Basket4Life

Rejoins la communauté des fans de basketball
- Inscription rapide et gratuite -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Keeper Lockout-out Saison 2 (2012-2013)

Auteur Message
    MessagePosté: 11 Mar 2013 11:52 
Légende

NBA: Knicks
Êtes vous un robot ?: Non
Victoire contre Slay 7-4! J'ai flippé jusqu'au bout mais j'ai tappé le premier! Cette semaine matchup contre "Missionback2back", lui aussi super bien classé, le calendrier de fin de saison est ardu. Je suis actuellement 5e, merci LeBron! :)

MessagePosté: 11 Mar 2013 12:29 
All Star
All Star

Europe: Barca
France: Asvel
Bravo Thatrigga... bon faut dire qu'à la base j'avais des moins de matchs joués par mes joueurs que toi toi et en plus les blessures de Crawford, Kirilenko et David Lee, à cela s'ajoute le transfert de Patterson qui est definitivement dans la pire équipe NBA pour une FL : Sacto
...
Bref je suis forcé de m'incliné...

...même si la bonne nouvelle pour moi du jour, je suis certain de finir 1er de la saison régulière qu'importe mon score cette semaine (mais que Eagle ne s'inquiete pas, je jouera le match contre lui à fond ^^ ...et il peut manager son équipe comme il veut moi je dirais rien ^^)

MessagePosté: 11 Mar 2013 16:51 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phoenix Suns
France: Pau
Je m'accroche aux branches^^ 8e place et une présence toujours possible en PO. Le calendrier est à mon avantage puisque je joue Fly max tandis que Riise et Daddy mes concurrents directs vont s'étriper. Ce serait beau, du tanking, des TDD et des PO. Une véritable ordure^^.

MessagePosté: 11 Mar 2013 18:56 
Légende

En peu de temps, mes rêves de gloire se sont effondrés, la faute à une hécatombe parmi mes joueurs :

- Kevin Love, sauf s'il veut bien jouer les 15/20 derniers matchs de la saison comme il l'avait laissé entendre (mais ça sent le mytho, con..... de Wolves).
- Nikola Pekovic, un possible retour cette semaine (encore un con..... de Wolves).
- Marcin Gortat, out pour la saison.
- Ersan Ilyasova, pas trop d'infos, au jour le jour.

En plus, ce sont des keepers donc je ne peux les jeter, frustrant...

Malgré cela, une courte défaite face à un adversaire direct Riise 5-6 donc toujours 7ème playoffables mais je vais serrer les fesses toute la semaine pour ne pas prendre une branlée face à Jofez 6ème, pendant que Matrix va s'amuser face à Fly Max etc... et Riise et Daddy s'étripant et donc ne viendront pas nous piquer nos spots, hein les gars ? Allez s'il vous plait :oops:

MessagePosté: 18 Mar 2013 11:40 
All Star
All Star

Voilà, la saison régulière est finie !!
Voici donc le tableau des playoffs :

(1) South Slay Story0
(8) The Matrix Team0

(4) Mission Back2back0
(5) Trigga's Last Shot0

(3) Batmanbatoom0
(6) Jofez Globe Trotters0

(2) Lim'eko Takamine0
(7) J4E

Suite à l'abandon de poste depuis plus d'un mois et demi (et avec déjà une periode d'inactivité durant la saison) je proclame une décision unilaterale (même si vous avez une raison d'être contre je vous laisse vous exprimer) :

STAWNE sera remplacé par un nouveau manager (on peut faire un casting) et son 1er Choix du 1er Tour deviens un 8e choix, par contre tout ces autres tours restent identiques au classement original (son choix du 2e tour sera en 16e position, du 3e tour en 1ere, etc...)

Si vous avez quelque chose contre cette décision je vous laisse commenter maintenant (ou vous taire à jamais ^^)

MessagePosté: 18 Mar 2013 11:45 
Légende

Moi ça me va assez.

Question (stupide?): c'est qui Missionback2back sur le fofo?

MessagePosté: 18 Mar 2013 11:48 
Rookie
Rookie

NBA: new york
bon voila pas qualifié pour les play offs !!! je loupe la 8eme place à 0.5 !!! c est moche moche moche

bonne chance pour les heureux qualifiés

MessagePosté: 18 Mar 2013 11:49 
All Star
All Star

Trigga, C'est "la gachette"

Merci dadmorry... ;)

MessagePosté: 18 Mar 2013 12:49 
NBA Champion
NBA Champion

Standings

Fichiers joints:
Yahoo  Sports Fantasy Basketball   Keeper Lockout out Saison 2.png
Yahoo Sports Fantasy Basketball Keeper Lockout out Saison 2.png [ 30.23 Kio | Vu 2135 fois ]

MessagePosté: 18 Mar 2013 13:03 
Légende

Les places 2, 3, 4 et 5 se sont jouées dans un mouchoir de poche!
Je joue MB2B, le champion en titre donc, pour la deuxième fois en deux semaines, sachant que j'ai perdu 6-5 la semaine passée, gloups...

MessagePosté: 18 Mar 2013 17:01 
Légende

Je finis 7ème après tant de blessés, je m'en sors bien mais je vais encore devoir composé avec ma bande d'handicapés :

Kevin Love, je reviendra pas.
Marcin Gortat, je l'aime plus.
Trevor Ariza, qui vient de se blesser.
Ersan Illsyova, qui me fait des blagues.
Nikola Pekovic qui est enfin re-re-revenu.

Face à Lim qui a un Ricky Rudio en feu mais Tony Parker out, ça va être très compliqué.

Bon courage à tous et tu peux retirer Stawne vu son inactivité mais je ne vois pas pourquoi celui qui récupère son équipe devrait être handicapé avec un 1er tour, devenant un 8ème.

MessagePosté: 18 Mar 2013 20:00 
All Star
All Star

Parce que sinon ce serait trop simple, le mec arrive déjà avec une bonne keeper : C. Anthony, Mayo, Boozer, Varejao, G.Wallace ou Mo Williams ou Waiters ...
Et que cette derniere place est du à l'absence du joueur, je dis pas qu'il aurait été en playoffs mais il n'y aurait pas eu cette 16e place... du coup je trouve plus logique que ceux qui ont été présent et malchanceux (pas de playoffs) soit mieux classés au 1er tour.

MessagePosté: 18 Mar 2013 20:36 
All Star
All Star

NBA: Chicago
Europe: HTV
France: HTV
Plutôt d'accord avec J4E, en plus sa keeper elle est toute pourrie :)

Tu dis que c'est parce qu'il est absent qu'il a finit 16ème, mais si tous les types qui ont finit devant lui avaient aussi été absents, ils auraient eu encore plus d'avance sur Stone. On peut pas dire que c'est grace à la gestion de leur effectif et leur différents trades que les managers entre 12 et 15 ont su éviter la dernière place, avec ces trades, la seul chose qu'ils ont évité, c'est les playoffs.
C'est pas un reproche, c'est ce qu'il fallait faire, daddy va s'en mordre les doigts de pas l'avoir fait, mais c'est juste pour dire que Stawne avait clairement l'équipe la plus faible (avec D2A sans doute) et le manager qui le remplacera mérite son 1st pick :)

MessagePosté: 18 Mar 2013 21:07 
Légende

La tristesse de sa keeper :lol:

Non mais sérieusement, cher triple S, quand tu dis qu'il a une belle keeper, c'est pour essayer de vendre cette team à au futur manager, parce que Melo ok puis après...Varejao injury prone, as-tu vu les stats de gerard wallace cette année ? Mo Williams n'est plus le all-star période cavs, OJ Mayo c'est moyen surtout avec Dirk qui revient donc l'année prochaine....Dion Waiters, là c'est un beau pari puis le Boozer est propre.

Melo, Boozer et Dion et après le pari Varejao puis Mayo, ça n'envoie pas du rêve.

Puis le 1st pick de ce futur manager, tu le refiles à quelqu'un ou tu le supprimes ?

Bref, je ne serais pas contre, ça m'arrangerait même mais je trouve que ce serait pénalisé doublement, un manager qui pourrait lâcher cette team d'éclopés au bout d'un mois.

MessagePosté: 18 Mar 2013 21:53 
NBA Champion
NBA Champion

Oui pareil, je suis d'accord pour laisser le 1st pick au nouveau venu. Non seulement on n'aura pas trop de soucis à trouver un remplaçant et en plus ça le motivera de démarrer la draft avec le meilleur choix possible.

Sinon bah je gratte ma place en PO pour 0.5pt. J'ai eu de la chance car ça aurait pu tourner différemment, à moi d'en tirer bénéfice en sortant Slay dès le premier tour. J'ai zéro pression, l'archi favori c'est lui. Je vais lutter avec mes deux bigs 2 des lakers et bobcats : Meeks-Clark & Biyombo-McRoberts.

MessagePosté: 19 Mar 2013 18:41 
All Star
All Star

Ce first pick devenait du coup un 8e pick (sachant qu'il a aussi le 14e choix via l'une des rares actions de Stwane cette saison à savoir un trade avec batmanbatum)

MessagePosté: 25 Mar 2013 10:33 
Légende

Résultats du premier tour: deux upsets avec la sortie de piste de BatmanBatum (3e) contre Jofez (6e) à un cheveu de sauver sa peau (6-5), mais trop peu trop tard pour l'homme chauve-souris. Le champion en titre, la gâchette, tombe finalement contre moi lors de la dernière journée du matchup, grâce aux grosses perfs de LeBron, KriptoNate et Jrue. Pour le reste pas de surprises, Lim dispose (dans la douleur tout de même, 6-4) de Jojo et le décidément intouchable Slay met une triple gifle Barneyesque à Matrix (10-1). Espérons que je ne subisse pas le même sort lors du prochain tour face à lui, mais avec 5 blessés dont deux Keepers je ne me fais pas trop d'illusions... :(

MessagePosté: 25 Mar 2013 13:01 
NBA Champion
NBA Champion

Ouais un petit tour et puis s'en va, comme prévu d'ailleurs. Je n'ai vraiment pas pesé bien lourd malgré ma créativité douteuse sur le marché des FA et Slay a plié l'histoire dès le 3e jour. Bon courage Trigga, tu risques de le sentir passer :mrgreen: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]