Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

Auteur Message
    MessagePosté: 31 Oct 2008 0:53 
M.V.P
M.V.P

Europe: HELLAS
Mmmh hum j'ai rien vu du Mans et vu le score final ça ne me motive pas à regarder le match en différé...

Je vais donc rapidement dire quelques mots sur l'Olympiakos comme d'habitude:

- J'ai vu ce soir des choses incroyables en attaque que ce soit en jeu posé cinq contre cinq ou en contre-attaque de la part des reds. Dès que je trouve des images je vous les poste pcq il y a certaines combinaisons, certains mouvements qui ont valeur de leçon... c'était tout simplement magique (par moments donc).

- L'Oly, comme le souligne Micha, a en ce moment un cinq qui carbure dans des vitesses rarement vues en Europe: Papaloukas - Greer - Childress - Printezis - Bouroussis. Quand ces 5 là étaient ensemble sur le parquet le SEF explosait, les reds prenaient 15pts d'avance et mes yeux brillaient de bonheur. Papaloukas cherche toujours Childress en première intention en contre attaque, Greer est un finisseur libéré de tout stress (et en plus a donné qqes belles assists ce soir), Childress aura été à son nivea en deuxième mi-tps après un début plus timoré. Printezis est visiblement injouable en ce moment contre les adversaires actuels en un contre un près du panier et enfin Bouroussis comme dit Micha, que dire... WOW.

- Le souci c'est que dès que Giannakis fait tourner son banc ça capote un peu. Teodosic à la place de Papaloukas ça enlève la passe en première intention mais sinon il aura été très bon ce soir, rien à dire. Vujcic n'est plus que l'ombre de lui même, lourdaud (presque comme Sofo), dépassé en défense, mains pas très agiles avec le ballon. La différence ce soir entre lui et Bouroussis était énorme, ça s'arrangera avec le retour en forme de Schortsanitis je suppose et en espérant que Vougioukas intègre un peu plus le 5. Halperin aura été discret ce soir, pas mauvais juste discret. Erceg contre des opposants plus costaud est en encore très fébrile physiquement, même si son tour mi-distance est un jackpot assuré. Vassilopoulos excellent en défense, pas mauvais en attaque.

- Un point TRES important à souligner: j'ai rarement vu une équipe qui dépend moins du tir à 3pts que les reds et c'est un énorme avantage. Ils tentent rarement plus de 10tirs à 3pts par match car leur jeu est basé sur des combinaisons qui se terminent souvent proche du panier par une pénétration d'un arrière ou une finition isolée d'un intérieur. Résultat: ils ont un jeu sur, le deux points proche ayant au moins deux fois plus de chances de rentrer que le tir extérieur. Ce qui fait qu'ils n'ont pas à stresser, à se baser sur des tirs aléatoires pour construire leur avance et leur match. Bref c'est une énorme sécurité. D'ailleurs toutes les équipes qu'ils ont rencontré jusqu'à présent et qui ont pris une avance en début de match (Avellino, Olympia, Malaga) l'ont prise grace à une réussite insolente aux tirs (Kelati à 4 sur 5 en 10minutes ce soir), réussite qui évidemment ne dure pas les 40min. Pendant ce temps là l'Olympiakos continue à jouer son jeu sans stresser, et au moment où les tirs adverses ne rentrent plus ils accélèrent et creusent un écart définitif.

- La défense et les aides défensives ne sont toujours pas au point et les reds encaissent encore nombre de panier évitables...

Joli best of ici: http://www.youtube.com/watch?v=x9TqovVd_A8 (qualité pourrie mais la compil est bonne).
Pour l'ambiance c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=Btzgb7CwOcg et http://www.youtube.com/watch?v=Bt4z_hkOjik

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
On the Road

Image

MessagePosté: 31 Oct 2008 10:35 
NBA Champion
NBA Champion

pfff Le Mans on dirait mon équipe en volley :lol: quand l'adversaire joue bien Le Mans joue bien mais pas suffisamment. Et quand l'adversaire est mauvais, Le Mans est juste un tout petit plus mauvais, juste ce qu'il faut pour perdre le match...

Pourtant j'y croyais à la fin du match puisque Le Mans a plutot bien géré les fins de match serrés pour le moment et que le recrutement a été pensé dans ce sens... Dommage.

C'est encore mal barré cette affaire, pour au début de saison (et le match de Malaga m'avait conforté dans cette idée) j'y croyais au top 16, mais même si je veux pas paraître défaitiste, ca sent encore le parcours classique avec des matchs perdus sur le fil mais perdus...

Allez, le maccabi la semaine prochaine, c'était pas passé loin l'année dernière, et puis déplacement à Avelino, je croirais de nouveau au Top 16 s'il y a 2 victoires à la clé.

Bon sinon pour le match d'hier, j'ai bien fait de pas y aller, c'était pas beau :lol: (en même temps il neigait et me payer 2 heures de route de campagne par ce temps-là non merci).

Une 1ère mi-temps catastrophique au niveau de l'adresse mais la défense tenait bon (à part ce manque de prises à 2 sur Prkacin, ça a fonctionné en 2nde mi-temps mais c'est dès le début qu'il aurait fallu le faire). Du coup difficile de construire quelquechose quand on ne rentre absolument rien vu que la défense peut se concentrer sur le jeu intérieur et les pénétrations.

En 2ème mi-temps y'a eu par contre pas mal d'errements défensifs, heureusement que le Cibona n'était pas en grande forme. Par contre les prises à 2 sur Prkacin ont parfaitement fonctionné. Après, on a le syndrome habituel du MSB en Euroleague. On arrive à construire un momentum en défense, et des petites erreurs offensives viennent tout gâcher juste quand on a la possibilité de revenir dans le match. On réussit quand même une petite série à la fin qui laisse présager du meilleur mais quelques erreurs bêtes et un repli défensif pas terrible terrible font qu'à la clé y'a encore une putain de défaite frustrante à la con.....Au moins les branlées que prennent Nancy sont moins rageantes à la fin :lol:

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 31 Oct 2008 16:51 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

C'est comme dingue de se laisser exploser par Prkacin qui, depuis 10 ans, fait le même moove avec son épaule gauche. Tout le monde le connait ce mec et vlan, il fait son match contre des français, j'allais dire comme d'hab.

A croire que les clubs français n'ont pas les moyens de mettre les 80 euros annuels qui leur permettrait de voir les matchs d'euroleague.

Vous verrais que damir mrsic mettra 30 points contre un club farnçais cette année.

Image

MessagePosté: 06 Nov 2008 10:28 
M.V.P
M.V.P

:arrow: Avellino 72 - Unicaja 70

Warren 24pts, 9rbs, 4pds
Williams 12pts, 7rbs
Slay 13pts, 6rbs

Haislip 14pts, 5rbs
NDong 13pts, 9rbs

Petite surprise... ou pas... Malaga c'est pas terrible... Les italiens sont méconnus pour ma part...

MessagePosté: 06 Nov 2008 10:33 
Légende

NBA: NY Knicks
Europe: CB Granada
France: Pau
Malaga c'est inconstetablement moins bon que les saisons précédentes, mais ça reste quand même très fort, bien plus qu'Avellino a priori, mais clairement en dessous du Real, Tau et Barça...

Je suis content pour Chris Warren, qui confirme ses superbes perfs passées sous le maillot du Cibona.

Image
Just click it

MessagePosté: 06 Nov 2008 17:05 
M.V.P
M.V.P

T'as raison, Cabezas, Welsch, Jimenez, Haislip, NDong... c'est relativement fort... le reste moins quand même... top 16 et 1/4 pour eux... plus... :roll:
La défaite n'est pas une bonne opération dans tous les cas. Ils étaient invaincus en Liga. Comme quoi... un dérapage est vite arrivé... Aucun match n'est facile.

Warren, ce nom me disait quelque chose...

MessagePosté: 06 Nov 2008 19:32 
M.V.P
M.V.P

NBA: Philadelphia 76ers
Europe: Crvena Zvezda
France: Paris-Levallois
Aurions-nous la 1ere grosse grosse suprise de la saison? Le Cibona bat, actuellement, à la mi-temps, l'Olympiakos 39-28...
Le Cibona frapperait vraiment un bon coup, une mi-temps à tenir tout de meme :lol:

Image

MessagePosté: 06 Nov 2008 20:39 
M.V.P
M.V.P

Ils ont tenu. CIBONA 85 Olympiakos 76. En tête du groupe A, Zagreb.

Z'ont fait mal ces rebonds non sécurisés par l'Oly. 3 possessions de suite Zagreb à 3min de la fin...

Beaucoup aimé le Cibona. Ca reposait un peu trop à trois points pour moi mais quand ça rentre... Kus, (Cab) Calloway, Rawles. Sans pourtant snobber le jeu intérieur avec Vukusic (dans le premier quart, on croyait qu'il allait ressortir la balle et en deux temps trois mouvements, il s'emmenait a balle au panier + le lf) et Prkacin, plus sobre tu meurs.

Méné après la mi temps, Childress a forcé le drive dans le troisième récoltant des lfs mais l'adresse n'était pas là non plus (2/5)... Ca a déjà été dit plus haut je crois mais Teodosic, ça enraye la belle machine grecque.

C'est plus possible Big Sofo là, il tient position dans la peinture rien qu'en éloignant son adversaire de son bras. On est tous d'accord pour instaurer le Calory Cap en basket ?^^

Merci à Cab Calloway et Bourousis pour ma FL. Rendu des copies demain.

Image

MessagePosté: 06 Nov 2008 21:08 
Légende

Pas vu le match, malheureusement, j'espère que je le trouverais en DL :)

Bravo le Cibona :P

Image
Just click it

MessagePosté: 06 Nov 2008 21:52 
M.V.P
M.V.P

Ouais effectivement bravo au Cibona ils ont très bien joué le coup même si Marshall a failli les détruire à la fin. Par moments j'ai eu l'impression que certains joueurs faisaient le match de leur vie (un panier de Calloway en particulier avec un Printezis mais alors scotché sur lui), mais l'équipe a aussi très bien travaillé défensivement. Les 3 rebonds offensifs à -5 dont parle Bandini ont effectivement tué les reds.

Côté Oly... ben c'est une des rares fois où j'ai vu une équipe coachée par Giannakis sans flamme... Ils ont mieux joué dans le dernier quart (ont limité le Cibona à 1pt pendant 5min) mais il n'y avait pas vraiment de volonté et du coup bcp de choses baclées. Même Papaloukas n'y était pas tout à fait, à qqes min de la fin et à -7 on tente pas des passes de contre attaque à travers tout le terrain quand la défense du Cibona revient... Beaucoup trop de un contre un aussi de la part de bcp de joueurs (Greer, Childress, Teodosic...). Big Sofo aie aie aie il me fait très mauvaise impression... je sais pas il était censé progresser depuis l'été, bon ok il revient de blessure mais ça me rassure pas pour la suite de sa carrière.

Bref avec 5minutes de basket + un manque d'energie aucune chance de gagner un match contre une aussi bonne équipe.

N'empeche perdre un match quand on fait 54% de la ligne à 3pts...

Un peu déçu par l'ambiance de la salle, ils ne se sont réveillés que pour les 3 derniers minutes sinon c'était mou mou mou... rien à voir avec le Partizan.

On the Road

Image

Dernière édition par GhostDogASC le 06 Nov 2008 22:06, édité 2 fois.

MessagePosté: 06 Nov 2008 21:55 
Légende

Qu'est ce que c'est tendu à Tel-Aviv en ce moment :shock:

ALLEZ LE MANS :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: :013:

EDIT :thumbsdown:

MessagePosté: 06 Nov 2008 22:05 
M.V.P
M.V.P

Vu que la moitié de la prolongation donc je juge sur rien :P

mais raaaaah cette dernière attaque du Mans de nouveau c'est n'importe la ouak...
et bon Arroyo c'était prévisible il allait tout prendre sur lui. tu peux pas le laisser avec utant d'espace :(

On the Road

Image

MessagePosté: 06 Nov 2008 22:12 
M.V.P
M.V.P

C'est un beau RoMans, c'est une salle histoireuuuu.

Image

MessagePosté: 06 Nov 2008 22:12 
Légende

Marcus Brown à la fin du temps règlementaire, Arroyo à la fin de la prolongation... putain mais c'est écrit d'avance que ces gars là seront les shooteurs pfff

Image
Just click it

MessagePosté: 06 Nov 2008 22:19 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
Il y a quand même pas grand chose à reprocher au Mans ce soir mais c'est à chaque fois la même chose, ça en devient pénible.

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 06 Nov 2008 22:46 
Légende

Carrément, autant Nancy n'a clairement pas le niveau de manière globale, autant c'est vraiment frustrant pour Le Mans, 3 matchs et 3 courtes défaites...

Dommage que Dee et Bluthental ne sont jamais en forme au même moment :(

Image
Just click it

MessagePosté: 06 Nov 2008 23:23 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Bye bye le top 16, a l'année prochaine!!!!

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 06 Nov 2008 23:42 
Légende

Vraiment n'importe quoi Pira, une fois encore en ce qui te concerne quand on parle l'EL, ou autre...

Commencer avec 3 défaites dont 2 à l'exterieur, à Malaga et à Tel Aviv, y a absolument rien de honteux, et ce soir le Cibona a battu Le Pirée. Bien sûr ça pourrait être mieux, mais beaucoup vont aussi perdre là-bas, et il reste des matchs, beaucoup de matchs, et on a toutes nos chances sur les matchs retour face à celles-ci.

Qu'est ce que ça m'énerve ce pessimiste primitif...

MessagePosté: 06 Nov 2008 23:58 
M.V.P
M.V.P

NBA: Phoenix Suns
Vraiment rageante cette défaite. Je n'ai pas trop compris pourquoi Batista n'était pas là en prolongations, il avait fait un match intéressant dans l'ensemble. Sur le coup ça me paraissait être l'option la plus fiable plutôt que Koffi. Non pas que Koffi ait mal joué au contraire, mais Batista était meilleur ce soir je trouve.

L'histoire aurait été belle avec un Bluethenthal qui aide à arracher la victoire pour Le Mans face à son ancien club.

MessagePosté: 07 Nov 2008 0:53 
Légende

C'est ce qui a failli se passer à la fin du quatrième quart, il marque d'ailleurs son double pas mais la faute avait eu lieu avant le tir...

:eusa_wall:

MessagePosté: 07 Nov 2008 1:00 
M.V.P
M.V.P

:arrow: Maccabi Tel Aviv 82 - Le Mans 80

Fischer 20pts, 7rbs
Arroyo 19pts, 7rbs, 5pds

Bluthental 23pts, 6rbs
Chase 14pts, 5rbs, 5pds
Koffi 10pys, 8rbs, 3ctrs

Rien à rajouter. Match pas vu. Scénario identique à la saison passée. C'est tellement énorme qu'on en est plus surpris. Mais c'est vraiment INCROYABLE les matchs du Mans. Impossible n'est pas français.

:arrow: Cibona 85 - Olympiakos 76

Les reds n'assurent pas du tout ce soir. Les croates ont une réussite énorme. Peut être qu'il n'y avait rien à faire... Mais bon que de foirades aux tirs aussi.
Inutile de dire que Bouroussis eclabousse le match de toute sa classe (un peu d'emphase ne nuit pas, il est tard). Mais il joue très peu. Giannakis veut peut être le couver un peu. Ensuite viennent Printezis et Greer pour leur scoring longue distance 5/6 à eux deux. Papa... et ben... ça aller jusqu'à ces pertes de balle dans le 4ème quart tps... lorsque l'Oly était remonté à 4 pts... ses L.F par contre... 1/4...
comme on a pu lire sur le tchat de justin tv : "re paidia, o Obamas, o Childress, tipota den kanei" :lol: ... ce soir, Childress n'a pas fait grand chose, un peu empetré, un peu stéréotypé... et ouais, quand ça marche pas... on peut le dire... Sofo joue 2 possessions... honnetement... j'ai pas vu le problème... il récupère la balle (ne la perd pas)... attaque le cercle... gagne la faute... 1/2... correct... et puis dehors... il a du faire 3 à 3 possessions... je comprends pas trop...
Vujcic est assez pitoyable encore ce soir. Il fait des fautes grossières et méchantes... il balance des tirs... on dirait des chandelles d'arrière de rugby... ses bras roulés montent très hauts, très loins, très forts... aie...
J'aime pas cette défaite car elle fait penser aux défaites de l'année dernière. Cette année, il faut qu'ils mettent les choses au clair des les poules (au moins ctre les non favoris)... à moins que le Cibona soit une très belle révélation... ça a bien joué... et l'adresse était là... les U.S on fire...

Calloway 19pts, 4rbs, 3pds, 4int
Marshall 14pts, 4rbs, 4pds
Prkacin 13pts encore

Bouroussis en 22 min : 14pts, 9rbs
Papa 9pts, 5pds
Greer 14pts (3/9)

:arrow: :arrow: Les autres groupes sont édités... au cas où...

MessagePosté: 07 Nov 2008 1:26 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Sonics
Europe: Jo Gomis Powaaaaaaa
France: Alm Evreux
The Matrix a écrit:
Vraiment rageante cette défaite. Je n'ai pas trop compris pourquoi Batista n'était pas là en prolongations, il avait fait un match intéressant dans l'ensemble. Sur le coup ça me paraissait être l'option la plus fiable plutôt que Koffi. Non pas que Koffi ait mal joué au contraire, mais Batista était meilleur ce soir je trouve.

L'histoire aurait été belle avec un Bluethenthal qui aide à arracher la victoire pour Le Mans face à son ancien club.

Batista est sortit pour 5 fautes.

C'est la 1ère cette saison que je vois Dee Spencer, je l'ai pas reconnu. On le sentait vraiment pas appliqué et sans envie, il a même été un boulet pour l'équipe tant il faisait n'importe quoi en attaque et que dire de sa défense. :?

Image
Image
Image
Image
Image B4L Fantasy League Champion 2007

MessagePosté: 07 Nov 2008 1:46 
Légende

il était pourtant très très bon face au Cibona la semaine dernière... mais c'est clair que depuis le debut de saison il n'est pas au niveau espéré, tout comme Bluthenthal d'ailleurs

Image
Just click it

MessagePosté: 07 Nov 2008 2:18 
Modérateur
Modérateur

NBA: San Antonio Spurs
Europe: A.Berlin, Olympiakos
France: Orléans, Asvel
Johni John a écrit:
Vraiment n'importe quoi Pira, une fois encore en ce qui te concerne quand on parle l'EL, ou autre...

Commencer avec 3 défaites dont 2 à l'exterieur, à Malaga et à Tel Aviv, y a absolument rien de honteux, et ce soir le Cibona a battu Le Pirée. Bien sûr ça pourrait être mieux, mais beaucoup vont aussi perdre là-bas, et il reste des matchs, beaucoup de matchs, et on a toutes nos chances sur les matchs retour face à celles-ci.

Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.... et j'aimerais que tu arrêtes de t'en prendre systématiquement a moi des que mon opinion s'oppose au tient...

Alors concernant mon poste, il est certes très simple mais assez explicite je pense... on s'extase devant la résistance des clubs français ,mais au bout du compte, il y a match perdu, c'est le plus important dans l'histoire.. résultat des comptes : 6 défaites pour zéro victoires avec les deux teams cumulées

Quand j'entend dire que Le Mans est encore en phase d'apprentissage, laisse moi rire, ils sont en euroleague depuis 3 ans maintenant, et ils vont se cacher encore avec cette argument pour justifier leur défaite....on est a chaque fois tout proche de la victoire, mais il y a toujours ce détail qui fait la différence et que nous n'avons malheureusement pas...

Encore une fois, et je le redis sans langue de bois : nous n'avons PAS le niveau euroleague, tant que notre championnat ne sera pas compétitif, les équipes ne pourront pas suivre par derrière... tu veux absolument voir l'un de nos clubs se qualifier pour le top 16.... et ensuite? quel sera la suite des événements? un gros balayage et hop ... au revoir merci d'être venu faire de la figuration!!!!

Rendez vous compte que nous sommes entrain de toucher le fond un peu plus saison après saison?

Elle est ou l'intérêt pour nous de participer a cette compétition si nous ne sommes pas capable d'être performant régulièrement?

Je vais être directe(même si ça ne vas pas te plaire te connaissant) mais c'est assez légitime de réduire le nombre de tickets pour la France, quand on voit l'usage qu'on en fait, je préfère les redistribuer a des écuries russes , avec eux on est sur de ne pas être déçu du résultat...

Image
Citation:
les spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres

"ADOPTEZ LA INFRATTITUDE 8)...."

MessagePosté: 07 Nov 2008 3:32 
M.V.P
M.V.P

piranhas a écrit:
Johni John a écrit:

Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.... et j'aimerais que tu arrêtes de t'en prendre systématiquement a moi des que mon opinion s'oppose au tient...

Alors concernant mon poste, il est certes très simple mais assez explicite je pense... on s'extase devant la résistance des clubs français ,mais au bout du compte, il y a match perdu, c'est le plus important dans l'histoire.. résultat des comptes : 6 défaites pour zéro victoires avec les deux teams cumulées

Quand j'entend dire que Le Mans est encore en phase d'apprentissage, laisse moi rire, ils sont en euroleague depuis 3 ans maintenant, et ils vont se cacher encore avec cette argument pour justifier leur défaite....on est a chaque fois tout proche de la victoire, mais il y a toujours ce détail qui fait la différence et que nous n'avons malheureusement pas...

Encore une fois, et je le redis sans langue de bois : nous n'avons PAS le niveau euroleague, tant que notre championnat ne sera pas compétitif, les équipes ne pourront pas suivre par derrière... tu veux absolument voir l'un de nos clubs se qualifier pour le top 16.... et ensuite? quel sera la suite des événements? un gros balayage et hop ... au revoir merci d'être venu faire de la figuration!!!!

Rendez vous compte que nous sommes entrain de toucher le fond un peu plus saison après saison?

Elle est ou l'intérêt pour nous de participer a cette compétition si nous ne sommes pas capable d'être performant régulièrement?

Je vais être directe(même si ça ne vas pas te plaire te connaissant) mais c'est assez légitime de réduire le nombre de tickets pour la France, quand on voit l'usage qu'on en fait, je préfère les redistribuer a des écuries russes , avec eux on est sur de ne pas être déçu du résultat...

Je ne vais pas entrer maintenant dans le débat sur les clubs français (mais demain avec plaisir :p), par contre le "avec les clubs russes on ne sera pas déçu" je rigole (mais gentiment t'inquiète). Le tryumph se fait virer de l'eurocup par... Ostende, club sans victoire en Belgique. Les autres gros bras souffrent bcp pour se qualifier en Eurocup, les autres clubs de l'est riches comme Kiev foirent complètement... Dynamo a mis bcp de temps à êtrer performant, Khimki en matchs amicaux lors de leur tournée en Grèce s'est fait battre par Maroussi et Panellinios... alors ok ils ont de l'argent mais à part ça et en dehors du CSKA les résultats ne suivent pas et je répète niveau coaching (de nouveau je ne mets pas le CSKA dans le lot bien entendu et depuis qqes saisons plus non plus le Dynamo) c'est assez aléatoire, le public et les salles ne suivent pas du tout, peu de russes ont un rôle important dans leurs clubs... Maintenant un ticket pour le vice champion est tout à fait logique à la place d'un ticket français...je discute pas ça.

On the Road

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure