Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 06 Jan 2009 1:44 
NBA Champion
NBA Champion

Merci pour ces réponses (j'avais oublié de le faire malpoli que je suis :oops: ). Ca fait toujours bizarre qu'un joueur d'une seule franchise finisse sa carrière dans un autre club quasi anonynement. Et même quand ce sont des Jordan qui finissent à Washington avec une énorme hype autour ou Malone qui a le droit à sa dernière finale NBA, j'arrive pas à y croire. Bref, je vais oublier cette année canadienne et retenir l'époque des Rockets !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 06 Jan 2009 10:45 
Sophomore
Sophomore

Qques petites anecdotes sur The Dream que j'ai suivi depuis les 90's. Il a toujours dit que le football lui avait permis d'apprendre ses feintes (il jouait 9 si mes souvenirs sont bons!) et qu'en arrivant au basket, il a essayé de les intégrer petit à petit.

Il faut aussi souligner un fait trés important par rapport aux Finals 94', c'est qu'Olajuwon himself vient contrer Starks à 3pts pour la gagne au Game 6... Si Starks rentrait ce shoot, les Knicks étaient Champions, et d'ailleurs en itw, John Starks avait dit qu'il savait que ce shoot allait rentrer, il savait que ce shoot allait les faire gagner.

Olajuwon s'arrache sur l'action et effleure le cuir qui finira en air-ball et Houston gagne le droit de jouer le Game 7 à Houston !
Game 7, ou comme tu l'as dit, Starks rend une copie désastreuse... mais je crois que le shoot à 3pts du Game 6 est celui qui restera le souvenir le plus amer pour lui !

Ensuite pour Toronto, il avait fait du pied aux Raptors 2-3 années avant en disant qu'il souhaitait y finir sa carrière. En y arrivant, de graves problèmes d'arythmie cardiaque l'ont éloigné progressivement des parquets jusqu'à son retrait définitif.

Il me semble qu'il avait intégré le staff des Rockets il y'a qques années (3-4 ans ?) quand Houston avait été éliminé au 1er tour des POs (il me semble que c'est l'année ou ils rencontrent les Lakers au 1er tour! 2004 ?) Yao Ming avait repris un entrainement particulier avec lui dès le mois de Juin. Pendant les Finals d'ailleurs, on avait vu qques images de The Dream apprendre au pivot chinois tout son travail dos au panier !

Voilà :)

MessagePosté: 09 Jan 2009 21:17 
Rookie
Rookie

NBA: Orlando
Exact pour ses précisions NBA addict ;)
Un exelent sportif en général, très bon joueur de foot et de Hockey sur gazon également, et il a commencer le basket tout bêtement, un coach la croisé et fut impressioné par sa taille, il lui a fait une proposition d'integrer une équipe et hop une légende était née!

MessagePosté: 09 Jan 2009 23:32 
Sophomore
Sophomore

Da Pip a écrit:
Ca fait toujours bizarre qu'un joueur d'une seule franchise finisse sa carrière dans un autre club quasi anonynement. Et même quand ce sont des Jordan qui finissent à Washington avec une énorme hype autour ou Malone qui a le droit à sa dernière finale NBA, j'arrive pas à y croire. Bref, je vais oublier cette année canadienne et retenir l'époque des Rockets !

Je suis assez d'accord avec toi. Quand un mec est vraiment l'image d'une franchise, difficile de le voir sous un autre jersey. Ewing avec Orlando m'avait sérieusement piqué les yeux.

Sinon, Olajuwon... ni plus, ni moins qu'un de mes joueurs préférés des années 90 super intéressant à voir évoluer et quelle classe dans ses mooves!!!
Bravo, beau boulot Vs et NBAaddict (pour les anecdotes)!

Image
"For every Michael Jordan, there's an Earl Manigault / We all can't make it / Somebody has to fall / I was the one..."

MessagePosté: 10 Jan 2009 18:08 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barça
France: CSP Limoges
Citation:
Ewing avec Orlando m'avait sérieusement piqué les yeux.

Oui, tout autant que Shawn Kemp, toujours avec Orlando. Z'avez pas du collyre, ça repique un peu là... :cry:

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure