Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Guru doit-il s'acheter une nouvelle boîte e-mail ?
Oui 26%  26%  [ 5 ]
Non 5%  5%  [ 1 ]
Ca sert à rien, il s'en servirait de papier toilette avec ! ^^ 68%  68%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 19

La boîte mail de Guru
Auteur Message
    MessagePosté: 15 Juin 2009 3:40 
NBA Champion
NBA Champion

Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Guru...

Actuellement votre correspondant n'est pas là...

Vous pouvez lui laisser un message ici.

Écrivez après le ***bip sonore*** ou appuyez sur la touche étoile *

.....
...
..
.
**********************************************BIP**********************************************

(the vocal is signed by Kiki la praline)

Marre que l'admin ne réponde jamais à vos MP à temps ? Peut-être s'est-il lui même bloqué sa propre messagerie et qu'il est en phase de son propre auto-bannissement ? Sans doute joue-t-il la vie du forum sur une table de poker ? Est-il trop occupé à twitter avec Shaq ? Est-il en train de chercher le grand amour ? A-t-il décidé de se mettre un collant sur la tête comme Carmerson pour séduire des mangeuses de bambou ? Est-il préoccuppé sur sa possible calvitie après avoir perdu 3 poils de cheveux par peur de devenir comme Kouby ou Jojo (c'est-à-dire moche et sans cheveux... La vie c'est dure parfois) ? Est-il sous antidépresseur après avoir rencontré Bobbylatope dans la vrai vie ?

Tellement d'interrogations que même les modérateurs de ce forum n'ont pas trouvé la solution pour combler ce problème (trop de modérateurs à l'ouest, pas étonnant qu'ils supportent des équipes de la conférence Ouest pour la plupart ^^)...

Mais Kiki is in da place ! Pour vous il a trouvé LA solution de substitution ! J'ai décidé de créer ce topic pour que vous puissiez poster vos réclamations publiquement au maître de ce lieu... Oui on est comme une famille non ? Pas de cachotterie ! On dit tout haut à l'admin ici et qu'on en a gros sur la patate !

Petit récapitulatif des dernières réclamations destinées à Guru :

Mili a écrit:
Ça peut paraitre paradoxale mais je n'ai pas accès non plus à cette partie. Lorsque je clique dessus, il me dit "cette section est réservé à la modération" etc. Bizarre. :lol: J'ai envoyé un mp a Guru mais pas de réponse.

samacom a écrit:
Je lui en ai envoyé une dizaine pour lui demander d'étendre ma modération sur plusieurs parties du fofo, car pour le moment je modére que la partie PHOTO, donc pas grand chose en fait^^.

bref, stp Guru fait bouger les choses un peu ou du moins réponds déjà à nos MP.

vall10iam a écrit:
Je saute donc sur l'occas pour lui demander s'il pouvait, éventuellement, me répondre un jour à plusieurs MP. Ca concerne le changement de pseudo, c'est possible ou pas ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 15 Juin 2009 3:56 
NBA Champion
NBA Champion

:lol: :lol:

[align=center]La boite mail de Guru...[/align]

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Juin 2009 6:08 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Pour ma part :

Citation:
J'ai une question, pourquoi les membres qui ne sont pas modérateurs, n'ont pas accès à la section "La modération sur Basket4life" ? D'accord, ce n'est pas notre rôle de modérer (pour les non modérateurs), mais on peut aussi donner nos suggestions, ce qu'il faut faire pour améliorer la modération. On peut aussi poster nos plaintes contre des membres qui dépassent les bornes ou encore de demander l'amélioration de telle ou telle chose (alors qu'on ne peut pas le faire sans avoir accès à cette section), comme on le faisait avant dans le topic "Explications/Plaintes concernant la Modération !" qui a d'ailleurs été locker sans explication. Après peut être que les modérateurs se disent des choses qui doivent rester confidentielles, et que les membres "ordinaires" ne doivent pas savoir après tout. Là d'accord je comprendrai, mais sinon ça parait quand même paradoxal...

J'aimerai quand même avoir une explication de la part de Guru sur la chose.

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 14:26 
NBA Champion
NBA Champion

@ Guru :

Petit problème aujourd'hui qui commence à me prendre la tête :
Lorsque je clique sur la dernière page de certains sujets, j'ai une erreur 404, genre DIRECT, noir sur blanc.

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 16 Juin 2009 14:38 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Chris Paul69 a écrit:
Pour ma part :

Citation:
J'ai une question, pourquoi les membres qui ne sont pas modérateurs, n'ont pas accès à la section "La modération sur Basket4life" ? D'accord, ce n'est pas notre rôle de modérer (pour les non modérateurs), mais on peut aussi donner nos suggestions, ce qu'il faut faire pour améliorer la modération. On peut aussi poster nos plaintes contre des membres qui dépassent les bornes ou encore de demander l'amélioration de telle ou telle chose (alors qu'on ne peut pas le faire sans avoir accès à cette section), comme on le faisait avant dans le topic "Explications/Plaintes concernant la Modération !" qui a d'ailleurs été locker sans explication. Après peut être que les modérateurs se disent des choses qui doivent rester confidentielles, et que les membres "ordinaires" ne doivent pas savoir après tout. Là d'accord je comprendrai, mais sinon ça parait quand même paradoxal...

J'aimerai quand même avoir une explication de la part de Guru sur la chose.

Si ça peut te rassurer, moi qui suis modérateur, j'ai pas accès non plus à cette section VIP... Je me demande bien ce qui peut s'y raconter.

Au passage Guru, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais bien être modo sur la section "prono, FL, jeux, quizz", notamment pour pouvoir gérer les post-its et les annonces pour la prochaine saison de FL qui s'annonce bouillante.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 16 Juin 2009 14:49 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
- Quel pseudo veux tu Val ?
- Pour la section Modo je tente de régler ça de suite, c'est un bug
- Samacom je ne peux pas étendre à tout le forum tes droits. Quelle section veux tu ?
- Daiv je fais ca aujourd'hui aussi

Sinon dernière news:
- Bobcat je crée ton compte pour blogger
- Mise à jour de Wordpress 2.8 faites sur le blog
- Venez me twitter, j'y suis toute la journée si y'a besoin
- Le ravalement du forum devrait bientot se faire (dans l'été voir très bientot). Donc tout va changer ou beaucoup de choses: possibilité de sous forum, plus de bug pour s'inscrire, possibilité de beaucoup de choses. J'ai lancé un appel d'offre à developpeur php en freelanc sur codeur.com afin d'effectuer la migration qui rendra le forum out quelques temps forcément.

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:05 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Clair, concis, efficace, du travail de pro.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:12 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Guru a écrit:
-
- Samacom je ne peux pas étendre à tout le forum tes droits. Quelle section veux tu ?
-

Sport US 8)

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:17 
Administrateur
Administrateur

Il n'y a pas Sport US :-( (Pas encore tout du moins ;) bientôt sur la nouvelle version)

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:18 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Je crois que Guru pensait a "quel forum actuel veux tu?" :lol:

Merci Guru pour les réponses.

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:25 
Administrateur
Administrateur

Et l'heure d'été vient d'être réglée :D
Désolé pour ces retards ! Tout devrait s'accélérer dans les prochaines semaines.
Envoyez moi vos requêtes sur : http://www.twitter.com/basket4life ;)

Edit

> C'est fait pour Daiv
> C'est bon la section modo
> Pseudo changé pour Vall, j'espere qu'il arrivera à se logger ;)

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:29 
M.V.P
M.V.P

Eh Guru, mon post est invisible ?

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:47 
Administrateur
Administrateur

Je viens de le voir en effet !
Chaque forum a une section modérateur réservé aux problèmes, débats , questions entre modérateurs.
Exemple: tout le forum n'a pas à savoir que je ne serai pas là pendant une semaine. C'est un espace reservé aux modérateurs, je ne vois pas où il y a débat.

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:47 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
Bon sinon c'est toujours pas possible d'introduire un truc pour aller directo sur le numéro de la page qu'on veut lire ?

Image
Just click it

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:01 
Administrateur
Administrateur

Et pour info, je relance l'idée du blog Basket4life à contenu collaboratif !
Tout ceux qui veulent écrire des articles de basket, à partir de maintenant, vous me faites une demande ici/twitter/ou en MP. Je vous donne votre login/pass et vous pouvez publier !

C'est un énorme moyen de ramener du monde sur le forum. Le blog est super puissant, par exemple, un copier coller d'un super article sur l'Eurobasket Féminin a permis de ramener 200 personnes rien qu'hier (2ème sur Google sur Eurobasket Féminin, et c'est le blog qui ressort, pas les articles du forum pourtant tout aussi complet) ou encore sur "Streaming NBA".
Je veille à chaque fois à bien rediriger les lecteurs vers le forum, en ésperant que ca nous amène quelques nouveaux membres! Très facile pour poster des vidéos, des critiques sur des chaussures, des news de transferts etc... Très bientôt toutes ces news seront intégrées sur la page d'acceuil du forum !

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:04 
M.V.P
M.V.P

Guru a écrit:
Chaque forum a une section modérateur réservé aux problèmes, débats , questions entre modérateurs.
Exemple: tout le forum n'a pas à savoir que je ne serai pas là pendant une semaine. C'est un espace reservé aux modérateurs, je ne vois pas où il y a débat.

Tu es l'admin , donc tout l'ensemble du forum est concerné, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les modérateurs qui devraient le savoir. Autant réouvrir l'ancien topic ou en créer un autre sur la modération. Comme ça, il n'y aura aucun problème et tout le monde pourra poster, voir et donner des suggestions sur le forum ou sur la modération. Ca me parait plus logique...

J'ai une autre chose à te demander, tu sais quand on veut voir les anciens messages qu'on a posté, on clique sur les différentes pages ( de 2 à x) et bah pour ma part j'ai un problème, exemple : Moi qui a écrit un nombre de posts de 23 pages, j'essaye de cliquer sur la page 23, et je tombe quand même sur la première. Tu peux remédier à ça ?

Edit : Pour le blog, je suis ok pour mettre mes bio old school (très peu populaires) à disposition. Je t'explique ça par mp. ;)

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:06 
Légende

Ca n'a jamais fonctionner ça, un bug.
Sinon je réitère la question que j'ai posé juste au dessus Guru.

Image
Just click it

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:10 
Administrateur
Administrateur

Johni John a écrit:
Bon sinon c'est toujours pas possible d'introduire un truc pour aller directo sur le numéro de la page qu'on veut lire ?

Comme la flèche qu'il y avait avant ?
Toutes les modifs techniques comme ça je laisse en stand by car tout sera de nouveau nikel dans la version phpbb3 du forum !

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:13 
Administrateur
Administrateur

Chris Paul69 a écrit:
Guru a écrit:

Tu es l'admin , donc tout l'ensemble du forum est concerné, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les modérateurs qui devraient le savoir. Autant réouvrir l'ancien topic ou en créer un autre sur la modération. Comme ça, il n'y aura aucun problème et tout le monde pourra poster, voir et donner des suggestions sur le forum ou sur la modération. Ca me parait plus logique...

J'ai une autre chose à te demander, tu sais quand on veut voir les anciens messages qu'on a posté, on clique sur les différentes pages ( de 2 à x) et bah pour ma part j'ai un problème, exemple : Moi qui a écrit un nombre de posts de 23 pages, j'essaye de cliquer sur la page 23, et je tombe quand même sur la première. Tu peux remédier à ça ?

Edit : Pour le blog, je suis ok pour mettre mes bio old school (très peu populaires) à disposition. Je t'explique ça par mp. ;)

Vous pouvez créer autant de topic que vous voulez sur la modération. Il n'y a aucun soucis.
Et désolé pour ce bug mais il sera présent jusqu'à la fin de vie de cette version du forum à savoir quelques semaines maintenant (je suis très excité je dois le dire à l'idée d'avoir une nouvelle plateforme :) )

Pour tes bios en effet, il y a tellement de post de qualité que je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne soient pas lus par le nombre d'internautes qu'ils mériteraient. Le blog par sa puissance de référencement leur donnera une visibilité énorme !

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:16 
M.V.P
M.V.P

Guru a écrit:
Vous pouvez créer autant de topic que vous voulez sur la modération. Il n'y a aucun soucis.

Et désolé pour ce bug mais il sera présent jusqu'à la fin de vie de cette version du forum à savoir quelques semaines maintenant (je suis très excité je dois le dire à l'idée d'avoir une nouvelle plateforme :) )

Pour tes bios en effet, il y a tellement de post de qualité que je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne soient pas lus par le nombre d'internautes qu'ils mériteraient. Le blog par sa puissance de référencement leur donnera une visibilité énorme !

Pour le topic sur la modération, je vais créer ça, mais sinon tu peux toujours réouvrir l'autre que tu as locker. ;)

Pour les bio, je t'ai envoyé un mp. ;)

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:30 
NBA Champion
NBA Champion

Guru a écrit:
C'est un énorme moyen de ramener du monde sur le forum. Le blog est super puissant, par exemple, un copier coller d'un super article sur l'Eurobasket Féminin a permis de ramener 200 personnes rien qu'hier (2ème sur Google sur Eurobasket Féminin, et c'est le blog qui ressort, pas les articles du forum pourtant tout aussi complet) ou encore sur "Streaming NBA".

Tu fais bien d'en parler ! Vu comment les sections féminines sont cachées dans les sections (à part la WNBA et la LFB je l'avoue), la personne qui veut trouver un topic qui en parle doit bien s'accrocher. Genre je prends le cas du topic Euro Basket Women Latvia... Il est placé dans la section Euro Basket (Pologne 2009), ce qui te donne pas forcément envie de cliquer pour vérifier si par hasard, y'aurait pas le topic concernant les filles... Tu me diras, j'aurais pu le mettre dans basket international mais je pense pas que la visibilité aurait été meilleure et en plus tu encourages à pas différencier hommes et femmes... Et puis le fait de devoir jongler entre 2 topics (un général, l'autre pour la France) situés dans 2 sections différentes, ça s'est encore conclut par un truc plus ou moins foireux... Pourtant, j'ai respecté tes consignes une nouvelle fois !

Donc perso, je continue de militer pour une section Basket féminin (comme il y a "forum du basketball français" ou "Divers"...) ! Ca éviterait que les topics soient éparpillés dans toutes les sections mecs (qui intéressent "évidemment" plus de monde) et on aurait quand même une bonne visibilité malgré un nombre de posts plus faible. Un truc du genre serait parfait :

:: Forum du basketball féminin ::

WNBA
Les championnats FIBA féminins (avec ou sans la LFB, choix à discuter)
Compétitions féminines internationales

Je sais que t'as déjà donné ton avis là-dessus (mais il peut changer) et j'espère que d'autres comprendront mes revendications :o !

PS : c'est mon post que t'as publié qui a fait ramené 200 personnes ?! Et si oui, ils sont où ces gens ?

Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:32 
Légende

Guru a écrit:
Johni John a écrit:

Comme la flèche qu'il y avait avant ?

non, comme ça :
Image
J'en profite pour redire qu'on pourrait supprimer l'affichage du nombre de posts (pour le laisser seulement quand on rentre sur le profil de chacun), et ne laisser que le statut (et encore...), et surtout qu'on pourrait ajouter un titre de membre personnalisé, comme sur la photo ici avec le "gora erreala" (c'est moi ^^). Mettre le blason de l'équipe qu'on supporte aussi c'est pas mal... Enfin des trucs de ce genre là

Image
Just click it

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:38 
Administrateur
Administrateur

Da Pip a écrit:
Guru a écrit:

Tu fais bien d'en parler ! Vu comment les sections féminines sont cachées dans les sections (à part la WNBA et la LFB je l'avoue), la personne qui veut trouver un topic qui en parle doit bien s'accrocher. Genre je prends le cas du topic Euro Basket Women Latvia... Il est placé dans la section Euro Basket (Pologne 2009), ce qui te donne pas forcément envie de cliquer pour vérifier si par hasard, y'aurait pas le topic concernant les filles... Tu me diras, j'aurais pu le mettre dans basket international mais je pense pas que la visibilité aurait été meilleure et en plus tu encourages à pas différencier hommes et femmes... Et puis le fait de devoir jongler entre 2 topics (un général, l'autre pour la France) situés dans 2 sections différentes, ça s'est encore conclut par un truc plus ou moins foireux... Pourtant, j'ai respecté tes consignes une nouvelle fois !

Donc perso, je continue de militer pour une section Basket féminin (comme il y a "forum du basketball français" ou "Divers"...) ! Ca éviterait que les topics soient éparpillés dans toutes les sections mecs (qui intéressent "évidemment" plus de monde) et on aurait quand même une bonne visibilité malgré un nombre de posts plus faible. Un truc du genre serait parfait :

:: Forum du basketball féminin ::

WNBA
Les championnats FIBA féminins (avec ou sans la LFB, choix à discuter)
Compétitions féminines internationales

Je sais que t'as déjà donné ton avis là-dessus (mais il peut changer) et j'espère que d'autres comprendront mes revendications :o !

PS : c'est mon post que t'as publié qui a fait ramené 200 personnes ?! Et si oui, ils sont où ces gens ?

Encore une fois, la réorganisation se fera sur le nouveau forum, où j'aurai beaucoup plus de champs d'action !

Concernant les 200 visites, c'était surtout le streaming, beaucoup sont repartis du site, mais bon 2ème sur eurobasket féminin, derrière le site officiel ! Ca ne peut que ramener beaucoup de monde.

Je verrai bien le blog comme une tribune pour mettre en lumière toute l'actualité basket et ensuite il faut faire un travail pour fidéliser le lecteur et l'inciter à venir participer sur la plateforme communautaire qu'est le forum ! C'est mon prochain objectif avec aussi la refonte du blog !
Je ne le ferai que si je vois que pas mal de monde participe à l'élaboration du forum , on pourrait très bien faire un genre de BasketUSA avec des mini journalistes ! Et bien sur le forum serait toujours derrière ! Prêt à recevoir du monde pour discuter !

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:46 
Légende

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais un peu comme basketfever avec basketforever ?

Image
Just click it

MessagePosté: 16 Juin 2009 16:48 
NBA Champion
NBA Champion

Guru a écrit:
Encore une fois, la réorganisation se fera sur le nouveau forum, où j'aurai beaucoup plus de champs d'action !

Et justement par rapport à la fameuse nouvelle structure que tu nous promets depuis quelques mois, on aura notre mot à dire ou tu vas nous poser ton truc comme tu le souhaites ? Je dis pas qu'on doit tous débattre de la structure mais ouvrir une boîte à idée où garde les meilleures serait une bonne chose.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure