Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
Le sondage s’est terminé le 07 Juin 2009 7:15
Lakers 4-0 4%  4%  [ 2 ]
Lakers 4-1 6%  6%  [ 3 ]
Lakers 4-2 39%  39%  [ 19 ]
Lakers 4-3 22%  22%  [ 11 ]
Magic 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Magic 4-1 4%  4%  [ 2 ]
Magic 4-3 24%  24%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 49

Auteur Message
    MessagePosté: 01 Juin 2009 21:32 
All Star
All Star

NBA: Chicago Bulls
Europe: ASVEL
Pour ma part je pense également que cela ne sert pas à grand chose pour Jameer Nelson en finals. Premièrement, il pourrait se blesser à cause de la pression et de sa blessure à l'épaule, deuxièmement Anthony Johnson mérite, pour moi, de jouer dans ces finals. J'y crois pas à son retour, et si c'était le cas je pense que le Magic ferait une grande erreur en l'enrôlant. On ne revient pas de blessure sur une finale de Playoffs...

MessagePosté: 01 Juin 2009 21:35 
Sophomore
Sophomore

Europe: Olympiakos
France: BCM
lieutenant a écrit:
le Monde Magique de Disney contre le Monde feerique de Hollywood...il ne pouvait pas y avoir de finale plus ideale :lol: :lol: ; encore plus fort que Space jam...

+1 pas mal la petite comparaison :lol:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 23:24 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
Cette année, je m'étais dit : "j'arrête de pronostiquer mes équipes de coeur, ça foire tout le temps, exit Orlando et Houston, je vais pronostiquer bien sagement une finale Lakers-Cavs, avec LA champion et Kobe MVP des finales comme on nous a dit à la télé".

Comme quoi je suis nul en pronostiques...

Allez, on arrête un peu les conneries : Orlando en 6 matchs pour la finale.

GO MAGIC!

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 02 Juin 2009 0:46 
Sophomore
Sophomore

Daiv a écrit:
Cette année, je m'étais dit : "j'arrête de pronostiquer mes équipes de coeur, ça foire tout le temps, exit Orlando et Houston, je vais pronostiquer bien sagement une finale Lakers-Cavs, avec LA champion et Kobe MVP des finales comme on nous a dit à la télé".

Comme quoi je suis nul en pronostiques...

Allez, on arrête un peu les conneries : Orlando en 6 matchs pour la finale.

GO MAGIC!

ben voilà c'est mort pour le magic :(

MessagePosté: 02 Juin 2009 9:30 
Administrateur
Administrateur

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Milwaukee Bucks
France: Elan Chalon
Pour info vous pouvez créer un topic par match de la série. Ca sera peut être plus simple à suivre !

Découvre ton Blog Basket4Life ! Il est déjà prêt à être utilisé

MessagePosté: 02 Juin 2009 9:45 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barça
France: CSP Limoges
Si c'est possible, ça serait bien plus clair effectivement ;)

Je viens de lire dans le LA Times que les Lakers s'entraînent avec le schéma défensif suivant:

Bynum sur Howard
Ariza sur Turkoglu
Gasol sur Rashard Lewis

Bynum va être là pour apporter ses fautes et si possible une présence au contre. Physiquement, il essaiera de le faire reculer du panier le plus possible. Idem pour le job de Gasol. Odom et surtout DJ Mbenga verront leur temps de jeu augmenté. On verra si le "scouting" de Brian Shaw, assistant coach chez les Lakers, champion NBA et ancien joueur d'Orlando, va porter ses fruits.

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 9:50 
All Star
All Star

NBA: Hornets
Europe: Barcelone
je suis assez étonné par le fait que Gasol défende sur Rashard Lewis, qui est prioritairement un shooteur à 3 pts, il me semble que Odom serait bien mieux dans ce role avec Gasol et Bynum qui se relaient sur Howard.

MessagePosté: 02 Juin 2009 10:32 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: dwyane wade
Europe: barça
France: ma team
Au contraire, pau gasol est plus léger que lamar odom, qui lui peut jouer à 3 postes différent de par sa mobilité et puissance.

Par contre, bynum sur howard, à la vue de son rendement en PO, il va donner des fautes, mais après ? Qui va le relayer ? Odom ? Mouais.....autant j'avais l'impression que les cavs avaient les moyens de bousculer howard (grosse erreur...), autant là les lakers n'ont pas les hommes pour......Donc défense plus sérré sur les lewis, turkoglu, alston voir pietrus et laisser howard s'exprimait........Tactique souvent employé par phil jackson et popovich, laissé la star faire ses stats et éteindre ses coéquipiers.

ImageImage
ImageImage
Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 13:47 
All Star
All Star

Europe: Barcelone
ce que je voulais dire c'est que Odom me semble plus apte à défendre sur des joueurs exterieurs car il a déja jouer en 3 dans sa carrière alors que Pau n'a jamais joué 3 en NBA et donc je ne suis pas sûr qu'il sache défendre correctement contre un gars qui balance à 3pts.

En plus pour défendre sur Howard il faudra au moins 2 gars vu les fautes qu'il provoque, d'ou ma pensée que Gasol et Bynum vont se relayer sur lui, Gasol est peut être plus léger que Howard mais sa taille peut géner le pivot du Magic.

Pour le fait de laisser Howard faire son truc et par contre défendre dur sur les autres je pense que c'est une bonne tactique, donc pas de prises à 2 et il faut essayer de limiter les fautes sur Gaso et Bynum pour pouvoir faire du Hack a Howard dans les dernières minutes si c'est serré.

côté Magic on peut évidemment penser que Pietrus se charge de Bryant, à l'interieur il y aura problème si Gasol et Bynum sont ensemble sur le terrain car je ne vois pas Rashard Lewis défendre correctement contre l'un d'entre eux.

MessagePosté: 02 Juin 2009 15:03 
Sophomore
Sophomore

jordan4ever a écrit:
Au contraire, pau gasol est plus léger que lamar odom, qui lui peut jouer à 3 postes différent de par sa mobilité et puissance.
.

mouais gasol défendre sur un 3, c un peu juste quand meme je penses, niveau mobilité.. jle voit pas trop défendre sur un shooteur style lewis, qui est aussi capable de pénétrer.

Ray Allen : most inteligent player of the league

MessagePosté: 02 Juin 2009 15:16 
M.V.P
M.V.P

France: L'Asvel
Gasol aurait quand même beaucoup de mal à défendre sur Lewis, niveau mobilité y'a pas photo. Les Lakers feraient mieux de mettre Odom sur Lewis, vu que ce dernier ne s'approche pratiquement jamais du cercle et shoot plus à trois point ou à mi-distance. A moins que Jackson mette Gasol sur Lewis pour l'empêcher de faire des matchs up à volonté, ce que Rashard avait pas mal fait face aux Celtics et face aux Cavs. Mais bon après qui viendra aider Bynum pour défendre sur Howard, vu que quand on laisse seulement un joueur sur lui il est instoppable.

Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 16:36 
M.V.P
M.V.P

Lewis est référencé en 4 et fait 2m08: Gasol ne fera p'tet pas le match en 1 contre 1 face à lui, mais il n'est pas si petit que ça. Ariza sera sur Turkoglu, et selon le fait que Bynum soit sur le parquet ou pas, Odom ira sur Lewis et Gasol sur Howard. De toute façon Gasol et Kobe vont jouer 45 min par match . Coté Orlando, attention a Pietrus qui remplacera Courtney Lee, Gortat qui jouera le temps que Superman sera sur le banc, et un peu Anthony Johnson pour suppléer Rafer "skip to my lou" Alston.

Le mieux serait de mettre Howard très tôt en "foul trouble" mais difficilement réalisable tant il défend bien.. Mettre les shooters sous l'éteignoir serait plus simple. Howard peut marquer 40 pts de moyenne, et l'équipe peut perdre ses matchs. Par contre s'il score 25 , Lewis 20, Turkoglu et Pietrus 15, là ça craint...

Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 17:19 
M.V.P
M.V.P

Greatwesternforum a écrit:
Lewis est référencé en 4 et fait 2m08: Gasol ne fera p'tet pas le match en 1 contre 1 face à lui, mais il n'est pas si petit que ça. Ariza sera sur Turkoglu, et selon le fait que Bynum soit sur le parquet ou pas, Odom ira sur Lewis et Gasol sur Howard. De toute façon Gasol et Kobe vont jouer 45 min par match . Coté Orlando, attention a Pietrus qui remplacera Courtney Lee, Gortat qui jouera le temps que Superman sera sur le banc, et un peu Anthony Johnson pour suppléer Rafer "skip to my lou" Alston.

Il est référencé en 4, mais d'origine Lewis est plutôt un 3. Ensuite je n'ai jamais dit que Lewis était petit, simplement qu'il était plus mobile que Gasol. ;)

Après quand tu dis que Gasol sera sur Howard, alors il y a eu un changement de tactique ? Puisque un peu plus haut on nous annonçait qu'il allait défendre sur Lewis. En tout cas il serait mieux en effet pour les Lakers que Odom défende sur Rashard, vu qu'ils se valent niveau mobilité

Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 17:27 
M.V.P
M.V.P

Gasol sera sur Howard quand Bynum sera sur le banc et donc remplacé par Odom qui sera sur Lewis. Ouhlà, y'a trop de mecs les uns sur les autres, ça craint cette affaire... :lol:

Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:02 
All Star
All Star

Jameer Nelson a participé aujourd'hui à son premier entrainement collectif depuis sa blessure il y'a quelques mois. Ces camarades ont été impressionner par sa prestation. Peut être un retour ?... J'espère pas en tout cas... Faut qu'il se repose...

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:07 
M.V.P
M.V.P

Makerano a écrit:
Jameer Nelson a participé aujourd'hui à son premier entrainement collectif depuis sa blessure il y'a quelques mois. Ces camarades ont été impressionner par sa prestation. Peut être un retour ?... J'espère pas en tout cas... Faut qu'il se repose...

Surprenant tout ça. :shock:

Ta source ?

Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:09 
All Star
All Star

Chris Paul69 a écrit:
Makerano a écrit:

Ta source ?

L'équipe...

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:16 
M.V.P
M.V.P

Makerano a écrit:
Chris Paul69 a écrit:
Makerano a écrit:

Ta source ?

L'équipe...

Ouais donc c'est pas du tout mais alors pas du tout fiable. J'attends confirmation d'un autre site plus fiable que l'équipe...

Image
Image
Image

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:19 
Sophomore
Sophomore

D'après ses coéquipiers il va jouer, mais c'est ni lui ni eux qui décident.
http://sports.espn.go.com/nba/playoffs/ ... id=4224810

Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il est prêt faut se contenter de l'utiliser en sortie de banc à mon avis, moi j'aime beaucoup le Magic sans lui. Alston m'est très sympathique.

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:22 
Modérateur
Modérateur

NBA: Orlando Magic
Europe: BARÇAA!!!
C'est sûr qu'il ne faut pas tout chambouler maintenant, mais ça peut être bon pour le moral de l'équipe de le faire jouer en back up de Alston. Il peut apporter beaucoup d'énergie à l'équipe.

Image

:icon_fU: B4L Fantasy League A 2009 Champion

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:31 
Sophomore
Sophomore

L'argument qui pèse pour Van Gundy et le GM (pour qui c'était saison terminée pour Nelson quelle que soit la vitesse à laquelle il se remettrait), c'est qu'il a été meilleur marqueur du Magic dans les deux matchs (deux victoires) contre LA.

Je pense pas que ce soit si significatif car c'est certainement pas sur le meneur que LA pose le plus de problèmes en défense.

Pas de pub en signature. Il y a un bouton pour ça, merci.

Dernière édition par dorian le 02 Juin 2009 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:31 
M.V.P
M.V.P

Nelson n'a joué que la moitié de la saison, alors même s'il a été all star, on ne sait pas si il aurait suivi la même cadence sur les 40 matchs restants. Orlando arrive en final sans lui, avec Alston et Jhonson qui tiennent la baraque au poste 1, et une équipe qui s'est bien remise de son absence. Si c'est pour changer les plans au dernier moment, je n'en vois pas l'intérêt. En back up d'Alston comme l'a dit Daiv, pourquoi pas, mais on connait tous l'adage qui dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Le Magic a prouvé qu'il n'était pas indispensable, et nelson ferait mieux d'attendre sa bague sur le banc.

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:36 
M.V.P
M.V.P

Ce qui me fait marrer c'est que depuis le 1er Octobre 2008, vous etes très nombreux sur ce forum a sous estimé les los angeles lakers...
LAL en 6. 4e titre pour Kobe, 10e pour Phil.
au revoir & a l'année prochaine;

MessagePosté: 02 Juin 2009 20:47 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Le jeu des matchups d'espn
[web]http://sports.espn.go.com/nba/news/story?page=NBAFinalsRoundup-090602[/web]

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 02 Juin 2009 21:11 
All Star
All Star

Bobbylatope a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est que depuis le 1er Octobre 2008, vous etes très nombreux sur ce forum a sous estimé les los angeles lakers...
LAL en 6. 4e titre pour Kobe, 10e pour Phil.
au revoir & a l'année prochaine;

sacré bobby :lol: même si je suis d'accord avec toi sur le dénouement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure