Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 5996 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 240  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: -_- Le Playground 2.0 -_-
Auteur Message
    MessagePosté: 08 Sep 2009 13:03 
NBA Champion
NBA Champion

Guru a écrit:
Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous en live les liens Streaming pour le premier match de la France à l'Eurobasket 2009 face à l'Allemagne privé de Nowitzki !

Guru a écrit:
Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous en live les liens Streaming pour le premier match de la France à l'Eurobasket 2009 face à la Lettonie de Bieydrins et du revenant Kambala !

Guru a écrit:
Hello

Vous trouverez ci-dessous en live les liens Streaming pour le premier match de la France à l'Eurobasket 2009 face à une Russie très affaiblie par les absences notamment de Kirilenko et JR Holdon !

C'est ce qu'on appelle du copier/coller de base :) ! Tu pourrais quand même changer le numéro du match (premier à chaque fois !).

Sinon, on n'a pas eu nos stats de connectés ? On a fait les 1000 ou quoi ?!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 08 Sep 2009 13:49 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: New York Knicks
Europe: Barcelone
France: ASVEL
Non le record est toujours de 608 pour le match retour France-Belgique.

Image

MessagePosté: 08 Sep 2009 14:15 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
ça me semble logique, beaucoup de belges étant francophones ils sont venus sur ce forum, alors que contre les Allemands...

En clair le surcroit de connection était surement pour beaucoup dû au belges plutot qu'aux français.

Et puis contre les belges c'était un match couperet , alors que là ce ne sont que les poules.

MessagePosté: 08 Sep 2009 14:28 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Pas bête l'explication des belges ! En tout cas sur la journée, hier a été la plus grosse de l'histoire de B4L. Environ 8000 visites.
Et désolé pour les copier collés, mais ces records sont battus uniquement par ces topics de streaming où le forum se place à chaque fois en 1ere ou 2eme position dans les requêtes correspondantes sur Google, alors je me dois de les créer ;) Je m'appliquerai plus la prochaine fois !

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 08 Sep 2009 21:58 
M.V.P
M.V.P

Je viens de trouver le topic de l'euro aujourd'hui... du grand art...

Mon avis à deux balles sur la Macédoine pour JJ notamment et les Grecs si ils se baladent par là.
On ne comprend pas trop en France ces histoires car nos Duchés ont été brisés il y a des siècles pour faire un grand pays, c'est un cas rare voire unique au monde.
L'Allemagne garde de fortes identité régionales, notamment ici en Bavière, les Espgnols pareils etc etc
A partir du moment ou on parle la même langue on peut faire un même pays mais les Slaves ont une fierté qui de mon point de vue leur est néfaste.

MessagePosté: 08 Sep 2009 22:27 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Ma première foire aux vins au taf, et ça surprend, pire que les soldes.......Surpris, je vois 1 gars puis 2 puis 3 et plus encore courir sur ma gauche, on vient me chercher en me disant que le amgasin ouvre, regarde à l'entrée.........et là, une horde de mongoliens se jetant sur les grands crus mis en vente à bas prix, et en 2 voir 3mn, plus rien, ils se sont bousculés, insultés, des vigiles pour essayer de maintenir un semblant d'ordre, hallucinant :shock:

Ben sinon, sonia rolland est encore venue, pour me présenter sa nouvelle coupe, je crois qu'elle en pince pour moi....Titia aussi, elle boitait, me demande si elle a pas pris un grand coup de .... et un 2b3, le rebeu, me rappelle plus du prénom mais je compte sur nos professionels que sont kis, bib, la47et thai pour me retrouver son nom ;)

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 08 Sep 2009 22:33 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
cisco a écrit:
Je viens de trouver le topic de l'euro aujourd'hui... du grand art...

Mon avis à deux balles sur la Macédoine pour JJ notamment et les Grecs si ils se baladent par là.
On ne comprend pas trop en France ces histoires car nos Duchés ont été brisés il y a des siècles pour faire un grand pays, c'est un cas rare voire unique au monde.
L'Allemagne garde de fortes identité régionales, notamment ici en Bavière, les Espgnols pareils etc etc
A partir du moment ou on parle la même langue on peut faire un même pays mais les Slaves ont une fierté qui de mon point de vue leur est néfaste.

S'il suffisait de la langue pour les slaves... y aurait encore la Yougoslavie, la Tchecoslovaquie, l'URSS... certes y a des variantes entre leurs ex regions aujourd'hui devenues nation, mais tout le monde se comprenait bien.
Sinon j'ai quand même le sentiment que les allemands sont bien plus unis que les espagnols, où il y a quand même notamment 4 langues officielles

Image
Just click it

MessagePosté: 08 Sep 2009 23:04 
NBA Champion
NBA Champion

jordan4ever a écrit:
et un 2b3, le rebeu, me rappelle plus du prénom mais je compte sur nos professionels que sont kis, bib, la47et thai pour me retrouver son nom ;)

Adel ? :eusa_silenced:

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 08 Sep 2009 23:08 
M.V.P
M.V.P

J4E: Adel comment as tu pu oublié cette légende, que tous les mélomanes admirent encore.
Sonia Rolland, je kiffe !!! PHOTOOOOOOOOS

Unis oui, pour des raisons économiques et d'image qui parfois doivent échapper aux Slaves.
Je titille, mais je trouve celà d'une bêtise crasse les indépendantisme de tout poil, ca me ferait marrer de militer pour l'indépendance d'un canton dans la Manche...

Mais les identités culturelles régionales sont assez exacerbés, un jeune avec une culotte de peau un dimanche n'est pas anormal, et c'est encore plus le cas lors des fêtes et des fêtes y'en a très souvent. Un bavarois et un allemand du nord se comprennent difficilement.
Meme si ce n'est plus l'Allemagne, un gars du nord ne comprendra rien d'un Suisse Allemand (cas extrême que même les bavarois comprennent difficilement).

Les Bavarois sont allemands, mais en dehors de la Baviére ce sont des Prussiens, et si La Franconie est dans la Bavière, les Francs (Francques? Francons?) ne s'estime pas du tout bavarois...

Vous comprenez peut être pas ce que je dis mais c'est lié à l'histoire du pays.
La ville la plus importante ici c'est Münich, le centre de pouvoir c'est Münich.
Berlin c'est bien gentil mais le pouvoir est décentralisé, la Baviére a ses jours de congé et "ses" lois (c'est un peu compliqué sur ce point, je maitrise pas trop). La région passe avant le pays.
Aux infos on va parlé du Ministre Président Seehofer ("chef" de la Bavière) ou du vieux Stoiber (14 ans au pouvoir en Baviére) que de la chancelière Merkel, et ils sont toujours cité avant elle.

Ces noms vous sont inconnus mais ca parle bien plus aux gens d'ici que les chanceliers installés loin de là en "Prusse".

MessagePosté: 09 Sep 2009 0:10 
Légende

Munich + München = Münich :lol:
Sinon oui le Sud et le Nord sont bien différents, je le sais, mais ça reste surtout culturel, on en encore loin des antagonisme Pays Basque - Castille ou Catalogne - Castille... y a pas l'équivalent des Länder en Espagne, mais c'est tout comme, avec les indépendantistes que tout le monde connait (gouvernement autonome dans chaque province également). ETA perd chaque semaine son soit disant chef de l'appareil militaire, puis un autre, puis un autre, et ceci depuis 40 ans... Alors qu'on les sent affaiblis ils reviennent et hop un attentat et hop encore une arrestation en France (dans les Pyrénées côté 64 & 65 on est verni). C'est sur ce point que la situation de l'Espagne, un pays parfois au bord de l'implosion (enfin c'est quand même à nuancer), se rapproche des bombes slaves... D'ailleurs qui est le prochain candidat à l'implosion ? la prochaine réunification ? le Kosovo rattaché à l'Albanie ? la disparition de la Moldavie au profit de l'Ukraine et de la Roumanie ? explosion de la Bosnie-Herzegovine ? Königsberg/Kaliningrad devient polonais ? réunification de l'Eire et Irlande du Nord ? l'Europe est une vraie bombe, ce carrefour de civilisations où chacun a une identité bien précise est en permanence sous tension...
Pour les allemands et les suisses alémaniques c'est normal que y ait des différences ce ne sont pas les même langues, l'allemand et le suisse allémanique, je veux dire que c'est de l'allemand des deux côtés de la frontière mais avec des très très grosses différences, j'avais d'ailleurs posé la question à Carmerson qui me disait qu'à l'école romande on y apprenait l'Allemand de Munich et non de Zürich car celui ci était trop zarbi, rien à voir avec ce qui se passe avec l'Autriche par ex, où même si là aussi y a un accent typique plus quelques mots propres, ça ne va pas très loin dans les antagonismes linguistiques, un peu comme le serbe et le croate (quelques mots sont différents seulement + bien sûr l'alphabet latin chez les croates et le cyrillique chez les serbes).

Image
Just click it

MessagePosté: 09 Sep 2009 0:25 
NBA Champion
NBA Champion

Puisque ça parle géo politique et que c'est super intéressant, je vais essayer d'ajouter un truc. Au siècle dernier, on a eu 2 grandes guerres et à l'issue de chacune d'entre elles, les pays dominants ont foutu le merdier en Europe centrale et orientale, partie qu'on généralise à Europe de l'Est. Les regroupements de pays après la seconde guerre mondiale sont bien connus avec une Yougoslavie et une Russie très fortes et qui ont explosé par la suite. Mais faut savoir que la 1ère guerre mondiale a également foutu un gros bordel dans cette partie de l'Europe. Avant 1920, on avait par exemple une Hongrie très vaste qui comprenait l'ensemble de la Slovaquie, une bonne partie de la Croatie (Zagreb entre autres), du nord de la Serbie (dont Novi Sad) et un bon tiers de la Roumanie. Suite au traité du Trianon, signé à Versailles, toutes ces régions ont été redistribuées à d'autres pays réduisant la Hongrie au 1/3 de son ancienne superficie. De même, certains pays qu'on connait aujourd'hui tels que la Pologne, la Finlande ou les pays Baltes ont obtenu leur indépendance à ce moment... Avant de la reperdre pour certains. Mais pour revenir à la Hongrie et ses anciennes régions que je connais un peu, cette division qui a eu lieu il y a 89 ans a laissé des cicatrices que de chez nous, on pensait refermées depuis longtemps. Quelques exemples sans jugement de ma part :
- Une grande partie de la population hongroise estime toujours que les anciens territoires perdus font partie de leur pays. Toutes les semaines dans le pays, il y a des manifestations où ces revendications reviennent. Et même chez ceux qui ne manifestent pas, quand on discute avec eux, on se rend compte qu'ils ont toujours une grosse rancœur envers les pays à l'origine de ce traité... Dont la France en priorité !
- Les Hongrois restés vivre en ancienne Roumanie, bien qu'ayant changé de nationalité, vivent différemment du reste de la population (écoles spéciales, salaires bien supérieurs, différence de langue, etc.) et ne se sentent pas Roumains et sont d'ailleurs considérés comme des étrangers par le gouvernement du pays : cela répresente 1.5 million d'habitants !
- Le gouvernement Slovaque voudrait interdire totalement la langue hongroise au sein du pays... Chose qui est heureusement interdite par l'UE. Mais ils réussissent pourtant à éliminer le plus possible les souvenirs qui restent de la Hongrie. En Août dernier, le président Hongrois a par ailleurs été interdit de visite pour une célébration.

Tout ça pour dire que de chez nous, on imagine pas toujours les nombreux problèmes qui existent toujours entre communautés ou pays au sein même de notre continent et qu'à titre perso, je me dis qu'avec la montée du nationalisme dans de nombreux pays, il faut être bien attentif à ce qui se passe si loin de chez nous.

PS : je vois que JJ a les mêmes peurs que ça pète d'ici peu...

Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 0:45 
Légende

Pour rajouter sur ce sujet de la Hongrie, tu en as parlé, la Vojvodine serbe (capitale Novi Sad) connait une très très forte minorité hongroise également due donc à cette ancienne bannière hongroise commune dans l'Europe centrale, les frontières ont éclaté mais beaucoup de population sont restés... Il y a plusieurs dizaines d'années ces hongrois n'avaient plus de passeports hongrois, mais bien yougo, c'est le cas de mon grand père qui est né hongrois bien que de nationalité yougoslave (un vrai bordel je vous dit), d'où une perte identitaire déjà très mal acceptée à l'époque. Pareil avec les allemands dispersés en Roumanie, en Russie, dans les Sudètes, les bulgares en Macédoine yougoslave, les roumains et ukrainiens en Moldavie, les basques en Espagne et en France ^^... Aujourd'hui, du fait de la très grande importance de l'identité, dans plusieurs endroits du monde on donne à certaines population deux passeports dès la naissance : en Bosnie-Herzegovine les bosno croates ont le passeport bosnien et le passeport croate, pareil pour les bosno-serbes avec la serbie, les hongrois (établis en Serbie depuis des lustres) ont aujourd'hui eux aussi cette double identité officielle. A l'autre bout du monde c'est aussi valable, les sud africains anglophone ont eux aussi dès la naissance un passeport britannique accompagnant un passeport sudaf, chose que les boers n'ont pas eux (un seul passeport sudaf). En Amerique du Sud c'est la même avec tous les ressortissants originaires du Japon, les Alberto Fujimori (dont le passeport nippon l'a bien aidé à demander l'asile au Japon), Sandro Hiroshi, Lisa Ono.. qui gardent un passeport japonais en plus de leur passeport de leur pays de naissance et résidence. Etc, etc...

Image
Just click it

MessagePosté: 09 Sep 2009 8:26 
All Star
All Star

NBA: Ohio (MAC ,NCAA)
Europe: Club Estudiantes
France: CREF Alameda Osuna
La montée des nationalismes ou des régionalisme (c'est selon), c'est vrai que c'est un truc préoccupant. En Belgique, on ne se met pas (encore!) sur la gueule mais combien de fois on n'évoque pas la séparation quand les discussion sont âpres, il n'y pas de fumée sans feu.

-) La partie Néerlandophone a l'impression d'être grugée. Dans pas mal de tête, les Francophones sont considérés comme paresseux, chômeur longue durée, peu désireux de trouver un travail et de relancer l'économie. Chaque année ils ont l'impression que tout ce qu'ils paient comme taxes et impôts sert pour entretenir la paresse des Francophones. Ils désirent que les Régions obtiennent plus d'autonomies et qu'elle s'autofinance par elle-même pour former une "confédération".

-) De l'autre coté, le Francophone de base pense que les Néerlandophone sont soit des paysans (en Wallonie c'est une insulte de traiter qqun de "Flamand"), soit des "sales extrémistes" qui veulent créer leur propre pays, chasser le Roi et s'emparer de Bruxelles. Ils ne veulent pas que l'on touche aux matières Fédérales (Etat) qui font appel à la solidarité (Secu sociale, pensions, invalidité, armée, police, justice).

On ajoute à cela quelques éléments historiques et politiques déformés "la sacrifices des soldats flamands pendant la 1ère Guerre Mondiale parce qu'ils ne comprenaient pas les ordres des officiers francophones", le fait qu'au début, la seule langue officielle était le Français (langue de l'aristocratie et de la bourgeoisie Flamande et Wallonne) mais que la population de Flandre parlait le Flamand, l'idée que les Flamands ont davantage collaboré avec les Allemands pendant la 2GM, le Wallen Buiten (les étudiants Wallon chassé de l'Université de Louvain car en Région Néerlandophone), les discussion sur le statut de Bruxelles, capitale du pays mais aussi de l'Europe, les discussion sur le statut des communes "à facilités", des communes autour de Bruxelles mais où il est permis que tout ce qui est administratif soit rédigé dans les 2 langues (à la base une solution temporaire pour que les Francophone apprenne le Flamand, seulement ça dure).

Tout cela crée des tensions, ce sont des tensions dont le politique se sert pour rallier des voix lors des éléctions aussi bien, en Flandre qu'en Wallonie. Quel que soit le scrutin, régional, fédéral, communautés. La nécessité d'une réforme de l'Etat (Flandre) ou de la non-réforme (Wallonie) revient à chaque scrutin.

Ce que l'on vante comme le "compromis à la Belge" n'est en fait qu'une gigantesque fuite en avant. Depuis la fin de la guerre 40-45, il y a une 5 réforme de l'Etat qui ont amenées de plus en plus d'autonomies aux 2 parties.

La 3ème Réforme de l'Etat (années 70) a crée 2 niveaux de pouvoir en plus, les Région et les Communautés qui ont été dotés de matières comme la culture, l'urbanisme, l'environement, l'enseignement, l'énergie.

Les Reformes suivantes ont donnés davantage de pouvoir aux régions et communautés et affaiblit l'Etat Fédéral et cela continue dans ce sens. Les Flamands se sentent capables de gérer plus toujours plus (Finances bonne, éco florissante) tandis que les Wallons freinent car ils n'ont pas les moyens et se demandent comment ils feraient. Personne n'écoute l'autre et chaque réforme est un pas vers l'affaiblissement de l'Etat et l'Unité (moins de choses en commun).

Il y a donc 5 niveau de pouvoir en Belgique: Fédéral (ministres et Parlement, Régions (ministres et Parlement), Communautés (ministre et Parlement), Provinces et Communes. Chacun a des compétence qui chevauche celle des autres, c'est cela qui rend le système politique si compliqué à comprendre pour les étrangers.

Par exemple, l'idée d'un complexe sportif est accepté par la Communauté mais doit être financé par la Région et entretenu par la Commune.

Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 9:38 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Dites, vous feriez pas un topic "géopolitique sérieuse", parce que le pg c'est pour raconter des conneries et là du coup on n'ose plus. Heureusement que jojo veille...

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 09 Sep 2009 9:44 
Légende

Et dans l'hypothèse un jour d'un éclatement, penses tu que la volonté de la Wallonie et de la Flandre serait d'intégrer la France et les Pays-Bas ? ou bien serait ce pour devenir totalement indépendants, bien que comme tu l'as dit la Wallonie serait bien faible d'un coup ? Les flamands veulent ils leur propre Etat ? se disent ils belges avant tout (même si ils disent bien avant tout flamand de Belgique je suppose) ou bien se considèrent ils à égal de leurs voisins oranjes ? Pour eux ce sont des cousins ou des frères ? (oui que de questions ^^)
En fait, toutes proportions gardées, Bruxelles est une sorte de Berlin pendant la guerre froide, une ville totalement enclavée dans un autre territoire (Bruxelles à grosse dominance wallonne au beau milieu de Flandre, Berlin-Ouest située en pleine RDA...), bizarre bizarre...

Daiv a écrit:
Dites, vous feriez pas un topic "géopolitique sérieuse", parce que le pg c'est pour raconter des conneries et là du coup on n'ose plus. Heureusement que jojo veille...

Ah merde :ninja:
Pour moi le PG c'est pour discuter de tout ou rien en dehors du monde du sport... et comme en plus il est plutôt mort depuis quelques mois.
Mais pas de soucis !

Image
Just click it

MessagePosté: 09 Sep 2009 9:55 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
D'ailleurs, en parlant de tout et de rien (surtout de rien) j'ai posté un message en bas de la page précédente qui est peut-être passé inaperçu, ou alors personne na de réponse.
Mais ça m'étonnerait vu le nombre d'internautes h24 sur ce forum..

Image
Image
Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 10:29 
All Star
All Star

Daiv a écrit:

Ok d'acc, j'ai une news 100% Playground si tu veux, je vais passer 1 année complète à la Universidad Complutense de Madrid (UCM). Merci Erasmus. Manque plus qu'une piaule et l'affaire est dans le sac :041:

Edit: Voilà JJ ;)

Image

Dernière édition par Bobcat le 09 Sep 2009 10:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Sep 2009 10:32 
Légende

Reiiel je ne connais rien de ce style, désolé...

Bobcat, j'ai crée un topic Géopolitique, va copier-coller ton post dessus !
Et Félicitations pour Madrid, ça va te changer :lol:
Et t'auras pas d'excuse pour ne pas aller voir soir le Real soit Estu !

Image
Just click it

MessagePosté: 09 Sep 2009 10:38 
All Star
All Star

C'est déjà mis dans l'agenda ;). Oui ça s'annonce dépaysement complet, rien que le climat d'abord et puis le style de vie. Maintenant, j'espère (mais j'ai pas d'espoir) que Messina garde Hervelle ou VDS. Sinon je me rabattrait sur Yannick Driesen :lol: :retard:.

Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 10:50 
Légende

Driesen est désormais sans club je crois, non ?
Pour ton logement madrilène, tout dépend de tes moyens quoi... j'ai un pote qui y vit depuis 4 ans, au début pour ses études il n'a trouvé qu'un logement dans un quartier gitano où il était en coloc avec un flic quarantenaire, pas le pied quoi.
Ya des forums pour les Erasmus, ça pourrait t'aider. Sache tout de même qu'en Espagne on paye bien souvent le loyer en liquide sous la veste, et ton nom n'est pas marqué sur la boite aux lettres (mais le proprio habitant souvent sur le même palier, il te donne ton courrier adressé à son adresse), très honnête quoi. Mais t'as pas trop le choix en même temps...
Bien sûr j'ai vu que quelques situations ainsi décrites et il doit bien y avoir des trucs légaux aussi, mais on m'a dit que dans le Sud en tous cas, c'est partout comme ça. Madrid est au centre elle, tu verras ^^
Comme je passe assez souvent en transit là-bas, peut-être je t'y verrais !

Image
Just click it

MessagePosté: 09 Sep 2009 10:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Merci Daiv, j'osais plus posté ma mer.. c'était trop sérieux là, pas l'habitude.....

Je remercies Kis, pour son Adel :eusa_clap: c'est là qu'on reconnait les vrais^^ et je n'oublies pas cisco qui rejoint la dream team des gars cultivés du forum, et ça nous fait un superbe 5 majeur, enfin plutôt mineur :

Kis - LA47 - Bib - Thai - cisco

Continuez comme ça les gars.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 12:20 
NBA Champion
NBA Champion

Reiiel a écrit:
Avec la nouvelle politique du forum j'aurais peut-être du créer un nouveau topic mais je pense pas avoir 10 réponses alors voila, je squatte le PG :

Connaissez-vous des bons sites ou forum de musiques (français ou anglais) ?
Je mets "musiques" au pluriel car c'est vraiment pas dans un style particulier vu que j'écoute vraiment de tout.
Je suis un peu en galère de nouveauté et j'aimerais avoir une bonne source d'inspiration, avec par exemple des critiques d'album, des notes ou des trucs du style.
Je connais bien ce site http://www.allmusic.com/ mais le cloisonnement des styles de musique m'emmerde un peu.
J'ai passé pas mal de temps à chercher sans trop de résultat alors que je me dis que ça bien exister !

Je te fais remonter ton post en prime ! Perso, à part le site des Inrocks que je consulte occasionnellement (en ce moment, ils font des dossiers spéciale rentrée découverte), je fais plutôt confiance aux progs des festivals pour découvrir des groupes. Sinon à titre perso, pour découvrir des artistes/albums, j'aime bien faire un tour sur le site de la Fnac pour voir quels sont les CD dans le même style que ceux que j'aime. Mais dans le même genre de site que tu nous proposes, je connais rien, désolé !

Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 13:20 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
France: Pau-LO
Da Pip a écrit:
Je te fais remonter ton post en prime !

Merci à toi pour la réponse. ;)
Dans ma jeunesse je lisais tous les magasines possibles sur la zic, mais là, plus le temps ou la flemme. Du coup je suis en manque de découverte et je tourne en rond. Et ça me daille !!

Image
Image
Image

MessagePosté: 09 Sep 2009 17:44 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Utah Suns
Europe: Menton
Reiiel a écrit:
Da Pip a écrit:
Je te fais remonter ton post en prime !

Merci à toi pour la réponse. ;)
Dans ma jeunesse je lisais tous les magasines possibles sur la zic, mais là, plus le temps ou la flemme. Du coup je suis en manque de découverte et je tourne en rond. Et ça me daille !!

Au pire on peut tous devenir amis Deezer et s'échanger nos playlists, c'est un début.

ImageImageImage

MessagePosté: 11 Sep 2009 14:53 
Sophomore
Sophomore

NBA: Portland/Phoenix
Je viens de "déguster" un fromage blanc 0% et à midi je me suis tapé une boite de thon nature, 2 tomates et mon p'tit yaourt à la pêche.

Sinon ça fais 18 fois que je créer un gonz sur draft combine.

Alors? ça te crame pas les yeux de lire ceci ? ce joli rouge bien dégeu qui te ruine la rétine.
C'est le rouge sang des Blazers qui coule dans mes veines...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5996 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure