Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Qui va prendre le dessus lors de ce game 3 ?
Les Lakers, jamais 2 sans 3 ! 33%  33%  [ 10 ]
Le magic, a domicile ! 67%  67%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 30

[NBA Finals] Game 3 : L.A. Lakers @ Orlando Magic
Auteur Message
    MessagePosté: 08 Juin 2009 14:44 
NBA Champion
NBA Champion

Bon et bien mardi, le Magic n'aura pas le droit à l'erreur, la victoire est impérative !

Vos avis, vos impressions, c'est ici !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 08 Juin 2009 14:46 
NBA Champion
NBA Champion

C'était quand même bien serré lors de ce game 2, je vois comme prévu le Magic s'imposer lors de ce game 3, avec une bonne avance. Je dirais 105 - 92.

Ce qui est sur, c'est que si les Lakers arrivent à gagner ce match, c'est la fin des haricots pour nos amis d'Orlando, aussi magiques soient ils ;)

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 08 Juin 2009 15:08 
All Star
All Star

NBA: Lakers
LA encore 8) victoire 101-98...

MessagePosté: 08 Juin 2009 15:09 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Victoire du Magic, minimum +10. Madame Irma ne s'est pas encore trompé sur cette série 8)

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 08 Juin 2009 15:46 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Victoire du Magic, à domicile ça change tout avec le public derrière eux. De plus, c'est une question d'orgueil, ils ne peuvent pas se faire sweeper, ça serait clairement une humiliation et un remake de la finale 95. Comme lors du match 2, je vois bien Lewis faire un énorme match, avec un Howard qui retrouve ses sensations offensivement, un Hedo qui fait un match complet tout en étant clutch et Pietrus qui sort un super match en sortis de banc.

Image
Image
Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 17:06 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
Je suis un Laker et j'espère voir les angelinos gagner ce match, ils en sont capables et je pense même que leur victoire sera de 103 à 97 avec un gros match à l'extérieur en Finals et le Magic qui se rapprochent encore plus de la défaite.

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 18:03 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Orlando a tout intêret à remporter leur premier match à domicile et je pense qu'ils le feront. Howard, submergé par son public arrivera à se sortir de la défense pot de colle des Lakers pour réalisé son meilleur match de la série. Lewis assurant également à merveille, notamment derrière la ligne des 3 pts. Sinon en sortie de banc Mike Piétrus sera encore une fois l'un des facteur de la victoire du Magic.

Coté Lakers, Kobe Bryant fera à peu près la même chose qu'au match 2, sans les pertes de balles conséquentes. Gasol aura plus de mal offensivement, tandis que Bynum sortira rapidement à causes de fautes sur Howard et consorts. Lamar Odom assurant de son coté, mais sans assurer la victoire de son équipe...

Résultat final... 103 à 99 pour Orlando...

MessagePosté: 08 Juin 2009 18:27 
M.V.P
M.V.P

victoire des LAL assez nette. 103 à 89. avec un Kobe bryant a 10/27 au shoot mais surtout 11 rebonds & 9 assists;
Gazol réalise son meilleur match en po avec 39 points a 80% au shoot; fisher réalise un gros match a longue distance;

MessagePosté: 08 Juin 2009 18:39 
All Star
All Star

Si Gasol met 39 points à 80% face à Dwight Howard, je mange mon slip en direct avec vidéo à l'appuie.

MessagePosté: 08 Juin 2009 18:45 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Oula malheureux, t'oublies qu'il y a Skip et Grille-Pain qui passent sur ces topics! Ca peut vite partir en coucougnettes!

Allez je tend la première perche (coquin): le slip, porté pendant une semaine non stop sans se laver et en ingurgitant laxatif sur laxatif.... Ok?

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 08 Juin 2009 18:47 
M.V.P
M.V.P

David Stern dit : "Je vous ai compris" avant le game 3. On va avoir de la constance niveau sifflet !

Tout le banc des Lakers est suspendu dès le tip off pour n'avoir pas le cul vissé au banc. Walton réplique que c'est une habitude de groupe, quelque chose de collégiale très nba cares que d'attendre le premier panier avant de se poser. David Stern dit : "Shut The Fuck Up, Puke". Walton, Vujacic, Farmar, Odom, Shannon Brown et DJ sont suspendus. Sun Yue et Adam Morrison pouffent de rire : "ahahahaaha". C'est le turning point de la série.

Dans un souci d'équité, il est sifflé la même chose au banc du Magic après un dunk "Darryl Dawkins" d'Howard. Problème : Lewis, Alston et Pietrus étaient à ce moment là sur le banc. Van Gundy râle de plaisir, Jackson minimise. Gasol marque 39pts à 105%, Da Juan bouffe son slip sur youtube http://www.youtube.com/results?search_t ... +slip&aq=f

On se retrouve avec deux équipes signant une ribambelle de ten day contracts (on parle de Rafael Araujo, Eddie Gill, JamesOn Curry, Kevin Ollie...) avant le game 4, Sun Yue en 6th Man et un mvp mystère.

Go Lakers.

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 19:01 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: OKC Dallakers
Europe: Arsenal FC
bandini a écrit:
Sun Yue et Adam Morrison pouffent de rire : "ahahahaaha". C'est le turning point de la série.

Désolé de m'arrêter à ça (j'ai bien aimé le Shut the fuck puke !!^^) mais c'est juste physiquement et moralement impossible de voir un des ces deux gars rigolé...la preuve ils ne sont même plus assis sur le deuxième rang désormais ils trônent en "Nose Bleed Section"...^^ avec l'ancien noeud pap' de Phil... 8)

Sinon Game 3 for Magic...Malgré un catastrophique Turkoglu...^^
Rafer Alston est le joueur déterminant, Pietrus se retrouve à 13 points.
Enfin Bynum pète son record de la saison : 4 fautes dans le 1er QT, un prix lui est décerné à la fin du match...: "Wully Boulet of the night..."

[align=center]<embed src="http://www.youtube.com/v/MHF558u6Q_8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>[/align]

ImageImage
ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 08 Juin 2009 19:05 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
J'ai beau être supporter Lakers, Orlando va gagner ce match 3: une AmWay Arena derrière eux, le fait que jouer à la maison ça rassure, les arrières qui retrouvent un shoot moins pitoyable et Dwight Howard qui va en faire voir de toutes les couleurs à Gasol, Odom et Bynum: allez, 32 pts 20 rebs 4 blk pour D12.

Orlando l'emporte 106-94 et la série est à 2-1. (et quand j'écris ça, je me dis: qu'est-ce que j'aimerai me tromper !!)

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 21:28 
All Star
All Star

Le Magic va l'emporter, du moins je l'espère.
Vraiment dommage ce panier raté de Lee, au moins pour rajouter du suspens à cette série :-)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 09 Juin 2009 0:38 
NBA Champion
NBA Champion

bibendum a écrit:
Oula malheureux, t'oublies qu'il y a Skip et Grille-Pain qui passent sur ces topics! Ca peut vite partir en coucougnettes!

Allez je tend la première perche (coquin): le slip, porté pendant une semaine non stop sans se laver et en ingurgitant laxatif sur laxatif.... Ok?

:lol: :lol: :lol:

Cela étant dit, le pari est noté ! :D

Hahahaha j'en ai fait part à Pau, il m'a dit qu'il allait faire tout son possible pour que tu perdes. Il à même ajouté que si il échouait, la seule nourriture à laquelle il aurait le droit avant le match suivant, pour se punir, serait ses propres excréments, et le Slip (enfin à ce niveau là on peut apeller un drap) de D12, vidéo à l'appui.

Sa barbe d'ours lui servira enfin à quelque chose, se nourrir discrètement de la horde de oumpas oumpas qui l'habite.

Edit : Bon la t'es vraiment mal, je viens de parler à Kobe, qui m'a affirmé qu'il laisserait Gasol prendre ses shoots ouverts.

GAME TIME baby !

Image
jordan4ever a écrit:

MessagePosté: 09 Juin 2009 10:04 
M.V.P
M.V.P

Je suis plutôt pour Orlando mais je vois bien les Angelinos gagner.

Si ils plient ce match ils savent que le titre est en poche à 99,9%.
Et quand ils s'agit de gagner ils sont très très bons les Lakers, gestion des moments tout ça ils savent faire, Fish et Kobe ont de L'expérience à revendre, Gasol est malin, Odom est sorti de sa coquille.

Je les vois bien tout donner sur celui là quitte à perdre le suivant.

MessagePosté: 09 Juin 2009 15:28 
Rookie
Rookie

Je parie sur une victoire d'Orlando, 110-92 avec un 70% from downtown des Magic.

MessagePosté: 09 Juin 2009 16:22 
NBA Champion
NBA Champion

Yom de suchablog ? :)

Image
jordan4ever a écrit:

MessagePosté: 09 Juin 2009 17:13 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
Si Yom dit vrai, ils seront plus proche des 140 pions.. Vu le nombre de shoots de loin qu'ils prennent, et en sachant qu'ils en prendront plus si ça rentre à 70%, ça sera du 138-108.

J'aime bien l'analyse de Cisco: les Lakers s'arrachent pour ce match 3, et même s'ils lâchent un match ou deux, l'affaire est entendue.

Dans l'histoire des séries au meilleur des sept matchs, en prenant la NHL, la MLB et la NBA, il y'a eu 280 séries à 3-0, et seules 3 d'entre elles sont revenues de l'enfer pour gagner 4-3: les Toronto Maple Leafs face au Detroit Red wings en 42, les NY Islanders face aux Pittsburgh Penguins en 75, et les Red Sox face aux Yankees, en 2004. En NBA, c'est arrivé 88 fois pour aucune résurrection. Autant dire qu'arracher le match 3 à Orlando scellerait à 99.9% le sort de ces finales.

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 09 Juin 2009 18:01 
Sophomore
Sophomore

sursaut d orgueil des Magics ....pour donner de l interet a cette serie..

"....I would give my last breath, if I could bring you back,Bring J back, matter fact bring the whole crew back..."

MessagePosté: 09 Juin 2009 19:02 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Moi je reste sur mon idée première, sweep.

MessagePosté: 09 Juin 2009 19:07 
M.V.P
M.V.P

la cote pour LAL est de 2.5 pour une victoire ce qui est un bon coup a jouer pour les parieurs; franchement tu joue 10 pour gagner 25 je trouve que c'est pas mal perso;

MessagePosté: 09 Juin 2009 19:53 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Espérons qu'Howard ne subira pas la loi d'un sweep après celui de Lebron en 2007 et celui du Shaq en 1995...

MessagePosté: 09 Juin 2009 21:19 
All Star
All Star

je verrai bien un sweep du coup. Donc victoire de LA.
Enfin "verrai" c'est un bien grand mot, dans la mesure où je ne peux suivre aucun match ni même en télécharger un seul pour cause de concours. J'en ai marre, vivement dans deux semaines que ça s'achève...ah mais non la finale sera terminée d'ici là :cry: ...
Bon allez, victoire donc 110-95 avec un Bryant aux alentours de 35 points, sans forcer, malgré un Howard énorme dans la raquette. Et pietrus qui pète un plomb histoire de polémiquer un peu.

Image

MessagePosté: 10 Juin 2009 0:24 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

J'sais que vous raffolez de petites anecdotes inutiles autour de la finale ^^

En voilà une. Reebok a demandé à Marcin Gortat de cacher son tatouage Jordan sur le mollet droit. Soit en portant des chaussettes hautes (Keith Van Horn style), soit en le couvrant avec du fond de teint :lol:

Gortat ne l'entend pas cette oreille:

"'They called and said I had to do something about it, but that ain't going to happen,' Gortat said after Tuesday morning's workout.

'I've been wearing it 4-5 years now, and it helped me get to the NBA. They didn't say anything about it when I signed the contract, so it's not going anywhere. I don't think they are paying me enough to take it off.' [...]

'I've heard from other people that even other players, if they don't know my name, they know I'm the big white guy with the Jordan tattoo,' he said. 'I like that. Reebok will have to get used to that.'"

J'adore la réponse :lol:
Surtout le "ils ne payent pas assez pour que je l'enlève".

En voilà un qui un surement gagné un futur contrat avec Nike.

Image

Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure