Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Quelle va être la réaction du Magic ?
Une victoire encourageante 50%  50%  [ 18 ]
Une nouvelle défaite 50%  50%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 36

[NBA Finals] Game 2 : Orlando Magic @ L.A. Lakers
Auteur Message
    MessagePosté: 05 Juin 2009 9:17 
NBA Champion
NBA Champion

Bon après la correction infligée par les Lakers à Orlando, comment va réagir le Magic ?

Kobe peut il subir une baisse de régime ? Ou va t-il définitivement s'affirmer comme LE big boss de la décennie, comme évoqué dans le topic du game 1 ?

La réponse dimanche soir !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 05 Juin 2009 9:18 
NBA Champion
NBA Champion

Bon vu le game 1, je pense que ça va être dur pour le Magic d'aller chercher ce game 2, et qu'il faudra attendre les matchs à Orlando pour avoir un peu plus de suspens.

En tout cas victoire importante pour les Lakers !

Prono : 108 - 98 pour L.A.
(Paie tes Tacos ! :lol:)

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 05 Juin 2009 13:28 
Rookie
Rookie

Moi je parie sur un reveil des Magics, meme s'ils risque de perdre une nouvelle fois a l'exterieur.
Score final 105-107 pour les Lakers (turkoglu rate le tir pour la victoire)

MessagePosté: 05 Juin 2009 13:28 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Je vois bien une victoire de LA encore sur ce match 2. De 5-10 points.
Puis une victoire du Magic avec +10 chez eux.
Victoire de LA au game 4 (le plus accroché de la série).
Le Magic chope le game 5, et LA termine le travail à la maison en 6 matches.

Madame Irma vous salue.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 05 Juin 2009 13:43 
M.V.P
M.V.P

Le Magic ne fera pas le poids, Kobe est trop motivé! 4-1!

Image

Image

MessagePosté: 05 Juin 2009 15:03 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
J'vois une deuxième victoire de L.A., ils leur faut juste rester concentrés, mais je pense qu'avec leur expérience acquise ils n'auront pas de problèmes de ce côté-là.

103 à 89 L.A.

Image

MessagePosté: 05 Juin 2009 15:11 
All Star
All Star

NBA: Lakers
victoire encore 105-98 8)

MessagePosté: 05 Juin 2009 15:26 
Modérateur
Modérateur

Europe: Ολυμπιακός
France: Pau
Moi je prévois rien du tout, juste qu'il n'y aura pas de distribution de tacos cette fois ci. :lol:

Image
Image
"Don’t kid yourself. Euro hoops is just one step above the WNBA." Commentaire trouvé sur hoopshype.... Affligeant quand même.

MessagePosté: 05 Juin 2009 17:41 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Je pronostique un match serré avec un énorme Kobe à plus de 40 points et une victoire du Magic grâce à leur collectif bien huilé. Lewis qui retrouve son adresse, Hedo qui distribue les caviars et Howard qui atomise les intérieurs des Lakers. Pour le score, je ne me prononce pas, j'ai 99.9 % de chance de me tromper. :lol:

Image
Image
Image

MessagePosté: 05 Juin 2009 18:01 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
Les Lakers gagneront le game 2, Orlando le 3, L.A le 4, que je pense accroché, pour finir à la maison le 5.

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 05 Juin 2009 18:32 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Le game 5 est à Orlando. Format 2-3-2

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 05 Juin 2009 23:42 
M.V.P
M.V.P

ah, sh** :roll:

Donc il y a de fortes chances que ça finisse hors du Staples Center. C'est tellement plus beau quand ça finit à la maison :lol:

Image

MessagePosté: 06 Juin 2009 8:45 
M.V.P
M.V.P

Quand on voit a quel niveau a joué KB24 dans le 2e & 3e QT, on se demande comment Le magic pourra l'arreter; Bref, le game 2 va etre interessant avec surement une réaction d'orgueil du magic qui a mon sens a montrer deja d'énorme carence dans le game I surtout au niveau défensif sur KB & dans la distribution de balle; Howard a encore tout a prouver...

MessagePosté: 06 Juin 2009 11:45 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

105-89 pour les lakers, LA me semble assez largement au dessus.

Image

MessagePosté: 06 Juin 2009 11:48 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Je n'vois pas les Lakers perdrent le 2ème match à domicile. LA est beaucoup trop fort pour cette équipe d'Orlando qui à mon avis réalise déjà un petit exploit en arrivant à ce stade de la compétition, et puis le Magic aime bien se faire "sweeper" en finale NBA, Olajuwon en garde un trés bon souvenir...

edit : Quelqu'un pourrait me confirmer que le match n°2 aura bien lieu dans la nuit de dimanche à lundi svp ? Merci.

MessagePosté: 06 Juin 2009 12:15 
NBA Champion
NBA Champion

Mili a écrit:
Moi je prévois rien du tout, juste qu'il n'y aura pas de distribution de tacos cette fois ci. :lol:

J'aime bien les tacos moi lol.

J'espère que le Magic vont semer la zizanie cette fois-ci, je n'ai pas envie de revoir un remake à la Spurs-Cavs d'il y a quelques années...

Image

Palmy For Ever, c'est le Thai, Kiskay et BiGBeN !!!

MessagePosté: 06 Juin 2009 13:57 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

@Ari: yep, dans la nuit de dimanche à lundi. A deux heures du mat j'crois.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 06 Juin 2009 16:08 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Je pense que les Lakers vont gagner, mais avec moins de facilité que pendant ce premier match. Kobe sera toujours aussi impressionnant et surtout innâretable (Piétrus n'arrivera pas à le faire déjoué), quant à Lee, il ne pourra pas bien défendre sur lui. Howard va mieux s'exprimer dans les phases d'attaque, tout en créant les nombreuses fautes de Bynum et Gasol. Pour finir, le Magic aura une assez bonne réussite à longue distance avec Lewis et Piétrus en particulier.

MessagePosté: 06 Juin 2009 16:09 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Tout va bien au Lake show.

Odom semble bien parti pour resigner à LA cet été.

Rotoworld:

Lamar Odom said on Friday that he intends to re-sign with the Lakers this summer.
"It would probably take an offer I couldn't refuse for me to play somewhere else," Odom said. "It would take something incredible, which I don't think is going to happen." Odom has embraced his sixth-man role and is three victories away from a championship, so there's little reason to think his position will change over the summer.

Je sais, ça aurait plus sa place dans un topic Lakers 2009-2010...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 06 Juin 2009 16:37 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
C'est plûtot une bonne tant il apporte à l'effectif californien de part sa faculté en sortie de banc. Même si bon je me doutais pas qu'il allait resigner à L.A.

MessagePosté: 06 Juin 2009 17:13 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Suns Basketball
Kiskay a écrit:
J'espère que le Magic vont semer la zizanie cette fois-ci, je n'ai pas envie de revoir un remake à la Spurs-Cavs d'il y a quelques années...

Les finales NBA seront terminées dans une semaine, désolé de tuer le suspense.

bibendum a écrit:

Merci man.

MessagePosté: 06 Juin 2009 19:24 
M.V.P
M.V.P

Odom a toujours dit qu'il se sentait bien à L.A et depuis qu'il est en 5 et demi, car desfois 6e homme et desfois dans le 5, il a trouvé une constance, une régularité, même dans les grands matchs, dont notamment le L.A @ CLE en saison regulière.

Les Lakers savent que leur adversaire est à leur portée: ils se posent moins de questions mentalement, pas comme l'an dernier ou les non-expérimentés se sont pointés en finale avec la peur au ventre. C'est ce qui arrive à Orlando cette année. Il leur reste 3 matchs à jouer comme des morts de faim, pour que tous atteignent leur but, le but de toute une saison de labeur, pour toute une région, bref je vois pas comment ça peut leur échapper, sauf si Orlando shoote à 60% de moyenne à 3pts pendant toute la série..

Image

MessagePosté: 06 Juin 2009 21:42 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
Une autre chose à ajouter, les extérieurs du Magic n'ont pas su profiter des prises à deux qui ont été faites sur Howard pour mettre des trois points à volontés. Hormis Lee et à un degré moindre Pietrus, les Alston, Lewis, Turkuglu ou encore Nelson ont été très maladroit et ont été beaucoup trop hésitants. Faut dire aussi que les joueurs des Lakers défendaient comme des morts de faim. Si les shooteurs d'Orlando rectifient le tir, Orlando peut prétendre à aller chercher le titre. Encore une fois ce n'est qu'un si, et vu la tournure du game 1 et la détermination de Kobe, (comme l'a dit GWF) je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à L.A. J'espère au moins une réaction d'orgueil de la part du Magic, histoire de ne pas se prendre un sweep comme en 95.

Après j'ai envie de parler du cas Nelson, on a vraiment vu son impact sur le jeu d'Orlando. C'est un meilleur manieur de ballon que Alston, il a fait quelques passes à travers la défense pour donner quelques points faciles (ce que Alston ne sait pas faire). Il a tourné autour de la défense des Lakers, soit pour trouver quelqu'un à trois point (et souvent malgré un shoot ouvert, ça ne rentrait pas), soit pour deux points faciles dans la raquette. Ce n'était que son premier match depuis 3 ou 4 mois et on peut dire qu'il a plutôt bien réussi son retour. Malheureusement une bonne nouvelle n'est jamais sans conséquence, et Alston (quand il est revenu dans le match dans le quatrième quarts-temps) a complètement foiré son match, en loupant des shoots ouverts ou en faisant des mauvaises décisions. Van Gundy a déclaré qu'il le maintiendrait dans le cinq pour le match suivant, on verra s'il retrouve confiance.

En tout cas Go Magic !

Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Juin 2009 9:18 
Sophomore
Sophomore

Arizona Dream a écrit:
Kiskay a écrit:

Les finales NBA seront terminées dans une semaine, désolé de tuer le suspense.

bibendum a écrit:

Merci man.

J'ai pas vu le 1er match (qui a l'air d'avoir été à sens unique) mais je suis surpris car quasiment tout le monde enterre le magic après seulement un match raté.....
Alors moi je dis réaction du Magic dans le game 2 avec une victoire à l'arachée !!

Ray Allen : most inteligent player of the league

MessagePosté: 07 Juin 2009 9:26 
M.V.P
M.V.P

Chris Paul69 a écrit:
Après j'ai envie de parler du cas Nelson, on a vraiment vu son impact sur le jeu d'Orlando. C'est un meilleur manieur de ballon que Alston, il a fait quelques passes à travers la défense pour donner quelques points faciles (ce que Alston ne sait pas faire). Il a tourné autour de la défense des Lakers, soit pour trouver quelqu'un à trois point (et souvent malgré un shoot ouvert, ça ne rentrait pas), soit pour deux points faciles dans la raquette. Ce n'était que son premier match depuis 3 ou 4 mois et on peut dire qu'il a plutôt bien réussi son retour. Malheureusement une bonne nouvelle n'est jamais sans conséquence, et Alston (quand il est revenu dans le match dans le quatrième quarts-temps) a complètement foiré son match, en loupant des shoots ouverts ou en faisant des mauvaises décisions. Van Gundy a déclaré qu'il le maintiendrait dans le cinq pour le match suivant, on verra s'il retrouve confiance.

totalement d'accord; et j'ai envie d'aller plus loin en disant que le retour de Nelson a peut etre brisé la dynamique de son equipe; comme tu l'as dit on a bien vu que ALSTON s'est fragilisé psychologiquement quand il est revenu dans le match.
c'est le pire message que son coach pouvait lui délivrer. il a été le PG titulaire durant une bonne partie de la saison, a fait des perfs honorables en playoffs dans son style à lui; et on ne le trouve pas capable de sublimer son equipe pour la finale et ne joue que 24 minutes.
ça aurait fait encore plus de sens si NELSON était entré à un moment ou orlando se faisait vraiment distancer par LA. or il est rentré en jeu à un moment ou ALSTON tenait quand meme bien la baraque.
il aurait fallu mettre Anthony JOHNSON en back up, et voir si cela suffisait pour contrer LA.
pour moi le front office du magic et le coach ont commis une terrible erreur en faisant autant jouer Nelson , aussi tot dans le match et aussi longtemps. SVG l'a d'ailleurs reconnu en partie.
on se retrouve donc dans une situation dans laquelle le MAGIC a brulé son joker tout en prenant sa plus grosse fessée danc ces playoffs.
conséquence le MAGIC avant son deuxieme match dispose d'un PG titulaire (alston) se demandant si ses dirigeants lui font vraiment confiance, un meneur back-up (johnson) ejecté de la rotation alors qu'il avait été meritant dans son role, et un meneur potentiellement titulaire (Nelson) qui même s'il a été bon est en butte à une certaine partie de l'opinion qui pense que son retour à ce niveau a cassé l'alchimie d'un groupe qui tournait plutot bien.
en donnant une si grande importance à NELSON , le MAGIC a juste mis en pointillés, ses chances déja pas assez grandes de gagner cette finale.

defense et collectif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure