Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Qui est selon vous le meilleur shooteur à 3 points de l'histoire?
9 0%  0%  [ 0 ]
Reegie Miller 45%  45%  [ 14 ]
Ray Allen 26%  26%  [ 8 ]
Glen Rice 0%  0%  [ 0 ]
Dale Ellis 3%  3%  [ 1 ]
Steve Keer 3%  3%  [ 1 ]
Wesley Person 0%  0%  [ 0 ]
Mitch Richmond 0%  0%  [ 0 ]
Peja Stojakovic 13%  13%  [ 4 ]
Larry Bird 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 31

Meilleur shooteur à 3 points de l'histoire ?
Auteur Message
    MessagePosté: 14 Déc 2008 22:47 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Qui est selon vous le meilleur shooteur à 3 points de l'histoire ?

Pour moi c'est Reggie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image

Dernière édition par Chris Paul69 le 30 Mai 2009 19:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Déc 2008 15:05 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barça
France: CSP Limoges
tout dépend si on prend les "memories", ou là Reggie Miller est indétrônable, ou le pourcentage brut, auquel cas c'est Steve Kerr le meilleur.

Ah, cette soirée de playoffs 95 ou reggie plante 8 pts en 16 secondes pour crucifier les Knicks... :roll:

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 16 Déc 2008 15:23 
All Star
All Star

Europe: Barcelone
Il faudrait tenir aussi compte de la distance de la ligne à 3 pts, je crois que l'année ou Kerr a réussit 52% la ligne était beaucoup plus rapprochée.

En tout cas moi je vote Ray Allen j'aime beaucoup Reggie mais c'était presque toujours du Catch & Shoot alors que Ray il peut faire ça mais il peut aussi shooter après le dribble et se créer son propre shoot

MessagePosté: 16 Déc 2008 15:30 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Ray Allen meilleur shooteur à 3pts de l'histoire?? de l'histoire??????!!! DE L'HISTOIRE????????!!!!!!!!!!! (excuse moi d'être relou, c'est juste pour vérifier que tu assumes vraiment ce que tu viens d'écrire)

Perso, je vois pas comment ça peut être un autre que Bird ou Reggie. Moi je vote Reggie.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 16 Déc 2008 15:37 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
J'ai l'impression de voir ce topic créé pour la seconde ou troisième fois...

Essaye au moins de correctement orthographier les noms de ces joueurs, c'est bien Reggie (Miller) et (Steve) Kerr. T'aurais aussi pu ajouter le frère de Wesley, Chuck Person, qui a quand même laissé une plus grosse empreinte dans le domaine, ainsi que Craig Hodges...

Sinon comment as tu réalisé ce sondage ? selon tes propres connaissances ? ou t'as repris la bête déjà écrite sur un autre forum ? car il me semble que tu es bien jeune (16 ans) pour mettre des Dale Ellis ou des Wesley Person, en reconnaissant leur réel talent dans ce domaine malgré qu'ils ne furent jamais réellement des stars...

Pour ma part je dirais Larry Bird, même si mon vote de coeur va à Stoja.

MessagePosté: 16 Déc 2008 15:57 
M.V.P
M.V.P

Johni John a écrit:

Essaye au moins de correctement orthographier les noms de ces joueurs, c'est bien Reggie (Miller) et (Steve) Kerr. T'aurais aussi pu ajouter le frère de Wesley, Chuck Person, qui a quand même laissé une plus grosse empreinte dans le domaine, ainsi que Craig Hodges...

Sinon comment as tu réalisé ce sondage ? selon tes propres connaissances ? ou t'as repris la bête déjà écrite sur un autre forum ? car il me semble que tu es bien jeune (16 ans) pour mettre des Dale Ellis ou des Wesley Person, en reconnaissant leur réel talent dans ce domaine malgré qu'ils ne furent jamais réellement des stars...

Déjà j'ai peut être 17 ans. Mais les dvd, emule ou youtube ça existe. ;)

Donc voilà, pour les fautes d'orthographes je suis désolé mais j'étais fatigué quand j'ai crée le topic. Sinon bien sur que je sais correctement orthographier les noms des joueurs. Donc franchement soit un peu indulgent avec moi, je vient juste d'arriver sur le forum comment puis je savoir que quelqu'un avait déjà crée ce topic, on dirait que tu as une dent contre moi .

Image
Image
Image

Dernière édition par Chris Paul69 le 30 Mai 2009 19:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Déc 2008 16:05 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Avant de créer un sujet la moindre des choses est de vérifier qu'il n'en existe aucun de semblable sur tout le forum. Car quand tu auras bien plus de temps passé sur ce forum au compteur et que tu verras sans arrêt des nouveaux rebalancer encore et toujours les même sujets, tu seras vite lassé et un poil aigri. Mais cela ne doit pas du tout t'empêcher de t'exprimer pour autant, et parfois des topics ont besoin d'être raffraichis, donc no problem. Et je n'ai absolument pas de dent contre toi ;) Ce qui me dérange plus c'est que tu n'édites pas l'orthographe erroné des joueurs cités malgré que tu le saches, tu as une touche "éditer" sur ton post, sers toi en !

Pour Wesley Person, c'est après avoir vu quel(s) document(s) que tu as pu décider de le mettre autour des Bird and co ?

Dernière édition par Johni John le 16 Déc 2008 16:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Déc 2008 16:07 
All Star
All Star

J'argumente un peu plus mon choix de Ray Allen, qui au départ vient plus d'un feeling mais après quelques recherches il peut être appuyer statistiquement :

Pourcentage en carrière à 3pts:

Allen : 39.7%
Miller : 39.5%
Bird : 37.5%

Ray Allen :

* Détient le record de nombre de 3pts mis sur 1 match en finale (7 contre les lakers Game 6)

* Détient le record de nombre de 3pts mis en finale (22 contre les lakers)

* Détient le record de nombre de 3pts mis sur une saison (2006)

* 2eme derrière Miller au nombre total de 3pts mis en carrière

* Vainqueur du concours à 3pts (2001)

Après j'ai mis Ray Allen car il était sur la liste, il n'y a pas Jerry West car la ligne à 3pts n'existait pas mais du point de vue adresse pure je l'aurais peut être mis si il avait été sur la liste.

MessagePosté: 16 Déc 2008 16:13 
M.V.P
M.V.P

Johni John a écrit:
Avant de créer un sujet la moindre des choses est de vérifier qu'il n'en existe aucun de semblable sur tout le forum. Car quand tu auras bien plus de temps passé sur ce forum au compteur et que tu verras sans arrêt des nouveaux rebalancer encore et toujours les même sujets, tu seras vite lassé et un poil aigri. Mais cela ne doit pas du tout t'empêcher de t'exprimer pour autant, et parfois des topics ont besoin d'être raffraichis, donc no problem. Et je n'ai absolument pas de dent contre toi ;) Ce qui me dérange plus c'est que tu n'édites pas l'orthographe erroné des joueurs cités malgré que tu le saches, tu as une touche "éditer" sur ton post, sers toi en !

Pour Wesley Person, c'est après avoir vu quel(s) document(s) que tu as pu décider de le mettre autour des Bird and co ?

J'ai regardé dans le forum "l'histoire du basket" et j'ai pas vu de qui est le meilleur shooteur à 3 points de l'histoire. Ensuite j'ai essayé d'éditer plusieurs fois le sondage mais je ne vois pas d'option pour l'éditer quand je clique sur"éditer". Et pour Wesly Person j'ai vu quelques match de lui en téléchargant soit sur emule, soit sur des forum ou des sites de téléchargement et je me suis basé sur ses statistiques à 3 points ici: http://www.basketball-reference.com/pla ... owe01.html

Image
Image
Image

Dernière édition par Chris Paul69 le 29 Juil 2009 16:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Déc 2008 16:45 
Modérateur
Modérateur

OK MacBans, j'avoue que ça se tient même si spontanément, ça me serait pas venu à l'idée de mettre Ray.

Image

MessagePosté: 16 Déc 2008 16:56 
All Star
All Star

Je pense qu'on ne se rend pas encore bien compte de la portée de certains joueurs dans l'histoire comme ils sont nos contemporains. On a l'impression (moi le premier) que c'était mieux "avant" surtout à l'age d'or de la NBA avec les 80's et les 90's.

Alors c'est sûr il y a les grosses stars Lebron, Kobe etc.. eux on a conscience qu'ils vont marquer l'histoire du jeu, mais des gars comme justement Ray Allen, Vince Carter Ben Wallace qui ne sont pas (ou plus...) d'énorme Superstars, ces gars là je pense vraiment que dans 10 ou 20 ans on en reparlera encore.

Pour revenir à Ray j'avoue que c'est surtout son geste d'une grande pureté et d'une apparente facilité que j'apprécie, ainsi que la rapidité de son "release" et la trajectoire qu'il donne à la balle.

MessagePosté: 16 Déc 2008 17:55 
All Star
All Star

J'ai voté Bird mais bon, le choix avec Reggie Miller a été dur.
Quand je parle de Reggie Mller je ne suis pas objectif j'ai toujours aimé ce jouer tout sec qui compensait son physique par une adresse à 3 points très bonne et un jeu sans ballon hors norme, et diablement clutch!!!
Remarque super intéressante, on n'a pas forcément conscience que nos contemporains (les joueurs), peuvent marquer l'histoire et c'est sûr que Ray Ray, on s'en souviendra par ce qu'il est toujours en train d'affoler les statistiques à 3 points.
En tout cas, c'est l'un des tout meilleurs et on a encore la chance de pouvoir admirer son shoot soyeux!!!
Niveau statistique, je suis assez étonné de le voir devant Bird et Miller niveau pourcentage, et deuxième dans le total de 3 points mis dans une carrière je le savais mais il est à combien exactement de Miller???

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 16 Déc 2008 18:06 
Modérateur
Modérateur

Pour expliquer les différence de %, Bird et Miller ont toujours été les menaces offensives nº1 de leurs équipes, avec l'attention défensive que ça implique de la part des adversaires. Alors que Ray Allen n'a été la menace nº1 presque que durant ses années Sonics. Aux Bucks, il y avait baker puis Glen Robinson et Cassel, et aux Celtics, ya Pierce et Garnett.

Par exemple, si Kerr a pu avoir des % de fou comme ça, c'est parce qu'il shootait presque tout le temps dans un fauteuil grace aux prises à 2 voire à 3 sur MJ. Ca ne veut donc pas dire pour moi qu'il était meilleur que Miller.

Image

MessagePosté: 16 Déc 2008 18:08 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
Si je me serai écouter et si ça aurai été possible j'aurais donner mon vote a la moitié de la liste :lol:
Bird: parce qu'il est énorme pour le peu que je connais et vu je me souviens pas avoir vu une gachette a 3pts avec la taille d'un interieur mise a part Dirk
Rice: un de mes préféré, a remporté le 3 pts shootout comme Bird, 20 pts au all- star game de Cleveland, un shoot énorme
Keer: parce que je suis avant tous un grand fan des Bulls et de la période MJ et c'est aussi le plus grand pourcentage dans l'histoire de la ligue

Mais je vote pour Reggie Miller, rien que de le voir shooter je suis en exactase, un shoot pareil faisant mouche a 3 pts c'est énorme et comment oublier la série contre les Knicks avec les engueulades avec Spike Lee des barres
:lol:

My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Déc 2008 19:18 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
Bird est probablement le plus symbolique...avec Miller...quand tu voyais les shoot que te prenais Bird à 3 pts...complètement déséquilibré, derrière le panneaux sortie du terrain^^,...etc...

Après c'est clair que des gars comme les Person, Hodges, Rice, Allen c'est des mains en Or mais ils n'ont pas eu la même carrière que Larry L'oiseau...

Allez j'aimais bien aussi Voshon Lenard et Mitch Richmond...^^

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 16 Déc 2008 19:52 
Sophomore
Sophomore

Et Manute Bol dans tout ça ???? hein ??!!! :lol:

Nons plus sérieusement, je voterais Bird, mais c'est pas très objectif :roll:

MessagePosté: 16 Déc 2008 21:18 
Rookie
Rookie

Johni John a écrit:

C'est pas le taré qui en avait planté 26 pendant le concoure à 3 ?

[center]Image[/center]

MessagePosté: 16 Déc 2008 22:22 
All Star
All Star

MacBans a écrit:
Je pense qu'on ne se rend pas encore bien compte de la portée de certains joueurs dans l'histoire comme ils sont nos contemporains. On a l'impression (moi le premier) que c'était mieux "avant" surtout à l'age d'or de la NBA avec les 80's et les 90's.

Alors c'est sûr il y a les grosses stars Lebron, Kobe etc.. eux on a conscience qu'ils vont marquer l'histoire du jeu, mais des gars comme justement Ray Allen, Vince Carter Ben Wallace qui ne sont pas (ou plus...) d'énorme Superstars, ces gars là je pense vraiment que dans 10 ou 20 ans on en reparlera encore.

Pour revenir à Ray j'avoue que c'est surtout son geste d'une grande pureté et d'une apparente facilité que j'apprécie, ainsi que la rapidité de son "release" et la trajectoire qu'il donne à la balle.
Je suis d'accord avec toi, on a un peu de mal a prendre du recul vis a vis de joueurs encore en activité. Faudra voir en 2010 le bilan qu'on pourra tirer sur les joueurs des années 2 000.
Pour en revenir au sujet du topic je vote Reggie Miller, les gens comme moi qui n'ont pas vus beaucoup de matchs de lui(je m'intéressais pas encore assez au basket) ne le connaissent que pour son adresse incroyable et sa capacité a énerver MJ un mythe ! ^^

Et pour en revenir a ton post, au sujet de Carter notamment, il est déja pour moi le plus grand dunker de l'histoire de la NBA avec MJ et Dominique Wilkins(petite mention a Shawn Kemp qui aura fait rêver beaucoup d'entre nous^^), ses dunks sont selon moi de loin les plus impressionants de puissance et d'esthétisme et Vinsanity a été le vainqueur d'un des plus beaux sinon du plus beau Slam Dunk Contest de toute l'histoire. Fin du HS

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Déc 2008 2:10 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Le choix "autres" n'aurait pas été de trop dans le sondage^^. Dur de départager Bird et Miller. J'aimais également le shoot de Dennis Scott, Mith Richmond et Dan Majerle.

Voici le top 30 des joueurs ayant marqués le plus de 3 pts. C'est pas demain la veille que Miller perdra sa couronne.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mo ... on_history

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Déc 2008 9:44 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Et personne qui n'évoque le nom de Drazen Petrovic :!: J'aurais bien voté pour Bird ou Miller mais comme tout le monde a oublié Drazen, je vote pour le Croate.
Il y avait Pete Maravich aussi mais la ligne à 3 points n'a existé que lors de sa dernière saison en NBA. Dommage...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Déc 2008 9:57 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Drazen est incontournable évidemment comme tant d'autres. En première intention j'ai voulu mettre une liste de joueurs qui n'avait pas été cité, mais après je me suis dit qu'on allait me traiter de vieux^^. Non sans déconner, Drazen à sa place tout comme Mark Price, Jeff Hornacek, Kenny Smith -qui traîne un record en finale-, Michael Adams, Dennis Scott, Terry Porter, Tim Legler -bah quoi^^-, Darrell Griffith, George Mc Cloud, Hubert Davis etc.... c'est tout ce qui me vient en tête en ce moment ;) .

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Déc 2008 10:06 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
samacom a écrit:
Non sans déconner, Drazen a sa place tout comme Mark Price, Jeff Hornacek, Kenny Smith -qui traîne un record en finale-, Michael Adams, Dennis Scott, Terry Porter, Tim Legler -bah quoi^^-, Darrell Griffith, George Mc Cloud, Hubert Davis etc.... c'est tout ce qui me vient en tête en ce moment ;) .

Très jolie liste de gros shooters mais c'est vrai que c'est compliqué d'arriver à une sélection réellement exhaustive ou alors, il faudrait plus de 50 noms.
Il ne faut pas oublier Kobe non plus car il détient quelques records dans ce domaine :
- Plus grand nombre de 3 points inscrits sur un match: 12 le 7 janvier 2003 contre Seattle
- Plus grand nombre de 3 points inscrits consécutivement sur un match: 9 le 7 janvier 2003 contre Seattle
- Plus grand nombre de 3 points réussis en une mi-temps: 8 le 28 mars 2003 contre Washington.

Alors, si vous avez d'autres noms qu'on aurait oubliés, n'hésitez pas à les rajouter !

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 17 Déc 2008 10:15 
Modérateur
Modérateur

La liste complète des 101 (histoire de garder Kerr) shooters à 3pts les plus prolifiques de l'histoire. On voit que le tir à 3pts est un passe-temps récent, la moitié des joueurs de la liste sont en activité. Surpris de trouver Jones, Tim Bug, Van Exel, et surtout Kidd dans le top ten devant des spécialistes.
A noter que Rashard Lewis qui est déjà 21e pourrait bien atteindre le podium avant la fin de sa carrière.

1. Reggie Miller 2560
2. Ray Allen 2159
3. Dale Ellis 1719
4. Glen Rice 1559
5. Eddie Jones 1546
6. Tim Hardaway 1542
7. Nick Van Exel 1528
8. Peja Stojakovic 1477
9. Jason Kidd 1393
10. Antoine Walker 1386
11. Dan Majerle 1360
12. Brent Barry 1354
13. Mitch Richmond 1326
14. Michael Finley 1323
15. Chauncey Billups 1317
16. Allan Houston 1305
17. Terry Porter 1297
18. Steve Nash 1288
19. Mookie Blaylock 1283
20. Paul Pierce 1272
21. Rashard Lewis 1268
22. Jason Terry 1264
23. Vernon Maxwell 1256
24. Clifford Robinson 1253
25. Dell Curry 1245
26. Damon Stoudamire 1236
27. Hersey Hawkins 1226
28. John Starks 1222
29. Chuck Person 1220
30. Dennis Scott 1214
31. Wesley Person 1150
32. Steve Smith 1148
33. Jason Williams 1144
34. Gary Payton 1132
35. David Wesley 1123
36. Mike Miller 1117
37. Kobe Bryant 1108
38. Latrell Sprewell 1104
39. Mike Bibby 1103
40. Dana Barros 1090
41. Baron Davis 1089
42. Cuttino Mobley 1085
43. Vince Carter 1083
44. Derek Harper 1070
45. Lindsey Hunter 1063
46. Nick Anderson 1055
47. Dirk Nowitzki 1046
48. Allen Iverson 1039
49. Danny Ainge 1002
50. Tracy McGrady 1000
51. Joe Dumars* 990
52. Stephon Marbury 985
53. Scottie Pippen 978
54. Mark Price 976
Walt Williams 976
56. Jason Richardson 975
57. Michael Adams 949
58. Anthony Peeler 940
59. Michael Redd 937
60. Voshon Lenard 936
61. Jamal Crawford 933
62. Damon Jones 930
63. Morris Peterson 928
64. Darrell Armstrong 923
65. George McCloud 920
66. Rasheed Wallace 909
67. Gilbert Arenas 904
68. Jerry Stackhouse 899
Chucky Atkins 899
70. Tim Thomas 895
71. Donyell Marshall 887
72. Jim Jackson 881
73. Derek Fisher 869
74. Quentin Richardson 866
75. Rafer Alston 865
Eric Piatkowski 865
77. Sam Perkins 849
78. Joe Johnson 846
79. John Stockton 845
80. Stephen Jackson 838
81. Jeff Hornacek 828
82. Clyde Drexler* 827
83. Chris Mullin 815
84. James Posey 810
85. Rex Chapman 805
Doug Christie 805
87. Robert Horry 795
88. Bruce Bowen 787
89. Byron Scott 775
90. Raja Bell 772
91. Rick Fox 771
92. Jamal Mashburn 767
93. Kyle Korver 758
94. Tracy Murray 753
95. Vladimir Radmanovic 749
96. Jalen Rose 746
97. Hedo Turkoglu 742
98. Mark Jackson 734
99. Toni Kukoc 731
100. Hubert Davis 728
101. Steve Kerr 726

Image

MessagePosté: 17 Déc 2008 10:25 
All Star
All Star

Dans les sous estimés je rajouterais bien Steve Nash, 43% en carrière avec une pointe à 47% l'année dernière avec 179-381 sur 81 matchs soit une moyenne de 2.2-4.7, pas mal quand on connait ses responsabilités dans l'équipe. Et puis au passage 2 fois MVP donc les défenses normalement elles ne le laissent pas shooter dans un fauteuil même avec Stoud et Shaq.

MessagePosté: 17 Déc 2008 10:45 
M.V.P
M.V.P

Ouais Daiv, instaurée pour la saison 79/80 en nba mais l'apparition des spécialistes, c'est plutôt récent. Bird est représentatif, son pourcentage est piteux les cinq premières années de sa carrière mais ce n'est pas parce qu'il est spécialement mauvais, c'est que tout le monde n'en a rien à foutre du shoot à trois points à cette époque. Que du jeu intermédiaire et le shoot à trois points, c'est pour les solutions désespérées en fin de match. Faudra attendre presque 10 ans après l'instauration avant d'en voir l'utilité^^.

Ici, on peut voir les leaders de la ligue à chaque saison. Un monde d'écart entre les 82 trois points mis en 1985-1986 qui font de Larry Bird le leader de cette saison et le 240 de Peja en 2003-04 (Rashard Lewis en est à 68, avant la fin de l'année, il en aura mis plus que le leader de l'époque^^)
http://www.basketball-reference.com/lea ... early.html

Pas de mention pour ANTOINE WALKER^^ ? Une énigme ce type... 0.325 en carrière mais ça ne l'empêchait pas de shooter à foison^^.

Et Kapono ! Il ne sait rien faire d'autre mais bon... C'est lui qui mène au % pour le moment, devant Kerr. On pourrait scinder en deux catégories : ceux qui n'ont que le shoot à trois points à leur arc et les autres tels que Bird, Reggie... Parce que moi, j'aurais toujours tendance à privilégier le mec qui a d'autres tours de passe-passe dans le sac plutôt que celui qui plante sa tente dans le coin.

J'ai voté pour Ray Allen sinon. Un début de saison énorme, l'année dernière c'était du même acabit, il aurait pu très bien finir avec le titre de MVP du all star, co-mvp des finals avec Pierce et est le seul du big three à ne pas avoir "régressé" (avec le PER). Et je l'adore !

Joueurs actifs : Kapono, Ray Allen, Ben Gordon, Peja, Michael Redd, Steve Nash (yes MacBans et méga clutch pour le tout), Joe Johnson, Billups, Quentin Richardson, Kobe, Mike Miller (c'est pas trop ça cette saison), Dirk...

EDIT : ah oui ! Dell Curry !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure