Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
  Imprimer le sujet

L.A. Lakers 2009 NBA Champions !!! Kobe Bryant Finals MVP :)
Auteur Message
    MessagePosté: 15 Juin 2009 9:04 
NBA Champion
NBA Champion

Bon bah voila c'est fait, les Lakers gagnent leur 15eme titre, et Kobe est récompensé pour cette belle saison ou il à su être un vrai team leader pour mener son équipe au bout.
Même si comme cela à été dit, Gasol et Odom ont vraiment été très bons durant ces finales, le titre de Kobe est bien mérité, surtout après ces 3 titres ou il se faisait un peu voler la vedette par Big Shaq Daddy ;)

Pour ma part, bien content pour les Lakers et surtout pour Kobe, 4ème titre pour Fisher et pour lui, sur la bonne voie pour égaler et pourquoi pas dépasser eatherness himself.

En éspérant que l'effectif reste inchangé l'an prochain, pour une nouvelle dynastie Lakers !!! :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 15 Juin 2009 9:15 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Fait chier, on va encore récupérer une masse de boutonneux relous et fans des lakers. Je sais déjà quel topic faudra que j'évite l'an prochain.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 15 Juin 2009 9:24 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
Hoho, voilà que c'est fait ! ! ! Et les gars sont allés le chercher ce titre, il ne leur a pas été donné comme cela.
De bonnes choses à prévoir pour la suite, faut remettre ça dès la saison prochaine ! :D :D

PS: J'ai demandé qu'on me fasse un avatar avec la même image, t'es chiant Skip' :lol:

LAKERS AT THE TOP AGAIN ! ! !

Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 9:30 
M.V.P
M.V.P

Kobe BRYANT n'a plus rien à prouver désomais. il a maintenant tout gagné et l'ombre du Shaq est désormais bien loin.

il peut désormais marcher dans les traces de Jordan, effectivement. c'est un peu facile de dire ça et la comparaison est un peu foireuse, mais ce premier titre après 2002, il lui aura fallu sept ans pour l'avoir, comme Michael...

avec une equipe comme celle-là il peut pretendre retourner en finales l'an prochain. mais va falloir que les ARIZA et ODOM fassent des sacrifices niveau financier pour que ça soit possible. à mon avis ODOM partira...

defense et collectif

MessagePosté: 15 Juin 2009 9:37 
All Star
All Star

Il ne pourra pas aller dans une meilleure équipe, puis il s'y plaît à L.A., je pense au contraire que les Lakers résigneront les deux avec Ariza et ils repartiront pour la répétition l'année prochaine. :P

Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:06 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Félicitation aux Lakers qui ont vraiment mérité ce titre après 7 ans de disette. Chapeau également à Kobe Bryant qui s'affirme comme l'un des meilleur joueur de tout les temps. Pour finir, Jax est vraiment le meilleur, et ce qui disent qu'il a réussis car bien entouré par ses joueurs se trompe royalement.

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:06 
NBA Champion
NBA Champion

La réaction d'Odom face à la question du journaliste à propos de l'an prochain fait un peu peur quand même.
On voit qu'il à pensé / pense toujours à quitter le club.
Mais avec un titre en poche, c'est une autre histoire je pense :)

Daiv a écrit:
Fait chier, on va encore récupérer une masse de boutonneux relous et fans des lakers. Je sais déjà quel topic faudra que j'évite l'an prochain.

Lol :)
Bah ouais, mais bon c'est aussi ça le sport :)
Des superstars qui donnent envie aux jeunes de s'y intéresser.
On a bien vu ce que ça à donné avec T.P. en 2003 ;)

Koko a écrit:
PS: J'ai demandé qu'on me fasse un avatar avec la même image, t'es chiant Skip' :lol:

Muhahahahahaha :twisted:
Je me doutais bien que j'allais pas être le seul à y penser, alors j'ai tracé, un petit coup de photoshop pour le resizing et c'est parti ! :)
Maintenant il est résérvé, comme le numéro 8 ... euh 24 ... enfin les deux !!! aux Lakers ! ;)

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

Re: L.A. Lakers 2009 NBA Champions !!! Kobe Bryant Finals MV
    MessagePosté: 15 Juin 2009 10:18 
All Star
All Star

NBA: Ca se voit, non ?
Europe: Barça
France: Roanne
skip78 a écrit:
En éspérant que l'effectif reste inchangé l'an prochain, pour une nouvelle dynastie Lakers !!! :)

Nan nan, j'en veux plus des M'Benga Walton Morrisson (quoique..) Yue et Farmar certains jours. Même Vujacic.

Image
Image
Lakers champions !

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:22 
M.V.P
M.V.P

ODOM a trente ans. ARIZA en a 24. il est clair que les dirigeants vont faire le pari de la jeunesse. de plus, on peut dire ce qu'on veut mais ODOM est assez inconstant comme joueur. très bon à certains moments et totalement transparents à d'autres. en plus il faudra encore le mettre sur le banc ou le faire jouer à la place de Bynum ou d'ARIZA qui sont bien plus jeunes et repprésente plus le futur de LA que lui.

en fait j'ai juste l'impression qu'il se retrouve dans une situation à la Boris DIAW c'est à dire, un joueur talentueux mais qu'un GM n'a pas envie de payer 11 millions de dollars pour le mettre sur le banc.

defense et collectif

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:24 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Congratulations :)

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

Re: L.A. Lakers 2009 NBA Champions !!! Kobe Bryant Finals MV
    MessagePosté: 15 Juin 2009 10:24 
M.V.P
M.V.P

vall10iam a écrit:
skip78 a écrit:

Nan nan, j'en veux plus des M'Benga Walton Morrisson (quoique..) Yue et Farmar certains jours. Même Vujacic.

Yue faut pas confondre, ce n'est pas un joueur c'est un partenaire commercial 8) ; il n'est donc pas dans la même situation que les autres :lol:

defense et collectif

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:38 
All Star
All Star

Assez d'accord avec sergent ( je :arrow: ), Yue est là pour faire plaisir et profiter du marché chinois.

Skip', on marquera mon pseudo dessus et je le mettrais quand même cet avatar, j'étais sur Yahoo a traquer de bonnes photos pour mon prochain kit, c'pas pour rien ! :twisted:

Sinon, on verra bien pour qui restera, maintenant il est temps de savourer. 8)

Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:42 
M.V.P
M.V.P

Koko a écrit:
Assez d'accord avec sergent

:lol: :lol: très petit mon koko. mais bon les lakers sont champions, KOBE est MVP donc, tout va bien :lol:

sinon je suis chaud pour que Vujacic parte afin que MORISSON puisse enfin montrer de quoi il est capable.

defense et collectif

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:00 
Sophomore
Sophomore

Bon juste pour féliciter les Lakers fan bravo les gars pour votre équipe (moi je m'en fou je n'ai vu que le match 1 tellement mon ordi est puissant).

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:15 
All Star
All Star

NBA: Ca se voit, non ?
Europe: Barça
France: Roanne
lieutenant a écrit:
Koko a écrit:
Assez d'accord avec sergent

:lol: :lol: très petit mon koko. mais bon les lakers sont champions, KOBE est MVP donc, tout va bien :lol:

sinon je suis chaud pour que Vujacic parte afin que MORISSON puisse enfin montrer de quoi il est capable.

Morrisson c'est l'énigme quoi, mais en même temps Vujacic a vraiment été mauvais cette saison.

@Lapoiscaille : ton avatar me fait penser au "air ball contest" du dernier ASG de Bercy :lol:

Image
Image
Lakers champions !

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:30 
Sophomore
Sophomore

Bon ben voila comme prévu LA est champion rien à redire la dessus, Orlando est encore un peu tendre pour prétendre au summum ...
Gros 5ème match de la part des Lakers, avec encore une fois un mauvais coaching du côté du Magic. Dommage pour eux ...
En espérant que LA fasses l'effort de garder la même ossature l'année prochaine !!!! :roll:

Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:34 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Comme Bencruise (cf topic Game 5), je suis pas convaincu par le titre de MVP pour Kobe : trop de ballons perdus et surtout trop de tirs manqués : un MVP des Finales à 42% aux tirs, c'est déjà arrivé ? Sur l'ensemble de sa carrière, il mérite ce titre mais pas sur cette finale...
Pour moi, le vrai MVP de cette finale, c'est Gasol qui a été le plus régulier des Lakers en finale (et même pendant les Playoffs) : 18.6 points (60% au shoot), 9.2 rebonds, 2.2 passes et 1.8 contres lors des 5 matches de la finale pour le Catalan. Sans compter son énorme travail défensif sur Howard : 15.4 points (49% au shoot) et 4 ballons perdus pour l'intérieur du Magic en finale...

Sinon, je ne crois pas que ça a été dit mais Phil Jackson entre dans la légende. Avec cette 10ème bague, il devient le coach le plus titré de l’histoire. Il dépasse Red Auerbach, le coach des Celtics, qui avait remporté 9 titres entre 1957 et 1966.
Bravo à lui donc. Ok, il a eu Jordan, Kobe, Shap, Pippen, Gasol, Kukoc ou Rodman pour l'aider mais est-ce que ces joueurs auraient gagné autant de titres sans Jackson ? On ne le saura jamais mais j'ai envie de dire non.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:42 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Je dirais que non aussi. Une équipe gagne grâce au talent de son effectifs mais aussi grâce aux tactiques et à la cohésion que l'entraineur a réussis a mettre en place.

Sinon Odom restera. Il a déjà affirmer vouloir terminer sa carrière ici et serait même enclin a prendre un paycut. ;)

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:47 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Cleveland Cavaliers
France: ASVEL
Bravo aux Lakers, ils ont réussi a bouffer le Magic, et rafle leur 15e titre :)

Apres la saison qu'ils ont réalisé, ils sont bien récompensés 8)

Image

:arrow: Comment augmenter EFFICACEMENT sa détente ? (Revue des pgms et conseils dunks !)
:arrow: My Best Dunk Session EVER !
:arrow: Topic de VOS Exploits au Basket

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:51 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
Si on l'avait gagné l'année dernière, on serait revenu à une longueur seulement des Celtics...dommage...

Enfin bon ne gâchons pas la fête...

FINALS tout pourris mais victoire quand même 8)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:52 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Au faite, les Lakers auront belle et bien leur parade à Los Angeles. La mairie et la franchise partageront les dépenses. Elle aura lieu mercredi.

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=a ... &type=lgns

Et, une photo marrante :

[web]http://sports.yahoo.com/nba/gallery/im:urn:newsml:sports.yahoo,getty:20050301:nba,photo,2e56cca1f1569ab61c054ea04be1e912-getty-88095590cc119_nba_finals_ga:1[/web]

:lol: :lol:

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 15 Juin 2009 11:52 
Rookie
Rookie

lieutenant a dit
Citation:
il peut désormais marcher dans les traces de Jordan, effectivement. c'est un peu facile de dire ça et la comparaison est un peu foireuse, mais ce premier titre après 2002, il lui aura fallu sept ans pour l'avoir, comme Michael...

Il est fort d'accord mais il est loin des traces de Jordan!!! Kobé mvp un peu normal vu qu'il a shooté en moyenne 40 shoot se qui fais en moyenne 80points c'est un peu normal qu'il tournent a 30points marqué! Par contre quand ont voie le % de Paul Gasol ou de Fisher est énorme. Epuis un titre mvp est un peu con vu que c'est une équipe qui gagnent!

Et bravo au Lakers pour leur titre. Mais bravo aussi a Orlando pour leur parcourt que l'ont croyait jamais arrivé en final!

MessagePosté: 15 Juin 2009 12:16 
Sophomore
Sophomore

Le cyclone a écrit:
Comme Bencruise (cf topic Game 5), je suis pas convaincu par le titre de MVP pour Kobe : trop de ballons perdus et surtout trop de tirs manqués : un MVP des Finales à 42% aux tirs, c'est déjà arrivé ? Sur l'ensemble de sa carrière, il mérite ce titre mais pas sur cette finale...

Jordan 42% en 96 et 43% en 98 ...
Bref le titre de MVP de la finale a toujours eu une signification moindre à mes yeux même si je pense que celui ci doit vraiment avoir une saveur particulière pour Kobe.

Bref félicitations aux Lakers, je suis soulagé et heureux depuis le temps que j'attendais ce moment (ba 7 ans en fait :lol:), vraiment la preuve que dans les défaites (Boston 2008) on apprend beaucoup.
Bravo a Orlando pour cette magnifique saison, la meilleure dans l'histoire de la franchise peut-être, j'espère qu'ils pourront garder leur effectif au complet (Hedo), ils ont un très bel avenir devant eux.

MessagePosté: 15 Juin 2009 12:46 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Bravo aux lakers :x je ne regarderais pas le game 5 puisqu'un tebé de fan deslakers a eu la bonne idée de mettre le résultat dans le topic de bulls92 :x jusu'au bout ces lakers m'auraent bien emmerdé......

Titre mérité, le magic n'a pas apsé loin de les pousser dans leurs retranchements, 2ot, décisions de coaching désastreuse; bravo stan...... le retour de jameer inaproprié, un dwight howard qui a fort interet à travailler ses gestes offensifs s'il veut exister quand cela devient sérieux....

Kobe mvp......pas convaincu, à part le game 1 et les 1° quart-temps, il s'éteint, ne pèse plus autant, un pau gasol le méritait plus, surtout pour son travail défensif sur dwight, il m'a étonné, il a été complet, efficace, superbe lieutenant, mais bon kobe si, kobe ça, blablablabla.....les shoots énormes c'est derek fisher, trevor ariza.....

Comparaison avec Jordan, n'a pas lieu d'être, il est en deça de sa majesté, dire le contraire serait une blague, il suffit de revoir ses 6 finales pour comprendre que kobe est loin de son talent.....Bravo à phil jackson, il rentre dans la légende et s'est mérité, il a su gérer les egos de chacun, dennis rodman, kobe + shaq, avec l'aide de tex winter, grand monsieur du coaching.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 13:06 
Sophomore
Sophomore

jordan4ever a écrit:
Comparaison avec Jordan, n'a pas lieu d'être, il est en deça de sa majesté, dire le contraire serait une blague, il suffit de revoir ses 6 finales pour comprendre que kobe est loin de son talent.....

Bon je sais que je m'aventure sur un terrain que je connais mal puisque les matchs de jordan, je n'en ai vus qu'assez peu, mais je trouve assez "relou" cette façon de mystifier le passé comme ça sur un goût personnel, sur une impression subjective, en plus de cela sur un ton péremptoire. Après cela, je n'espère qu'une chose: c'est qu'on mésestime les performances du futur vainqueur des titres nba en regrettant ce bon vieux temps où Kobe Bryant était encore sur les parquets...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure