Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 15 Nov 2008 20:29 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Pour le moment on le garde.
C'est presque inespéré un joueur de ce calibre. Mais on verra.

Pedoukalis :
Argiris Pedoulakis Basketball Career
Player:
1980-1981: Peristeri Athens
1981-1982: Peristeri Athens
1982-1983: Peristeri Athens
1983-1984: Peristeri Athens
1984-1985: Peristeri Athens
1985-1986: Peristeri Athens
1986-1987: Panathinaikos
1987-1988: Panathinaikos
1988-1989: Panathinaikos
1989-1990: Panathinaikos
1990-1991: Panathinaikos
1991-1992: Panathinaikos
1992-1993: Peristeri Athens
1993-1994: Peristeri Athens
1994-1995: Peristeri Athens
-------------------------------------------------------------------------------
Assistant Coach:
1995-1996: Peristeri
1996-1997: Peristeri
-------------------------------------------------------------------------------
Head Coach:
1997-1998: Peristeri
1998-1999: Peristeri
1999-2000: Peristeri
2000-2001: Peristeri
2001-2002: Peristeri
2002-2003: Peristeri
2003-2004: Peristeri Athens (A1)
2004 - signed 3-years contract with Makedonikos Kozani (A1)
2004-2005: Makedonikos Kozani (A1)
2005-2006: Panellinios Athens (A1)
2006-2007: Panellinios Athens (A1), left in Oct.'06
2007-2008: In Nov.'07 was hired by Ago Rethimno Almeco (A1)
2008-2009: PAOK Marfin Thessaloniki (A1), left in Oct.'08
------------------------------------------------------------------------------
Awards/Achievements:
Greek A1 All-Star Game -98, 01, 03, 06
Greek League FinalFour -01, 03
Greek Cup Semifinals -04, 05
ULEB Cup Finalist -05
Coach of the Year -01, 03

MessagePosté: 16 Nov 2008 6:54 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
Ouaip c'est bien lui! Sauf qu"il n'a pas quitté le PAOK!

Comme promis voici des images de Olympiakos - Maccabi avec à 1min50 la passe dans le dos de Papaloukas pour Vujcic.
http://www.youtube.com/watch?v=O-7QAtpTUgo

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
On the Road

Image

MessagePosté: 26 Nov 2008 19:18 
M.V.P
M.V.P

Avellino 31 @ Cibona 33 (c'est la mi temps)

http://fr.justin.tv/sikisport qualité :thumbsup:

(edit : argh et y'a rien qui marche pour Efes Pilsen - Real Madrid)

Image

MessagePosté: 27 Nov 2008 10:44 
M.V.P
M.V.P

Un petit lien pour ce soir et ceux qui n#ont pas Sport+?

A priori Le Mans perdra.
De peu ou de beaucoup, c'est la question...

En tout cas je veux pas raté ca.

MessagePosté: 27 Nov 2008 11:11 
NBA Champion
NBA Champion

cisco a écrit:
Un petit lien pour ce soir et ceux qui n#ont pas Sport+?

Antares
2 avenue Antares
72000 Le Mans

bon c'est vrai ca fait une petite trotte d'Allemagne mais bon :lol:

cisco a écrit:
A priori Le Mans perdra.
De peu ou de beaucoup, c'est la question...

En tout cas je veux pas raté ca.

tut tut tut même pas vrai d'abord, c'est la 1ère fois que j'irais les voir cette année et ils vont vouloir me faire plaisir vu que j'ai pu assisté qu'à des défaites les 2 dernières années :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 27 Nov 2008 16:38 
Rookie
Rookie

prend des photos:D

MessagePosté: 27 Nov 2008 21:00 
M.V.P
M.V.P

http://www.justin.tv/mordane2

Le Mans / Oly... si il ne zappe pas... bonne qualité

Super content... match chaud chaud... prolongations 87 - 87

Dernière édition par Micha le 27 Nov 2008 22:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2008 21:34 
Sophomore
Sophomore

Merci Micha ! :D
29-19 premier quart et des petits dunk pour le fun ! On y croit ! 8)

D'ou je me fais boycott ma signature ?
BALLERSNETWORK.COM

MessagePosté: 27 Nov 2008 22:50 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Bah non, on craque pendant les derniers instants de la rencontre, l'expérience de l'Olympiakos aura eu raison du Mans :)

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 28 Nov 2008 0:18 
Modérateur
Modérateur

Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
C'est l'occasion de sortir la petite vanne pour le coup :

Le pirée arrivé 8) :arrow:

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 28 Nov 2008 3:46 
M.V.P
M.V.P

Beau match en tout cas...

on (euh l'Olympiakos donc :lol:) est un trou ambulant en défense où notre agressivité peut se comparer à celle d'un nouveau né qui après 2heures de tumultes suite à son nouvel environnement s'endort dans les bras de sa maman pour les 24 prochaines heures......

Bon j'exclue Greer qui aura été exemplaire également dans ce compartiment là de son jeu (offensivement il était parfait nickel fabuleux etc etc), ainsi que ptet les deux dernieres minutes et le debut de la prolongation, quoique comme vous dites Le Mans nous a facilité la tache.

Enorme réussite au tir du Mans pendant un bout de temps aussi, ce qui a contribué au match ponctué par qqes jolis dunks de Childress Badiane et Bouroussis...

Vassilopoulos exemplaire sur la ligne en fin de match très important ça aussi...

et je suis trop crevé pour parler du reste mais je veux que dis-je j'exige plus de Sofo sur le parquet (et que le public le siffle sans aucune raison, et que les arbitres ne le respectent absolument pas pcq faut voir le catch qu'on joue sur lui sans que rien ne soit sifflé - et je cible pas uniquement le match de ce soir bien sur - bref on s'en fout je VEUX le voir plus sur le parquet :D) pcq il apporte bcp, et meme s'il fait qqes erreurs faut le laisser commencer à se réhabituer à ce niveau pcq i montre de belles choses (wow son anticipation, interception et contre attaque avec dribble et changement de main magnifique pour son gabarit).

Sinon pour Le Mans ça commence à devenir... je sais pas ...y a pas de mots...

PS Lim: pour les gros pans dans les tribunes ok je comprends mieux pcq j'ai passé la moitié de ma soirée à me demander qui était ces types qui revenaient sans arret à l'écran tout comme le commentateur d'euroleague tv (qui malgré ses bourdes du style l'Olympiakos malgré sa grosse victoire sur le Pana ce we ne se montre pas à son niveau ce soir... a été assez correct pour une fois). Mais au fait c'était qui justement ces gars?

On the Road

Image

MessagePosté: 28 Nov 2008 7:34 
Sophomore
Sophomore

Europe: PAO & Hellas
France: US Avignon-Le Pontet
:D , il m'a semblé reconnaitre le président de la fédé ou de la ligue.

Pour ces pauvres Manceaux, tout a été dit, et je leur souhaite de ne pas lacher l'affaire lors des matchs retours, ils n'ont pas une sale équipe, ne suivant pas la proA, j'ai été agréablement surpris (mais il y a un complexe évident à chaque fois).
Bravo à Vasilopoulos pour la main ferme sur les 4 derniers LF en fin de 4ème QT, contrairement à Bouroussis...et encore un magnifique Halperin, je me demandais si il pourrait porter sa séléction Israëlienne à lui tout seul.

Tout à fait OK à propos des arbitres pour Sofo, plutot pingres les petits bonshommes, et les sifflets, malheureusement, c'est un signe de "popularité", puisqu'il est un peu connu hors du cercle des initiés du basket.

Sinon, Enzo Tsonga, je suppose que c'est le frère du tennisman? :lol:

Μηδέν Άγαν

17.11.09 Avignon- Limoges, Moretti ON FIRE!!!

MessagePosté: 28 Nov 2008 8:23 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Les gars en gros plan étaient Jimmy Vérove, Franck Vérove, Sherman Gay et Cecil Brown, tous de Brest. Et y avait aussi David Gautier dont Cozette n'a pas arrêté d'évoquer.. Gautier était un gros espoir français, auteur de très bonnes premières saisons avec Chomet, mais qui a ensuite coulé avec Strasbourg puis Gravelines.. il a arrêté sa carrière pour cause de blessures et de motivation je crois, il avait alors 25-26 ans peut-être

MessagePosté: 28 Nov 2008 8:26 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
C'est clair Big Sofo ça me fait bien rire que la raison invoquée pour son temps de jeu réduit c'est le manque de condition physique, quand on voit son interception et panier en contre attaque vu son gabarit j'aimerais bien être en méforme comme ça tous les jours!

Ce qui m'a marqué en début de match c'est la différence de gabarit entre le pélican et Chase, impressionant!

Et puis je suis sûr que Childress va être critiqué au vu de ses stats, mais le shoot qu'il rentre à 40s de la fin alors que tout le monde dit qu'il n'a pas de shoot c'est fort je trouve.

Coté Le Mans c'est sûr qu'il y a de grosses gachettes (Spencer, Bluetenthal etc...) qui peuvent mettre des shoots en n'importe quelle position, mais dès qu'il n'y a plus d'adresse le collectif n'est pas à la hauteur.

MessagePosté: 28 Nov 2008 9:20 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Phx Suns
Europe: Pana
France: Pau-LO
Johni John a écrit:
Gautier était un gros espoir français, auteur de très bonnes premières saisons avec Cholet, mais qui a ensuite coulé avec Strasbourg puis Gravelines.. il a arrêté sa carrière pour cause de blessures et de motivation je crois, il avait alors 25-26 ans peut-être

En fait il a arrêté sa carrière à cause d'un grave problème au niveau de la colonne vertébrale je crois. Genre un kyste inopérable car risque de paralysie. Ca le faisait souffrir au quotidien mais ça n'a été diagnostiqué qu'assez tard. Ca explique certainement le "flop" de sa carrière.

Sinon j'ai suivi le match qu'au début, le msb était devant.
Puis je me suis dit que l'effet "Grillade" allait intervenir, et ça m'a fait sourire de voir le score ce matin :)

(ou comment aller voir jouer la meilleure équipe de france depuis 5 ans sans jamais la voir gagner !)

Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Nov 2008 9:27 
NBA Champion
NBA Champion

:crybaby: :crybaby: :crybaby:

(Big Sofo a été sifflé parcequ'il a gueulé sur l'arbitre a un moment, comme Papaloukas d'ailleurs (que le speaker a appelé pendant quasiment tout le match Papadopoulos :lol: ), c'est un peu con comme réaction (celle du public pas celle de Sofo) voili voilou...

Sinon, ben pas grand chose à dire, c'est le même match toutes les semaines en Euroleague, autant ca me faisait râler au début, autant je m'y suis habitué :lol: (bon c'est pas vrai, j'y croyais à fond à la fin du match, d'ailleurs y'avait une belle ambiance pendant les 5 dernières minutes) Je pense que Le Mans essaye d'inventer un nouveau concept qui consiste à avoir le point average le plus proche de 0 tout en ne gagnant aucun match...

MessagePosté: 28 Nov 2008 9:35 
M.V.P
M.V.P

;( again

MessagePosté: 28 Nov 2008 9:44 
NBA Champion
NBA Champion

Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Bon, bah, mon analyse du match est toujours là même : c'est vraiment bête de perdre un match qui était largement gagnable. Le pire, c'est dans que dans une semaine, on aura encore droit au même scénario :roll:

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Nov 2008 11:31 
M.V.P
M.V.P

Merci pour toutes ces infos!

ok Jimmy Verove ça me sit qqchose j'ai du le voir jouer sur Eurosport y a longtemps... et Gauthier aussi jconnaissais mais j'étais pas au courant de sa fin de carrière.

Pour le " Papadopoulos" ouas jlai entendu à plusieurs reprises mais il confondait un peu tout le monde au moment des changements des reds le speaker.
D'ailleurs parenthése comment vous supportez ce mec dans la salle? c'est insupportable il ouvre sa gueule toutes les minutes on dirait un commentateur sportif incapable mais en live dans le stade... du coup ça fait doublon en plus pour les téléspectateurs...

Sofo j'ai l'impression qu'il y a un acharnement spécial sur lui de la part de tous les publics (d'ailleurs c'est le joueur le plus hué et insulté par les fans du Pana alors que Bouroussis est autrement plus provoquant avec eux) et c'est ce qui me gêne... pcq il est "spécial", "différent"... bref... ça m'énerve... bon de l'autre côté au SEF et en équipe nationale c'est le chouchou ultime à qui on pardonne tout, mais ça ne fait pas vraiment balance...

Concernant Childress c'est clair que son shoot est énorme à la fin! dommage que c'était pas un 3pts à qqes cm près. Je l'ai pas entendu hurler de (frustration à dégager?) juste après?
En tout cas sur le match quand il prend une initiative c'est très positif (son dunk raté dsl mais y a grosse faute de Bluthental en-dessous) mais il reste bcp trop timoré.

PS: J'ai bien aimé ce Batista je connaissais pas, vous l'avez trouvé dans quel championnat? joli technique près du cercle, pas mauvais en défense et bien servi...

On the Road

Image

MessagePosté: 28 Nov 2008 11:46 
NBA Champion
NBA Champion

Le speaker il est tout pourri :lol: il y connait pas en grand chose en basket en plus... D'ailleurs l'année dernière il avait été remplacé par un mec du club, qui lui était fan du MSB mais qui n'était pas speaker à la base, et mine de rien ca s'improvise pas comme ca...

Pour Batista, il avait joué contre Le Mans en Euroleague avec Vilnius, et il avait fini la saison dernière avec Riga... Le 1er match (en prépa) que j'avais vu, il était plutot pas mal en jeu poste haut pour servir les autres mais n'avait pas montré grand chose dos au cercle et puis finalement on découvre un bon joueur dos au panier aussi. Bon, en défense il a eu quelques problèmes pour bloquer le rebond offensif et puis surtout il a complètement foiré la prolongation hier soir, perdant 2 ballons et ratant pas mal de shoots.

MessagePosté: 28 Nov 2008 12:11 
M.V.P
M.V.P

:arrow: Maccabi 73 - Malaga 80

Gherson n'a pas pu créer de miracle. Cette année, le Maccabi est juste moyen (avec de bons joueurs)... vont ils monter en puissance ?

Arroyo 14pts, 6rbs, 5pds, 4turn
Eliyahu 11pts, 4rbs, 3pds... fait toujours ces matchs lui...

Kelati, l'artilleur en chef score 23pts (4/10 longue distance)
Capitaine Jimenez 15pts,7rbs

:arrow: Dans la victoire poussive de l'Oly... DaPip était a un shoot d'avoir raison ;) ... comment se fait il que l'Oly ait été complètement amorphe, sans ame (avec Bouroussis 4min en première mi temps, elle ne peut avoir d'ame)...
Ils se font taper par le Cibona dans les mêmes conditions, des shooters extérieurs en feu... heureusement que c'est Le Mans, car il y aurait une 2ème défaite assurée (face à un "petit")...
Avec ce match, on voit encore les lacunes physiques, psychologiques de 2 joueurs censés faire régner le Zen... Vujcic et Théo ont des éval' et des stas correctes... malgré tout lorsqu'ils ont la balle en main... je suis plus serein du tout... et en défense ils se font exploser par Batista (superbe), Koffi, Badiane... Il faut les retours de Bouroussis pour fermer la raquette, prendre des rebonds, aller provoquer des ftes (pourquoi il fait 1/6 aux L.F ?)...
et Greer qui, malgré son derby raté, est dans une excellente forme, Halperin aussi... les 2 ensembles me semblent être une excellente idée (pas tout le match... qd Papa est "out" )...
Print' en perte de vitesse... Childress aussi (heureusement son shoot)... Vasilopoulos... 4/4 aux l.F... perso j'étais pas si sur...
Bon Sofo joue pas plus... il recommance à jouer... plusieurs matchs d'affilée... donc on peut être content... il devrait surement faire une saison "pleine"... la première depuis... 2 ans... c'est vrai qu'il a l'air bien... donc ça va le faire...

Le Mans a développé un basket enthousiasmant... ce basket est sympa à voir mais ne permet pas de gagner des matchs... peut être qu'ils proposent à leur public des petits all star game...
Plus sérieusement, sur 3 - 4 actions, ils cherchent à faire le show et c'est n'imp'... ils peuvent assurer un lay up... et ils tentent la passe impossible ou le alley oop... Faudrait un peu réflechir des fois... Batista, Bluthental, Spencer, Chase... les 4 dans un bon soir...

- Une petite remarque sur les commentaires... on a pu suivre le match sur Justin avec une excellent qualité... :D ce qui était bizarre... on entendait Cozette et Monclar, les commentateurs grecs, et une autre langue (Lithuanienne ? avant y'avait Zalgiris / Barca...)
Cozette / Monclar, c'était une première pour moi... beaucoup de personnnes sur le forum les encense... et c'est vrai que c'est très fort... très vivant... et puis les connaissances d'un grand coach...
Malgré tout, qd j'entends "le retour des guerriers... Erceg, Vasilopoulos, Bouroussis... ils reviennent pour mettre des tartes (ou des baffes... je sais plus)"... ou bien "Bouroussis, il paye pas de mine mais il finit en double double"... ils croyaient vraiment que c'est Vujcic qu'allait mater les manceaux...
Sortir des lieux communs pour des personnes de cette stature... L'un des maux du basket français vient aussi ... toute proportion gardée... des journalistes français... qd on lit Basket News, on écoute l'émission RTL - l'équipe spéciale basket... la médiocrité ambiante se répercute à tous les niveaux on dirait... enfin s'ils préparent le match en lisant basket news et en écoutant rtl l'équipe :lol: c'est pas une pique basée que sur ce match... bref... Très Beau match !!! ;)

MessagePosté: 28 Nov 2008 17:55 
Sophomore
Sophomore

Europe: PAO & Hellas
France: US Avignon-Le Pontet
GhostDogASC a écrit:

Sofo j'ai l'impression qu'il y a un acharnement spécial sur lui de la part de tous les publics (d'ailleurs c'est le joueur le plus hué et insulté par les fans du Pana alors que Bouroussis est autrement plus provoquant avec eux) et c'est ce qui me gêne... pcq il est "spécial", "différent"... bref... ça m'énerve... bon de l'autre côté au SEF et en équipe nationale c'est le chouchou ultime à qui on pardonne tout, mais ça ne fait pas vraiment balance...

Oui, j'ai pu voir ça de mes yeux, et surtout l'entendre de mes oreilles lors du game 3 de la derniere finale d'A1 auquel j'ai eu le plaisir d'assister.

Sofo et Giannakis etaient les 2 cibles "privilégiées".
Giannakis etant considéré comme un traitre , vu qu'il a porté les couleurs du PAO, ou il a fini sa carrière de joueur, et avec qui il a remporté la première euroleague du club en 96.
Sofo, mis à part le fait qu'il est un joueur hors normes, est devenu une icone, et aussi un produit marketing, ça en agace certains...

Mais le pire, c'est que ça continue de plus belle dans le métro qui ramène de l'OAKA au centre ville, uniquement des chants d'insultes dédiés à l'interieur des reds (plus raffinés et délicats les uns que les autres), chants d'insultes dans lesquels la mère de Sofo a sa place, cette derniere etant Camerounaise biensur, sans vouloir voir le racisme à tous les coins de rue, là c'etait vraiment...criant (si je puis dire).
Je pense que les ultras du PAO, connaissant sa fragilité mentale, joue là dessus à plein pour le déstabiliser.

Μηδέν Άγαν

17.11.09 Avignon- Limoges, Moretti ON FIRE!!!

MessagePosté: 03 Déc 2008 22:33 
NBA Champion
NBA Champion

No comment :cry: ...

Image

MessagePosté: 03 Déc 2008 23:14 
M.V.P
M.V.P

:arrow: Le Mans 55 - Unicaja 87

R.A.S.

Joseph Gomis qui était à 5 d'éval en moyenne fait un pic à 21 ce soir. NDong, Kelati et Welsch ont fait mumuse.
Koffi s'est bien battu 15pts, 11rbs.

:arrow: Olympiakos 91 - Avellino 66

7 joueurs ont une éval' supérieure à 9.
Match plié très tot. Giannakis a fait tourner son groupe. Seul le Pelican se plante au point de vue comptable (4turn, 3ftes, 3pts, 2rbs en 13min... lorsqu'on joue peu on perd l'habitude d'avoir une balle dans les mains...).
Baby Shaq 8pts en 13min (100%). Childress meilleur scoreur 13pts.

MessagePosté: 04 Déc 2008 15:43 
NBA Champion
NBA Champion

:lol: 1er match d'Euroleague où j'arrive à trainer ma copine en lui disant que l'Euroleague c'est intense, spectaculaire, et qu'il y a une super ambiance....

.... reste plus qu'à essayer de la convaincre de venir voir Le Mans-Pau...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure