2009 11:29 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
dorian a écrit:
Bête d'article sur la carrière de Chauncey Billups (il faut disposer d'un peu de temps):

C'est le meilleur article que j'ai pu lire de toute ma vie sur un joueur de Basket. C'est vraiment saisissant. Je viens de devenir en une demi-heure un fan de Billups. Et de Sam Mitchell. Et de Terell Brandon. Et de Ray Billups.

Franchement, c'est la première fois que je suis ému en lisant une biographie d'un sportif. Merci pour le lien.

MessagePosté: 15 Mai 2009 15:34 
M.V.P
M.V.P

Akiradu63 a écrit:
dorian a écrit:

C'est le meilleur article que j'ai pu lire de toute ma vie sur un joueur de Basket. C'est vraiment saisissant. Je viens de devenir en une demi-heure un fan de Billups. Et de Sam Mitchell. Et de Terell Brandon. Et de Ray Billups.

Franchement, c'est la première fois que je suis ému en lisant une biographie d'un sportif. Merci pour le lien.

ouh la la. quelle histoire merci de nous l'avoir fait lire. c'est effectivement très emouvant. saviez vous que JE NE SAVAIS PAS QUE BILLUPS ETAIT UN THIRD OVERALL PICK :oops: ? j'ai tellement adoré cette bio que j'aimerais que DENVER remporte le titre rien que pour lui...

defense et collectif

MessagePosté: 15 Mai 2009 17:30 
All Star
All Star

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Ohio (MAC ,NCAA)
Europe: Club Estudiantes
France: CREF Alameda Osuna
Un ré-gal ce papier. Merci Dorian. Je ne connaissais pas bien Chauncey Billups le joueur, maintenant je connais les 2: le joueur et l'homme.

Un article à conseiller ;).

Image

MessagePosté: 15 Mai 2009 19:15 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
lieutenant a écrit:
Akiradu63 a écrit:
dorian a écrit:

ouh la la. quelle histoire merci de nous l'avoir fait lire. c'est effectivement très emouvant. saviez vous que JE NE SAVAIS PAS QUE BILLUPS ETAIT UN THIRD OVERALL PICK :oops: ? j'ai tellement adoré cette bio que j'aimerais que DENVER remporte le titre rien que pour lui...

+1, et connaissant mon aversion pour les Nuggets c'est pas peu dire...

(par contre, je savais que c'était un overall pick, j'étais fan du joueur lors de sa draft et j'avais été trop déçu de voir comment il était parti en couille pendant ses 1e années.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure