Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Jouez vous à NBA 2K9 ou NBA Live 09 ?
NBA 2K9 82%  82%  [ 31 ]
NBA Live 09 18%  18%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 38

Jouez vous à NBA 2K9 ou NBA Live 09?
Auteur Message
    MessagePosté: 26 Oct 2008 14:50 
Rookie
Rookie

Quel sont vaut préférence envers NBA 2K9 et NBA Live 09?

Image Image

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image

MessagePosté: 26 Oct 2008 20:31 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
Bien sur Nba 2K9, ce n'est pas une nouvelle, il a dépassé son concurrent d'Ea Sports. Nba Live semble pas trop mal, mais ne fait plus le poids.
La plupart des arguments qui me font préféré Nba 2k9 sont dans son topic consacré :)

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 11:46 
Rookie
Rookie

Limguela a écrit:
Je viens de me lancer dans les commandes de 2K9 et je comprends rien aux commandes^^. En dehors de ça le jeu à l'air mieux. Mais il va falloir que je me fasse la main quoi. Donc pas de préférence pour l'instant.

C'est vrai 2k9 et très difficile au niveau du gameplay mais une fois en main ça deviens un jeu énorme avec c'est graphisme et les joueurs qui ressemble au vrai et les salles hyper réaliste moi j'ai eu NBA LIVE 09 en test et je peu vous dire que NBA LIVE 09 C'est plus un jeu d'arcade les joueurs sont mal proporsionné et je trouve qui et vraiment trop facile a jouer et a marquer par rapport a 2k9 qui sont super bien réalisé, IA arrive a changer de dèfence par rapport a notre style de jeu.

Moi je dit NBA 2K9 Champion!!!

Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 16:28 
M.V.P
M.V.P

Limguela a écrit:
Je viens de me lancer dans les commandes de 2K9 et je comprends rien aux commandes^^. En dehors de ça le jeu à l'air mieux. Mais il va falloir que je me fasse la main quoi. Donc pas de préférence pour l'instant.

Pareil. Rien qu'à voir la notice, tu te rends compte de l'ampleur de la tâche pour espérer faire quelque chose de tes joueurs virtuels.. Rassurez moi. On y arrive bien un jour ?

MessagePosté: 27 Oct 2008 17:05 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
J'ai que pour NBA 2K9 pour le moment sur PS3, mais je compte acheter le Live. Les 2 sont bons cette année !

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 27 Oct 2008 17:47 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
Plus que 4 jours pour que je m'achete la version PC. Mon choix a pas été trop dur, étant donné que 2K sont en monopole sur PC..

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 18:46 
All Star
All Star

bencruise a écrit:
Limguela a écrit:

Pareil. Rien qu'à voir la notice, tu te rends compte de l'ampleur de la tâche pour espérer faire quelque chose de tes joueurs virtuels.. Rassurez moi. On y arrive bien un jour ?

Oui et c'est ca qui vous fera aimer le Jeu^^

MessagePosté: 27 Oct 2008 19:31 
M.V.P
M.V.P

Cool. Tu me rassures.

MessagePosté: 27 Oct 2008 21:31 
Rookie
Rookie

NBA 2k9 comme tout le monde, je vois que le live n'a pas beaucoup de succès içi lol pourtant il à l'air sympa mais franchement pas réaliste

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 21:47 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Moi j'ai pas touché à un jeu de basket depuis NBA Live 2006 sur PC et j'ai jamais touché à un 2K. Quand je vous lis, j'ai l'impression que le 2K9 est vraiment vraiment dûr, c'est gérable quand même? Ya moyen de s'amuser rapidement ou faut 300 heures de vol pour commencer à inquiéter l'IA??

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 27 Oct 2008 21:53 
Rookie
Rookie

Daiv a écrit:
Moi j'ai pas touché à un jeu de basket depuis NBA Live 2006 sur PC et j'ai jamais touché à un 2K. Quand je vous lis, j'ai l'impression que le 2K9 est vraiment vraiment dûr, c'est gérable quand même? Ya moyen de s'amuser rapidement ou faut 300 heures de vol pour commencer à inquiéter l'IA??

C'est vrai que au début il et pas facile a jouer mais au bout d'une moment tu commence a pigé le gameplay

Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Oct 2008 22:49 
All Star
All Star

Franchement le 2K9 est un peu plus dur que le 8 j'ai l'impression, sur le 8 en all star qui est le niveau moyen on va dire dans nba 2K, j'arrivais à mettre quelques fois 15 ponts à l'IA en quart temps de 7 min, mais là le 2K9,c'est super serré et du coup en fin de match, tu te crois en playoffs (je m'emballe un peu), chaque lancer franc c'est bien la pression mais il en est que plus bon...mais c'est sûr que j'ai fait jouer des potes qui connaissent pas ils se sont pris des branlées par l'IA et ils étaient dégoutés au bout d'une mi temps.
Pour gérer il faut être un bon mordu quand même et je suis sûr que si j'avais nba live pour jouer avec des potes ce serait bien possible qu'ils accrochent c'est moins pointu quoique cette année il s'est quand même amélioré.
En solo si tu adores le basket c'est trop le pied le 2K9 mais le jeu en ligne c'est une horreur si tu tombes contre les lakers ou les cavs, je pense que vous savez pourquoi...hop la balle a kobe ou à lebron et c'est pénétration sur pénétration 95% des points in the paint...bref c'est assez dégueu comme jeu; pour moi c'est le gros point noir quand tu joues en ligne...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 27 Oct 2008 23:16 
Sophomore
Sophomore

NBA 2K9 4 EVER!!

MEMBRE DE LA LIGUE FNBA 4 EVER!!

xxTHE ADMIRALxx sur 360
http://community.2ksports.com/community ... fm?l=13821

GO SPURS GO !!!!!
"I dont drink champagne, i wear it"
-D. Robinson, 2003 NBA finals - game 6

MessagePosté: 28 Oct 2008 8:57 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
Daiv a écrit:

pareil que toi Daiv, j'ai toujours joué a Nba live sur mon PC, or cette année j'ai acheté la Xbox et 2k9 et vraiment j'ai pas été décu.
C'est vrai qu'à prendre en main il est pas facile, mais il reste vraiment accessible. Apres y a plein de trucs que je sais pas encore faire (gri gri et ce genre de choses) mais c'est déjà super fun même avec un pote néophyte y a moyen de se faire de superbes parties. J'ai essayé NBA live avec cette même personne et il a aussi trouver ca trôp "arcade", tu fonces dedans sans te poser la question. Alors que 2k9 est plus subtile 8)

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 28 Oct 2008 9:19 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est pas avec 2K que je vais convaincre mes potes footeux de raccrocher pes..

"vas-y c'est ingérable ton jeu, pis le basket c'est un sport de fiottes! Branche pes maintenant t'es relou."

Mais c'est vrai qu'en mattant les videos sur youtube, j'ai quand mème l'impression qu'y a pas photo entre les 2.

Dûr dilemne.

En même temps faut déjà que j'achète la console...

Et que je me décide entre la Play et la 360...

FONT CHIER BORDEL! ;)

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 28 Oct 2008 9:54 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Perso j'ai joué à NBA Live 2009 sur PSP, c'est nul. Rien d'autre à dire sur le sujet :lol:

Image
Just click it

MessagePosté: 28 Oct 2008 11:43 
Rookie
Rookie

Franchement la série des 2K, beaucoup pensent que sans avoir joué aux épisodes précédents c'est ingérable ! Mais c'est totalement faux ! Franchement je préfère jouer à un jeu qui me donne du fil à retordre plutôt qu'à un NBA live où on peux traverser le terrain coast 2 coast sans aucune résistance !
Les 1er match c'est clair tu vas jouer en rookie et tu vas prendre du plaisir et plus les matchs passeront plus tu augmenteras le niveau de difficulté et si vraiment tu deviens bon alors là tu joueras en hall of Fame et la c'est clair que dans 2K9 c'est ingérable !
Si tu es fan de basket t'as même pas à te poser la question de quel jeu choisir, si tu veux juste jouer avec des potes de temps en temps et faire des trucs de malades en 5 minutes, alors prends Live 09.

Image

MessagePosté: 11 Nov 2008 16:45 
NBA Champion
NBA Champion

Daiv, j'ai pas joué au 2K9 mais en me basant sur le 8, tu peux l'apprécier à beaucoup de niveaux.

Pour faire les actions Nuggetsiennes, genre pas de systèmes, du shoot, du 1 contre 1, les commandes ne sont pas vraiment compliquées, si t'as déjà joué à un jeu de basket, tu ne seras pas vraiment dépaysé. Pour tes potes, t'as toujours moyen de faire des réglages un peu plus "arcade" mais c'est pas forcément du fun immédiat pour un non-initié.

Par contre dès que tu commences à être à l'aise, et que tu connais un petit peu le basket (ouais je sais, désolé pour toi), tu commences à monter le niveau de l'IA et là c'est le pied. Mise en place de systèmes, jeu sans ballon, , travail dos au panier, défense, sur le terrain c'est assez géant. En plus tu peux vraiment gérer à fond ton équipe (style de jeu plutôt axé rebond offensif ou alors repli défensif, rythme rapide à base de jeu de transition ou jeu lent et posé). Si t'as l'âme d'un recruteur, t'as des training camps pour étudier tes rookies... bref c'est le jeu de basket ultime.

Le 9 est bien entendu un peu mieux que le 8, mais le 8 est dispo pas trop et est déjà excellent.

NBA Live 09, j'ai taté de la démo, et ben ca fait un choc de revenir sur un NBA Live :lo: il est pas nul mais c'est simplement pas ça....

t'as fait ton choix en fait entre la bobox et la PS3 ?

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 11 Nov 2008 23:19 
Sophomore
Sophomore

Bon ba ce week end ou demain je sens que je vais allez acheter 2K9 sur PC :)

PS : J'ai regardé sur Micromania il est à 29,99 €

Estac69 à votre service

MessagePosté: 17 Fév 2009 4:50 
Sophomore
Sophomore

poll sans appel lol
23 a 0 pour nba 2K9

GO SPURS GO !!!!!
"I dont drink champagne, i wear it"
-D. Robinson, 2003 NBA finals - game 6

MessagePosté: 26 Fév 2009 16:33 
Rookie
Rookie

Je n'ai que NBA Live 09 et je pense acheter 2K9 bientôt car il est moins cher, mais NBA Live est exellent avec de très bon comentateurs même si c'est trop facile de gagner ... et que les joueurs sont mal dimensionés mais aussi non un 8 sur 10 est mérité

MessagePosté: 26 Fév 2009 17:57 
Sophomore
Sophomore

Je pense que la question ne se pose pas, si? :roll:

Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Fév 2009 15:18 
Rookie
Rookie

Il est vraiment si bien 2K9 ??? Que tout le monde l'a !

MessagePosté: 27 Fév 2009 15:26 
Sophomore
Sophomore

J avais lu un test sur jeuxvideo.com qui mettait 18 à nba live et 19 à 2k. Donc par nostalgie j avais décidé de re passer sur nba live comme au bon vieux temps pensant qu il rivaliserait. Mais je l ai revendu au bout de 2 jour pour acheter 2k et y a pas photo. Dans nba live j ai fait un esaison avec les hornets et Stojakovic ratait tous ses tires ouvert alors que l ordi me faisait des fade à 3 pts en switch. J étais dégouté mdr.

Image

MessagePosté: 27 Fév 2009 16:11 
Rookie
Rookie

C'est vrai que Stoja n'est pas très adroit sur NBA Live je vais surement me prendre 2k9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure