Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Qui va remporter ce match décisif ?
Les Lakers, s'envolant tout droit vers leur 425eme titre 52%  52%  [ 15 ]
Le Magic, gardant espoir et mettant la pression à L.A. 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29

Auteur Message
    MessagePosté: 11 Juin 2009 22:07 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Un reportage exclusif sur le game 3 :lol: (j'suis fan)

<embed src="http://www.youtube.com/v/G_vU84L7YAI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 12 Juin 2009 0:57 
All Star
All Star

sympa!
Nash futur Barkley? (joueur reconverti en gars de télé)

mais rien en vaudra jamais sa vidéo "Stepbrother" avec le Baron :lol:

MessagePosté: 12 Juin 2009 1:33 
Sophomore
Sophomore

exceptionnel la video. Du meme niveau que celle de nash et baron davis en mode brothers sur la plage etc

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:12 
All Star
All Star

Avant même la défaite du MAGIC je n'ai que 2 mots à dire:ARBITRAGE DEGUEULASSE, j'argumenterais demain...

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:18 
All Star
All Star

NBA: Lakers
rappersdelight a écrit:
Avant même la défaite du MAGIC je n'ai que 2 mots à dire:ARBITRAGE DEGUEULASSE, j'argumenterais demain...

je confirme :x arbitrage desastreux :shock:

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:24 
Rookie
Rookie

Victoire des Lakers !!!!!

Merci Fish !!! avec deux shoots enormes, un pour la prolong, un pour la gagne

Kobe qui a Croqué, vendangé et limité le jeu des lakers ... ( mais qui sort malgres tout des shoots importants )

ariza qui prend feu apres la mi temps

Merci fish & GO LA !!!

KOBE#24 <3

L.A. 2008/2009 => Big 5

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:25 
M.V.P
M.V.P

Orlando a touché la victoire du bout des doigts lors de leurs 2 dernières défaites pour finalement perdre à l'expérience.
Nelson a trop joué. Beaucoup trop !

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:28 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
YES, YES, YES ! ! ! :eusa_clap:

Plus qu'une victoire est c'est TERMINE. C'est aussi simple que ça.

Merci les gars pour cette victoire qui pourtant semblait bien loin . . . parce que les arbitres, ils ne voulaient pas que les Lakers gagnent, mais alors pas du tout :

Carrément chaque contact sur Howard était sifflé en sa faveur, ça en devenait vraiment frustrant, sur-protégé comme pas possible.

Toutes les décisions importantes étaient en faveur du Magic ( à part, et je l'avoue ouvertement, un coup de Kobe sur Nelson en overtime, où les Lakers ont pris trois points d'avance ).

Mais à part cela, tout allait pour le Magic, du n'importe quoi l'arbitrage de ce match.

MAIS, au final la victoire cruciale est là, c'est le plus IMPORTANT ! ! !

Merci à D-Fish' pour ses shoots dont il a le secret, quel joueur et quel bonhomme ! ! !

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:36 
M.V.P
M.V.P

Sans un nombre aberrant d'erreurs ou d'imperfections dans les moments importants, Orlando devrait mener 3-1. Les Lakers sont (étaient) vraiment battables. En tout cas ils profitent plus des défaillances de leur adversaire qu'ils n'imposent leur loi.

Dernière édition par bencruise le 12 Juin 2009 5:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:37 
All Star
All Star

Et alors, j'ai envie de dire que ça importe peu, c'est soit l'un, soit l'autre . . . ne minimise pas la victoire de LA pour autant, il y a forcément des facteurs à côté mais tu fais preuve de mauvaise foi.

PS: Je salue l'honnêteté de Van Gundy qui vient d'admettre ses erreurs lors de la conférence de presse.

Image

Dernière édition par Koko le 12 Juin 2009 5:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:39 
Modérateur
Modérateur

Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Ouahh quel match je suis passé par tout les émotions !!! :shock: :lol:

@ Bencruise : c'est sur. Si Lee rate son alley hoop, c'est a cause des arbitres. Pareil avec Howard pour ses deux lancés francs. Enfoiré d'arbitres.

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:41 
M.V.P
M.V.P

Aucune mauvaise foi. Le vainqueur m'importe peu. J'expose (vite fait) mon sentiment. La série se joue à un double pas de Lee et un lancer d'Howard... Dans les mains du Magic, donc.

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:43 
All Star
All Star

Dans ce cas, ils n'avaient qu'à les mettre ces occasions . . . dans le sport il y a toujours le facteur défaillance ou réussite, c'pas pour cela qu'il faut réduire la performance des Lakers qui sont à 1 victoire de ce qu'ils sont allés chercher.

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:44 
M.V.P
M.V.P

Koko a écrit:
PS: Je salue l'honnêteté de Van Gundy qui vient d'admettre ses erreurs lors de la conférence de presse.

Lesquelles ? Ses joueurs sont quand même à blâmer avant tout.

Koko a écrit:
Dans ce cas, ils n'avaient qu'à les mettre ces occasions . . .

On est d'accord.

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:45 
All Star
All Star

Comme le fait de pas avoir fait une faute sur un joueur de L.A. sous prétexte que 10 secondes c'est beaucoup trop long . . .

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 5:47 
Sophomore
Sophomore

Et ben ... Heureusement que la seconde mi temps était superbe...
Bonne victoire des Lakers, Orlando a trop vendanger en seconde...
Un match ridicule de la part des arbitres, toutes les décisions étaient pour Orlando. Je parles même pas de la faute de Pietrus qui est minable...

http://www.youtube.com/watch?v=QP3nzCSvnzQ

Le mec se contente pas de pousser, il tape aves ses poings ...

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 6:11 
All Star
All Star

Kobe vient de parler de ça dans la conférence de presse :

Il a dit qu'il n'y a pas de mal à faire une faute dure quand il faut, mais qu'il est toujours bon de se renseigner auprès du joueur pour savoir s'il va bien.

Une conférence sympa' de Kobe !

"Que vous êtes vous dis avec Dwight pendant votre petite altercation ?? "
"Pouvez vous nous dire ce que vous avez dis tous les deux ?"

Kobe : "De toute façon, vous savez bien que Dwight n'insulte jamais (rires )"
journaliste : "Et vous ??"
Kobe: "Moi non plus j'insulte pas" (sourire) :P

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 7:02 
Sophomore
Sophomore

wow fisher et ariza merite d'etre MVP de la serie rien que pour leur game dans les moments chauds de ce matchs. Sans les 11 points en 5 min d'Ariza au 3 ème QT ce match aurait pu finir par une grosse victoire du Magic avec kobe qui prend tout le blame a cause de son inéficacité au shoot dans ce match. Sans Fisher..what more can I say? ce gars trouve toujours le moyen de m'enerver dans les matchs sans enjeu et m'emerveiller dans les moments les plus chauds!

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 7:40 
Sophomore
Sophomore

Pas pu voir le match mais à voir la défense sur le premier 3pts de Fisher la fin m'aurait consterné. Faire dépendre sa victoire de la réussite d'un shoot non contesté d'un meneur de haut niveau c'est vraiment pas malin.
C'est pire que la défense sur le shoot de LBJ je crois, il y avait plus de temps à jouer mais l'écart était de -3 et Nelson attend derrière la ligne c'est abusé.

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePosté: 12 Juin 2009 8:13 
NBA Champion
NBA Champion

Match bizarre.... 1ère mi-temps pourrie, 3ème quart les Lakers es réveillent (enfin, Ariza se réveille) et les Magic font n'importe nawak... Heureusement que le 4ème quart-temps était là pour sauver ma nuit :lol:

Bref, dégouté de pas voir le Magic l'emporter mais au mois ils peuvent dire que c'est entièrement de leur faute :lol:

Les arbitres étaient effectivement pas top, mais ce n'était pas qu'en faveur d'Orlando comme le prétend raphmagic, il n'était pas bon des 2 cotés, comme depuis le début de la finale en fait.

Le 4ème quart était juste génial par contre, avec un Mike énorme et une fin de match haletante. Entre les 2 LF d'Howard, la défense sur la dernière action des Lakers et la dernière action avec le mauvais shoot de Mike, les Magic pouvaient vraiment nous offrir une superbe série... Maintenant avec 3-1 pour les Lakers j'ai peur que ca s'arrêt au prochain match...

Tiens, au passage, puisqu'on reparle de l'action de Lee à la fin du 2ème match et comme les commentateurs en ont également parlé en le comparant aux lancers francs de Nick The Brick en 95, je voudrais dire 2 choses : déjà dans la position dans laquelle Lee est, le panier est pas si évident, et en plus, y'a une faute grossière de Kobe lors de l'écran pour libérer Lee, qui lui fait perdre un peu de vitesse, et ce qui fait qu'il récupère la balle derrière la panneau quasiment, donc bon je trouve les remarques super sévères pour le pauvre Lee.

Jean-Michel Cafard a écrit:
Quand je vois dehors tous ces enfants qui jouent
Un sourire aux lèvres devant tous leurs joujoux
Moi qui suis cloué dans ce lit d'hopital
Je n'ai comme cadeau, qu'un toucher rectal

MessagePosté: 12 Juin 2009 8:15 
Sophomore
Sophomore

En même temps si Nelson touche le bras de Fisher l'arbitre peur siffler 3 lancers franc ... A non j'avais oublier l'arbitre n'aurais jamais siffler une faute contre le Magic ... ;)

Je suis pas parano, je dis pas que TOUTES les décisions étaient contre LA, mais la plupart quand même ... Et beaucoup sans raison, Ariza fait rebondir un peu fort le ballon, résultat technique c'est minable.

Tu trouves pas bizarre que tous les joueurs des Lakers ont foulés le parquet durant le premier quart de temps à cause des "fautes" ???!!!

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 8:42 
Sophomore
Sophomore

grille-pain a écrit:
Tiens, au passage, puisqu'on reparle de l'action de Lee à la fin du 2ème match et comme les commentateurs en ont également parlé en le comparant aux lancers francs de Nick The Brick en 95, je voudrais dire 2 choses : déjà dans la position dans laquelle Lee est, le panier est pas si évident, et en plus, y'a une faute grossière de Kobe lors de l'écran pour libérer Lee, qui lui fait perdre un peu de vitesse, et ce qui fait qu'il récupère la balle derrière la panneau quasiment, donc bon je trouve les remarques super sévères pour le pauvre Lee.

C'est sûr, sur les photos où on le voit tout près du cercle il est en fait en train de redescendre et décalé par rapport au panneau. Malgré la position inconfortable ça c'est quand même joué sur des centimètres. Si l'action revient souvent c'est pas pour l'accabler à mon avis mais plutôt parce qu'elle illustre bien la grande part de chance qu'il y a dans les rencontres serrées.

Là on est à 3-1 mais on aurait très bien pu être à 2-2, 1-3 ou 4-0, seule la première victoire écrasante des Lakers n'aurait pas pu basculer dans l'autre camp sur un coup du sort.

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePosté: 12 Juin 2009 8:56 
NBA Champion
NBA Champion

skip78 a écrit:
Je pense que les Lakers vont gagner ce match, serré, peut être overtime, mais Kobe va être clutch.

=> 114 - 111 aprés O.T.

Hé pas si mal quand même ! 8)

Bon c'est plus Fisher qui à été Clutch, mais la classe :D

Putain quelle fin de match encore, vraiment une belle finale quand même :)

Dommage pour Pietrus qu'il tente un shoot si difficile, il lui restait un peu de temps.

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 12 Juin 2009 9:36 
M.V.P
M.V.P

Koko a écrit:
Toutes les décisions importantes étaient en faveur du Magic ( à part, et je l'avoue ouvertement, un coup de Kobe sur Nelson en overtime, où les Lakers ont pris trois points d'avance ).

Y'a rien du tout sur cette action: KB se retourne au moment où Nelson arrive lancé, et contact, c'est tout. Ensuite Nelson en rajoute deux demi-douzaines de caisse, rien de plus à mes yeux.

Image

Image

MessagePosté: 12 Juin 2009 10:02 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
Le tournant de la série, ce game 4. Howard qui nous refait une Nick Anderson alors qu'il y a +3 à 10 sec. de la fin, SVG qui craque sa stratégie et Jameer Nelson qui laisse shooter Fisher dans un fauteuil: La prolongation n'a même pas démarré que le match est tué: les Magic avaient les bras ballants quand les Lakers étaient ultra motivés en se disant "on a la chance d'être en overtime, on va aller chercher cette victoire".

Et Fisher qui nous fait le coup du facteur qui sonne toujours deux fois.. End of game.

OK cette série est serrée, mais ça ne tient pas qu'au alley-oop raté de Lee et aux shoots de Fisher: dans 3 matchs sur 4, les arrières d'Orlando se craquent (dans le 4, c'est pas trop Alston mais Lewis) et Dwight Howard n'est pas assez "clutch" offensivement: il ne tourne qu'a 16.5 pts de moyenne en finale !! Gasol tourne a 19.75 en comparaison. Lewis n' est pas assez régulier, Alston, Lee et Nelson ne sont pas à leur niveau. Le tout avec un soupçon de crispation, et ils shootent dans un match clé à 60% aux lancers francs, après un 29% au game 1: ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais pour Orlando, l'enjeu a tué le jeu. Ils se rendent compte que lutter face à un joueur (LeBron, Kobe) ça passe, mais si y'a 3 ou 4 menaces, c'est trop pour eux. Les lieutenants de LeBron ont déjoué en finale de conf' là ou les lieutenants d'Howard déjouent en finale. Le seul qui est régulier et qui fait ce qu'il peut pour éviter le naufrage, c'est ce bon vieux Turkoglu qui ne cesse d'être martyrisé par les Lakers dans sa carrière..

"uno mas" pour L.A et la bannière n° 15 arrive, l'affront de l'an dernier ne passe toujours pas mais sera atténué.(mode fan on) vu le boulot qu'ils ont produit sur l'année et depuis plus longtemps pour certains, ça serait mérité cette année d'avoir Gasol Ariza et Odom décrocher leur première bague, Fish et Kobe la 4e, comme c'était mérité l'an dernier pour Boston avec Garnett et Pierce.

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure