Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Resultat?
Le sondage s’est terminé le 07 Juin 2009 7:15
Lakers 4-0 4%  4%  [ 2 ]
Lakers 4-1 6%  6%  [ 3 ]
Lakers 4-2 39%  39%  [ 19 ]
Lakers 4-3 22%  22%  [ 11 ]
Magic 4-0 0%  0%  [ 0 ]
Magic 4-1 4%  4%  [ 2 ]
Magic 4-3 24%  24%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 49

Auteur Message
    MessagePosté: 31 Mai 2009 19:20 
M.V.P
M.V.P

LA 4-2.

Déjà ce groupe là a l'expérience d'une finale puis on dit souvent que les playoffs sont une affaire de matchups et je pense que LA se démerde bien sur ce point là.

Cleveland n'avait pas de poids à l'intérieur, LA a du répondant avec Bynum, Gasol.
Cleveland n'avait personne pour chasser Lewis sur le périmètre, LA a Odom.
Cleveland a foutu West sur Turk, LA lui collera au cul Ariza et ses superbes qualités athlétiques.
Enfin, LA a Kobe Bryant.

MessagePosté: 31 Mai 2009 19:38 
All Star
All Star

J'hésitais entre 4-1 pour les lakers ou 4-2 : je choisis finalement 4-2. J'avais largement sous-estimé les magic, c'est un fait, mais je ne vois pas les lakers en danger pour autant. Eliminer Denver n'était pas simple, à mon avis plus simple que Cleveland qui n'a été que l'ombre d'elle même. Pour les cavs, ils ne sont entrés dans les playoffs qu'en finale de conférence, alors qu'orlando était particulièrement rôdé face à des équipes qui en voulaient. Néanmoins, boston était sérieusement handicapé pas tant par l'absence de garnett que par un rondo qui ne pouvait jouer qu'avec une jambe, quant à cleveland, en dehors de lebron...bref on a tout dit là-dessus. Alors que Denver ne comptait pas de blessés notoires sauf durant le dernier match avec néné ( qui s'était cassé le bras ) et anthony qui connaissait quelques douleurs à la cheville.
Et enfin, dernier argument, je crois que c'est l'année de kobe bryant, depuis l'été dernier tout lui réussit, et je crois qu'il va aller jusqu'au bout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 20:06 
Sophomore
Sophomore

NBA: Denver
France: Etendard de Brest
Magic en 6.

Je sais que les PO c'est pas la saison régulière, tou ci tou ça, n'empeche. Cette saison, Orlando 2-0 LA avec toutes les craintes et affres des Lakers fans réalisées : Bynum démoli par D12, Kobe énorme deux fois... en vain. Gasol trop soft, Lewis adroit... Le seul changement (majeur) dans les rosters, c'est le remplacement du si efficace et propre Nelson par le yoyo Alston. Mais bon c'est pas le match-up qui fera la différence le poste 1. Quoique... si Rafer prend feu à 3 pts (cf game 4 vs Cavs), il se passe quoi ?
Magic en 6. Hedo MVP des finals.

MessagePosté: 31 Mai 2009 20:27 
M.V.P
M.V.P

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Los angeles Lakers
Europe: Asvel
France: Asvel
Stou a écrit:
Magic en 6.

Je sais que les PO c'est pas la saison régulière, tou ci tou ça, n'empeche. Cette saison, Orlando 2-0 .

Ouai mais je me rapelle que c'etait un back to back game avec un match perdu au Buzzer la veille a Miami.Et y'avait que 3pts d'ecart a l'arrivé avec le shoot de l'egalisation raté.
Donc ça veut pas dire grand chose.

Image
Image
Image
Image
Finaliste Fantasy League NFL 2009 Gridiron Gang
Futur champion Fantasy League NBA Central League
Futur champion Fantasy League NBA League B

Vous a fait gagner 416 euros net a parions sport en 4 jours

MessagePosté: 31 Mai 2009 21:26 
Sophomore
Sophomore

Citation:
Magic en 6.

Je sais que les PO c'est pas la saison régulière, tou ci tou ça, n'empeche. Cette saison, Orlando 2-0 LA avec toutes les craintes et affres des Lakers fans réalisées : Bynum démoli par D12, Kobe énorme deux fois... en vain. Gasol trop soft, Lewis adroit... Le seul changement (majeur) dans les rosters, c'est le remplacement du si efficace et propre Nelson par le yoyo Alston. Mais bon c'est pas le match-up qui fera la différence le poste 1. Quoique... si Rafer prend feu à 3 pts (cf game 4 vs Cavs), il se passe quoi ?
Magic en 6. Hedo MVP des finals.

T'es quand même optimiste. Puis bon, un 4 à 2 pour les magics, cela veut dire qu'ils gagnent le game 6 à Los Angeles, un peu comme miami il y a 3 ans. J'y crois moyen. Pour moi, si Orlando doit gagner, c'est en 5 manches qu'ils doivent le faire. Après, ce sera trop compliqué au Staples de s'imposer avec LA dos au mur.
Pour mon pronostic, je ne sais pas encore. Je suis en train d'y réfléchir, en revoyant les 2 matchs de saison régulière et en analysant les matchs up. Mais c'est clair que je ne vois pas Orlando gagner son 4ème match synonyme de titre loin de ses terres.

MessagePosté: 31 Mai 2009 22:39 
M.V.P
M.V.P

kobe81pts a écrit:
Stou a écrit:
Magic en 6.

Je sais que les PO c'est pas la saison régulière, tou ci tou ça, n'empeche. Cette saison, Orlando 2-0 .

Ouai mais je me rapelle que c'etait un back to back game avec un match perdu au Buzzer la veille a Miami.Et y'avait que 3pts d'ecart a l'arrivé avec le shoot de l'egalisation raté.
Donc ça veut pas dire grand chose.

:lol: ah les vertus de la méthode coué

defense et collectif

MessagePosté: 31 Mai 2009 23:02 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
Je vois le Magic gagnant au bout du suspense. Ca sera vraiment une grosse série, et vu les prestations pas toujours égales des Lakers, le Magic peut s'imposer et il le ferra, GO MAGIC!

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 01 Juin 2009 0:30 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barça
France: CSP Limoges
Comme le dit CP69, L.A devra couper les lignes arrières car Howard va bouffer la raquette: le jeu contre lui sera de ne pas prendre trop de fautes, surtout Bynum, qui en 2 matchs et 45 min, à pris 9 fautes...

Par contre, les shooters d'Orlando ont été en réussite insolente face aux Cavs: Lee et Alston seront peut-être en dessous, par contre le Turkoglu il m'inquiète... Peut-être des réminiscences du temps des Kings 2002.

D'ac aussi sur le facteur Odom, et je rajouterai Ariza aussi: lui qui vient d'Orlando, il aura a cœur de prouver certaines choses. Et pourquoi pas le réveil de Vujacic, comme le réveil de Pietrus en finale de conf' ??

La seule chose sûre c'est que Kobe et Howard seront excellents, et qu'Orlando doit faire gaffe aux jambes qui tremblent dû au manque d'expérience des finales, surtout sur la ligne des lances francs (remember Nick Anderson)

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 8:59 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

NBA: L.A Lakers
Europe: FC Barcelona
France: Limoges CSP
Lakers en 6.

LA peut se permettre les prises à deux sur Howard. L'équipe n'a que des joueurs mobiles, donc les rotations en défense devraient être bien plus rapides que celles des Cavs.

Rajoutez à cela l'expérience, l'avantage du terrain, Kobe... Et on a un joli 4-2 des familles pour les Angelinos.

Le top ça serait un sweep!! L'histoire se répète! Un pivot très dominateur amène le Magic en finales. Ils se prennent une veste. Quelques temps après, le grand pivot signe aux Lakers 8)
Avec Rafer Alston pour les bricks aux lancers en fin de match :)

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 01 Juin 2009 10:31 
M.V.P
M.V.P

Alors là Bib, si y'a un échange entre Dwight Howard d'un côté, Bynum, Farmar, walton + 30 millions de $ ça ferait bien plaisir mais ça frôlerait l'indécence quand même..

Enfin chez eux on a déjà récupéré Ariza en virant Cook et Evans, Shannon Brown en virant Radmanovic et Gasol en virant Kwame brown. Un 4e bon trade d'affilée n'est pas à exclure.

Ou pourquoi pas Amaré Stoudemire qui est sur le marché?

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 10:40 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

On aime ça l'indécence du côté de LA voyons!

Du côté d'Orlando, on parle de plus en plus d'un possible retour de Nelson pour ces finales. Il est très en avance sur sa rééducation et il participe même à des séquences d'entrainement avec contact.
Ils vont lui faire passer plusieurs séries de tests dans la semaine pour voir où il en est exactement.

Ce même Jameer qui tourne à 27 points 7 passes sur les défaites de LA cette année face au Magic...

Image
Image
Image
Image
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

MessagePosté: 01 Juin 2009 10:51 
Sophomore
Sophomore

Retour de Jameer sa sent l'intox quand meme, puis comment pourait il etre en condition pour rentrer directement en finales NBA?!
Il est (etait) blessé ou?

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 10:59 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Il est blessé à l'épaule. Opéré en février.

S'il rejoue il sera surement pas en condition, ça c'est clair. Mais sur 10-15 minutes, voir 20min en fin de série... Ca peut grave le faire pour le Magic.

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 11:05 
Sophomore
Sophomore

NBA: Chicago Bulls
Europe: Olympiakos
France: BCM
j'ai mis 4-2 pour les Lakers, Kobe va se régaler je pense contre ses vis à vis (après je peux me tromper) mais je regarderai le duel Gasol/ Superman Howard avec un e grand attention ( est ce que le matatord espagnol domptera Superman ? :lol: aller savoir, la suite au Game 1)

My moves are my rhymes, This Game is my life
The Streetball is my job
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 11:17 
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Peut être le dernier épisode des marionnettes Bron/Kobe.

<embed src="http://www.youtube.com/v/tDMUs3oc0Ik&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

:lol:

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 11:38 
Sophomore
Sophomore

Pour Nelson, voilà les dernières nouvelles :

http://www.basketusa.com/news/16553/jam ... es-finals/

il pourrait revenir, mais serait sur le banc, en backup de Alston...

Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:00 
NBA Champion
NBA Champion

bencruise a écrit:
Enfin, LA a Kobe Bryant.

8)

Bon cela étant dit, je pense que les Lakers vont en CHIER, j'ai donc pronostiqué LA en 7 games.

En tout cas ça va être passionnant :)

Image
jordan4ever a écrit:
tu offres du bonheur à tout le monde, notre obama français, c'est skip, gloire à skip^^

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:10 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: San Antonio Spurs
Europe: FC Barcelone
France: Elan Béarnais
Le coeur dirait Orlando (il y a Mike Piétrus et j'aime pas les Lakers), mais la raison me pousse à dire Los Angeles car il y a Kobe (qui est pour moi meilleur que Lebron car plus expérimenté) et Pau Gasol. La clé, pour moi, c'est le pivot Catalan : s'il est à son niveau de début de Playoffs, ça va être très dur pour Orlando. Surtout que le Magic ne pourra pas compter, contrairement aux Celtics de l'an dernier, sur un Garnett pour faire déjouer Gasol en attaque...

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:37 
M.V.P
M.V.P

Le retour de Jameer Nelson, c'est comme le retour de Bynum l'an dernier, ou celui de Garnett cette année: un mirage. Je comprends Orlando car ils ne pensaient pas aller aussi loin, donc ils réevaluent sa durée d'indisponibilité. Personnellement je n'y crois pas, ou sinon il aura un impact limité. Bynum est de retour depuis 1 mois, et il n'est pas transcendant... S'il revient fringant par contre, il sera temps de changer le staff médical des Lakers qui sont infoutus de donner une durée d'indispo correcte :roll:

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 17:22 
M.V.P
M.V.P

psychologiquement, je ne crois pas que ce soit une bonne chose ce retour de Nelson; l'equipe a su trouver un equilibre pour aller loin en playoffs; il y a lieu de la laisser finir le travail commencé et ne pas la perturber, surtout ALSTON avec ce possible retour; il sera toujours temps pour Nelson de revenir la saison prochaine...

defense et collectif

MessagePosté: 01 Juin 2009 17:46 
Sophomore
Sophomore

Le premier match c'est dans la nuit de jeudi à vendredi ou de vendredi a samedi ???

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 18:04 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
raphmagic14 a écrit:
Le premier match c'est dans la nuit de jeudi à vendredi ou de vendredi a samedi ???

De jeudi à vendredi. ;)

Pour Nelson, mouais je pense surtout (comme l'a dit GWF) que c'est du même calibre que pour Bynum l'année dernière et Garnett cette année. C'est à dire de l'intox, et puis après une absence de trois mois, il n'aura pas un apport immédiat et ça pourrait nuire au jeu du Magic, ils jouent sans lui depuis 3 mois, ils sont habitués maintenant. De plus je trouve qu'Alston se débrouille plutôt bien.

Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 18:42 
All Star
All Star

Au risque de ne pas être très original, j'opte pour un 4 à 2 pour LA.
Beaucoup plus d'expérience en playoffs et les compétitions internationales que ce soit Kobe ou Gasol.
Je suis pour le MAGIC mais je ne me fais pas d'illusions, quand LA tourne à plein régime c'est juste injouable, offensivement, la palette est plus variée qu'à Orlando même si je trouve qu'en terme d'efficacité, le MAGIC peut faire déjouer n'importe qui sur un quart temps où ils sont on fire.
C'est également 2 teams qui ont du mal à gérer une avance, ça va se jouer au mental et l'équipe qui perdra ses nerfs sombrera je pense.
Donc plutot LA mais si on regarde tous mes pronos pour les playoffs je me suis bien planté; espérons que je me planterais pour voir Orlando champions mais d'un côté voir Kobe brandir un trophée sans Shaq ça a de la gueule et ça confirmerais que Kobe est un MVP en puissance comme James mais en plus expérimenté héhé...bref je suis assez neutre pour cette série et je souhaite de voir des matchs de foies hypra serrés! 8)

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 01 Juin 2009 19:07 
Modérateur
Modérateur

NBA: Warriors, Bulls
Europe: 49ers SF
France: A's Oakland;SFGiants
Chris Paul69 a écrit:

Pour Nelson, mouais je pense surtout (comme l'a dit GWF) que c'est du même calibre que pour Bynum l'année dernière et Garnett cette année. C'est à dire de l'intox, et puis après une absence de trois mois, il n'aura pas un apport immédiat et ça pourrait nuire au jeu du Magic, ils jouent sans lui depuis 3 mois, ils sont habitués maintenant. De plus je trouve qu'Alston se débrouille plutôt bien.

Oui mais comme l'a dit Bib, sur de courte séquence il peut être un facteur X intéressant, quand par exemple Alston se troue aux shoots, ce qui lui arrive un match sur deux. Au coach de savoir gérer son apport sur l'équipe déjà en place, si retour il y a.

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 21:18 
M.V.P
M.V.P

le Monde Magique de Disney contre le Monde feerique de Hollywood...il ne pouvait pas y avoir de finale plus ideale :lol: :lol: ; encore plus fort que Space jam...

defense et collectif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure