Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 08 Nov 2008 12:15 
M.V.P
M.V.P

Comme un cave que je suis, j'avais pas vu que le site ou je recupère les vidéos mettaient les liens league pass (fichiers FLV) chaque jour :roll:

Hier 11 matchs sur les 13 etaient en League Pass, je les ai mis dans la partie vidéos ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 14 Nov 2008 23:25 
Rookie
Rookie

cela fonctionne encore chez vous?

MessagePosté: 15 Nov 2008 0:26 
M.V.P
M.V.P

NBA: New Orleans Hornets
Europe: PAOK
Euh moi oui binwi

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 15 Nov 2008 1:27 
Rookie
Rookie

mais tu es abonné, tu n'es pas encore avec l'offre gratuite qui devait durer jusqu'au 11 novembre?

MessagePosté: 17 Nov 2008 22:03 
Sophomore
Sophomore

Oui techniquement il faut avoir une machine assez récente ou tout du moins avec un peu de RAM et aussi une bonne connexion (mini 2M et encore je conseillerais plutot 5-6)

Moi j'suis à 8-10 M et c parfait.

Seul petit bémol reste les replayed qui ne sont qu'un flux vidéo balancé en permanence, donc vous pouvez totalement tomber sur le match a 2min de la fin... :oops:

Espérons que la version Euro sera amélioré de ce côté la, car la version US est doté d'un vrai archivage ( tu clik et le match démarre au début!)

Voilà :)

MessagePosté: 23 Nov 2008 21:11 
NBA Champion
NBA Champion

Le service s'est amélioré depuis ses débuts je trouve, notamment niveau qualité d'image. Là ça devient presque nickel, ça saccade pas, c'est pas pixellisé. Bref, manque que la possibilité de faire débuter les matchs quand on veut et là ça sera vraiment nickel !

Image
"Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !"

MessagePosté: 23 Nov 2008 22:37 
Sophomore
Sophomore

Apparement il parle aussi d'une possibilité d'avoir le LP pour son ecran HD?Vous etes au courant?

Image
Image

MessagePosté: 24 Nov 2008 0:07 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
France: ASVEL
Ca a l'air pas mal. Pour le moment j'ai un site qui diffuse pas mal de matchs donc je m'en contente sachant que j'peux mater que le week end..

Image
Image
Image

MessagePosté: 24 Nov 2008 0:38 
Sophomore
Sophomore

S'il y a les matchs diffusé en national alors il pourrait aussi bien y avoir les play-offs (même si là c'est pas mentionné), c'est pas le peu que diffuse Canal qui va gêner.

Les matchs diffusés par Sport + sont-ils dispo au fait?

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePosté: 24 Nov 2008 14:02 
Sophomore
Sophomore

dorian a écrit:
S'il y a les matchs diffusé en national alors il pourrait aussi bien y avoir les play-offs (même si là c'est pas mentionné), c'est pas le peu que diffuse Canal qui va gêner.

Les matchs diffusés par Sport + sont-ils dispo au fait?

Oui seuls les matchs de Canal+ du Mercredi matin et du LIVE du Vendredi ne sont pas dispos, ainsi que celui du Dimanche soir sur Sport+, sinon tous les autres le sont ! (Même ceux diffusés en semaine sur Sport+! Oui oui !)

Le seul problème réside dans le fait que le LP se calque quasi à l'identique à celui des USA, et pendant les POs, le LP ne diffuse rien aux USA !
:shock:

Oui puisque tous les matchs sont dispos par les chaines nationales, et comme je reste persuadé que les américains se branlent totalement de l'Europe, je ne les vois pas mettre en place exprès un LP Europe pour les POs !

Donc à ce moment là de la saison, il faudra reprendre les belles merdes de justin.tv et autres streamings dégueulasses ... :oops:
Je veux pas être pessimiste mais je pense hélas que ca va se dérouler comme ça ! :cry:

MessagePosté: 24 Nov 2008 14:24 
All Star
All Star

tu me fais trop bader nba addict, moi qui l'ai pris pour justement avoir des playoffs de qualité et quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi hier soir le lp ne diffusait pas Celtics-Raptors?

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 24 Nov 2008 14:47 
Sophomore
Sophomore

rappersdelight a écrit:
tu me fais trop bader nba addict, moi qui l'ai pris pour justement avoir des playoffs de qualité et quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi hier soir le lp ne diffusait pas Celtics-Raptors?

Tu crois que je vais pas devenir fou aussi si y'a pas de POs?!? :evil:
Pour ta dernière question, c'est simple, relis mon 1er post ! :lol:

Affiche exclue de Sport+ donc absente du LP :)

MessagePosté: 24 Nov 2008 16:31 
All Star
All Star

Ok desolé j'avais retenu que les affiches de canal plus mais purée si ils réussissent à bloquer les affiches de canal et sport plus pour la france ça voudrait dire qu'ils ont un league pass français en quelque sorte non???
Il faut absolument que les playoffs soient en league pass!!! :evil:

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 24 Nov 2008 17:51 
Sophomore
Sophomore

rappersdelight a écrit:
Ok desolé j'avais retenu que les affiches de canal plus mais purée si ils réussissent à bloquer les affiches de canal et sport plus pour la france ça voudrait dire qu'ils ont un league pass français en quelque sorte non???
Il faut absolument que les playoffs soient en league pass!!! :evil:

Non, en fait Canal+ a l'exclusivité sur l'affiche du mardi soir (pour Eddy Time le mercredi matin) et celle du vendredi en LIVE et celle du Dimanche sur Sport+. Ce qui veut dire qu'ils payent plus cher ces affiches, donc personne d'autres doit pouvoir en profiter.
C'est à ces seuls instants que C+ décide, car le reste de l'année notamment chaque nuit sur Sport+, c'est NBA TVInternationale qui diffuse la rencontre qu'il reste, parmis les networks locaux la plupart du temps, puisque preuve en est la non-diffusion de matchs le Jeudi car toutes prisées par les grands réseaux nationaux US ! :)

MessagePosté: 24 Nov 2008 19:58 
All Star
All Star

Ok merci de l'éclaircissement de la situation;je crie au scandale si je dois me retapper des streams pourris pour les playoffs... :cry:

MessagePosté: 24 Nov 2008 20:56 
Sophomore
Sophomore

Le problème si tu veux, c'est que la com du LP te parles uniquement des matchs de saison régu (1200games visionnables sur 1240 possibles) et pas des POs, donc je crains le pire.

Moi aussi je vais être vénère, tant pis je reprendrais mes vieilles habitudes. DL les matchs de la nuit et les vivre dans les conditions du direct à partir de 20h30 le soir suivant.

Avec des potes, on l'a fait l'année dernière et on a fait de bonnes soirées.
Mais il est sûr que RIEN ne remplace le LIVE !! :cry:

MessagePosté: 12 Déc 2008 10:10 
Rookie
Rookie

Salut, j'apporte quelques précisions sur le ILP suite à la demande de NBAddict dans l'autre topic.

Pour optimiser un peu (pas sûr que ça change quelque chose chez tout le monde), ils faut ouvrir des ports dans les routeurs ou modem-routeurs.
Il faut donc aller sur l'interface (taper dans "interface" et le nom de votre modem dans google si vous ne savez pas comment faire), puis chercher dans les paramètres réseau une page certainement nommée "NAT".
Là il faut créer deux règles:
1°: une pour le port TCP, vous choisissez le nom que vous voulez (par ex. rayv le nom du logiciel) puis vous choisissez TCP, le port 25793 pour les deux cases "ports externes" et "ports internes" ou "de destinations", et pour l'adresse IP, il faut mettre l'adresse IP de votre ordinateur sur votre réseau (pas celle de votre modem sur Internet), donc une adresse du genre 192.168.1.2 si votre modem est en 192.168.1.1. Pour la trouver, vous pouvez faire Démarrer, puis Panneau de configuration, puis Connexions réseau, puis un double-clic sur Connexion au réseau local, puis Support et là vous avez l'adresse IP de l'ordinateur.
Enfin, vous faites "ajouter" ou "créer".
2°: la même chose pour les ports UDP, mais cette fois, il faut choisir une plage de ports et non un seul.
Donc suivre la même procédure qu'au dessus, sauf en mettant la plage 22556-22575 les deux fois au lieu de 25793.

Il faut aussi vérifier que votre Accélération Matérielle est bien activée (Démarrer, puis Panneau de configuration, puis Affichage, puis Paramètres, puis Avancé, puis Dépannage et mettre le curseur tout à droite).

Enfin, bien vérifier que votre processeur n'est pas trop utiliser en même temps par autre chose (CTRL+ALT+SUPPR puis Processus, puis un ou deux clics sur Processus pour classer par occupation). Le logiciel RayV.exe ne doit pas être gêné par d'autres. Pensez aussi à couper des logiciels qui consomme de la bande passante genre eMule...

Dernier point, si tout le reste est censé être OK, et qu'il y a des problèmes, vérifier que votre processeur n'est pas en surchauffe, RayV semble rapidement instable si le processeur éteint sa limite, alors que d'autres logiciels peuvent bien tourner (même si ils sont plus gourmand en réalité).

Voilà, ce sont les points les plus importants.

Pour la question des playoffs, il ne sont pas prévus, en tout cas pour l'instant.

MessagePosté: 14 Déc 2008 19:15 
Sophomore
Sophomore

Merci spud pour ces précisions ! :)
Pour les POs, je croise les doigts... :cry:

MessagePosté: 14 Déc 2008 22:15 
Sophomore
Sophomore

NBAddict a écrit:

à priori le groupe canal a l'exclu donc pas de league pass

MessagePosté: 14 Déc 2008 22:58 
All Star
All Star

:finger: Nique canal fais chier de voir les spurs et de ne pas voir les affiches qu'on veut voir, le coup du league pass c'était NBaddict qui m'avait prévenu, pas de playoffs c'est certain........ :eusa_wall: :mad: :crybaby: :row__1656:

MessagePosté: 14 Déc 2008 23:12 
Sophomore
Sophomore

LadyM a écrit:
NBAddict a écrit:

à priori le groupe canal a l'exclu donc pas de league pass

Je ne saisis pas trop ... :?

Canal+ n'a plus d'exclu puisqu'ils obtiennent uniquement les affiches qu'ils achètent. En POs, Canal ne diffuse rien que je sache... A part le vendredi et mercredi matin.

Non non, si l'ILP ne diffuse pas de matchs de POs, c'est uniquement du au fait que celui-ci est pompé sur le LP.US qui lui aussi, ne diffuse pas les POs.
C'est tout !
Rien à voir avec Canal.

Maintenant, il faut être patient, je suis pas certain que la NBA mette pas en place qque chose. :)

MessagePosté: 23 Déc 2008 21:50 
Rookie
Rookie

Bonjour.

J'ai décidé de tester le LP pour ce soir et j'ai donc payé le daily pass. Bon j'installe le logiciel, assez confiant, mais là je lance une rediffusion et ça ne fait que ramer! Impossible de voir 5 secondes de match sans que ça rame.
J'ai cherché un peu partout pour voir si je peux optimiser et j'ai tout essayer.
Ma bande passante est à 7.5Mbps ce qui semblent largement suffisant, rien d'autre ne l'utilise d'ailleurs.
J'ai un dual Core @2.13GHz donc je pense pas que ça vienne de là. De plus mes 2Go de mémoire sont rarement utilisés à plus du quart.
Alors je comprends pas du tout, rien ne semble pouvoir altérer ces lectures et pourtant... impossible de regarder...

Si quelqu'un a plus d'info là dessus, je suis preneur!

Bon j'attends de voir ce que ça me fait pour les lives, mais je suis pas confiant du tout...

Merci d'avance pour l'aide.

MessagePosté: 23 Déc 2008 22:58 
Sophomore
Sophomore

Arcandias a écrit:
Bonjour.

J'ai décidé de tester le LP pour ce soir et j'ai donc payé le daily pass. Bon j'installe le logiciel, assez confiant, mais là je lance une rediffusion et ça ne fait que ramer! Impossible de voir 5 secondes de match sans que ça rame.
J'ai cherché un peu partout pour voir si je peux optimiser et j'ai tout essayer.
Ma bande passante est à 7.5Mbps ce qui semblent largement suffisant, rien d'autre ne l'utilise d'ailleurs.
J'ai un dual Core @2.13GHz donc je pense pas que ça vienne de là. De plus mes 2Go de mémoire sont rarement utilisés à plus du quart.
Alors je comprends pas du tout, rien ne semble pouvoir altérer ces lectures et pourtant... impossible de regarder...

Si quelqu'un a plus d'info là dessus, je suis preneur!

Bon j'attends de voir ce que ça me fait pour les lives, mais je suis pas confiant du tout...

Merci d'avance pour l'aide.

Ta connexion internet est de combien ?

MessagePosté: 24 Déc 2008 0:57 
Rookie
Rookie

Je suis en dégroupé total, je crois que c'est du 8Méga.

Sinon j'ai refait un test juste avant les lives sur les rediffusions et ça paraît beaucoup plus fluide. C'était peut-être dû aux saturations du réseau de mon fai en soirée, en tout cas c'était bien mieux il y a quelques minutes. Je verrais si ça se confirme pour les lives.

MessagePosté: 24 Déc 2008 12:07 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barcelon Basket
France: BC Florensac
Salut tout le monde j'ai craqué il y a deux jours j'ai pris le pack un moi.
Mais j'ai petit souci quand je regarde les matchs déjà jouer (Replayed Games), ben sa commence direct au 2eme quart temps.
Sa vous le fait aussi? Comment sa se fait?Merci a plus!!!

Vaut mieux etre hai pour ce que l'on est,que etre aimer pour ce que l'on est pas.
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure