Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Partager  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
  Imprimer le sujet

Pronostique pour l'Est
Cleveland 4 Orlando 0 11%  11%  [ 6 ]
Cleveland 4 Orlando 1 19%  19%  [ 10 ]
Cleveland 4 Orlando 2 42%  42%  [ 22 ]
Cleveland 4 Orlando 3 6%  6%  [ 3 ]
Orlando 4 Cleveland 0 0%  0%  [ 0 ]
Orlando 4 Cleveland 1 4%  4%  [ 2 ]
Orlando 4 Cleveland 3 19%  19%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 53

Auteur Message
    MessagePosté: 31 Mai 2009 18:39 
M.V.P
M.V.P

NBA: Hornets
France: L'Asvel
bencruise a écrit:
Miami avec son meilleur pote Wade, les poufs et le soleil.

Mouais, je sais pas si ça pourrait marcher, les deux aiment remonter la balle et la garder pendant 20 secondes. Mais c'est clair que ça aurait de la gueule, même si ça ne me parais pas du tout plausible. Les Knicks ou les Nets seraient une destination plus appropriée pour lui. Enfin bon, on a le temps pour voir venir, il n'est agent libre qu'en 2010.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____
Image
Image
Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 19:06 
All Star
All Star

Michael Vendetto a écrit:
Ba le blem c'est que James n'a que des tanches dans son équipe. Il n'a aucun équipier fiable dans son équipe. Depuis qu'il est arrivée (6 ans déjà) le reste du roster est resté toujours aussi faible et son équipier Ilgauskas ne que baisser.
Pas évident de jouer dans une équipe où tu ne peux faire confiance à personne et ne peut compter que sur toi même alors qu'en face tous tes adversaires sont bien meilleurs que tes équipiers, qu'ils ont quasiment un seul intèrieur qui joue pour trois et des types de 2m08 qui shootent comme Chris Mullin. Pourtant Orlando n'a pas vraiment le profil d'un champion avec une traction arrière passable et un banc inexistant. Mais comme je l'ai déjà dit, la NBA n'a jamais été aussi homogène du moins entre l'écart de niveau des franchises qui elles sont hétérogènes car l'écart entre le niveau des joueurs se creusent.
Mine de rien la saison régulière a fait beaucoup de mal car Cleveland est parti avec des certitudes dans le jeu qui n'avaient pas lieu d'être. Et puis on le sait depuis le temps que West et Gibson sont irréguliers, que Ben Wallace est finit, qu'Ilgauskas n'est pas un intérieur dominant. Mais le pire c'est Mo Williams qu'on a considéré comme un meneur de grand calibre qu'il ne sera jamais. Des gars comme lui toutes les franchises nba en ont au moins un dans leur équipe.

Attends là je trouve que tu vas un peu loin. Mo williams a souffert avant tout de son manque d'expérience dans les playoffs, et comme il a un jeu basé quand même pas mal sur le tir longue distance, quand ça ne rentre plus c'est tout le jeu qui s'embraie. Mais il ne faut pas rejetter pour autant l'énorme saison régulière qu'il a réalisé. Sa participation au all-star était méritée ( bien que je pense que rondo le méritait plus ). Ce sont des joueurs comme szerbiack ou varejao qui sont surtout à blâmer je pense.

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 19:07 
All Star
All Star

jcvd a écrit:
Michael Vendetto a écrit:
Ba le blem c'est que James n'a que des tanches dans son équipe. Il n'a aucun équipier fiable dans son équipe. Depuis qu'il est arrivée (6 ans déjà) le reste du roster est resté toujours aussi faible et son équipier Ilgauskas ne que baisser.
Pas évident de jouer dans une équipe où tu ne peux faire confiance à personne et ne peut compter que sur toi même alors qu'en face tous tes adversaires sont bien meilleurs que tes équipiers, qu'ils ont quasiment un seul intèrieur qui joue pour trois et des types de 2m08 qui shootent comme Chris Mullin. Pourtant Orlando n'a pas vraiment le profil d'un champion avec une traction arrière passable et un banc inexistant. Mais comme je l'ai déjà dit, la NBA n'a jamais été aussi homogène du moins entre l'écart de niveau des franchises qui elles sont hétérogènes car l'écart entre le niveau des joueurs se creusent.
Mine de rien la saison régulière a fait beaucoup de mal car Cleveland est parti avec des certitudes dans le jeu qui n'avaient pas lieu d'être. Et puis on le sait depuis le temps que West et Gibson sont irréguliers, que Ben Wallace est finit, qu'Ilgauskas n'est pas un intérieur dominant. Mais le pire c'est Mo Williams qu'on a considéré comme un meneur de grand calibre qu'il ne sera jamais. Des gars comme lui toutes les franchises nba en ont au moins un dans leur équipe.

Attends là je trouve que tu vas un peu loin. Mo williams a souffert avant tout de son manque d'expérience dans les playoffs, et comme il a un jeu basé quand même pas mal sur le tir longue distance, quand ça ne rentre plus c'est tout le jeu qui s'embraie. Mais il ne faut pas rejetter pour autant l'énorme saison régulière qu'il a réalisé. Sa participation au all-star était méritée ( bien que je pense que rondo le méritait plus ). Ce sont des joueurs comme szerbiack ou varejao qui sont surtout à blâmer je pense.

Merde désolé pour le double post :oops: ...un petit délire du clavier, je voulais éditer pour changer la police et j'ai fait citer. C'est possible de supprimer un post ?

Image

MessagePosté: 31 Mai 2009 19:57 
Sophomore
Sophomore

surtout que si il y avait eu un scandale du style un arbitrage plus que limite à la rigueur tu peux admettre le je me casse parce que je proteste mais la c'est net et sans bavure et ça fait petit garçon qui pique sa crise

MessagePosté: 31 Mai 2009 21:14 
Sophomore
Sophomore

Bon ba 6 ans en NBA et toujours pas de titre pour l'Elu.

"Je ne dois pas oublier que le ballon est mon meilleur ami"

MessagePosté: 31 Mai 2009 22:57 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: T'Wolves
Europe: Baladona
France: SIG
Heureux que les Cavs s'arretent là et que cette série ait fait mentir tous les pronotics. Vu que je voulais que les C's gardent leur titre, je vais être derrière le Magic pour la finale. Rien de pire que le titre pour les Lakers ^^

Sakuragi King of Rebounds

MessagePosté: 31 Mai 2009 23:00 
Sophomore
Sophomore

dorian a écrit:
Sixtib a écrit:
Mr big shot a écrit:
ali el aleuj a écrit:
A noter aussi, que Lebron James n'a pas daigner aller à la conférence de presse....

quelle tete de con

C'est quoi cette répartie à deux balles !!!! Il vient de se faire éliminer pour une finale nba y'a de quoi être déçu je crois. Et c'est tout à fait légitime qu'il ne veuille pas se déplacer devant la presse. Surtout que si il y en a un qui doit être déçu c'est bien lui, il n'a rien à se reprocher, il a toujours joué juste. Ce sont ses coéquipiers qui n'ont pas su élever leur niveau de jeu.

Sans vouloir lui tomber dessus, il a également quitté le terrain sans serrer les mains, contrairement à ses coéquipiers: http://youbeenblinded.com/video-lebron- ... -loss/3306

Quand tu gagnes t'aimes bien que ton adversaire soit bon perdant alors pas raison de ne pas en faire autant dans la défaite, c'est pas incompatible avec "détester perdre".

Je comprends tres bien la déception de James.C'est la pire défaite de sa carriere et quand tu es ébranler par l'élimination de ton équipe,tu es aussi bien de rien dire,au lieu de dire des choses dans les médias et apres tu le regrettes pour la fin de tes jours.C'est mieux qu'il digere cette défaite avant de parler au médias.

Pour ceux qu'il dise qu'il na pas de titre,bien premierement,il n'a que 24 ans.Deuxiemement,l'équipe n'allait nulle part avant son arriver et troisiemement la défaite contre le magic n'est pas de sa faute.Nos intérieurs étaient incapable de défendre Howard et cette job la,ce n'était pas a Lebron de le faire.De plus a l'offensive,il n'a eu aucun appui,ce qui est tres dommage,puisque dans la saison ses coéquipiers faisaient un excellent travail.Lebron va gagner le titre un jour si ses coéquipiers l'aident et ce dans les finales de conférence et la finale de la nba.Un titre sa se gagne en équipe,c'est pas juste sur un joueur.Bien sur on peut critiquer le joueur vedette si il n'a pas performer a son niveau durant une série,mais c'est pas le cas pour James

Pour son avenir a cleveland,je crois qu'il va rester a Cleveland,bien que je peux vous garentir,mais on devrait en savoir plus cette été

MessagePosté: 31 Mai 2009 23:04 
Sophomore
Sophomore

piranhas a écrit:
Une petite photo pour immortaliser cette instant chez les cavs avant de partir en vacs :

Image

Facile de planter quelqu'un(ou une équipe)qui est a terre en ce moment.Les joueurs ont bien droit de s'amuser dans les avant-match si il le veule,c'est excellent pour l'esprit d'équipe

MessagePosté: 01 Juin 2009 10:26 
Rookie
Rookie

NBA: Orlando Magic
France: JDA Dijon
un petit gif trouvé sur un autre forum basket

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 11:34 
Sophomore
Sophomore

Lebron a eu un comportement anti-sportif, et le pire, c'est qu'il l'assume!!!! :shock:

http://www.basketusa.com/news/interview ... -ma-battu/

Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 12:18 
All Star
All Star

NBA: LA LAKERS
Europe: REAL MADRID
France: FC MULHOUSE
Hmm une attitude merdique, on dirait un gamin qui sait pas perdre . . .
Clairement indigne d'un type qui est sensé représenter des valeurs. :?

C'pas le premier à perdre et si tout le monde faisait comme lui le basket passerais pour un sport de bâtards contents que quand ils gagnent.

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 12:29 
M.V.P
M.V.P

NBA: Lakers
Europe: Barcelon Basket
France: BC Florensac
Ben quand t'as le meilleur bilan de la saison NBA et que tu perds en final de conférence 4-2, t'as un peu la haine, tu pense à autre chose qu'à serrer la main te ton adversaire, moi je trouve plutôt sa réaction compréhensible que anti sportive, sur l'ensemble de la saison il méritait d'aller en final NBA minimum, je comprends qu'il soit dégouté de perdre 4-2 contre des magics qui n'ont pas pour moi la carrure d'une équipe champion NBA ou même d'un finaliste, meme si je suis content pour M2P D-12 ou Turko, je trouve que c'est avec beaucoup de chance qu'il vont en final, il y a eu beaucoup de prise de risque durant leur tour, les Sixers ont faillit les faire tomber, les Celtics sans Garnett les ont amené en 7 match, aprés je trouve pas d'explication pour le match des Cavs, sa était trop du "Lebron Show" a mon gout, et pourtant quand tu vois les joueurs autour tu te dit qu'il y a mieux a faire, pour moi il manque un vrai poste 2 athlétique chez les Cavs, dommage qu'avec Larry Hugues s'a n'a pas plus collé et pourtant il avait était en final de la NBA avec un vrai poste 2. Big Z commence a etre vieux, Big Ben est trés loin de son niveau "Pistons". Bref tous sa pour dire que Lebron est dégouté c'est tout!!!

Vaut mieux etre hai pour ce que l'on est,que etre aimer pour ce que l'on est pas.
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 12:29 
All Star
All Star

Encore plus content qu'il aie perdu et j'espère qu'il continuera à perdre encore et encore mouahaha!!! :twisted:

"La naissance de la délinquance, c'est l'investissement secret de toutes les facultés de l'intelligence dans la ruse". Daniel Pennac
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre". Benjamin Franklin
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher au rythme d'une fanfare militaire : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement". Albert Einstein

MessagePosté: 01 Juin 2009 12:44 
M.V.P
M.V.P

ali el aleuj a écrit:
Lebron a eu un comportement anti-sportif, et le pire, c'est qu'il l'assume!!!! :shock:

http://www.basketusa.com/news/interview ... -ma-battu/

j'espere que lorsqu'il gagnera en playoffs la saison prochaine, personne n'ira lui serrer la main pour le féliciter; ça commence par bien faire tout ça; la NBA a juste creé un monstre d'egoisme et d'antisportivité.
je revois encore sur youtube JORDAN les yeux rougis feliciter les PISTONS qui l'empechaient de maniere répétée d'atteindre son rêve. j'espère vraiment que LeBRON ne la gagnera jamais ce trophee; ou alors le plus tard possible :evil: , le temps qu'il aprenne l'humilité.

defense et collectif

MessagePosté: 01 Juin 2009 13:10 
NBA Champion
NBA Champion

NBA: L.A. Clippers
Europe: The Final Countdown
France: Real Pongoin
Ca arrive à tout le monde, Finale 2004 4-1 pour les Pistons, Malone-Kobe-Shaq ont vite tracé vers les vestiaires et s'ils avaient pu le faire 10 minutes avant, ils ne se seraient pas genés...

Cela dit j'approuve pas non plus.

MessagePosté: 01 Juin 2009 13:10 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barcelon Basket
France: BC Florensac
Larry Bird était bien pire que Lebron, y aller avant les matchs chauffer les remplacant sur le banc adverse, ou aprés un panier chauffer pat Riley.

Vaut mieux etre hai pour ce que l'on est,que etre aimer pour ce que l'on est pas.
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 13:11 
M.V.P
M.V.P

LeBron est une méga star, il se doit d'être un "exemple pour les jeunes", c'est la politique NBA et c'est comme ça. Quand on gagne des millions qu'on attire une médiatisation de dingo il faut en être digne.

LeBron n'a pas le droit de se comporter de cette façon.
Un point c'est tout.
Etre star NBA ca se mérite et pas que sur les parquets.
C'est un peu réac mais c'est une bonne chose amha.

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:01 
Sophomore
Sophomore

Citation:
Larry Bird était bien pire que Lebron, y aller avant les matchs chauffer les remplacant sur le banc adverse, ou aprés un panier chauffer pat Riley.

Ca n'a rien à voir, il me semble....
Tu nous parle d'avant match, et de trash-talking, dans le cas de James ce n'est pas ça...!!

Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 15:45 
M.V.P
M.V.P

Europe: Barça
France: CSP Limoges
Regardez Nadal ce dimanche: lui qu'on disait parti tranquille pépère pour gagner son 5e Roland Garros d'affilée, il se fait maîtriser contre Robin Soderling, c'est la consternation et pourtant, il a attendu 20 min avant la conférence de presse avec une salle bondée, plein de caméras braquées sur lui et a reconnu sa défaite. Un vrai grand champion est humble et reconnait sa défaite, ce que LeBron n'est pas.

Quand je dis qu'il a un vrai problème psychologique, à force de se prendre pour Jordan et son entourage ne fait rien pour arranger les choses (pubs, etc..).

Avec cet article, cet Abruti ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui. Carmelo Anthony a changé, son niveau a augmenté. D-Wade a été champion, et a la classe en plus d'être pétri de talent. LeBron fait du LeBron, un être dominant au niveau athlétique, mais avec un pois chiche qui baigne dans du liquide céphalo-rachidien.. :evil:

"Don't fear, cause #32 is here" Magic Johnson NBA Finals 1980

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 16:23 
Sophomore
Sophomore

Justement James à Miami pour que Wade lui apprenne un peu les bonnes manières ;)
Et lui a été champion jeune aussi, donc arreter de mettre cela comme excuse pour Lebron, sa veut juste dire qu'il a encore du temps pour apprendre et gagner.
Sinon je trouve que vous en faite un peu un fromage, son comportement on peut le comprendre, meme si cela ne le justifie pas. Il est jeune, alors oui on a déjà vu mieu a cet age, mais il peut encore apprendre.
Cela dit, sa ne serai me déplaire, qu'il continu a perdre encore quelques années :twisted:

"Il faut faire le ménage a Paris" @Makelele

MessagePosté: 01 Juin 2009 17:11 
M.V.P
M.V.P

Greatwesternforum a écrit:
Regardez Nadal ce dimanche: lui qu'on disait parti tranquille pépère pour gagner son 5e Roland Garros d'affilée, il se fait maîtriser contre Robin Soderling, c'est la consternation et pourtant, il a attendu 20 min avant la conférence de presse avec une salle bondée, plein de caméras braquées sur lui et a reconnu sa défaite. Un vrai grand champion est humble et reconnait sa défaite, ce que LeBron n'est pas.

Quand je dis qu'il a un vrai problème psychologique, à force de se prendre pour Jordan et son entourage ne fait rien pour arranger les choses (pubs, etc..).

Avec cet article, cet Abruti ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui. Carmelo Anthony a changé, son niveau a augmenté. D-Wade a été champion, et a la classe en plus d'être pétri de talent. LeBron fait du LeBron, un être dominant au niveau athlétique, mais avec un pois chiche qui baigne dans du liquide céphalo-rachidien.. :evil:

totalement d'accord avec GWF; il faut arreter de lui chercher des excuses du genre c'etait une défaite difficile à avaler pour lui. le trophee larry obrien n'est pas sa propriété. Pire il ne l'a jamais gagnée;
et c'est vrai aussi que les qualificatifs du genre the king ou l'élu ne lui facilite pas les choses; en effet il y a deux lectures possibles des six ans de la carrière de Lebron. la première, celle du succès, du choosen one annoncé, du ROY incontestable, des performances stratosphériques,de l'élevation de cleveland au rang de nouvelle place forte de la league, du titre de champion de la conf est et des deux titres de division; du titre de MVP.cette lecture là est en accord avec la legende qu'on veut nous vendre.
l'autre lecture reste toutefois terriblement en deça de ce qu'on peut attendre d'un élu; deux saisons avant de connaitre les playoffs; un sweep en finale NBA et une incapacité recurrente à triompher des equipes au collectif plus homogène que la sienne.
en conclusion nous sommes en présence d'un joueur aux qualités techniques remarquables doublé d'un physique hors norme et dont la carrière se situe à mi-chemin entre celles de vainqueurs talentueux ayantt dû attendre un bail avant de la gagner (jordan, olajuwon, drexxler,shaq,Robinson, Isiah, Garnett) et des perdants grandioses qui auront couru toute leur vie derrière sans jamais la toucher (ewing, barkley, Malone, Stockton,kemp).
pour un élu, c'est juste terriblement banal...

defense et collectif

MessagePosté: 01 Juin 2009 19:22 
All Star
All Star

il risque d'y avoir une chouette ambiance au prochain all star game, quand lebron james retrouvera dwight howard. Pire encore, au prochain rendez-vous de team usa :? ...si jamais les américains gagnaient le championnat du monde en 2010, il va lui refuser l'accolade et lui dire : "FUCK OFF" ?

Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 19:54 
Sophomore
Sophomore

Il continue à faire parler de lui le bougre :

http://www.basketusa.com/decale/insolit ... -new-york/

ça signifie pas grand chose, mais bon... :roll:

Image
Image

MessagePosté: 01 Juin 2009 20:03 
M.V.P
M.V.P

ali el aleuj a écrit:
Il continue à faire parler de lui le bougre :

http://www.basketusa.com/decale/insolit ... -new-york/

ça signifie pas grand chose, mais bon... :roll:

moi aussi ça m'a fait tilter; et je ne pense pas que ça soit très innocent tout ça...

defense et collectif

MessagePosté: 01 Juin 2009 21:28 
All Star
All Star

Blog Basket4Life: Visiter son blog

NBA: Ohio (MAC ,NCAA)
Europe: Club Estudiantes
France: CREF Alameda Osuna
Euh c'est pas la première fois qu'il porte une casquette des Yankees je crois. Dans le passé, il avait déjà été critiqué pour ce genre de faits (l'été dernier). Je pense pas qu'il faille y voir un gros indice. :roll:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure