Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Quelle va être la réaction du Magic ?
Une victoire encourageante 50%  50%  [ 18 ]
Une nouvelle défaite 50%  50%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 36

Auteur Message
    MessagePosté: 07 Juin 2009 9:50 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: Tracy McGrady
France: ASVEL
Avantage à la cité des anges parce qu'elle a un meilleur bilan en saison régulière ? Depuis ce matin j'ai un doute !

Sinon j'mise sur une victoire de LA de 12pts... snif. (pourvu que ça leur porte la poisse)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Juin 2009 9:50 
All Star
All Star

Alston a sorti la Porsche du garage et Stan Van Gundy file les clefs à Nelson pour faire un tour avec.

Le retour de Nelson, honnêtement je ne l'attendais pas à ce niveau. (Woh les caviars pour Gortat :lol: ) mais le fait qu'il refuse des shoots, logique vu son manque de compétition, ne permet pas au Magic de jouer à 100%.

Psychologiquement, Alston est frustré et il ne serait pas incroyable de le voir sortir son plus mauvais tour de PO cette année. Personnellement j'espère tout l'inverse, qu'en tant que compétiteur Rafer Alston va mettre les bouchés doubles et sa frustration de côté.

A noter que Jameer Nelson n'est pas atteint d'un syndrôme d'égoïsme Marburesque pour autant, déclarant que la place de Starter revient de droit à Alston et que son seul rôle consiste à apporter de l'énergie en sortie de banc.

A SVG de redéfinir clairement les rôles en ne scindant pas le temps de jeu entre les deux PG pensant naïvement que ça règlera les problèmes d'égo...

MessagePosté: 07 Juin 2009 10:34 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Le plus malheureux dans tout cela est clairement Anthony Johnson. Le gars qui depuis la blessure de Jameer est le back-up de Rafer Alston jusqu'au... Finals... Ils jouent tout et la dernière ligne droite non... Que c'est dur le monde du basket.

Mais c'est vrai que sa risque d'apporter un coup au moral à Alston, qui voit son temps de jeu diminué vertigineusement... Attention à eux et Van Gundy a intêret à régler ces quelques problèmes assez rapidement, sinon cela risque d'être compliqué. Et cela dès le Game 2...

MessagePosté: 07 Juin 2009 10:41 
M.V.P
M.V.P

SVG a déclaré que c'etait une erreur de faire jouer nelson aussi longtemps; je pense aussi que le role de celui-ci devrait etre amoindri pour ce match 2...sauf déroute complète de debut de match...

defense et collectif

MessagePosté: 07 Juin 2009 11:05 
M.V.P
M.V.P

Le retour de Nelson fout complètement en l'air le fonctionnement de l'équipe mis en place par SVG. Désormais Skip doute, Anthony Johnson a été rangé dans un tiroir et son égo ne doit pas être en bon état. En l'état actuel des choses, les perspectives du Magic ne sont pas brillantes.

Image

Image

MessagePosté: 07 Juin 2009 11:05 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
lieutenant a écrit:
SVG a déclaré que c'etait une erreur de faire jouer nelson aussi longtemps; je pense aussi que le role de celui-ci devrait etre amoindri pour ce match 2...sauf déroute complète de debut de match...

Non moi je pense pas que c'est une erreur de l'avoir fait jouer 23 minutes. Il a été plutôt bon et c'est quand Alston est revenu dans le match, que le Magic commençait vraiment à se faire distancer. C'était un match d'adaptation pour Nelson, maintenant qu'il s'est plutôt bien acclimaté, il devrait encore mieux jouer dans le game 2. Après pour Alston, Van Gundy devrait le faire jouer toute la première partie du match, et s'il voit qu'Orlando est mal en point, il fait de suite rentrer Nelson (en première mi-temps).

Image
Image
Image

MessagePosté: 07 Juin 2009 11:52 
All Star
All Star

Dans la logique des choses, on voit rarement un back-up jouer l'intégralité du second quart-temps, laissant le starter croupir sur le banc au moment même où le match s'est joué.

Alston s'attendait sans doute a rentrer sur le terrain pour jouer les 4-5 dernières minutes du second quart-temps comme à son habitude or SVG n'a pas lever le p'tit doigt.

D'autant plus qu'après ses 5 premières très bonnes minutes, Nelson a coulé avec le reste de l'équipage. Y'avait un changement à faire à ce moment-là. Facile à dire après coup évidement mais SVG manque quand même de réactivité...

MessagePosté: 07 Juin 2009 11:57 
M.V.P
M.V.P

NBA: Phoenix Suns
France: Pau
Chris Paul69 a écrit:
Non moi je pense pas que c'est une erreur de l'avoir fait jouer 23 minutes. Il a été plutôt bon et c'est quand Alston est revenu dans le match, que le Magic commençait vraiment à se faire distancer. C'était un match d'adaptation pour Nelson, maintenant qu'il s'est plutôt bien acclimaté, il devrait encore mieux jouer dans le game 2. Après pour Alston, Van Gundy devrait le faire jouer toute la première partie du match, et s'il voit qu'Orlando est mal en point, il fait de suite rentrer Nelson (en première mi-temps).

D'accord avec ça. Il ne faut pas se tromper en disant que Nelson cause la défaite d'Orlando sur le match 1 ou qu'il dérègle le jeu du Magic. Son retour est une bonne chose, car tout bon joueur est bon à prendre quand on dispute une finale. Maintenant ils ont perdu car les Lakers leur ont mis la tête sous l'eau avec leur défense dans les 2ème et 3ème quarts temps et que la panique a fait son apparition, matérialisé par les shoots en première intention, le manque de patience et de construction dans les attaques, puis cette manière systématique de servir à chaque possession Howard alors que la défense était agglutinée sur lui.

MessagePosté: 07 Juin 2009 12:15 
M.V.P
M.V.P

DaJuan a écrit:
Dans la logique des choses, on voit rarement un back-up jouer l'intégralité du second quart-temps, laissant le starter croupir sur le banc au moment même où le match s'est joué.

Alston s'attendait sans doute a rentrer sur le terrain pour jouer les 4-5 dernières minutes du second quart-temps comme à son habitude or SVG n'a pas lever le p'tit doigt.

D'autant plus qu'après ses 5 premières très bonnes minutes, Nelson a coulé avec le reste de l'équipage. Y'avait un changement à faire à ce moment-là. Facile à dire après coup évidement mais SVG manque quand même de réactivité...

moi je suis plutot d'accord avec Dajuan sur ce point; sur un pur plan technique le retour de jameer etait une bonne chose parce que c'est un bon joueur mais la manière dont s'effectue ce retour a été mal géré.

si Nelson doit jouer encore plus que lors du game 1 alors autant le mettre starter pour que les choses soient claires, ce qui fera quand même une bien belle injustice eu égard aux etats de service des deux meneurs qui ont mené le magic en finale.

quand chrispaul dit nelson a été plutot bon et que c'est quand alston est revenu que le magic s'est reellement fait distancer, j'ai envie de dire que d'une part comme ledit dajuan, la curée commençait deja avec nelson sur le parquet et que d'autre part lorsque Alston etait sur le parquet dans le premier quart le Magic tenait tout aussi bien la route.
après je suis bien d'accord de faire rentrer Nelson lorsque le magic est mal en point, mais uniquement en ce moment là pas avant. on n'arrive pas en finale pour opérer des ajustements ou donner du temps de jeu à un joueur revenant de blessures.
la saison passée Washington a voulu reintegrer arenas en playoffs et on a bien vu que l'equipe a tout de suite moins bien tourné avec lui. quand il est retourné sur le banc l'equipe a été plus performante.
maintenant il est clair que le magic a pardu ce match parce que LA a été plus fort, mais ORLANDO s'est singulièrement compliqué la vie avec cette histoire de retour...
et pour lever toute ambiguité à propos de mon avis sur la question, Nelson devrait etre la troisieme option au poste de meneur et ne devrait voir son temps de jeu grimper que si ORLANDO ne trouve plus de solution.

defense et collectif

MessagePosté: 07 Juin 2009 16:55 
M.V.P
M.V.P

NBA: Raptors
lieutenant a écrit:
DaJuan a écrit:

moi je suis plutot d'accord avec Dajuan sur ce point; sur un pur plan technique le retour de jameer etait une bonne chose parce que c'est un bon joueur mais la manière dont s'effectue ce retour a été mal géré.

si Nelson doit jouer encore plus que lors du game 1 alors autant le mettre starter pour que les choses soient claires, ce qui fera quand même une bien belle injustice eu égard aux etats de service des deux meneurs qui ont mené le magic en finale.

quand chrispaul dit nelson a été plutot bon et que c'est quand alston est revenu que le magic s'est reellement fait distancer, j'ai envie de dire que d'une part comme ledit dajuan, la curée commençait deja avec nelson sur le parquet et que d'autre part lorsque Alston etait sur le parquet dans le premier quart le Magic tenait tout aussi bien la route.
après je suis bien d'accord de faire rentrer Nelson lorsque le magic est mal en point, mais uniquement en ce moment là pas avant. on n'arrive pas en finale pour opérer des ajustements ou donner du temps de jeu à un joueur revenant de blessures.
la saison passée Washington a voulu reintegrer arenas en playoffs et on a bien vu que l'equipe a tout de suite moins bien tourné avec lui. quand il est retourné sur le banc l'equipe a été plus performante.
maintenant il est clair que le magic a pardu ce match parce que LA a été plus fort, mais ORLANDO s'est singulièrement compliqué la vie avec cette histoire de retour...
et pour lever toute ambiguité à propos de mon avis sur la question, Nelson devrait etre la troisieme option au poste de meneur et ne devrait voir son temps de jeu grimper que si ORLANDO ne trouve plus de solution.

Complètement d'accord, Nelson est excellent, mais le Magic tournait bien sans lui. Pourquoi changer quelque chose qui tourne bien? Et Rafer, avec son caractère, ne le prendra certainement pas super bien, ce qui changera la chimie de l'équipe.Et Johnson qui ne joue même pas et qui a pourtant excellé dans son rôle de remplaçant!

Image
''Never Too Small to Dream Big''-Chris Paul
-Je suis de ceux qui croient que l'on peut vivre de deux choses: le basket et le sucre à la crème.

MessagePosté: 07 Juin 2009 17:54 
M.V.P
M.V.P

Je ferais une comparaison hasardeuse avec l'Euroloeague et sa finale, bien que les jeux ne soit pas franchement comparable.

CSKA était au fond du trou après la première mi temps et pourtant JR Holden n'était pas mauvais il a même fait un gros premier quart temps pour tenir la baraque.
Planinic est clairement moins bon qu'Holden, seulement quand il a été mis meneur l'équipe a complètement réagi. Ca peut paraître incompréhensible à première vue.
Une des choses est que le rythme lent qu'il imprimait convenait mieux à l'équipe que Holden et son rythme élevé.

Je pense qu'Alston va reprendre du temps de jeu, SVG n'a pas bien joué le coup c'est une certitude.

MessagePosté: 07 Juin 2009 18:17 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Moi j'suis plutôt d'accord avec ChrisPaul69. Ce game 1 était pour Nelson un match d'acclimatation.
Sur un seul match c'est certes mal joué de la part de Van Gundy, mais sur une série pouvant durer deux semaines c'était clairement le bon choix à faire selon moi.
Vaut peut être mieux laisser passer le premier match si c'est pour avoir plus de chances de remporter les suivants. C'est un secret pour personne, le Magic est meilleur avec Nelson. Du moins ce dernier posera bien plus de problème à LA. Suffit de voir les deux matches de saison régulière, où c'était lui le meilleur joueur du Magic.

C'est les finales, y a pas le droit à une deuxième chance. Si Nelson peut jouer, il faut vraiment pas s'en priver. C'est un meilleur shooteur qu'Alston, un meilleur playmaker, meilleur en pénétration, plus régulier, et en plus il a joué bien plus de matches avec Dwight and co que l'ex-Rocket.
J'veux dire c'est pas comme si on ajoutait une pièce nouvelle à l'équipe d'Orlando.

On ne se prive pas d'un joueur aussi bon, quitte à perturber l'équipe pendant un match. Les Celt's auraient surement adoré voir KG de retour au milieu des playoffs, malgré le bon boulot de Big Baby.

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 07 Juin 2009 18:36 
M.V.P
M.V.P

Nelson tournait certes bien avec le magic avant sa blessure Ok. il avait très bien tourné contre LA en SR ok aussi.
mais tout d'abord il a été bon avant le all star break et rien ne dit qu'il aurait été tout aussi bon jusqu'à la fin de la saison alors que c'etait sa première veritable saison à ce niveau.

deuxième chose, etre performant face à une equipe en saison régulière,n'assure pas automatiquement les mêmes perfs en playoffs.

troisième chose, et là je suis d'accord avec toi bib, nous sommes en finales et il n'y aura pas de deuxième chance; c'est pour cela qu'il ne faut pas faire des essais alors que son equipe tenait la route. l'idée que tu développe revient à dire qu'avec ALSTON en titulaire indiscutable Orlando n'a aucune chance de battre LA. et si ce dernier le perçoit ainsi je t'assure qu'il sera l'ombre de lui même sur le terrain, ce qui a été le cas à son retour sur le terrain.

et pour finir je sais bien que certains vont crier au scandale mais il n'est pas encore temps de comparer Nelson à KG. et encore si Boston etait arrivé en finales cette année je ne pense pas qu'il aurait été bien de projeter KG au devant et de réléguer big baby qui aura quand même gagné le droit de la jouer cette finale.
et je persiste à penser que Nelson a très mal choisi son moment pour rentrer dans l'equipe. ORLANDO tournait bien et n'avait pas encore besoin de lui; là qu'on le veuille ou non? que cela soit vrai ou pas son retour coincide avec la plus grosse fessée reçue dans ses playoffs; il y a de quoi se poser des questions et dans la tête des joueurs du magic cette idée doit sans doute etre présente dans les esprits.

defense et collectif

MessagePosté: 07 Juin 2009 21:32 
M.V.P
M.V.P

Bah si tu penses que le retour de Nelson est la cause principale de la déroute du match 1 oui il y a un problème quand même. Le grain de sable qui détruit la belle mécanique (et encore...c'est pas vraiment beau Orlando en PO mais ça a le mérite d'être efficace) j'y crois pas un seul instant, surtout qu'il n'a joué qu'une partie de la rencontre et très proprement pour un mec qui a eu l'épaule en vrac pendant des mois. Tu sais c'est binaire Orlando, si les gachettes ratent tout à longue distance et bien normalement y a Howard pour compenser et prendre le jeu à son compte à l'intérieur...manque de pot il a été totalement maitrisé lui aussi, l'écart il est là et pas autre part. C'est tellement illusoire de vouloir trouver absolument un coupable, des raisons je peux t'en sortir à la pelle :

- LA PRESSION : bah oui première finale pour tout ce beau monde
- LE MAILLOT JAUNE DES LAKERS : mine de rien ça éblouit l'adversaire, difficile de trouver la mire quand on est aveuglé
- JACK NICHOLSON : c'est pas rien, il intimide le bougre
- TOUT LE ROSTER MAGIC : des shoots ouverts y en a eu mais ça ne voulait pas rentrer, après pendant quasiment toute la deuxième mi temps c'était du grand n'importe quoi, ouvert ou pas ça shootait dans tous les sens.
- LA DEFENSE DE LA : que dire de plus? Orlando s'est totalement retrouvé sans la moindre solution pendant 2 quarts temps
- UN PUBLIC DE FEU : bon ok ptet pas...
- KOBE
- KOBE
- KOBE
- PAU
- KOBE
- KOBE
- KOBE

Mais surtout, il n'y a eu qu'un match alors il faut être prudent un minimum quand même. C'est pas si incroyable que ça de dire que Orlando a déjoué parce que LA a joué quasi parfaitement après le premier quart temps de rodage non?
Je sais pas, un bon joueur en plus, pour moi, c'est une excellente chose surtout quand le bonhomme n'est pas un croqueur international. Parler d'essai c'est quand même malvenu, Nelson n'est pas un inconnu ça fait des années qu'il joue avec ces gus là, il y a des automatismes de jeu qui ne disparaissent pas uniquement parce qu'il revient après x mois d'absence. Si problème il y a cela viendra de ses repères à lui surtout, pour l'instant ça a l'air ok il faut voir par la suite.

MessagePosté: 07 Juin 2009 22:17 
M.V.P
M.V.P

Matrix je te mets au défi de me trouver là ou je prétends serieusement que NELSON est la cause principale de la déroute d'ORLANDO.
tout ce que tu cites comme facteur de la défaite du magic a deja été rabachée mille fois.

permets moi toutefois de penser que le retour de NELSON et la manière dont ça a été gérée a mis encore plus la pression à tout ce beau monde dont c'est déjà la première finale. et si je ne m'abuse la pression c'est bien le premier facteur que tu cites non?

permets moi encore de penser que la pression peut rendre assez maladroite une equipe qui brille le plus souvent par son shoot extérieur, et ça s'est vu au game 1.

ORLANDO avait déjà à gérer beaucoup de facteurs exterieurs sans pour autant s'en mettre avec ce retour qui au final n'apporte rien pour le moment. et encore une fois mon problème n'est pas le retour de nelson, c'est la gestion de ce retour qui me pose problème.
on n'etait qu'au game 1; pourquoi diable ne pas avoir laissé l'equipe type des playoffs jouer ce match et voir ce qu'il etait possible de changer? il etait toujours temps de faire jouer nelson au game 2 pour apporter quelque chose; là ça aura eu un sens.

defense et collectif

MessagePosté: 07 Juin 2009 23:03 
Sophomore
Sophomore

Un lien de disponible pour suivre ce game 2 svp ?

Kobe MVP forever !!

Shaq is the LEGEND !!

MessagePosté: 07 Juin 2009 23:15 
Rookie
Rookie

Je crois qu'il est sur TNT OT :
http://www.tnt.tv/sports/nba/overtime09_live/

MessagePosté: 08 Juin 2009 0:04 
M.V.P
M.V.P

http://atdhe.net/7215/watch-orlando-vs-la-lakers

ici sinon

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 0:22 
M.V.P
M.V.P

lieutenant a écrit:
on n'etait qu'au game 1; pourquoi diable ne pas avoir laissé l'equipe type des playoffs jouer ce match et voir ce qu'il etait possible de changer? il etait toujours temps de faire jouer nelson au game 2 pour apporter quelque chose; là ça aura eu un sens.

Après tu me dis que tu ne considères pas le retour comme première cause de la défaite...j'ai juste relevé ça mais tout ton post va dans ce sens. Explique moi juste comment c'est possible qu'un coéquipier, revenant après de longs mois de blessure, rajoute une pression supplémentaire à ses copains? Franchement ta logique me dépasse et je ne dis pas ça pour me moquer mais je cherche vraiment à comprendre. Psychologiquement ça donne un coup de boost plutôt de voir un des meilleurs joueurs de l'équipe revenir non? Nelson n'est pas un inconnu, un ennemi donc la déstabilisation des troupes à cause d'un des leurs c'est curieux. La surprise de le voir ok mais j'imagine qu'ils n'ont pas été pris au dépourvu. Il y a eu des entrainements avant, ils savaient qu'il allait revenir et ce n'est pas comme si il s'était mis en tenue genre juste 10 mins avant le match.

Attendre que ça aille mal pour changer? Je sais pas honnêtement, tu te sers d'un raisonnement bancal par rapport au match 1 (Nelson = surcroit de pression = shoots ratés = raclée à l'arrivée) pour expliquer cela donc difficile d'aller dans ton sens. Je ne sais même pas si on peut dire que c'est un pari audacieux de le mettre dès le match 1, ils ont le temps de se refaire non? Pourquoi tout le monde croit que la série est pliée?
Faire ça à 0-0 le risque est minime, ce n'est que le début et mieux vaut tenter des trucs au début qu'à la fin (j'en sais quelque chose en bon fan des suns voyant Diaw sortir enfin du placard l'année dernière face aux spurs style la roue de secours alors que les 4 pneus de la caisse sont crevés et que l'équipe est menée 3-0 donc bon...).

Comment tu gères un retour de joueur? C'est pas compliqué, il peut tenir sa place il joue, il ne peut pas il ne revient pas, pas besoin de faire une cellule de crise pour l'équipe entière.

MessagePosté: 08 Juin 2009 4:20 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
OUF ! ! !

101 à 96 après prolongations pour les Lakers ! ! !

2-0, le plus important est là pour nous, les fans des Angelinos et surtout pour les Lakers eux-mêmes.

Mais, que ce fut difficile et laborieux, un match défensif très intense avec pas mal de déchets et décisions douteuses. Le Magic auraient très bien pu sortir vainqueurs de ce duel, mais ça a finalement sourit aux Lakers.

Je repense notamment à la tentative de Courtney Lee juste avant le buzzer, c'est sorti juste parce qu'il était pressé par l'horloge.

Kobe a bien assuré, a bien shooté mais a perdu beaucoup de ballons ( 7 tout de même ). Il compense avec un bon pourcentage aux shoots et 8 passes décisives, tout pile sa moyenne sur la série.

Cependant, pour moi il faut souligner les performances de trois hommes pour les jaunes et pourpres :

Derek Fisher, le meneur vétéran que beaucoup disaient trop vieux et plus assez bon, il a su faire jouer son expérience et faire des décisions qui s'avèrent primordiales pour cette victoire, vraiment du bon boulot Mister Fish' !

Pau Gasol et son "and one" pendant la prolongation, ça a quasiment scellé le sort de la rencontre. Il a bien défendu et a été régulier en attaque, quel bonhomme solide que celui-là, une autre performance digne de lui.

And last but not least, Lamar "Shapeshifter" Odom en sortie de banc avec 8 sur 9 aux tirs, de la défense, de la mène, des passes, des rebonds, la totale de la part de ce X-factor de luxe ! ! ! Faut pas le perdre celui à l'inter saison, c'est clair et net.

Je laisse à quelqu'un d'autre le loisir de parler d'Orlando, je n'en ai pas envie pour une fois.

Maintenant, on y va pour Disneyland et trois match chez le Magic, et je suis sur que les Lakers peuvent aller gagner un match là-bas, et pourquoi pas plus ??

GO Lakers, GO ! ! ! :P

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 4:27 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barça
France: CSP Limoges
Odom est en train de montrer depuis le début des P.O ce qu'on attend de lui, et il répond présent. C'est une des clés des Lakers car Bynum apporte ses fautes et c'est tout: sans Odom, le match 2 était clairement pour Orlando.

C'est Lamar "Awesome" Odom en ce moment !!

Par contre coté Magic, les 2 perfs en demi-teinte de Dwight Howard à de quoi les inquiéter. 17 pts 16 rebs c'est très bien, mais à 5/10 et en 47 minutes, il habituait à mieux.. Ça doit gamberger pas mal dans la tête, sur 2 matchs, une rouste et un perdu en OT... A voir chez lui s'il y a un changement, mais à ce rythme là, les Lakers ne se feront pas prier pour plier l'affaire.

En revoyant les ralentis, on voit que Courtney Lee, sur la dernière action du 4th, ramasse une volée de flashs alors qu'il est en l'air et tente de déposer le ballon dans le cercle. Pas très "légal", mais c'est de bonne guerre. A mon avis ça a dû bien le destabiliser.

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 4:34 
Sophomore
Sophomore

Le pick and roll Kobe-Gasol c'est une arme fatale ... qu'est ce que c'est efficace quand il penetre et qu'il libere sur Pau.
Les 6 fautes de Mike Pietrus ont libéré Kobe qui a pu distiller le ballon à sa guise. Dwight Howard qui me déçoit un peu sur cette série.
Concernant le bench Angelinos, hormis Odom c'est du mauvais. Bynum qui en plus joue peu à cause des foul trouble.
Bref, the serie is moving to Orlando. Ca serait bien qu'ils ramenent un petit souvenir (un match ou deux je dis pas non).

MessagePosté: 08 Juin 2009 4:48 
M.V.P
M.V.P

The Matrix a écrit:
lieutenant a écrit:
Explique moi juste comment c'est possible qu'un coéquipier, revenant après de longs mois de blessure, rajoute une pression supplémentaire à ses copains? Franchement ta logique me dépasse et je ne dis pas ça pour me moquer mais je cherche vraiment à comprendre.

sincèrement je crois que si tu ne comprends pas jusqu'à présent c'est mort 8) ; le problème avec ton raisonnement c'est qu'il cherche à tout simplifier en faisant de ce retour une simple péripétie. tu ne tiens pas compte du contexte et tu ne comprends même pas comment le retour d'un pote peut faire gamberger ses amis après de longs mois. enfin le parallèle que tu cherches à faire avec l'exemple de Diaw à phoenix lors des playoffs de l'année passé achève de me convaincre que nos deux logiques sont irréconciliables. arrêtons donc là les frais et contentons nous de constater que le magic vient encore de perdre son deuxième match mais d'une manière plus encourageante ;)

defense et collectif

MessagePosté: 08 Juin 2009 5:15 
Sophomore
Sophomore

Ou la la, que ce fut stressant ce match ... Mon cœur c'est arrêté sur la tentative de LEE...
C'était évident qu'il feraient ce système ... mais peut être pas avec LEE.
Gros match du trio : Odom-Gazol-Bryant, mention spéciale pour l'interception de Fish+ses lancers ... Ariza a trop shooté pour moi, le banc a était inexistant à part donc O'dom ... Bynum a fait trop de fautes ...
En conclusion match loin d'être parfait, Orlando aurait mérité de gagner aussi ...

Par contre pouvais vous me donner votre avis sur l'arbitrage, j'ai peur que mon amour pour les Lakers fausse mon jugement, en effet j'ai trouver l'arbitrage extrêmement mauvais !!!

Image

MessagePosté: 08 Juin 2009 6:20 
M.V.P
M.V.P

Et comme dirait Vince Carter: "It's over!"

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure