Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 956 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante
  Imprimer le sujet

Pensez-vous les Lakers capables d'un doublé ?
Oui 59%  59%  [ 57 ]
Non 18%  18%  [ 17 ]
Les tacos seront-ils toujours gratuits après la barre des 100 points ? 24%  24%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 97

L.A Lakers 2009-2010 - Road for back to back
Auteur Message
    MessagePosté: 15 Juin 2009 18:37 
NBA Champion
NBA Champion

Le topic le plus adulé et le plus détesté de tous les temps ouvre ses portes pour la session 2009-2010, mais avec une bague en plus...

Qui est pour un 16ème titre ? :lol:

[align=center]Image[/align][align=center][/align]

Tant de questions pour cet été qui sera sans doute chargé et dur à vivre pour Mitch Kupchak, pour tout le staff et les supporters.

- Doit-on privilégier Odom ?

- Doit-on privilégier Ariza ?

- Y a-t-il un moyen de garder les deux sans exploser la masse salariale, déjà pas en grande forme ?

- Que faire des "swingmens" Yue, Morrison ?

- Phil Jackson va-t-il remplier ?

- Le cas Bynum qu'est-ce qu'on en fait ?

- Quels joueurs pourraient intéresser et combler l'effectif des Lakers ?

- Quels joueurs devons nous jeter ?

- Quel membre de B4L allons nous persécuté cette saison, Daiv ? Zoibie ? Samacom ?........:twisted:

- et bien d'autres trucs sympathiques et chouettes !!! :D ^^

Tant de questions auxquelles vous ne manquerez pas de répondre...

En tout cas 93 pages ont été réalisés pour 08-09, par votre plume de clavier, je vous souhaite d'en faire autant cette année...

(Ahah n'importe quoi la dernière phrase...)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Re: L.A Lakers 2009-2010 - Road for back to back
    MessagePosté: 15 Juin 2009 19:13 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
L.A47 a écrit:
- Doit-on privilégier Odom ?

- Doit-on privilégier Ariza ?

- Y a-t-il un moyen de garder les deux sans exploser la masse salariale, déjà pas en grande forme ?

Sur ce sujet, j'lisais un article intéressant tout à l'heure (sur HoopsWorld ou RealGM, j'sais plus).

Mine de rien, LA peut facilement resigner les deux sans se saigner.
Odom souhaite rester et il a déjà dit qu'il accepterait un paycut. Avec l'argent économisé sur Odom on augmente Ariza.

Cette saison, Odom est à 12 millions, Ariza à 3. Soit 15 millions pour les deux.
Si Odom accepte un contrat à 9 ou 10 millions l'année, on peut filer 5 ou 6 millions à Trevor. Le poids des deux salaires sera toujours de 15 millions...
Les deux sont contents, et la masse salariale ne bouge pas (du moins en ce qui concerne ces deux-là, parce que derrière t'as Bynum qui va peser 10M de plus...).

J'espère que les Lakers ne feront pas la même erreur que Boston l'an dernier avec Posey. On doit absolument resigner les deux. Et pas juste l'un ou l'autre.

Sinon, j'lisais une rumeur aussi. Il se pourrait que Kobe décide de devenir FA cet été afin de signer un contrat moins imposant. Ca donnerait plus de flexibilité à LA.
Ca serait le scénar parfait, mais je vois mal Kobe acceptait une baisse de salaire alors qu'il est au sommet de sa carrière...

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:32 
Modérateur
Modérateur

NBA: Lakers
Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Ouais je suis d'accord, on ne doit sacrifier ni Odom ni Ariza. Les deux sont des chainons super importants dans le collectif. Ça risque d'augmenter encore un peu plus la masse salariale mais je suis sûr que Buss sera enclin a lâcher la tunes. Il est très expérimenté en tant que proprio et sait que les Lakers ne peuvent devenir une dynastie que si l'équipe actuelle reste ensemble, en ajoutant peut être 1 vétéran.

Odom prend un paycut, pas de problème a ce niveau. Ariza obtiendra la MLE, il mérite vraiment. Maintenant la nébuleuse Kobe... s'il sacrifie un peu son salaire pour les tires, je promet de ne plus jamais le tailler, même quand il arrose ! ;)

Concernant Bynum, le gars a intérêt à beaucoup travailler cet été. Avec son nouveau salaire de 10 millions, il sera attendu au tournant. Mais bon j'ai confiance, A-BOMB will come back healthy. :D

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:49 
NBA Champion
NBA Champion

bibendum a écrit:
Sur ce sujet, j'lisais un article intéressant tout à l'heure (sur HoopsWorld ou RealGM, j'sais plus).

Mine de rien, LA peut facilement resigner les deux sans se saigner.
Odom souhaite rester et il a déjà dit qu'il accepterait un paycut. Avec l'argent économisé sur Odom on augmente Ariza.

Ca serait pas mal, mais il me semblait avoir lu un article dans je ne sais plus quel média américain que, à cause des différentes augmentations de salaires de Walton, Vujacic et Bynum, il allait être difficile de s'assurer les deux suivant les salaires qu'ils désireraient bien évidemment. Il faudrait que je le retrouve, cet article il était pas mal foutu...

Citation:
J'espère que les Lakers ne feront pas la même erreur que Boston l'an dernier avec Posey. On doit absolument resigner les deux. Et pas juste l'un ou l'autre.

Le staff en est bien conscient, Odom nous fait gagner les playoffs de part son apport du banc mais aussi parce qu'il a représenté dans le vestiaire, il a montré l'exemple en prenant ce rôle de 6ème homme...et Ariza c'est la preuve que tout "random guy" classé gros dunkeur à NYC et Orlando, peut devenir un joueur ultra important dans l'effectif des Lakers. Depuis des années, c'est à dire depuis Rick Fox je dirais, on avait plus de vrai "3", un mec sachant défendre avec les tripes tout en étant habile au shoot sans en faire trop...

Citation:
Sinon, j'lisais une rumeur aussi. Il se pourrait que Kobe décide de devenir FA cet été afin de signer un contrat moins imposant. Ca donnerait plus de flexibilité à LA.
Ca serait le scénar parfait, mais je vois mal Kobe acceptait une baisse de salaire alors qu'il est au sommet de sa carrière...

J'ai une simple question: Combien de joueurs proche de son rang ont effectué cette démarche dans l'histoire ? C'est le scénario parfait clair et net et je vois mal Kobe bouger de L.A de toute façon mais ce sacrifier financièrement ? Ca ne pourrait que l'honorer....A voir ou à espérer...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:56 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Garnett avait accepter une baisse de salaire de plusieurs millions à Sota.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 15 Juin 2009 20:07 
All Star
All Star

France: Nancy
L.A47 a écrit:
- Le cas Bynum qu'est-ce qu'on en fait ?

- Quels joueurs pourraient intéresser et combler l'effectif des Lakers ?

Pour le cas Bynum, j'ai entendu sur Canal (comme quoi, ils disent de bons trucs des fois ^^) qu'il allait s'entrainer dur cet été avec...... Dwight Howard en personne :lol: J'espère que ca lui fera du bien, j'en doute pas, mais j'espère aussi et surtout que D12 ne sera pas rancunier et aura digérer cette défaite !

Sinon, sur http://lakers.unblog.fr/2009/06/14/hgo- ... episode-1/ un très bonne article qui parle de la saison des Lakers et de leur avenir, j'ai entendu qu'Antoine Walker pourrait être un bon renfort en tant que joker bien sur. Joueur expérimenté et qui pourrait bien suppléer Kobe voire Gasol au poste 4 !

MessagePosté: 15 Juin 2009 20:45 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
- Doit-on privilégier Odom ? Oui car il est enfin régulier dans ses perfs, voir décisif dans certaines phases du match.

- Doit-on privilégier Ariza ? Oui car il est aussi bon en conclusion de drive en dunk qu'adroit à 3 pts. Et en plus il a des qualités de voleur de ballons.

- Y a-t-il un moyen de garder les deux sans exploser la masse salariale, déjà pas en grande forme ? Oui, cela dépend des joueurs et du "feeling" interne: si tout le monde veut rempiler pour la même chose, des efforts financiers seront faits. Odom en a déjà parlé mais il faut l'accord de tous les joueurs.

- Que faire des "swingmens" Yue, Morrison ?: Garder Yue car du coup les matchs des Lakers arrivent vite le lendemain matin grâce aux liens chinois. Morrison n'a pas eu l'occasion de s'exprimer, difficile de juger.

- Phil Jackson va-t-il remplier ? Lui seul le sait. Rambis et Shaw vont se disputer la place. Kobe ayant joué avec Shaw, et ce dernier a bien "scouté" Orlando pendant la saison. Avantage Shaw si le Zen Master prend du recul.

- Le cas Bynum qu'est-ce qu'on en fait ? Bah nous, pas grand chose. Qu'il arrête de se plaindre à chaque faute qu'il fait, qu'il fasse parler son côté athletique, et pas que son boule: contre les clippers en Janvier, avant sa 2e blessure, il m'a rappelé le Shaq d'Orlando ultra-dominateur. C'est ce genre de performances qu'on attend de lui et qu'il devra reproduire régulièrement.

- Quels joueurs pourraient intéresser et combler l'effectif des Lakers ? Des joueurs qui cherchent une bague, ayant de la bouteille et surtout capable de s'adapter au collectif. Aucun nom me vient à l'esprit là tout de suite mais c'est le profil recherché par tout champion qui souhaite se renforcer (sauf les Spurs car c'est la maison de retraite de la ligue..)

- Quels joueurs devons nous jeter ? Morrison, Vujacic qui est horripilant: rien a foutre s'il shoote bien à 11h du mat'. Farmar devrait être 3e meneur derrière Fisher et Shannon Brown.

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 20:47 
NBA Champion
NBA Champion

[align=center]Pas de miracles contre les habituels incidents de Downtown L.A...comme à chaque fois que les pourpre et or sont champions, des rixes éclatent dans le centre ville, entre Pico Blvd et Alvarado St...
Dans l'un des quartiers le plus dangereux de la ville, des incidents ont "de nouveau" éclatés lors de la célébration du titre... :?
[/align]

[align=center]Image[/align]

7s7 Omnisport a écrit:
Dix-huit personnes ont été arrêtées et huit policiers blessés au cours de violences sporadiques qui ont éclaté dimanche à Los Angeles parmi les supporteurs célébrant le sacre de leur équipe au championnat national NBA, a rapporté la police lundi.

Treize véhicules de police et six bus ont été endommagés dans les violences qui ont eu lieu dimanche soir principalement dans le centre de Los Angeles près du Staples Center où jouent les Lakers, a indiqué la porte-parole de la police de Los Angeles Norma Eisenman.

Victoire des Lakers
Des milliers de supporteurs s'étaient rassemblés devant le Staples Center et s'étaient déversés dans le centre de Los Angeles pour fêter la victoire en Floride (sud-est) des Lakers contre les Orlando Magic, qu'ils ont battu 4 victoires à 1.

Incidents
La police a dû disperser la foule quand la fête a tourné au vinaigre, que des voitures ont été attaquées et des feux allumés. Un magasin de chaussures et une station service ont été pillés par des fêtards tandis qu'un bus abandonné a été attaqué, recouvert de graffiti et saccagé. Des violences ont également éclaté aux intersections près du Staples Center, où des voitures ont été attaquées à l'arrêt aux feux tricolores.

Arrestations
Les 18 personnes arrêtées ont été placées en garde à vue pour plusieurs délits, dont incendie criminel, incitation à l'émeute et refus de se disperser, a indiqué Mme Eisenman. Certains policiers ont été blessés quand des manifestants ont jeté des briques et des bouteilles, a indiqué le policier Andy Mathes.
Le chef de la police de Los Angeles William Bratton a indiqué à la télévision Fox11 que les forces de l'ordre "avaient fait usage d'un niveau de force minimal, agissant très professionnellement" en dépit des tentatives de provocation de quelques "crétins".

Le shérif du Comté de Los Angeles avait pourtant exhorté les fans à célébrer la victoire de leur équipe dans le calme, voulant éviter une répétition des violences qui avaient accompagné les victoires de l'équipe aux finales des NBA de 2000, 2001 et 2002.

"Supporteurs, passer un bon moment ne signifie pas faire mal aux gens", avait déclaré le shérif, Lee Baca, à la télévision locale KCAL9. "Les Lakers sont une équipe sportive, pas une espèce de force destructrice, faites donc la fête, prenez du bon temps mais ne commettez pas de violence!".

[align=right]Source : 7s7 Omnisport[/align]

PS @ Bib' : Au moins le cas Garnett est récent en plus, ça laisse un petit espoir...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Juin 2009 20:54 
Modérateur
Modérateur

Je comprendrais jamais ce genre de personnes. Un titre, c'est supposé apporter de la joie et une belle fête. Bah non, certains préfèrent tout casser en ville. Illogiques et pathétiques ces agissements. :roll:

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 15 Juin 2009 21:09 
NBA Champion
NBA Champion

Mili a écrit:
Je comprendrais jamais ce genre de personnes. Un titre, c'est supposé apporter de la joie et une belle fête. Bah non, certains préfèrent tout casser en ville. Illogiques et pathétiques ces agissements. :roll:

Généralement (en tout cas pour Los Angeles) ce genre de scénario est prévu à l'avance, parce que le Staples Center se trouve en plein mileu d'un espèce de "triangles des Bermudes" des races ou origines...

A l'Ouest, on a les Mexicains, au Sud, les Blacks et à l'Est les Asiatiques...et la représentation démographique forme en effet une sorte de triangle dont le centre est "bizarrement" : Downtown L.A, l'un des deux-trois quartiers où la criminalités n'a jamais baissé depuis très très longtemps...quoi de plus normale, puisque il siège au milieu des banlieues délaissées...
Et à chaque fois qu'il y a un évènement, ça éclate, on rajoute à cela quelques pauvres mecs qui ont trop bu et c'est bon mini émeute...ce n'est même plus une surprise de trouver les flics sur-armés pour une célébration de trophée. :?

Et juste un petit peu plus au nord, sur les Angelino Heights, il y a le Dodgers stadium...encore heureux que l'équipe soit pourrave...

Enfin bon j'arrête le HS...c'est un topic de basket avant tout...j'essaye de ne pas l'oublier tant bien que mal :roll:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 15 Juin 2009 21:19 
Modérateur
Modérateur

Merci pour les précisions, je connaissais pas tout ces détails. ;) Sinon t'inquiète pour le HS, c'est pas grave. Ce topic est celui des Lakers mais aussi de la ville de Los Angeles en général. Le thème principal reste le basket bien sûr, mais je pense qu'il est intéressant de parler de la ville même et des évènements qui s'y déroule. Parfois hein, pas systématiquement^^.

PS. Je kiffe ton avatar. :D

Image
Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 21:27 
All Star
All Star

Back to Back, mouais, n'oubliez pas le monstre à 3 têtes qui est vieillissant mais qui veut rétablir l'ordre sans ses blessures...
P.S:Par pitié pourquoi avez vous tous changé d'avatar???^^

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 15 Juin 2009 22:27 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Comme la plupart d'entre vous, je pense qu'il faut absolument conserver Odom et Ariza, ils ont été des facteurs X dans cette finale. C'est bien simple, à chaque fois qu'ils ont bien joués (les deux en même temps) L.A a gagné. J'ai aussi vu dans une autre partie du forum, que Odom avait plutôt l'air de vouloir quitter le navire des Lakers, après si quelqu'un peut confirmer ça, ça serait pas mal. Ariza, je dirais que c'est l'une des révélations de ces playoffs, je n'étais pas du tout convaincu par ce joueur lorsque les Lakers l'ont pris, il m'a bluffé. Il est bon de partout, maintenant qu'il a amélioré son shoot longue distance, c'est un super joueur. Et puis sans oublier ses interceptions décisives, il est pour moi avec CP3 et D-Wade le meilleur intercepteur de la ligue.

Pour Bynum, il a vraiment fait une saison en demie teinte. Malheureusement pour lui, il s'est blessé quand il était en pleine bourre (il venait juste de planter 40 pions face aux Clippers). S'il réussi à corriger sa manie à faire systématiquement des fautes, il deviendra un sacré joueur. Il a dit qu'il allait travailler avec Howard pendant l'été, pourquoi pas ? Rien de mieux pour s'endurcir, en tout cas j'espère pour lui qu'il ne se blessera pas la saison prochaine, pour qu'on puisse le voir durant toute une saison pleine.

Kobe, je suis sûr qu'il serait prêt à faire un sacrifice au niveau de son salaire, il est déjà bourré aux as, pourquoi en rajouter encore^^ ?! Ce qui est sûr, c'est qu'il restera à L.A l'année prochaine, pourquoi il partirait ?

En tout cas, je vois bien les Lakers réaliser un back to back, surtout si Bynum explose et confirme tout le bien qu'on pense de lui. Mais attention, il y aura une forte concurrence, surtout avec les Hornets plus déterminés que jamais à en découdre après leur mauvaise saison. :twisted: :lol:

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 9:57 
M.V.P
M.V.P

Back 2 Back powaaaaaaa !!!!!!

Le tout étant de virer les dernières poubelles (Morrison, Vujacic) pour choper un ou deux joueurs sous-cotés, type Ariza avant son trade.

PS: 4000 messages pour Mili: un grand bravo à notre Modérateur section Pacific !! :041:

Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 11:11 
Modérateur
Modérateur

Merci ! ;)

@ CP3 : j'ai trouvé un article du L.A Times datant 6 juin ou Odom confirme vouloir rester.... sauf en cas d'offre mirobolante d'une autre team.

"I love it here. . . . It would take an offer that I couldn't refuse for me to leave here, and I don't think that's happening," Odom says. "I expect to be a Laker."

http://www.latimes.com/sports/la-sp-pla ... umn?page=1

Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 12:24 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Mili a écrit:
Merci ! ;)

@ CP3 : j'ai trouvé un article du L.A Times datant 6 juin ou Odom confirme vouloir rester.... sauf en cas d'offre mirobolante d'une autre team.

"I love it here. . . . It would take an offer that I couldn't refuse for me to leave here, and I don't think that's happening," Odom says. "I expect to be a Laker."

http://www.latimes.com/sports/la-sp-pla ... umn?page=1

Ok merci pour l'info, en tout cas c'est très rassurant pour les Lakers de savoir qu'Odom veut rester. Et Ariza, quels sont ses désires ?

Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 12:57 
Modérateur
Modérateur

J'ai pas trouvé de déclarations particulières de sa part mais je ne pense pas qu'il veuille partir. Ariza semble être heureux aux Lakers, l'équipe qui lui a donné sa chance pour exploser au grand jour. En plus il vient de UCLA... ça veut pas dire grand chose mais c'est une bonne indication. ;)

Sinon une excellente video de NBA "all access". Vraiment sympa a voir ses images de joie :

<embed src="http://www.youtube.com/v/SbIhoUaqABE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

:D

Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 13:21 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
J'ai lu un article sur ESPN aujourd'hui, le gars qu'il a écris est à peine condescendent envers les Lakers :lol:

un article "super" . . .

Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 13:32 
Modérateur
Modérateur

Avec Bill Simmons, on commence a avoir l'habitude. C'est un Laker hater ;)

Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 13:57 
All Star
All Star

NBA: Ca se voit, non ?
France: Roanne
J'ai adoré ta vidéo :D

Pour les cas de Yue et Morrisson : Yue, c'est marketing, besoin de le garder ! Morrisson par contre, on peut le téj je pense, à moins qu'il fasse une summer league de ouf.

Image
Image
Lakers champions !

MessagePosté: 16 Juin 2009 14:10 
M.V.P
M.V.P

Citation:
Ariza semble être heureux aux Lakers, l'équipe qui lui a donné sa chance pour exploser au grand jour. En plus il vient de UCLA... ça veut pas dire grand chose mais c'est une bonne indication.

Ceux qui sortent de UCLA et qui passent pro ont bien souvent le but de jouer aux Lakers un jour. Quand je dis jouer, c'est faire comme Ariza et pas comme Farmar. Il connaît la ville, il est dans un environnement qu'il maîtrise, ça donne envie de rester.

Ariza touchait cette année 3.1M$ et Odom 14.1M$: si Odom accepte un "cut" de 20% ça lui fait quand même 11.0M$ l'année et on double Ariza, car 23 ans et prometteur, ça fait la même masse salariale annuelle pour les deux d'une année à l'autre. A voir si ça peut se faire. En tout cas, chapeau à Odom ne serait-ce que d'être d'accord avec l'éventualité d'un "paycut", dans ce monde d'Egos et de millions qu'est la NBA.

Pour peu que Kobe devienne FA et signe un contrat de 5 ans à 80M$, par exemple, ça soulagerait bien le staff des Lakers. Et ça mettrait la pression sur un Bynum qui s'est bien gavé l'été dernier. Se gaver c'est bien, être performant ça le justifie le gavage.

Kobe a amassé environ 200 millions de $ rien que dans les contrats pro passés avec les Lakers (70M$ sur 6 ans, entre 98 et 2004 et 136M$ jusque fin 2011, et n'ayant pas pris en compte ses 2 premières années pro). Imaginez un peu a combien sa fortune peut s'estimer en rajoutant les contrats publicitaires, qui ont permis à Jordan en son temps de toucher 30M$ l'année en jouant pour 6960$ par mois au base-ball.

Si son but est de vouloir encore plus marquer l'histoire du club, s'il se rend compte qu'avec les gars qu'il a autour de lui (Odom 30 ans, Gasol 29 ans, Ariza 24 ans, Bynum 22 ans) il peut passer les 5 années de basket qui lui reste a être en lice pour la victoire finale tous les ans, et donc vu la somme que j'estime à 1/2 milliard de $ qui compose sa fortune (hors patrimoine), en signant un contrat entre 15 et 20M$ la saison, ce que je trouve correct, sans abuser, vu les salaires pratiqués dans la ligue,ça peut permettre a la corporation Lakers de respirer un peu. Et s'il rechange de numéro, bonjour le jackpot en vente de produits dérivés.. ;)

Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:12 
Modérateur
Modérateur

C'est ce que je me disais aussi. Avec tout ce qu'a amasser Kobe, il peut entretenir toute sa famille pendant 30 ans sans avoir a bosser. Puis bon un contrat de 80 millions, c'est pas rien.. :shock:

Image
Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:21 
Sophomore
Sophomore

Il faut absolument resigner Ariza et Odom déjà.
Toute façon aucune équipe ne mettra 14 millions de $ la saison sur Odom je pense ou alors une équipe assez faible donc pour le bien de tous, il serait plus raisonnable qu'il reste avec un contrat genre 40 millions sur 4 ans ou un truc dans le genre.
Avec Ariza LA a enfin trouvé un bon 3 et complémentaire avec KB24, il faut à tout prix le garder.
Je suis assez optimiste, je pense que le titre facilite ce genre de choses, après on a bien vu que Posey n'a pas hésité a partir de Boston l'an dernier par exemple.
L'idéal serait de garder ces 2 la et de signer un intérieur vétéran qui voudrait gagner enfin un titre genre Antonio Mcdyess qui est FA, je rêve un peu mais bon sait-on jamais.
Après pour le reste c'est bon il n'y a rien à toucher, la resignature et le montant du contrat de Kobe ne devraient pas poser de problèmes je pense, il n'y a vraiment aucune raison valable pour qu'il ait envie de partir.

MessagePosté: 16 Juin 2009 15:34 
M.V.P
M.V.P

Voici un article très intéressant du LA Times, concernant les contrats, les montants, les durées, les masses salariales et le seuil de luxury tax:

http://www.latimes.com/sports/la-sp-lak ... 5866.story

Je le regarderai en détail ce soir, mais pour ceux qui sont dispos, vous prenez une feuille, un crayon, une calculette, et vous nous faites la meilleure équipe possible avec tout ce qui a été dit précédemment: les meilleures copies seront envoyées à l'adresse suivante:

Los Angeles Lakers- Dr Jerry Buss
555 N. Nash Street
El Segundo, CA 90245
USA

Et Sun Yue, je propose que Kobe lui paye son contrat l'an prochain :lol:

Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 21:23 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Mili a écrit:
Avec Bill Simmons, on commence a avoir l'habitude. C'est un Laker hater ;)

J'le plains sérieux. Ca doit être dur d'être aussi aigri. Reconnaissons lui au moins une chose: la constance :roll:

Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure