Rejoins la communauté des fans de basketball
- Inscription rapide et gratuite -

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2576 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 144  Suivante
  Imprimer le sujet

NBA à la TV - Programme matchs sur Canal + / Sport + / NBA +

Auteur Message
    MessagePosté: 08 Aoû 2004 15:49 
Sophomore
Sophomore

Bonjour à tous,

Voici un topic destiné à rassembler toutes les interrogations, remarques, suggestions, critiques, en rapport avec la traitement de la NBA sur les antennes du groupe Canal : Canal +, Sport +, et bien sûr NBA +

J'essaierais de venir régulierement sur ce topic pour y voir vos réactions et répondre à vos éventuelles questions, je vous encourage aussi à visiter de temps en temps les autres forums stopweb et basketsession notamment, il est parfois difficile d'etre partout à la fois et la réponse à certaines questions y est peut être déjà.

GG

MessagePosté: 08 Aoû 2004 15:54 
Administrateur
Administrateur

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Êtes vous un robot ?: Non
Salut a toi, GG. J'ai vu que tu etais sur basketsession en effet ou tu te fais pas mal descendre parfois ... Enfin bref ...

Ma premiere question serait bien sur, sur la programmation des JO. A savoir que donne Sport+ ? Canal + ? Les matchs de la pseudo DreamTeam etc ? Est ce que Sport+ rediffuse les matchs de Canal plus and so on ....

Sinon tres bonne idée de diffuser les summers leagues, le rucker Park et les matchs de preparation olympique de la team USA !

Enfin pour NBA+ je vois qu'il commence à y avoir des pages de publicité. Cela voudrait dire que la chaine commence a avoir un peu d'audience ? De Succes ? Et donc de budget.. ? En tout cas ca varie des I Love this game donc se plaignait egalement Xavier V (inscrit aussi sur le forum meme s'il doit etre en vacances en ce moment) ! Donc si vous pouvez, essayer de mettre plus de pub :) Ca rapportera plus d'argent aussi je pense ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Basket4life sur Twitter
Basket4life sur Facebook

Re: NBA à la TV

MessagePosté: 08 Aoû 2004 15:55 
Greatest Guy a écrit:
Bonjour à tous,

Voici un topic destiné à rassembler toutes les interrogations, remarques, suggestions, critiques, en rapport avec la traitement de la NBA sur les antennes du groupe Canal : Canal +, Sport +, et bien sûr NBA +

J'essaierais de venir régulierement sur ce topic pour y voir vos réactions et répondre à vos éventuelles questions, je vous encourage aussi à visiter de temps en temps les autres forums stopweb et basketsession notamment, il est parfois difficile d'etre partout à la fois et la réponse à certaines questions y est peut être déjà.

GG

Tu pourrais te presenter peut etre si sa te derange pas, pour savoir si tu es du groupe canal :)

Re: NBA à la TV

MessagePosté: 08 Aoû 2004 15:56 
Administrateur
Administrateur

Dreamtim a écrit:
Greatest Guy a écrit:
Bonjour à tous,

GG

Tu pourrais te presenter peut etre si sa te derange pas, pour savoir si tu es du groupe canal :)

Comme il le dit , cette reponse est deja sur d'autres forums. Je crois qu'il est commentateur sur NBA+

Basket4life sur Twitter
Basket4life sur Facebook

MessagePosté: 08 Aoû 2004 16:12 
Sophomore
Sophomore

Je n'ai pas eu l'impression de me faire "descendre" sur BasketSession, mais bref...

Pour la programmation J.O c'est simple : Canal + Sport diffusera tous les matches de l'équipe US, plus tous les gros matches du tournoi de basket (homme et femme) le tout en principe en integralité et sans coupures. C+ diffusera aussi les gros matches US et autres mais en basculant à loisir sur d'autres disciplines au fil de l'actualité. Sport + diffusera uniquement le tournoi olympique de Football.

En ce qui concerne les "I love this game" il ne seront pas remplacés sur les live, c'est ça ou rien, ils remplacent les publicités US, et nous n'avons pas les moyens de mettre autre chose. A terme on espère pouvoir les éliminer petit à petit des autres programmes mais ce n'est pas pour tout de suite... Il ne faut pas se fier aux quelques publicités, le budget de la chaîne reste très limité.

MessagePosté: 08 Aoû 2004 16:17 
Administrateur
Administrateur

Merci pour toutes ces precisions. Ayant donc NBA+ et Sport+ mais pas Canal .. Je vais rien voir du tournoi olympique de basket ;-(

Basket4life sur Twitter
Basket4life sur Facebook

MessagePosté: 08 Aoû 2004 18:19 
NBA Champion
NBA Champion

NBA + et Sport + ne m'interesse pas vu que je n'ai pas le cable.

Pour Canal +, j'aimerais bien savoir la formule la saison prochaine. Va t-on avoir droit à un direct + un résumé chaque semaine comme l'année qui vient de s'écouler ? Eddy Half Time sera toujours présent à la mi-temps des matchs en direct (si direct il y a)?

Ah une chose que moi et pas mal de gens aimeraient avoir avec Canal +.
Un vieux match rediffusé, ça ferait plaisir. Comme ceux qui passent sur NBA + ou Espn Classic. (le Mercredi après midi étant l'ideal :D)

MessagePosté: 08 Aoû 2004 18:32 
NBA Champion
NBA Champion

raaaa pas de JO sur sport + :cry: yora pas de rediffs sur nba +? :oops:

Image
Furious_N@sh a écrit:
Bah moi pareil sauf que j'ai pas envie de shooter mais de sauter dans les buissons ! :lol: tant ke je suis pas mort je reste dehors :lol:

^^Vraiment tordus ces Mavs :o

MessagePosté: 08 Aoû 2004 19:13 
Sophomore
Sophomore

Il n'y aura pas de rediffusions des J.O sur NBA +, les droits de diffusions des jeux n'ont rien à voir avec ceux de la NBA. En ce qui concerne C+, il n'y rien d'arreté pour le moment, mais il n'y aura pas de diffusion de "Greatest Games", ce n'est pas la vocation de C+, NBA + est là pour ça...

MessagePosté: 08 Aoû 2004 19:20 
NBA Champion
NBA Champion

Et engagé des commentateurs pour les matchs de légendes car là, c'est assez pitoyable

Skaal a écrit:
Après, des Dirk y en a qu'un, c un peu un extraterrestre dans le basket.

Il a peu raison le Skaal 8)

MessagePosté: 08 Aoû 2004 19:28 
Sophomore
Sophomore

Bouddha a écrit:
Et engagé des commentateurs pour les matchs de légendes car là, c'est assez pitoyable

sois plus specifique ? de quelle match parles-tu et que reproches-tu au commentateur ?

Merci

GG

MessagePosté: 08 Aoû 2004 19:36 
NBA Champion
NBA Champion

Greatest Guy a écrit:
Bouddha a écrit:

sois plus specifique ? de quelle match parles-tu et que reproches-tu au commentateur ?

Merci

GG

De tous les matchs, pas un en particluier:
1/ le commentateur est en solo, c'est pas vivant
2/ il parle doucement et ça endort, il est pas dedans ( on voit qu'il a vu le match )
3/ il connait rien: aucune anecdoet, tout est sur fiche et ça se voit
Si vous recrutez ...

Skaal a écrit:

MessagePosté: 08 Aoû 2004 20:08 
ouais je serais interessé par des stages!

MessagePosté: 08 Aoû 2004 20:38 
Sophomore
Sophomore

C'est moi qui commente l'essentiel des greatest games, environ 70 % on va dire. Personnellement je ne regarde jamais les matches avant de les commenter, de toute façon je n'ai pas le temps. Bien sûr, j'en connais l'essentiel, exceptés ceux qui ont eu lieu lorsque je n'étais pas né. Pour ce qui est des anecdotes et du fait de ne pas connaitre le sujet, là j'aimerais avoir des exemples précis sur des matches...

MessagePosté: 08 Aoû 2004 21:12 
NBA Champion
NBA Champion

OK, jte retrouverais ça.

Skaal a écrit:

MessagePosté: 09 Aoû 2004 12:58 
Sophomore
Sophomore

Voici le programme de L'EBC de Rucker Park qui commence sur l'antenne de NBA+ dans la nuit du 16 au 17 Aout à 1.30, rediffusions le lendemain

#1 Definition VS Ruff Ryders
#2 Terror Squad VS Family Tree
#3 Terror Squad VS Universal
#4 Reebok VS My Brother's Keeper
#5 Reebok VS WWE
#6 Reebok VS Rooney Entertainement
#7 Terror Squad VS The Source
#8 RBK/Don Diva VS Ruff Ryders
#9 Jagore Entertainment VS Terror Squad
#10 RBK/Don Diva VS Definition
#11 Universal/SRC VS The Source

Il y aura ensuite une pause dans les diffusions qui reprendront en septembre avec l'épilogue de cet Entertainers Basketball Classic 2004

MessagePosté: 12 Aoû 2004 17:34 
Greatest Guy a écrit:
Voici le programme de L'EBC de Rucker Park qui commence sur l'antenne de NBA+ dans la nuit du 16 au 17 Aout à 1.30, rediffusions le lendemain

#1 Definition VS Ruff Ryders
#2 Terror Squad VS Family Tree
#3 Terror Squad VS Universal
#4 Reebok VS My Brother's Keeper
#5 Reebok VS WWE
#6 Reebok VS Rooney Entertainement
#7 Terror Squad VS The Source
#8 RBK/Don Diva VS Ruff Ryders
#9 Jagore Entertainment VS Terror Squad
#10 RBK/Don Diva VS Definition
#11 Universal/SRC VS The Source

Il y aura ensuite une pause dans les diffusions qui reprendront en septembre avec l'épilogue de cet Entertainers Basketball Classic 2004

Merci du programme et aussi j'aurais voulu savoir si je pourrais faire un stage chez vous?

MessagePosté: 12 Aoû 2004 17:41 
Administrateur
Administrateur

Tu dois etre le seul a demander Dream ...

Basket4life sur Twitter
Basket4life sur Facebook

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2576 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure